GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par Guimou Mar 17 Déc 2013 - 13:26

Salut ! Je peux avoir la console en boîte avec le jeu. Elle me semble en bon état. On le propose 170€. Vous en pensez quoi (je n'ai pas de photo) ?

Merci à vous !
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 13:30

si nickel plutot correct

certain commence a ce touché a plus de 300euro avec Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par Guimou Mar 17 Déc 2013 - 13:32

Oui c'est ce que je viens de voir sur Priceminister, vive l'onanisme. J'avoue trouver l'objet beau mais déjà 170 ça me fait un peu mal^^
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par AcidRain Mar 17 Déc 2013 - 15:33

D'après les prix qu'on peut voir par ci par là ça me paraît une bonne affaire pour cette belle 3DS noire, je pense que c'est un prix extrêmement raisonnable pour qui la veut pour sa collec, en plus il y a fort à parier qu'elle prendra pas mal de valeur.
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par Guimou Mar 17 Déc 2013 - 15:40

Merci Acid j'ai  craqué ^^
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par AcidRain Mar 17 Déc 2013 - 16:14

C'est bien :)

Entendons nous bien, je disais qu'elle prendrait de la valeur, mais ça n'est pas le plus important :)

On peut quand même se douter que quand les trentenaires qui ont joué à la SNES et à la Megadrive (nous quoi...) se désintéresseront de leur collec (ça viendra), la suite sera prise par les enfants de maintenant, et là c'est ce type d'objet qui sera très prisé :) Ça ne veut évidemment pas dire qu'il s'agit là de spéculation, ça veut juste dire que si on hésite pour une "grosse" dépense, on est au moins sûr de ne pas dépenser de l'argent qui sera perdu plus tard ; alors qu'un jeu SNES à 170e à l'heure actuelle, il est bien probable que dans quelques années il baisse... On aura eu raison de l'acheter car il comblera l'envie du moment, mais il faut être conscient que cet argent sera perdu :)
AcidRain
AcidRain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu Empty Re: [ESTIM] 3DS édition limitée zelda + jeu

Message par Guimou Mar 17 Déc 2013 - 17:43

Nous nous entendons bien, je n'ai pas acheté la console dans un soucis de spéculation mais bel et bien de collection. Je trouve cette version superbe, je voulais juste payer un prix "juste" sachant que j'avais dans l'idée de m'acheter une 3ds depuis longtemps.
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum