GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 2 Déc 2013 - 19:28

Myrage a écrit:Donc pour AC IV j'attendrai un peu, merci pour vos réponses.

 Je tiens à souligner un point sur la ps4, en tout cas la mienne ne fait quasiment pas de bruit, et ne chauffe pas enormement, bien sur quand on s'en sert ça chauffe un peu mais c'est pas choquant.

 Normalement la manette elle est compatible pc, y'a t il une procédure à suivre ?
tu as tout ici :

http://www.gamesradar.com/how-use-ps4-controller-on-pc/

Il faut jouer avec un câble USB (mais peut être qu'un bidouilleur trouvera une autre solution..) et malheureusement, La manette est moins bien pris en compte qu'une manette xbox 360.

Il faut attendre encore un peu mais en général le monde PC est très réactif.
Je surveillerai - si j'étais toi- le site  suivant :  http://code.google.com/p/x360ce/

x360 ce est génial pour pouvoir jouer aux jeux PC sans une manette XBOX 360..

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 21:37

Pour l'usure des sticks ça ne métonnerais pas perso. Je sens le caoutchouc assez fragile. Maintenant ça doit être un gros bourrin ou mieux, c'est peut être un troll.

Sinon question pour les habitués du Psn +

Quand je veux bénéficier du 14 jours gratos, ces enfoirés demandent impérativement de rentrer les coordonnées carte bancaire pour bénéficier du truc. Je trouve ça carrément super déguelasse.

Bon bref, à la limite passons...

Ma question est de savoir si une fois les détails de la carte entrés ils prélèvent quelque chose automatiquement??
a titre d'exemple, j'ai fait UNE fois un paiement xbox live pour être gold et ces enfoirés me prélevait automatiquement à chaque fin d'abonnement.

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par JBec Lun 2 Déc 2013 - 22:08

raiden_project a écrit: Y a-t-il possibilité d'acheter un dispositif pour brancher les deux câbles, de façon à ce que lorsque je désire passer de la ps3 à la 4 je ne doive pas tout débrancher, et rebrancher?
"Playstation" ; "Débrancher" ; "Rebrancher" ; "Non" ; "Les autres câbles" ; "Non plus" ; "Sal*p*!"

Pas mieux.


naoned_west a écrit:petite question : est ce que les "champignons" tiennent bien ??
Oh que oui qu'ils tiennent bien! Faut pas lésiner sur le Antifongique.
Demande donc à Dédé.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 22:34

@ Naoned : ok je prendrais un pad 360 si c'est plus simple, le filaire et le sans fil font l'affaire ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 2 Déc 2013 - 22:35

naoned_west a écrit:
raiden_project a écrit:Bon par contre, j'ai une question au niveau de l'audio sur la ps4, merci de continuer votre guerre sur la lune.
    J'ai une barre de son Yamaha, je l'ai branchée en liaison avec ma ps3, mais je n'ai qu'une entrée optique sur la barre de son. J'ai cru lire sur le descriptif de la ps4 qu'il y avait un câble optique fourni avec le pack.
    Y a-t-il possibilité d'acheter un dispositif pour brancher les deux câbles, de façon à ce que lorsque je désire passer de la ps3 à la 4 je ne doive pas tout débrancher, et rebrancher? J'ai déjà çà pour l'hdmi, un tripleur automatique qui reconnaît directement la console qui s'allume, mais pour l'optique je ne sais pas. Déjà qu'il m'avait fallu trouver (et ce ne fut pas facile) un câble co axial vers optique car ma télé n'est que hd ready, on trouve partout du optique vers coaxial mais très rarement l'inverse.Evil or Very Mad
heu ..
tu parles d'un truc comme çà ??  Un doubleur Y de TOS ???

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Dacomex-Doubleur-Y-Toslink-Optique-20130902174751
Cela se trouve chez un bon électronicien ou chez Conrad, par VPC....
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=double+cable+optique+u&_osacat=0&_from=R40&_trksid=m570.l3201&_nkw=r%C3%A9partiteur+optique&_sacat=0
Oui un répartiteur optique, merci  de m'avoir mis sur la piste.
Il faut que je trouve un câble en plus pas cher maintenant. ^^, Histoire de relier le truc avec la barre....
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 22:35

Myrage a écrit: Je tiens à souligner un point sur la ps4, en tout cas la mienne ne fait quasiment pas de bruit, et ne chauffe pas enormement, bien sur quand on s'en sert ça chauffe un peu mais c'est pas choquant.
Idem, je comprends pas comment certains retours peuvent faire état d'une console hyper bruyante et chauffante. Franchement... Confused 

Par contre, j'ai constaté un truc: une grande partie des consoles commandées via Amazon sont défectueuses. Quand on compare à la Fnac ou autre, il n'y a aucun retour négatif. Bizarre scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 2 Déc 2013 - 22:36

JBec a écrit:
raiden_project a écrit: Y a-t-il possibilité d'acheter un dispositif pour brancher les deux câbles, de façon à ce que lorsque je désire passer de la ps3 à la 4 je ne doive pas tout débrancher, et rebrancher?
"Playstation" ; "Débrancher" ; "Rebrancher" ; "Non" ; "Les autres câbles" ; "Non plus" ; "Sal*p*!"

Pas mieux.

Une glace à quoi?
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 22:47

vavalboss a écrit:
Myrage a écrit: Je tiens à souligner un point sur la ps4, en tout cas la mienne ne fait quasiment pas de bruit, et ne chauffe pas enormement, bien sur quand on s'en sert ça chauffe un peu mais c'est pas choquant.
Idem, je comprends pas comment certains retours peuvent faire état d'une console hyper bruyante et chauffante. Franchement... Confused 

Par contre, j'ai constaté un truc: une grande partie des consoles commandées via Amazon sont défectueuses. Quand on compare à la Fnac ou autre, il n'y a aucun retour négatif. Bizarre scratch 
Elle vient de chez Micromania pour ma part, peut être la 10eme de leur stock. En tout cas moi qui ait été la chercher dans une grande ville  (Caen - centre commercial Mondeville 2), on était juste une quinzaine en tout... Et on etait bien loin de cet état d'esprit de furie, c'était même plutôt sympa, on était là pour la même chose, aucune presse, tout en civilité.

Tout ça pour dire, qu'il y a des endroits où la sortie de la console s'est très bien passée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par gm06 Lun 2 Déc 2013 - 23:58

Batdag a écrit:Pour l'usure des sticks ça ne métonnerais pas perso. Je sens le caoutchouc assez fragile. Maintenant ça doit être un gros bourrin ou mieux, c'est peut être un troll.

Sinon question pour les habitués du Psn +

Quand je veux bénéficier du 14 jours gratos, ces enfoirés demandent impérativement de rentrer les coordonnées carte bancaire pour bénéficier du truc. Je trouve ça carrément super déguelasse.

Bon bref, à la limite passons...

Ma question est de savoir si une fois les détails de la carte entrés ils prélèvent quelque chose automatiquement??
a titre d'exemple, j'ai fait UNE fois un paiement xbox live pour être gold et ces enfoirés me prélevait automatiquement à chaque fin d'abonnement.

merci
Batdag, pour le psn+ tu peux très bien en bénéficier en rentrant tes coordonnées de carte et une fois que c'est confirmé tu retournes cash dans tes informations de compte et tu vires tes coordonnées de carte.
C'est ce que j'ai fait pour les 14 js. L'opération est validée avec un montant de 0 € donc débité de ... rien   Very Happy.
avatar
gm06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation :
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 2 Déc 2013 - 23:59

perso je me suis abonné 3 mois pour dire de tester.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182273
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 8:50

gm06 a écrit:
Batdag a écrit:Pour l'usure des sticks ça ne métonnerais pas perso. Je sens le caoutchouc assez fragile. Maintenant ça doit être un gros bourrin ou mieux, c'est peut être un troll.

Sinon question pour les habitués du Psn +

Quand je veux bénéficier du 14 jours gratos, ces enfoirés demandent impérativement de rentrer les coordonnées carte bancaire pour bénéficier du truc. Je trouve ça carrément super déguelasse.

Bon bref, à la limite passons...

Ma question est de savoir si une fois les détails de la carte entrés ils prélèvent quelque chose automatiquement??
a titre d'exemple, j'ai fait UNE fois un paiement xbox live pour être gold et ces enfoirés me prélevait automatiquement à chaque fin d'abonnement.

merci
Batdag, pour le psn+ tu peux très bien en bénéficier en rentrant tes coordonnées de carte et une fois que c'est confirmé tu retournes cash dans tes informations de compte et tu vires tes coordonnées de carte.
C'est ce que j'ai fait pour les 14 js. L'opération est validée avec un montant de 0 € donc débité de ... rien   Very Happy.
Pas con, merci à toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 11:37

2,1 millions de consoles vendues dans le monde. C'est moi ou il s'agit du plus gros démarrage de l'histoire? affraid 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 11:42

C'est difficilement comparable, étant donné que le jeu vidéo possède une implantation "de masse" depuis peu de temps.

La sortie d'une Super Nintendo transposée aujourd'hui "aurait fait très mal" également, par exemple, je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Cathedrale Mar 3 Déc 2013 - 11:43

Autant de livres, d'émissions, d'articles, de pub pour le JV..

C'est un peu l'overdose, d'un certain côté.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par JBec Mar 3 Déc 2013 - 11:45

Ouais_supère a écrit:C'est difficilement comparable, étant donné que le jeu vidéo possède une implantation "de masse" depuis peu de temps.

La sortie d'une Super Nintendo transposée aujourd'hui "aurait fait très mal" également, par exemple, je pense.
Et les dates de sorties en fonction de la zone différaient grandement. Il pouvait s'écouler une année entre la date de la sortie au Japon et la date de sortie en Europe.
Aujourd'hui, Sony sort la PS4 avec une ou deux semaines d'écart par rapport aux Etats-Unis. Ca représente environ 2/3 des consommateurs potentiels. La sortie au Japon peut être retardée parce que Microsoft ne devrait pas réussir à s'implanter et Sony veut éviter tout couac avec les consommateurs nippons.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 11:49

Cathedrale a écrit:Autant de livres, d'émissions, d'articles, de pub pour le JV..

C'est un peu l'overdose, d'un certain côté.
Un peu?

Mais je dois être jaloux, aussi, quelque part.
Je n'arrive plus à m'enthousiasmer pour un truc "qui sort là, aujourd'hui", je ne me sens plus concerné.

JBec a écrit:La sortie au Japon peut être retardée parce que Microsoft ne devrait pas réussir à s'implanter et Sony veut éviter tout couac avec les consommateurs nippons.
Au passage, je me souviens du tollé provoqué par Microsoft quand il s’est avéré que la disponibilité de la One serait différée selon les pays, "comme par hasard le Japon est négligé, tout ça tout ça, salauds d'Amerloques..."

Et là, alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par JBec Mar 3 Déc 2013 - 11:52

Bah là on parle pas de favoritisme.
Surtout que 3 mois d'attente supplémentaire, c'est rien par rapport aux délais d'attente dans les années 1990, en revanche cela peut permettre d'affiner la chaîne de production pour éviter certaines défaillances hardware. Le délai semble court pour réajuster les machines, mais étant donné que ce sont des étudiants chinois qui collent les composantes entre elles! Ca se recalibre super vite.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Mar 3 Déc 2013 - 12:11

Myrage a écrit:@ Naoned : ok je prendrais un pad 360 si c'est plus simple, le filaire et le sans fil font l'affaire ?
les deux fonctionnent parfaitement ...

J'ai commencé par une manette filaire, puis j'ai acheté sur e bay le récepteur wireless (j'ai aussi une XBOX 360... donc je "recycle" mon matos..).

Au passage, je fais un peu de pub pour l'excellent XPADDER : il permet de paramétrer les commandes clavier sur un Pad.
Tu as la version gratuite et payante.
j'ai acheté cette application PC et je ne regrette pas !
On peut même jouer à des RPGs PC "clavier only" avec ce programme... What a Face 

EN tout cas la manette XBOX 360 est de très loin la plus reconnue dans les jeux PC. thumleft 

Ensuite tu peux toujours t'en tirer avec XPADDER + x360ce, pour les contrôleurs "exotiques".
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 12:37

chacs a écrit:
Starfox18 a écrit:Qu'une chose à dire : la Wii U, au moins, tu ne te bats pas pour en avoir une.

C'est clair et net. Wink
C'est parce que les joueurs de Wii U sont civilisés.
Non, c'est qu'ils n'ont pas encore l'âge pour sortir sans "maman" Mr. Green 
vavalboss a écrit:
Par contre, j'ai constaté un truc: une grande partie des consoles commandées via Amazon sont défectueuses.
C'est quoi une "grande partie" selon toi ? plus de 50 % des consoles ?! plus de 1% des consoles ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:52

Warhol a écrit:C'est quoi une "grande partie" selon toi ? plus de 50 % des consoles ?! plus de 1% des consoles ?!
Sur Amazon France, et sur 59 commentaires clients, 22 rapportent des consoles mortes. Après tout le monde ne poste pas un commentaire, et blablabla... Mais je trouve ça bizarre, sachant que sur les autres sites c'est pas le cas (enfin pas une part aussi élevée).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 13:59

Amazon est pro-MS ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 3 Déc 2013 - 14:00

vavalboss a écrit:2,1 millions de consoles vendues dans le monde. C'est moi ou il s'agit du plus gros démarrage de l'histoire? affraid 
il faudra rajouter le japon le 29 février, dommage que cette sortie n'ai pas été mondiale, le chiffre aurait été de 3 millions Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:02

fredinho67 a écrit:il faudra rajouter le japon le 29 février, dommage que cette sortie n'ai pas été mondiale, le chiffre aurait été de 3 millions Mr. Green
L'objectif de Sony est d'écouler 5 millions de consoles sur l'ensemble du globe d'ici Mars 2013. L'engouement pour cette console est assez incroyable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 3 Déc 2013 - 14:12

puis c'est la pénurie partout. Si chacun avait pu repartir avec son précieux les 3 millions auraient été atteint sans le japon
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Mar 3 Déc 2013 - 14:16

Apparemment sur Amazon, sans avoir acheté la console, tu peux poster un commentaire sur un produit... Donc effet jv.com peut être ?
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Mar 3 Déc 2013 - 14:31



WARRRRRRRRRRRR surtout à la fin coquin
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 14:35

Triste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Viriel Mar 3 Déc 2013 - 15:12

Je trouve ca drôle personnellement. Surtout les mecs qui sont à fond et qui se font tej'/se gaufrent comme c'est pas permis MDR
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Cathedrale Mar 3 Déc 2013 - 15:20

bah, si j'avais eu de la thune, j'y serais aussi allée, avec mes jolies baskets neuves, rien de mieux que de piétiner de l'humain afin de poser ses mains avides sur une console tant convoitée.

je ne vois pas du tout où est le soucis.

la loi du plus fort/rapide appliquée à merveille.

y'en a raz le bol de faire la queue gentiment comme un pigeon pour se faire gratter par des bouffons en costards qui se croient supérieurs à quelques mètres du paquet convoité. 



je vais finir par croire ce que j'écris, j'arrête PS4 : le topic généraliste - Page 11 435303
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par mateo Mar 3 Déc 2013 - 15:37

Les gens sont barges

Alors qu'il suffisait de la pré commander...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 11 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Viriel Mar 3 Déc 2013 - 16:22

Cathedrale a écrit:bah, si j'avais eu de la thune, j'y serais aussi allée, avec mes jolies baskets neuves, rien de mieux que de piétiner de l'humain afin de poser ses mains avides sur une console tant convoitée.

je ne vois pas du tout où est le soucis.

la loi du plus fort/rapide appliquée à merveille.

y'en a raz le bol de faire la queue gentiment comme un pigeon pour se faire gratter par des bouffons en costards qui se croient supérieurs à quelques mètres du paquet convoité. 



je vais finir par croire ce que j'écris, j'arrête PS4 : le topic généraliste - Page 11 435303
C'est la nature humaine, toujours l'même problème. Ecraser l'autre, sinon c'est toi qui te fait ken
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum