GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris Games Week

5 participants

Aller en bas

Paris Games Week Empty Paris Games Week

Message par fairyliar Mer 30 Oct 2013 - 0:34

Je reviens de la soirée avant première du Paris Games Week.
J ai taté Forza 5 très bon! super fluide, graphismes superbes, et la manette xbox est vraiment excellente: légère, forme quasi parfaite, faite en peu de pièces donc agréable dans la main, les boutons sont très agréables et les sticks aussi! Très belle amélioration du pad 360! en fait c'est la fusion parfaite d'un controller pro wii et d'une manette 360.

Sur PS4, j ai juste essayé Knack: belle déception, c'est loin d'etre joli, c'est aliasé, c'est fluide mais on dirait un jeu moyen PS3.
La manette PS4 c'est l inverse de celle de xbox one, on a l impression de jouer encore avec une manette de ps1...

Bonne surprise: la wii U!
Mario Kart va cartonner c'est sur: très joli et plus fun que sur wii.
Bayonetta 2: ca part dans tous les sens, c'est très joli, quoiqu un peu aliasé mais très fluide!
Donkey Kong Country returns 2: dans la continuité de l épisode wii, classique mais  celui sur wii était une bombe et celui-ci le sera aussi.
Sonic: sympa, rapide, joli mais pas super fun
Mario 3D: un peu décu, c'est chiant que le jeu soit orienté multi encore une fois...

3DS: le nouveau Zelda va tout déchirer! On a l impression de jouer a celui sur snes et le truc du passage sur les murs est bien amené. Encore un grand jeu Nintendo.

donc voilà j ai pu trop jouer aux ps4 et xbox one mais la xbox me parait plus halléchante: jeu au moins aussi fluide que sur PS4 et la manette vous la prenez vous l'adoptez!
Un retour en force de la wii U me parait probable vu la qualité du mario kart et le succès rencontré sur son stand.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par Snoz Mer 30 Oct 2013 - 0:43

La manette XOne est plus légère que la manette Ps4 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Oct 2013 - 0:58

J'en reviens également et, 1 seul et unique jeu les a tous éclipsé : Dark Souls II (au casque)
On retrouve vite les réflexes et c'est immédiatement prenant !

Pour le reste :
Mario Kart Wii U : Sympa, assez fun à jouer (mais faut vraiment désactivé le gyro !!) mais je l'ai trouvé très lent. J'ai plusieurs fois eu l'impression que je n'avais pas eu toutes les infos pour accélérer et que du coup j'allais anormalement lentement... mais non en fait.

Fifa 14 (One) : OK, bien, mais le même sur génération actuelle fait aussi bien son taf' (le 13 aussi quasi)

Knack (PS4) : Même impression, c'est graphiquement très pauvre. Les décors sont vides, peu voire pas animés, c'est aliasé à mort, etc... A part ça, le jeu en cadeau à la sortie de la PS4 ça le ferait, car ça a malgré tout l'air d'un bon petit jeu sympa à faire une fois (j'ai bien aimé le fait de se changer en petit ou gros selon les puzzles)

Forza (One) : regardé pas testé. Pas eu envie plus que ça, ça reste un jeu de caisse certes bien plus joli (quelques effets de lumière superbes en vue interieur) que d'habitude, mais bon. Rien de bien neuf non plus.

Saint Seiya Brave Soldiers PS3 : Sympa graphiquement car univers bien retranscrit, attaques agréables à regarder au moins une fois, mais système de jeu qui m'a paru pas terrible, un peu comme les anciens finalement les phases marrantes de beat'em all en moins.

Destiny : J'aurai bien voulu tester ou voir un truc top... mais non. Un énorme stand pour..... prendre une photo avec une grande statue et précommander le jeu. LoL ! Confused 

DBZ blahblah of Z PS3 : .... No Way. Testé, pesté, reposé la manette. J'ai trouvé ça complètement nul, fouilli, pas intéressant et 300% bordélique.
Tain, je suis le seul à pas trop kiffer les DBZ depuis Budokai 3 ? (et non, pas le Tenkaichi)
Ils peuvent pas nous pondre un bon jeu, bordel !?

Mario 3D Wii U :  Bof, oriEnté 100% multi, peut sans doute être fun, mais j'ai pas trop aimé la représentation 3D qui m'a paru peu lisible et difficilement compréhensible en cours de partie (pour sauter sur les ennemis, défoncer des blocs, rebondir sur ses amis, etc...)
Pas ultra-convaincu.

...etc

Sympa, mais pour 14€ et des tonnes de personnes qui s'entassent et se bousculent ?
Je n'y serais pas allé et je n'aurais pas raté grand chose.

Les manettes One m'ont paru un poil trop légère en comparaison de celles de la X360.
Pour la PS4 j'ai trop rien remarqué de spécial (si ce n'est le placement des sticks pourri mais ça on le sait depuis longtemps :) )


Dernière édition par NinjaStorm le Mer 30 Oct 2013 - 0:59, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par Amy Mer 30 Oct 2013 - 0:59

J'ai vu sur gameblog qu'ils y a déjà plus de 500 mecs qui font la queue pour avoir un exemplaire demain de call of duty gratuit.

Attendre 10 heures dans le froid pour un jeu gratis...

Les gens sont fous..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Oct 2013 - 1:03

Clairement...
En sortant, à la fermeture à minuit en gros, il y avait déjà bien une centaine de personne (voire plus car tout le monde s'était amassé dans les files d'attente)
Vu le froid ils vont pas faire les malins, surtout que le seul que j'ai vu avec son sac de couchage a fait demi-tour en voyant la queue (pas trop compris)
Ceci dit, y'a des gens capables de camper 3 jours pour voir Mylène Farmer (et payer pour ça)... alors 1 nuit pour un beau cadeau de 250€ en avant première, je le ferai pas mais pourquoi pas (surtout si t’habite en face ^^), je peux éventuellement comprendre.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 2:20

NinjaStorm a écrit:alors 1 nuit pour un beau cadeau de 250€ en avant première, je le ferai pas mais pourquoi pas (surtout si t’habite en face ^^), je peux éventuellement comprendre.
Call of Duty va coûter 250€ ? Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par fairyliar Mer 30 Oct 2013 - 10:15

Snoz a écrit:La manette XOne est plus légère que la manette Ps4 ?
plus légère que celled e ps4 je pourrai pas dire mais que celle de 360 c'est sur!
par contre la croix multidirectionnelle est vraimenty au centre de la manette, ca va encore être galère pour les jeux d baston (cf ton avatar killer instinct)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par fairyliar Mer 30 Oct 2013 - 10:17

NinjaStorm a écrit:Clairement...
En sortant, à la fermeture à minuit en gros, il y avait déjà bien une centaine de personne (voire plus car tout le monde s'était amassé dans les files d'attente)
Vu le froid ils vont pas faire les malins, surtout que le seul que j'ai vu avec son sac de couchage a fait demi-tour en voyant la queue (pas trop compris)
Ceci dit, y'a des gens capables de camper 3 jours pour voir Mylène Farmer (et payer pour ça)... alors 1 nuit pour un beau cadeau de 250€ en avant première, je le ferai pas mais pourquoi pas (surtout si t’habite en face ^^), je peux éventuellement comprendre.
surtout vla la gueule des mecs qui attendaient......c comme si y avait la banlieue nord de marseille concentrée sur 20 m²
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par fairyliar Mer 30 Oct 2013 - 10:19

NinjaStorm a écrit:
Pour le reste :
Mario Kart Wii U : Sympa, assez fun à jouer (mais faut vraiment désactivé le gyro !!) mais je l'ai trouvé très lent. J'ai plusieurs fois eu l'impression que je n'avais pas eu toutes les infos pour accélérer et que du coup j'allais anormalement lentement... mais non en fait.

la démo c'était le mode 50cc qui a toujours été d'une lenteur exaspérante.
C'est clair que ca aurait été plus sympa de se faire le 100cc ou le 150cc....mais le jeu sort dans plusieurs mois encore, ils en gardent sous la main pour d'autres évênements
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par NinjaStorm_banni Mer 30 Oct 2013 - 10:28

Au fait :


IL Y A DEJA UN SUJET SUR LE PGW : ICI (ou l'inverse ^^)
 
Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par kirby6 Mar 5 Nov 2013 - 13:27

la ps4 me donne quand meme plus envie que la xbox one ^^
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 13:28

je suis fan d'halo mais je vais prendre la ps4 ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Games Week Empty Re: Paris Games Week

Message par kirby6 Mar 5 Nov 2013 - 13:29

ya quand meme plus d'avantage je trouve et je suis sur que les exclue vont venir et serons d'enfer !
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum