GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que pensez vous d'une new astro city ?

+16
Dagnirendae
pilsathor
axbattler
warlok_return77
le basque
pckid
DDragnotti
Georgesstobbart
Ataré
Sigmax
perfectneo
Chô Aniki
Marswaffle
laeti
drfloyd
Elkantar
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par warlok_return77 Mar 22 Oct 2013 - 21:21

je plussoie également dans le fait qu'une 3000 en 1 c'est trop cher pour ce que c'est .
tu peux avoir la même chose en pure émulation avec un budget divisé par deux en prenant un pc dédié et en mettant les mains dans le cambouis .c'est très accessible avec la pléthore de tuto disponibles sur le net .

une nac c'est excellent , mais je rejoins tout le monde ici en affirmant qu'en possédant une borne tu seras tôt ou tard obligé de mettre les mains dans le cambouis Very Happy
y'a toujours un truc qui va pas , ça fait partis des charmes de l'arcade à la maison .

par contre pour ta nac si t'as l'occase d’aller directement la choisir dans leur atelier fait le , ça t' évitera les mauvaises surprises ( écran marqué , en fin de vie , meuble pas terrible ...) je connais pas biggames mais je connais plusieurs personnes ayant eu des soucis avec des vendeurs de bornes , qui avaient pourtant pignon sur rue .

bon ben sinon moi je retourne économiser pour m'acheter une Vewlix que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 517947

warlok_return77
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2011
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Mar 22 Oct 2013 - 22:03

hum je comprend je vais méditer la dessus ^^

maintenant sur les 3000 jeux il n'y a pas beaucoup de doublon

exemple : street fighter , street fighter 1.1

vous avez compris le genre ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par axbattler Mer 23 Oct 2013 - 18:24

b0ya13 a écrit:hum je comprend je vais méditer la dessus ^^

maintenant sur les 3000 jeux il n'y a pas beaucoup de doublon

exemple : street fighter , street fighter 1.1

vous avez compris le genre ^^
oui il y a toutes les versions bien sur ...ainsi que les bootleg
mais au moins tu as le choix
faut arreter de stigmatiser la 3000 comme ca , certes c cher pour ce que c'est mais c du plug and play arcade
faut pas oublier que le moindre pcb c'est d'office 100€
de plus j'ai deja cramer le disque dur!!...bebedoc et ca ne previens pas qd ca lache
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 18:36

le disque dur de quoi :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par axbattler Mer 23 Oct 2013 - 18:55

b0ya13 a écrit:le disque dur de quoi :o
de la 3000...le pire est que ca ne previent pas
un jour tu allumes et la ecran noir!!
aucun signe precurseur et j'ai tjrs arrete ma borne avec le menu de la 3000
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Mer 23 Oct 2013 - 20:01

ah ouais pas cool sa :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par pilsathor Mer 23 Oct 2013 - 20:33

boya 13 je te reponds car on ne repond pas clairement a ta question : de plus vu ton post tu as a peu pret le meme profil de joueur que moi (excepté que l'arcade année 80 90, meme si je suis pas un bricoleur, c'est la thématique qui me passionne le plus dans le jeu video. Le jeux video etant MA passion, en ce moment je suis sur diablo 3, et GTA V et j'ai vécu une vie virtuelle sur skyrim) Donc au final je veux jouer sans me prendre la tete.  

une astro city ou une new astro city c'est magique ! en partant sur ça tu ne risques rien a part rendre tes potes completement jaloux. Si tu veux jouer a des jeux arcades des années 80 ou 90 tu auras chez toi l'objet ultime. 

concernant le systeme de jeu que tu mettras dans ta borne d'arcade tu seras aux anges. 3000 in one ou autres systeme plus orienté puriste (ex : un systeme de jeu officiel qui t'oblige a changer de cartouche comme sur ta snes et qui implique l'ouverture de la borne) tu prendras un kiff fantastique. 

La seule question que tu dois prendre en compte au vu de l'investissement que ça represente est : est ce que tu vas vraiment jouer. Les jeux d'arcade demande plus d'investissement personnel que les jeux nouvelles générations pour pouvoir en tirer la quintessence. 
Je te donne mon avis sur cette question car je le trouve important : meme si tu ne joues pas souvent a ta borne, savoir qu'elle trone dans ta demeure reste prioritaire. C'est aussi un objet de déco et de collection.

nota bene : j'ai une borne chez moi avec une 3000 in one et j'ai aussi plusieurs systeme de jeu officiels (mvs - igs). c'est vrai que de jouer à un jeu officiel c'est top. (aussi parceque le systeme de sauvegarde des scores est actif). La 3000 in one c'est aussi top. Tu as dans ta borne un max de jeu avec une qualité vraiment convenable. Tu peux enchainer une partie de Ghouls n ghost par du toki, puis par un pang, puis par un bomb jack puis par un street fighter puis par un rtype... mais faut aussi savoir que sur metal slug et sur les jeux neo geo les scores ne sont pas sauvegardés. Par contre les soirées entre potes sont memorables. 

conclusion : pour toi, une new astro avec une 3000 in one et un systeme de jeu officiel te permettant d'avoir tes jeux favoris en mode collection c'est la solution.
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Mer 23 Oct 2013 - 20:43

pas mieux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 14:18

merci je ne savais pas que les scores n'etait pas sauvegardé :/

aprés ma collection personnel se porte sur le fullset snes donc au vue des prix je n'aurais pas un centime a mettre dans des jeux mvs ou autre :/

mais sa m'embete la non sauvegarde des scores la grave :/

si je monte une xbox modifié les scores pourront etre sauvegardé ?

la qualité d'image sera bien moindre ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Jeu 24 Oct 2013 - 18:01

sur ma 3000 in1 les scores sont sauvegardés sur les jeux que j'ai fait ( j'ai pas testé 2000 jeux non plus)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 19:34

tu a marqué pas sur les jeux neo geo style metal slug ^^

c'est un peu le truc qui fait que les soirées entre pote s'envenime ^^

tout le monde veut battre le score a tout le monde ^^

non ? ^^

je suis en pourparler avec la maitresse de maison pour la mettre dans le salon avec l'apero quand les potes viennent ^^

tu peux si tu le veux bien ataré2600 me donner un peu les prix pour tout ce que tu a choisit de prendre et chez qui ^^

ou j'ai just a prendre

borne
3000in1
frais de port

?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Dagnirendae Jeu 24 Oct 2013 - 23:29

Ataré2600 a écrit:et dans quelques jours je publie mon TEST vidéo  en espérant que cela pourra décider du monde à en prendre une..  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'espère que ça sera un long test de la borne :) parcequ'un format de 15-20min ça me parait petit pour un  engin de cette envergure !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Jeu 24 Oct 2013 - 23:50

tu n'as pas idée du temps que j'ai mis pour faire juste 15 minutes... rambo 

plus c'est trop, surtout avec les galères que j'ai eu

ce sera plutôt un avis, un témoignage de ma découverte de la borne ( je ne teste pas le system de jeu pour cette vidéo)

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Dagnirendae Jeu 24 Oct 2013 - 23:59

ayant vu ta précédente video de qualité, je me doute que cela prends du temps love console 

bon, 15min uniquement sur la borne, sans s'arréter sur le système de jeu, c'est déjà pas mal en fait; j'ai hâte de voir ça cheers
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 0:07

pareil il me tarde :)

si tu veux me rep par mp ataré2600 pour mes questions financieres Wink

ou pas ^^ je peux comprendre aussi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Elkantar Ven 25 Oct 2013 - 1:09

La 1ère xbox possible de la brancher en composant , suffit d acheter le petit câble qui va bien.
Oui on peut sauvegarder les scores :-)
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par perfectneo Ven 25 Oct 2013 - 1:19

Sincèrement vu le budget, la Xbox ça se réfléchie clairement, entre 200/300€ Max et un encombrement mini pour une expérience correct vs 900/1000€ pour un encombrement important (mais un élément de deco également) mais une expérience de jeu optimale!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par pilsathor Ven 25 Oct 2013 - 11:25

c'est mon anniversaire, si vous voulez me faire un cadeau : astro city en pack exi.


Dernière édition par pilsathor le Ven 25 Oct 2013 - 11:27, édité 1 fois
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par pilsathor Ven 25 Oct 2013 - 11:25

b0ya13 a écrit:tu a marqué pas sur les jeux neo geo style metal slug ^^

c'est un peu le truc qui fait que les soirées entre pote s'envenime ^^

tout le monde veut battre le score a tout le monde ^^

non ? ^^
Sur ma 3000 in one, si j'éteins la borne le lendemain a l'allumage j'ai encore les scores un grand nombre de jeux : track and field, toki, final fight, bomb jack, ghouls n ghost, rtype 2. Cependant sur l'integralité de jeux neo geo, à l'allumage tous les scores sont de nouveaux à "0". Comme sur la 160 in one en fait.
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par perfectneo Ven 25 Oct 2013 - 11:36

Après si ça ne tient qu'à ça...un papier et un stylo ça marche aussi....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Ven 25 Oct 2013 - 12:12

perfectneo a écrit:Après si ça ne tient qu'à ça...un papier et un stylo ça marche aussi....
c'est que je faisait quand j'étais gosse sur atari 2600
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 12:46

oui c'est sur mais c'est toujours le trip d'avoir son score ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Ven 25 Oct 2013 - 19:14

sinon si tu veut une bonne affaire

et si tu es de grande taille fonce ici

sur LBC

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Borne_10


MDR MDR MDR 
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:21

J'avoue faut jouer debout ou accroupi sur le haut du tabouret :s MDR


Boya super projet ^^ j'ai le meme mais pas le budget :s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 19:54

j'ai contacté directement sur neo arcadia pour avoir un petit devis


le budget va venir de mon solde de tout compte du taf ^^ j'espere me faire plaisir pour noel :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Ataré Ven 25 Oct 2013 - 20:24

ok tiens moi au courant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 21:16

oui sans soucis merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par kungfoune Sam 26 Oct 2013 - 21:25

salut Boya,

j'étais dans le même trip que toi il y a 6 mois! Envie d'une borne mais pas envie de me prendre la tête et envie d'avoir un truc qui envoie tout de suite.

Pour la borne, tout dépend de ton budget effectivement, la NAC étant excellente. A voir si tu veux pas partir sur une générique euro (genre N'Styl MNS25 avec écran rotatif en 30s), bien moins cher avec de très bons écrans! Si c'est le style jap qui te branche, tu as l'atomiswave SD de Taito aussi que tu trouves sur forum dans les 800€ même pas des fois (sur Neo Arcadia, il y en a une à vendre à 600€). C'est une excellente borne!

Pour rejoindre les autres, les cartes multijeux sont pratiques pour avoir pas mal de jeux dispo de suite. Mais il y a v'la les doublons, des bugs, etc.... (j'ai une 2000in1). Maintenant, je suis passé sur un pc avec les émulateurs qui vont bien et Hyperspin en système de choix (va voir sur Neo Arcadia, tu as beaucoup de poste dédiés à ça vu que c'est un forum plus typé arcade). C'est moins cher, tu fais ce que tu veux, tu met les jeux que tu veux, etc.... Maintenant, c'est clair qu'il faut du temps pour le faire mais encore une fois, il y a des passionnés qui mettent à disposition tout ce qu'il faut pour rien (Neo Arcadia encore...).

Maintenant, une borne est un achat réfléchi! ;-)

Pour finir, je confirme ce que d'autres ont dis; quand tu veux que ça marche bien, il faut mettre les mains dans la m****! mais c'est tellement jouissif!!!!!!!!!!
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par dimahoo Sam 26 Oct 2013 - 22:01

L'avantage de ne pas mettre un systeme plug and play, c'est egalement de comprendre un peu mieux comment le jamma et une birne fonctionnent et donc de pouvoir regler plus facilement un probleme le jour venu.

Definitivement, si tu le peux / veux, evite ces sytemes de 3000 en 1.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 22:13

merci mais je pense resté sur le simple

j'appuie je choisit je joue ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous d'une new astro city ? - Page 2 Empty Re: que pensez vous d'une new astro city ?

Message par Dirty Sac Dim 27 Oct 2013 - 17:30

Personnellement, j'aurais pris une Astro City plutôt que la New à ta place. J'aime pas trop les 2 haut parleurs en haut de la borne. Après c'est affaire de gout hein !

Sinon voici une tite tof de la mienne (enfin pas entièrement à moi vu qu'elle apparient aussi à mon frère)

Spoiler:

Et puis si je peux te donner un conseil, fou un PC / PS3 / 360 dans ta borne avec un écran LCD et ça sera parfait ! Oui vous m'avez bien entendu un écran LCD dans une astro ! muhahaha

Plus sérieusement, un écran catho pourra lâcher tôt ou tard, il faudra changer les pièces etc.. ajouter à cela le prix des jeux et de la carte mère ! :p faudra aussi avoir un bon salaire pour se payer des jeux ! (surtout les jeux cave ! lol)
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum