GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guéguerre] YLOD 2.0

3 participants

Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 9:43

[Guéguerre] YLOD 2.0 Ps4-re10

C'est parti! A un mois de la sortie européenne de la PS4, les divers trolls sur la fiabilité peuvent commencer. C'est sur le forum d'un site espagnol, Elotrolado (qui veut dire "l'autre côté"), qu'on l'on peut voir la photo ci-dessus. Une sorte de "Red Ligne of the Death" apparaît lorsque la console est en surchauffe. Bien sûr, comme vous pouvez le constater, la bête est enfermée dans un présentoir en plastique dur, ce qui peut-être la cause de cette panne (la chaleur, toussa). Cependant, cette diode servirait uniquement à informer le joueur que la console a arrêté de fonctionner. Cela permettrait ainsi aux machines de ne pas tomber réellement en panne, puisqu'une fois la boîte en PVC ouverte, la diode reviendrait au bleu et le jeu se relancerait. Les fanboys Microsoft jubilent, ils tiennent leur revanche sur le RROD.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, le noble Shuhei Yoshida ayant déclaré que cette photo est tout simplement fausse:

[Guéguerre] YLOD 2.0 Yoshid10

Serait-ce une conspiration contre la firme japonaise? Les Illuminatis? Les Francs Maçons? Les Mayas? Le monde tremble, mettez de côté quelques colis pour le retour au SAV, nous aurons peut-être une jolie (huhuhu) surprise le 29 Novembre.

[Guéguerre] YLOD 2.0 Itsatr10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par naoned_west Jeu 17 Oct 2013 - 10:23

Ouiap....
M'enfin mon expérience avec tous les objets industriels que l'on achète, en "1.0" :
tu essuies "les plâtres", comme on dit !

Mo expérience perso :
-PS2 day one = claquée en 15 jours
- XBOX 360 day one = claquée en 1 journée 1/2 .... ! merci crosoft..
- PS3 day one = claquée en 5 mois (quand même. MDR)

Ce qui est marrant pour cette future génération, c'est que les japonais vont être servis APRÈS nous...
Alors les occidentaux vont servir de cochons d'inde ??? MDR 
Clairement, je vais attendre le PS4 1.1 ou "slim" pour me décider (et voir un peu le catalogue et la qualité des jeux...)

En tout cas, il faut être "demeuré" pour faire tourner une console dans un vitrine fermée.... 

Tiens, tout çà m'a donné chaud.. je vais changer la pâte thermique de ma PS3... on sait jamais !!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par drfloyd Sam 19 Oct 2013 - 10:23

t'es un peu parano.

Certes y a eu un probleme sur la generation en cours, mais je pense qu'ils ont tiré les leçon tellement ca leur a couté de fric... Ils n'ont pas fait de console trop puissante aussi à cause de ça.

Les secondes generations de consoles ne sont pas toujours mieux.... elles deviennent de plus en plus cheap bien souvent

_______________________________________________________
[Guéguerre] YLOD 2.0 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182332
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par naoned_west Sam 19 Oct 2013 - 19:39

C'est pas faux Doc....
surtout que la donne change avec le temps : beaucoup de mes amis utilisent leur xbox 360 et autre PS3, pour lire des cds musicaux, des DVDs ou  des Bluerays...
Je suppose que pour cette "next" gen, les deux acteurs majeurs vont offrir des services dignes de spotify ou autre
Reste à espérer que les lecteurs, même achetés les moins chers possibles par les constructeurs  résistent aux lectures multimedia ...

Et puis je suppose que les acheteurs de Sony et de Microsoft visent à acheter qui tiennent pour la durée de la console seulement (au hasard, 10 ans, comme ma machine à laver le linge ???)

Je suis vraiment tenté de conseiller d'attendre au moins les versions japonaises de l PS4, en 2014 ..
 
je me souviens encore des différences de "qualité" entre les PSX japonaises et les PSX EURO ou  US...
Après ouverture, les éléments internes n'étaient pas les mêmes  !!
A croire qu'il y avait une usine chinoise pour les "gaijins" et une autre pour le marché japonais, ONLY !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par perfectneo Sam 19 Oct 2013 - 19:58

naoned est généreux et nous épargne les PS1 que l'on devait finir par mettre à l'envers pour qu'elles daignent lire un jeu =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 19:59

Quel seigneur!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guéguerre] YLOD 2.0 Empty Re: [Guéguerre] YLOD 2.0

Message par perfectneo Sam 19 Oct 2013 - 20:08

Perso en tout cas, jamais je n'achèterais de Sony ou Crosoft en day One. Encore Nintendo ça tient (mon cube donne tout de même quelque signes de faiblesses mais combien de centaines d'heures j'ai pu passer dessus!?!?!?! =3 ).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum