GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partage Photos Retour de Brocante

+95
DarkStorm
maxoojc
alphee25
buz18
elpolo
barbarian_bros
warriors 33
pounin
Elesias
Senti
krillin87
Amy
Kazakami
serialotaku
biry
darktet
sinner03
zzoomm
kementari
pouletmagique
The Bartman
ropy
Kaméha
captain_orgasmo
kristof37
domcoool
darknes
Valky
pigachemike
Cameleonport
ippo75
Bouba
fredinho67
Tyzef
dreamcast
gaetanlevert
airbeez
Menadel
zenimen
akinos
sico
Liatch
boogiestyle113
KASA
dimahoo
alex21turbo
nous2bis
MTL
skyw4lkr
Tempus Fugit
Estariol
DePouLe02
topvince31
Z0RLAN
mzik0013
Haeres
pedro
sloth
Dr House
toyafr
Lequintal
Maskass
elwing35
Djam
Starfox18
ninocerruti
warlok_return77
ryuji22
Cathedrale
Guimou
busty12
drfloyd
benlabrocante
mikachu
perfectneo
steve95000
gameuzegirl
corben
Arfarf
brutos
shadowmoses
Kysban
polly
Jusensei
keyzeryom
megadeth
geodemars
totene
Brume
milo_ouse
Flinx
B.A.T.
lesTrésorsdugrenier
mini31
Kamus
99 participants

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Starfox18 Mer 16 Oct 2013 - 14:35

Bon ben je vais remettre ce topic dans le droit chemin alors. Mr. Green

Petit VG en bas de chez moi dimanche dernier :

7h15, tout le monde est en train de déballer. On commence doucement avec 3 jeux GB dont 1 GBA à 1€ pièce, rien de transcendant, sauf le Rayman 3 sur GBA que j'avais pas.

Puis au détour je croise un homme avec son range CD Spyro, il contenait au départ des jeux XBOX 1 rayés qu'il faisait 5€ le disque (ça fait mal...), finalement j'ai pris que la sacoche à 5€, ce qui est nickel pour moi.

Retour à la case départ (du VG), un homme avec son fils commence à déballer, je vois qu'il a des jeux DS et 3DS, je lui demande le prix : 5€ le jeu, peu importe ce que c'est (il avait même "Les Simpsons le Jeu" sur 360, mais pas pris car rayé), je tombe en fouillant sur RE Mercenaries Complet avec code VIP non gratté.

Mais le clou du spectacle de ce VG se trouve non loin de ce vendeur environ 2 étales plus loin, une dame et ses filles commencent à déballer aussi des jeux PC principalement, je vois 2 choses principalement :

- Doom 3 avec tous ses CDs et le code pour l'installation négocié à 2€ car pas complet (devait provenir d'une BigBox, je pense).

- Titan Quest en version Deluxe avec son extension complet et avec son fourreau en carton en bon état, le tout pour... 5€. cheers 

Photo de tout ça. Very Happy

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Photo_10

Partie Hors JV :

On commence fort avec un lot de DVD Disney comprenant :
- La Belle et le Clochard,
- Le livre de la Jungle,
- Les Aristochats,
- PETER PAN !!!! bounce (excitation inside Mr. Green)
Le tout pour 10€.

Puis une dame vendait des DVD, j'ai vu Le Choc des Titans... version 1981 (bounce  again), je lui demande le prix : 1€.

Et cette même dame avait dans un grand sac Cléopatre version longue sous blister pour la maudique somme de.. 3€ ! (car 3 DVD) Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 418468

Photo :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Photo_11

Voilou.


Dernière édition par Starfox18 le Mer 16 Oct 2013 - 18:22, édité 1 fois

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par zzoomm Mer 16 Oct 2013 - 16:58

mon butin du week end :


samedi :

1ere broc : 3€

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 <a href=Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 P1100640" />

2eme broc :  6.50€

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 <a href=Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 P1100641" />

5€ les jeux ps1
0.50€ mickey special jeux video
boite autoplasme vaillant 1€

dimanche :

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 <a href=Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 P1100642" />

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 <a href=Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 P1100643" />

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 <a href=Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 P1100644" />
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par benlabrocante Mer 16 Oct 2013 - 17:00

marrant le journal mickey JV !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par zzoomm Mer 16 Oct 2013 - 17:00

je l'ai pris parceque mickey en pixel art, trop collector :)
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sinner03 Mer 16 Oct 2013 - 18:11

Petit retour de broc dans mes terres natales du 03, et enfin de bons jeux SNES cheers 

Et une Ds tank pour 3 euro:

 Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Zkcx
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par zzoomm Mer 16 Oct 2013 - 18:13

superbe le power strike 2 sms et le rocketknight !!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par darktet Mer 16 Oct 2013 - 18:16

oui et sympa aussi le turrican loose sur super nes.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sinner03 Mer 16 Oct 2013 - 18:19

c'est sûr ça me change du retour minable de la semaine dernière...
Faut que je retourne plus souvent dans l'Allier Wink
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Mer 16 Oct 2013 - 20:28

sinner03 a écrit:Petit retour de broc dans mes terres natales du 03, et enfin de bons jeux SNES cheers 

Et une Ds tank pour 3 euro:

 Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Zkcx
que de la qualité en jeu. Bravo super retour. a cette période de l'année pas évident
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Mer 16 Oct 2013 - 23:20

Le petit rocket fait envie!

Dimanche j'ai mon tout dernier vide grenier de la saison, j'espère que ça va bien se passer^^
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par pedro Jeu 17 Oct 2013 - 14:35

Ouais dans le Tarn c'est la misére dimanche , mais en effet sur Toulouse y a quelques pépites.
Me tenterai bien Cugnaux aux aurores , à voir...
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par biry Jeu 17 Oct 2013 - 20:25

Rien pour ma part ces dernières semaines. MAIS, je n'ai plus besoin d'aller sur les brocantes pour trouvé du JV, voici mon retour de la déchetterie:
Game Boy en très belle état, non jaunie, pas trop de rayures sur l'écran, fixé d'origine, cache pile/ cable link présent, et Fonctionne! Juste le son qui est très faible mais bon, pour de la récup'!
Je me demande si il y avait le reste qui va avec, mais rien vue What the fuck ?!? 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Sany0008-4189044
biry
biry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 608
Age : 33
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par keyzeryom Ven 18 Oct 2013 - 15:29

drfloyd a écrit:Bon, je rappelle que ce topic est dédié AUX PHOTOS de retour de brocante


Les dialogues sur les ratisseurs, rapaces, cons, courses à 5h du matin avec bastonnade, CELA N'INTERESSE PAS GAMOPAT.


2 BANS de 48h pour l'exemple (dans des messages au hasard où j'ai vu les termes ratisseurs, apaces et autres). La prochaine fois c'est 1 semaine.





Retour aux photos, avec commentaires sympa sur les objets achetés.
ok,
Je ne voulais pas dériver, juste faire partager mon dimanche.

Je ferais attention à la tournure de mes propos pour rester dans le cadre édicter.
thumleft
keyzeryom
keyzeryom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Nord Drome
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par serialotaku Ven 18 Oct 2013 - 16:03

mini31 a écrit:Le petit rocket fait envie!

Dimanche j'ai mon tout dernier vide grenier de la saison, j'espère que ça va bien se passer^^
Tu en a de la chance au moins il t'en reste un a faire.^^
Moi plus aucun d'interessant dans ma région,ou alors sur le peu qui reste je bosse les dimanche.pale
serialotaku
serialotaku
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 19 Oct 2013 - 10:49

À Croix de Chavaux, il y a une megadrive en loose avec 5 jeux en boite pour 30 euros. Je laisse sinon j'explose le budget du week-end mais si ça tente quelqu'un dans le coin...
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Djam Sam 19 Oct 2013 - 12:28

Kysban a écrit:À Croix de Chavaux, il y a une megadrive en loose avec 5 jeux en boite pour 30 euros. Je laisse sinon j'explose le budget du week-end mais si ça tente quelqu'un dans le coin...
On est toujours sur les traces l'un de l'autre, dis-moi :)
Je l'ai pas vu cette megadrive, ca m'aurait peut-etre tente. J'ai rien trouve de bien, juste acheté Assasin's creed psp 5 euros a un gamin.
Avant j'etais a Bagnolet, rien trouve non plus (y'a que des gamecube partout ou je vais...).
Y'en a une autre aux Lilas si t'as le courage, moi j'ai zappe.
Bonne journee !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10824
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Sam 19 Oct 2013 - 12:35

quels sont les jeux kysban ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par sloth Sam 19 Oct 2013 - 12:37

J'ai fais Bagnolet aussi, rien trouvé non plus... Ca fait longtemps que j'ai pas trouvé une belle pièce en broc' pale
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par MTL Sam 19 Oct 2013 - 12:45

Pour la megadrive ça dépend des jeux, si c'est 5 jeux communs en looose, ça vaut pas le coup.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par corben Sam 19 Oct 2013 - 12:54

kysban a précisé jeux en boite donc c'est plus intéressant mais je suis d'accord avec toi si c'est sonic, global gladiators et un paquet  de jeux communs, aucun intéret
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9384
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 19 Oct 2013 - 13:12

Un petit sonic ca mange pas de pain quand même lol^^
désolé mais je suis une fan!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Guimou Sam 19 Oct 2013 - 13:45

Voici mon rétour du samedi et je ne suis pas mécontent :

Un lot Megadrive : 12€
La 2 avait une péritel de 1 et il m'en manquait une pour une 1 justement. Donc les deux 1 sont complètes et la 2 non... mais elle est HS ^^. Vous avez suivi ?
Les MD1 avec deux manettes chacune + Shaq fu cheers et une notice (pas sur photo) : 

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Img_2211

Un lot PS1 en boîte avec cales (j'avais déjà la notice )+ 4 jeux (rhaaaaaaaaaa oddworld & medievil ! je les voulais complets Very Happy)! La dame en voulait 40e puis 30€ à 8 heure. Je lui avais dit que c'était trop cher et c'est en ramenant mes petits pour lui faire "leregarddelamortquitue" qu'elle me l'a laissée à 20 € à 10h30 (personne n'en voulait à 30) :
Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Img_2212

Plus FFX et DK Jungle beat à 10€ les 2 et une BD Kirikou pour mes fils en guise de remerciement pour la négo ps1 Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 418468
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mini31 Sam 19 Oct 2013 - 13:52

sympa aussi ce petit atlantis!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Guimou Sam 19 Oct 2013 - 13:54

mini31 a écrit:sympa aussi ce petit atlantis!
Ouaip, j'en ai pas parlé mais qu'est-ce que j'avais aimé ce jeu sur pécé à l'époque de sa sortie...
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 46
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 19 Oct 2013 - 14:05

Guimou a écrit:
mini31 a écrit:sympa aussi ce petit atlantis!
Ouaip, j'en ai pas parlé mais qu'est-ce que j'avais aimé ce jeu sur pécé à l'époque de sa sortie...
Ouais What the fuck ?!?  déçu de l'adaptation sur PS1 trop lente et pas top graphiquement rien ne vaut la version PC
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 19 Oct 2013 - 17:14

Désolé, je n'avais pas regardé de quels jeux (en boîte j'ai bien précisé) il s'agissait... J'étais déjà frustré par le prix, j'essaye vraiment de respecter mon budget, sinon ça va rapidement être la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Djam a écrit:On est toujours sur les traces l'un de l'autre, dis-moi :)
Je l'ai pas vu cette megadrive, ca m'aurait peut-etre tente. J'ai rien trouve de bien, juste acheté Assasin's creed psp 5 euros a un gamin.
Avant j'etais a Bagnolet, rien trouve non plus (y'a que des gamecube partout ou je vais...).
Y'en a une autre aux Lilas si t'as le courage, moi j'ai zappe.
Bonne journee !
J'ai fait Mouton-Duvernet (14ème dans Paris), Bagnolet, Les Lilas et Croix de Chavaux. Niveau ambiance, j'ai bien aimé Mouton-Duvernet et Croix de Chavaux : c'était de vrais vides-greniers, avec des gens du coin qui veulent se débarrasser. Les lilas, bof...

Par contre, Bagnolet... C'était une foire aux semi-pros. J'en ai marre... J'ai retrouvé les vendeurs de la semaine dernière et du mois dernier des gros vides-greniers (+400 exposants). Les jeux en loose toutes consoles confondues coûtent au minimum 5 euros, et AUCUNE négociation n'est possible.

C'est pas évident, mais je vais vraiment essayer de me concentrer sur les tout petits VG de Paris. Ils sont de loin plus agréables à faire, en attendant le retour des VG en banlieue sud (Antony et Bourg la Reine, c'était le pied par exemple).

Bilan : j'ai trouvé un gadget pour mon chat (une fontaine d'eau pour 2 euros) et une sacoche Nintendo Gameboy qui semble officielle (1 euro).
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 17:17

Pas de jeux sympa, avec tout ce que tu as parcouru, Kysban ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Kysban Sam 19 Oct 2013 - 17:25

Niveau jeu, je cherche du Dreamcast, 3DS, NES, N64 et GameBoy (Advance et classique).

Tout était hors de prix, même les cartouches en loose de GameBoy.

Il y avait du Wii, GameCube, énormément de PS2 (mais je n'ai toujours pas la console) et un peu de PS1.
Mais en gros, 95% de jeux de sport lorsque le prix est raisonnable.

Les meilleures affaires que j'ai vu, c'était dans le Cash Converters de Bagnolet (où les consoles étaient moins chères que dans le VG)... lol
Kysban
Kysban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 898
Age : 46
Localisation : Gentilly (94)
Date d'inscription : 04/08/2013

https://figurinepop.com

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par Djam Sam 19 Oct 2013 - 18:07

C'est le probleme des vide-greniers de Paris et de la proche banlieue. Beaucoup de semi-pros, comme tu dis, qui font tous les VG avec le meme matos a chaque fois (qu'ils n'arrivent pas a vendre, d'ailleurs). Meme les gens du coin deviennent des habitues qui connaissent les prix, un peu comme a croix de chavaux qui est un VG regulier ayant lieu 2 fois par an. Franchement y'a plus rien dans la petit couronne... Quand je vois ce que certains trouvent dans les VG "campagnards" (ce n'est pas péjoratif), ca casse le moral :)
Sinon, t'as pas vu le mec a Bagnolet qui vendait une GB color avec 6/7 jeux en loose pour 25 euros ? Je lui ai acheté le dvd d'Apocalypse Now (redux) pour 1 euros (les bonnes affaires sont ailleurs !).
Allez, la semaine prochaine je tente Sevran !
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10824
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mzik0013 Sam 19 Oct 2013 - 18:33

Pour moi petit retour qui fait plaisir ^^
Un FFVIII en superbe état complet! Un Oddworld Complet en superbe état! Harry Potter, Syphoon filter, complet pareil très bon état et un Wip'out 2097 en loose...... le tout?  5€! même pas négocier et voilà moi content ^^ 
Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Img_2013
Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Img_2014
Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Img_2015
mzik0013
mzik0013
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partage Photos Retour de Brocante - Page 12 Empty Re: Partage Photos Retour de Brocante

Message par mikachu Sam 19 Oct 2013 - 18:52

@Kysban : c'est quand même pas bien dur de trouver une PS2 en VG Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum