GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes vous mariophobe ?

+26
naoned_west
JP6973
salocin
alphee25
kementari
Earthworm jo
Meeyavi
Maskass
wiiwii007
tilou
rezga
perfectneo
Frank Drebin
drfloyd
Fedo64
lessthantod
lemanscity72
Kaméha
maldoror68
Cathedrale
jack oneil
DXSteveX
Azerty0210
Amy
Snoz
Evola
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le personnage Mario vous sort-il des yeux ?

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_lcap25%Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 19 ]
Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_lcap65%Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 50 ]
Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_lcap10%Etes vous mariophobe ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 77
 
 
Sondage clos

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par maldoror68 Dim 15 Sep 2013 - 21:54

lemanscity72 a écrit:
Quelle naze ce Mario avec ses moustaches créées pour le différencier au pixel sur cette bécane a deux couleurs que fut la NES .
révise ton cours d'histoire:
 c'est pas sur nes mais en arcade (Donkey Kong , 1981) que le design moustache a été crée pour palier aux nombre limités de pixels

Wink
mais sega ça reste plus fort...que tout


Dernière édition par maldoror68 le Dim 15 Sep 2013 - 21:56, édité 1 fois

maldoror68
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 21:55

lemanscity72 a écrit:Je ne comprendrai jamais l'attachement de certains à Nintend'ont ...
Révise aussi la place de l'apostrophe. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lessthantod Dim 15 Sep 2013 - 22:07

onels4 a écrit:N64 pukel
onels4 a écrit:Mario 3 (NES), Super Mario World (Snes), Yoshi's Island. Cool 
Tout pareil que toi onels thumleft ... les grands esprits se rencontrent! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:08

Moi c'est pas le matraquage publicitaire qui me pique les yeux c'est bien la saloperie de 3D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 22:08

** Tousse **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lessthantod Dim 15 Sep 2013 - 22:09

Un MARIO c'est en 2D ... et puis c'est tout! batman 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Fedo64 Dim 15 Sep 2013 - 22:28

J'arrive pas à comprendre cette haine sur la Nintendo 64...
Elle à sont lot d'excellent jeux. De plus la 3D de la saturn et de la PS1 était beaucoup moins belle.

Comparer un jeu 2D (maitrisé) et 3D (difficilement maitrisé à l'époque) est stupide. Ce sont des GamePlay très différents et l'un est pas plus mauvais que l'autre.
Les jeux bien maitrisé sur Nintendo 64 explose complètement les jeux 3D des concurents.

Pour revenir au sujet, le personnage de Mario est surtout la pour vendre.
Super Mario World =/= Super Mario 64 =/= Mario Golf =/= Luigi's Mansion =/= Paper Mario etc...

Le GamePlay variant en fonction des jeux je n'ai pas l'impression de re-jouer au même jeu.
Chaque série Mario correspondant à un GamePlay différent.
Si Nintendo sort un Paper Mario sans l'univers de Mario (du coup le jeu ne s'appelle plus Paper Mario Razz) est ce que ça change quelque chose dans le jeu ?
Il ne me semble pas.
Le jeu est tel qu'il est, le personnage de Mario est surtout la pour le marketing.

Donc non je ne suis pas spécialement Mariophobe 😄
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par drfloyd Dim 15 Sep 2013 - 22:50

perso je m'en tape un peu, je veux juste des jeux interessants.

Je commence juste à être SuperMarioBrosPhobe, tellement la licence n'apporte plus rien depuis le 3 en 1990 sur Nes.

Mais Mario en lui même ca va.

Moi je rêve de Mario dans un vrai jeu de foot arcade, de Mario dans une version Mario Kart Indy 500 avec 44 concurrents sur un ovale, de Mario dans un beat'em all sur un chantier 100% orienté scoring, de Mario dans un vrai remake de Donkey Kong Arcade de 1981...  des trucs nouveaux bordel, Myamoto prend ta retraite svp.

Je n'ai plus du tout envie de jouer à Super Mario Bros, d'autant que l'aspect scoring est nul dans ce jeu.

_______________________________________________________
Etes vous mariophobe ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182009
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Fedo64 Dim 15 Sep 2013 - 23:14

Oui je suis d'accord sur le fait qu'il ont trop tiré sur la corde des New Super Mario Bros.
Il manque une vrai révolution dans les jeux Mario (comme ce fût le cas pour le passage à la 3D).

Je pense pas que Myamoto soit le principal responsable de cette faible prise de risque. Nintendo à sans doute peur de prendre trop de risque.
Cependant je pense que vu les faibles ventes de la WiiU Nintendo sera obligé de repenser certains de leurs jeux pour attirer le public.
Je pense surtout au prochain Zelda qui je l'espère renouvellera la formule.

Nintendo ne fesant pas de jeux réaliste il ont toute la technologie nécessaire pour faire de magnifique jeu. Leur principal défaut pour le moment c'est le manque de prise de risque (qui se retrouve dans beaucoup d'autre éditeur).
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Snoz Dim 15 Sep 2013 - 23:17

Ou la créativité qui reste le plus dur.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 23:18

Pourquoi ils feraient autre chose ? Tout le monde continue d'acheter comme des moutons et de collectionner tout ce qui est ciglé Nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Fedo64 Dim 15 Sep 2013 - 23:54

Les jeux Nintendo sont tout de même bien conçu. Leur force réside dans le fait qu'il sont complètement à l'opposé de la concurence.
De toute façon Nintendo ne pourra pas continuer éternellement ces licences. Je pense même que la prochaine génération (celle après la WiiU) Nintendo devra faire de nouveau concepte.
Dans le cas contraire le public risque de vraiment se lasser.

Il commence à le voir avec les ventes de la WiiU.
Ensuite il faut se dire que beaucoup de personne n'ont pas fait tout les épisodes d'une série Mario.
Par exemple des personnes ont découvert Mario Kart avec l'épisode DS/Wii.

Je pense que c'est surtout une question de génération. Beaucoup de personne n'ont pas joué aux épisodes Super Nintendo ou Nintendo 64 (dans le cas de Mario Kart par exemple).
C'est justement la stratégie de la Wii, Nintendo pensait vendre des jeux grand public puis à coté proposer un petit Metroid ou un Zelda pour faire découvrir à ce nouveau public les licences Nintendo.

Malheureusement pour eux ça n'a pas fonctionné à 100%.
Je me fais une idée où de toute façon la plus part des constructeurs vont toucher ce grand public qui rapporte bien plus que le joueur confirmé (il suffit de voir les ventes de la Dreamcast ou de la GameCube).
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Frank Drebin Lun 16 Sep 2013 - 0:02

Je suis Mariophile à 100%, la création de ce jeu (le Mario 1 de la NES) a quasi sauvé le jeu vidéo à l'époque, et c'est du génie...L'univers crée autour de lui est bien sympa et positif, j'ai plusieurs figurines en vitrine qui sont bien sympas aussi et mettent de la couleur dans le salon.

Après ce que Nintendo en fait maintenant c'est vrai que ça tourne en rond, manque flagrant de renouveau!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lemanscity72 Lun 16 Sep 2013 - 7:29

onels4 a écrit:
lemanscity72 a écrit:Je ne comprendrai jamais l'attachement de certains à Nintend'ont ...
Révise aussi la place de l'apostrophe. Wink
Mr. Green  C''est vrai Onels Ninten'dont !!!! 
Bon allez assez de Trollage (ça ne fait plus rire que moi!)

Je trouve le passage à la 3D de Mario, dans Mario galaxy sur WII, plutôt réussi. En tout cas Mario en 3D me gêne moins que Sonic en 3D ... Un Sonic c'est en 2D !!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Cathedrale Lun 16 Sep 2013 - 8:49

onels4 a écrit:
Cathedrale a écrit:
onels4 a écrit:N64 pukel 
t'as du louper des parties à 4 de Perfect Dark, je te plains Onels4
Fixed.
quelle répartie What a Face


edit:  je trouve ça un peu cornichon de vomir sur une console alors que là n'est pas le sujet.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 12:24

drfloyd a écrit:perso je m'en tape un peu, je veux juste des jeux interessants.
C'est tout ce qui compte, en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par perfectneo Lun 16 Sep 2013 - 12:28

Cathedrale a écrit:
onels4 a écrit:
Cathedrale a écrit:
onels4 a écrit:N64 pukel 
t'as du louper des parties à 4 de Perfect Dark, je te plains Onels4
Fixed.
quelle répartie What a Face


edit:  je trouve ça un peu cornichon de vomir sur une console alors que là n'est pas le sujet.
+1 on se croirait au collège.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par rezga Lun 16 Sep 2013 - 15:28

pas forcément Mario phobe mais plutôt soûler de l'utilisation qui en est faites... disons que les derniers Mario (purement plateforme je parle) sont vraiment pas des jeux inoubliable, comme l'ont pu l'être le 3, le world, le 64 ou le Galaxy 2...

Les deux opus 3DS (surtout le 2) sont moyen et proche du ridicule niveau challenge... L'opus wii U n'est qu'un clone de la version Wii et le prochain opus Wii U n'est autre qu'une déclinaison du 3d Land de la 3DS...

A l'heure ou Sony porte des jeux salons sur consoles portables... Nintendo alimente la next gen avec des clones de jeux portables... 

Donc pour Mario mais marre des suites sans saveurs... idem pour mario kart et toutes les autres déclinaisons
rezga
rezga
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par tilou Mar 17 Sep 2013 - 7:28

j'aime tellement Mario que je me fait pousser la  moustache et je mange des champignons tous les jours
(mais je me suis pas encore taper la princesse peach)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par wiiwii007 Ven 27 Sep 2013 - 13:52

Pour ma part, je joue à Mario depuis toujours et j'aime son univers positif (comme dis plus haut), pour ceux qui disent que Mario tourne en rond, pas de souci c'est vrai, toute les grosses licences à un moment donné tournent en rond car on en veut toujours plus.
Et c'est là que ça devient intéressant car on veut des Mario pour les sorties de console, un nouveau Zelda, un nouveau Metroid, F Zero etc etc, sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont pas 1 million à bosser chez Nintendo.

Donc ils nous sortent des pseudo suite de Mario (car j'imagine rapide à faire) en attendant le vrai, celui qui révolutionnera le genre, comme en sont temps Mario 3, Yoshi's island, Mario 64, Mario galaxy .

Donc au final, pas du tout allergique aux Mario, au contraire j'attend avec impatience un vrai nouveau Mario sur Wii U



wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Maskass Ven 27 Sep 2013 - 14:44

Il faut aussi se mettre à la place des enfants qui découvrent Mario pour la première fois avec un NSMB.
Les vieux gamers veulent toujours comparer avec SMB3 ou Mario World : "c'était mieux avant, c'était plus difficile...".
Si c'était mieux avant c'est parce que c'était nouveau dans nos yeux d'enfants.
Si on trouve ça plus facile maintenant c'est uniquement parce qu'on est habitué depuis tout petit à sauter sur des goombas et des koopas. Un gamin qui n'a jamais touché à un Mario de sa vie sera autant émerveillé et aura autant de mal sur un NSMB que nous sur SMB1 ou 3 à l'époque.
Moi perso je ne sature pas, j'aime bien le gameplay des Mario et je prend toujours du plaisir à découvrir un nouvel opus. Je trouve ça plus facile, c'est normal. Mais mon gamin quand il joue à NSMB il galère autant que moi qui avait du mal à passer les niveaux de SMB1 quand j'étais petit.
Et être mariophobe c'est être aussi un peu hypocrite, car ces jeux ne sont pas intrinsèquement mauvais. Ce sont tous de bons jeux voire très bons, d'une licence qui existe depuis très longtemps. Donc ceux qui l'ont connu aux tous débuts en ont peut-être marre de le voir depuis si longtemps, mais ce ne sera pas le cas d'un nouveau joueur. Mario c'est une mascotte, et c'est le but d'une mascotte de représenter une marque, un fabricant ou une enseigne.
Sega avec Sonic, et Nintendo avec Mario, et c'était la guerre à la récré ! Mr. Green 
Sony et Microsoft n'ont pas de mascotte, ils ne s'en portent certes pas plus mal, mais ces firmes manquent d'identité propre et de passé.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Meeyavi Ven 27 Sep 2013 - 15:22

lessthantod a écrit:
onels4 a écrit:N64 pukel
onels4 a écrit:Mario 3 (NES), Super Mario World (Snes), Yoshi's Island. Cool 
Tout pareil que toi onels thumleft ... les grands esprits se rencontrent! Mr. Green 
les faibles aussi
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par Earthworm jo Ven 27 Sep 2013 - 15:26

J'ai presque tout aimé de Mario, même Mario Bros 2 revisité sur Gba. Le must étant quand même Mario world, mais j'ai laissé tombé au delà de Mario galaxy 1, que j'ai beaucoup apprécié également !

Les "New" Mario bros j'y suis allergique, et pas qu'un peu !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par wiiwii007 Ven 27 Sep 2013 - 17:49

Maskass a écrit:Il faut aussi se mettre à la place des enfants qui découvrent Mario pour la première fois avec un NSMB.
Les vieux gamers veulent toujours comparer avec SMB3 ou Mario World : "c'était mieux avant, c'était plus difficile...".
Si c'était mieux avant c'est parce que c'était nouveau dans nos yeux d'enfants.
Si on trouve ça plus facile maintenant c'est uniquement parce qu'on est habitué depuis tout petit à sauter sur des goombas et des koopas. Un gamin qui n'a jamais touché à un Mario de sa vie sera autant émerveillé et aura autant de mal sur un NSMB que nous sur SMB1 ou 3 à l'époque.
Moi perso je ne sature pas, j'aime bien le gameplay des Mario et je prend toujours du plaisir à découvrir un nouvel opus. Je trouve ça plus facile, c'est normal. Mais mon gamin quand il joue à NSMB il galère autant que moi qui avait du mal à passer les niveaux de SMB1 quand j'étais petit.
Et être mariophobe c'est être aussi un peu hypocrite, car ces jeux ne sont pas intrinsèquement mauvais. Ce sont tous de bons jeux voire très bons, d'une licence qui existe depuis très longtemps. Donc ceux qui l'ont connu aux tous débuts en ont peut-être marre de le voir depuis si longtemps, mais ce ne sera pas le cas d'un nouveau joueur. Mario c'est une mascotte, et c'est le but d'une mascotte de représenter une marque, un fabricant ou une enseigne.  
Sega avec Sonic, et Nintendo avec Mario, et c'était la guerre à la récré ! Mr. Green 
Sony et Microsoft n'ont pas de mascotte, ils ne s'en portent certes pas plus mal, mais ces firmes manquent d'identité propre et de passé.
 
cheers  Je pense pareil ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lessthantod Ven 27 Sep 2013 - 18:04

Meeyavi a écrit:
lessthantod a écrit:
onels4 a écrit:N64 pukel
onels4 a écrit:Mario 3 (NES), Super Mario World (Snes), Yoshi's Island. Cool 
Tout pareil que toi onels thumleft ... les grands esprits se rencontrent! Mr. Green 
les faibles aussi
Houla ... t'es pas joyeux toi! tongue 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par kementari Ven 27 Sep 2013 - 18:14

meeya : ah si ^^ j'trouvais ça drôle, c'était pas méchant :)

au contraire je suis joyeux : inazuma eleven 3 est sorti <3


sinon pour les mario moi je les trouve toujours bons, c'est juste que pour ceux qui y joue depuis le debut ça peux lasser, mais ça reste d'excellents jeux.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lessthantod Ven 27 Sep 2013 - 18:35

Ha OK, tu me rassure ... l'absence de smiley m'avait fait penser à une mauvaise réaction de ta part!

Moi le dernier MARIO qui m'a réjouit est le NSMB 1 de la DS, un excellent revival ... bien qu'il soit bcp mais alors vraiment bcp trop facile!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par alphee25 Ven 27 Sep 2013 - 18:38

Moi les Mario je crois que j,en suis de plus en plus déçu. Mario sunshine, et new super mario2 je les ai trouvé très moyen. J'ai même pas eu envié d'essayer Mario galaxy. Par contre j'ai adoré new super Mario sur ds et le Mario 3D. Mais d'une manière plus générale je trouve que TOUT les Mario de la wifi sont moins bons que ceux de la gamecube. Heureusement les Mario de la 3ds relèvent le niveau
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par kementari Ven 27 Sep 2013 - 18:41

meeya : arf pourtant mario galaxy il est GENIALLISIME !!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par alphee25 Ven 27 Sep 2013 - 18:48

Sûrement mais il me fait aucun effet, je le vois souvent au cash machin à 7€ mais même à ce prix la bof.cela dit la wifi monte y est peut-être aussi pour quelque chose ...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous mariophobe ? - Page 2 Empty Re: Etes vous mariophobe ?

Message par lessthantod Ven 27 Sep 2013 - 19:58

kementari a écrit:meeya : arf pourtant mario galaxy il est GENIALLISIME !!
Je n'en doute pas, mais je suis allergique à la Wii et surtout à la Wiimote ... tout comme je suis allergique au gameplay au stylet de la DS, ça m’enlève toute envie de jouer aux ZELDA DS et aux KIRBY DS qui sont pourtant 2 séries que j'adore. Pour moi NINTENDO fait fausse route à vouloir trop innover en matière d'interface de jeu, moi je veux le PAD classique avec les habituels boutons d'actions et la croix directionnelle (+ sticks pour la 3D) et rien d'autre.


Dernière édition par lessthantod le Ven 27 Sep 2013 - 20:03, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum