GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

2 participants

Aller en bas

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Empty [RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

Message par zapposh Jeu 5 Sep 2013 - 9:53

Je recherche la version US Gold de Zorro sur disquette pour Commodore 64.

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Zorro_c64

Plus de 500 jeux C64 à l'échange, dont par ex. le très rare Championship Lode Runner:
http://www.flickr.com/photos/55408069@N04/sets/72157632833486001/
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Empty Re: [RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

Message par Kristof Lun 9 Sep 2013 - 14:15

Desolé, pas de zorro (enfin si, mais en cassette)

Très sympa ta collection. De très bons jeux et de belle jaquettes.

Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Empty Re: [RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

Message par zapposh Lun 9 Sep 2013 - 15:16

Merci. :-)
Mais il n'y a aucune liste ou image de ma collection en ligne, à part qqs doublons sur flickr.

Par contre toi tu as une belle collection: je ne savais pas qu'il existait une version française de "Les meilleurs au monde" de la compilation Epyx. Les versions des autres pays sont à 5 jeux, avec Movie Monster qui semble manquer sur la version FR. 

Peut-être une histoire de droits ou de traduction. Je demanderai aux anciens de chez US Gold s'ils savent pourquoi.
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Empty Re: [RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

Message par Kristof Lun 9 Sep 2013 - 15:55

Merci aussi :)

Je viens de mettre mon site en place. Il me reste encore plein de photos à faire pour rendre cela joli. Ca prends du temps, mais je suppose que c'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Je suis plutôt adapte des cassettes C64. J'ai quelques jeux disquettes cependant comme tu as pu voir. Je trouve que les pochettes style "wallet" sont assez classes. Les grosses boites, j'aime pas trop.

Je ne savais pas qu'il existait une version française de "Les meilleurs au monde" de la compilation Epyx. Les versions des autres pays sont à 5 jeux, avec Movie Monster qui semble manquer sur la version FR.
Peut-être une histoire de droits ou de traduction. Je demanderai aux anciens de chez US Gold s'ils savent pourquoi.
J'aime bien les jeux Epyx. Leur jaquettes ont une certaines classe.
Pour cette compil, je ne saurai te dire. Je ne me souviens même plus où je l'ai récupérée :)

Tes photos flicker sont très sympas. Un vrai plaisir de regarder tout cela. Certains jeux sont magnifiques.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1927
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold Empty Re: [RECH] Zorro, C64, version disquette US Gold

Message par zapposh Lun 9 Sep 2013 - 19:14

Merci beaucoup, c'est sympa.

Les jeux Epyx sont bien classe, tu as raison. Et pour la plupart encore jouables de nos jours.

Ta cassette Star Fight est superbe aussi. Titre bien rare qu'on ne croise pas souvent.
zapposh
zapposh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum