GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] Allez les Verts !!!

+30
kimi941
TrAkA
doozerhhh
Abraxas76
sloth
MigEra
rofit
ereek
lessthantod
Misugi25
jejej54
brutos
pouletmagique
Snoz
ropy
Meeyavi
Azerty0210
Armand777
Amy
kementari
damien13100
antoniomontana71
benlabrocante
Evola
spip
juanlelfe
gaetanlevert
Lequintal
drfloyd
fredinho67
34 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par jejej54 Lun 11 Nov 2013 - 18:09

Oui il existe encore en DH


http://www.sportingtoulonvar.fr/

jejej54
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:12

Lequintal a écrit:C'est sur qu'apres sur le net c'est toujours plus simple de supporter un gros, y aura fatalement plus de bons résultats et donc plus de facilité à se moquer des petits copains qui eux arriveront difficilement à prendre une cinquantaine de points en championnat.
Je vois pas où est le problème de supporter un gros. Chacun est attaché à son club de part son histoire personnelle et de ses envies. Supporter un "petit" comme l'ASSE ne vous donne pas le monopole de la légitimité (et ça, djglandu ne l'a pas encore saisi).

A la base, c'est quand même à cause de ce maudit troll si c'est partit en sucette, c'est IMPOSSIBLE d'avoir une discussion conviviale et respectueuse avec djcamping. Soit on se fait insulter, soit il nous provoque, soit il fait les deux à la fois. Le jour ou les grands (enfin le grand) décidant de ce forum aura compris que ce type est néfaste, on aura fait un grand pas vers la postérité...


Dernière édition par vavalboss le Lun 11 Nov 2013 - 18:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par benlabrocante Lun 11 Nov 2013 - 18:12

je les ai quitté il y a 10 ans en cfa .... cela me rassure MDR 
et depuis je vis a coté du mans

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Echell10
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Azerty0210 Lun 11 Nov 2013 - 18:19

vavalboss a écrit:Ca me fait marrer tout ça. Tant de boucan pour un club capable de jouer uniquement le ventre mou du championnat et qui, à l'heure actuelle, n'a plus la capacité de faire grand chose d'un point de vue sportif...

Quand je pense que j'ai grandi avec des Zidane, Raul, Hierro, Ronaldo, ect... Et qu'un mec qui vénère des Brandao et des Hamouma vienne faire la morale sur une soit-disant culture foot à refaire, je me poile comme une baleine MDR 
Pouarfff!
Déjà tu n'as pas grandi avec des Zidane etc, tu supportais une équipe qui achetait des Zidane etc...

Deuxièmement, même si le Real est infiniment plus grand par le palmares que Sainté et que en effet on a pas à lui faire une morale sur la culture foot (au club pas toi), je ne vois absolument pas ou est le rapport dans tout cela!

Et il est tout aussi honorable de supporter Sainté que le Real, et à mon avis les vrais supporters ne peuvent être que d'accord avec moi!

Un club tu ne le supportes pas pour ses titres acquis ou ses stars à la queue leu leu! Ou pour ses dettes faramineuses qui normalement devrait te faire faire banqueroute...

Un supporter Rennais qui apprécie Sainté!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:31

CQFD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 18:38

ça rejoint ce que vaval disait juste avant, chacun supporte qui il veut tant que c'est dans les bons moments comme dans les mauvais.Le mec qui a supporté lyon pendant 7 ans et qui est fan du psg aujourd'hui est un idiot.
Moi j'étais derrière le psg sous l'ère canal + avec une demie finale face au milan ac mais aussi quand amara diané nous a sauvé de la ligue 2 en 2008 ...
J'avais la même envie mais c'est sur qu'aujourd'hui le sourire est différent. 

Seulement quand tu lis d'un idiot que t'es juste pour un tel parce qu'ils ont du fric ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par antoniomontana71 Lun 11 Nov 2013 - 18:42

fredinho67 a écrit:

Seulement quand tu lis d'un idiot que t'es juste pour un tel parce qu'ils ont du fric ...
Tant que le doc le ban pas, moi je décide de l'ignorer cette tanche qui insulte à tour de bras les membres du forum !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:42

Déclaration de Ruffier :

« Il y avait une altercation dans laquelle je n'étais pas impliqué. Mon entraîneur des gardiens, Fabrice Grange, était entouré de pas mal de gens qui le poussaient. Jean-Michel Aulas est arrivé, je ne sais pas pourquoi. Je n’ai fait que le repousser. Il dit que je l’ai frappé dans le dos, c’est scandaleux ! Si je l’avais fait, il n’aurait pas pu faire une interview avec Canal+ trois minutes plus tard… Je n’attaque pas les gens dans le dos, et d’ailleurs je n’attaque personne, ce n’est pas mon éducation. [...] Ses déclarations sont honteuses. »


et de Romeyer Président :


"Dans le contexte d’apaisement, je déplore l’attitude provocatrice et préméditée de Joël Bats. Au pied du virage sud (rappelons qu'à Geoffroy Guichard il n’existe aucun virage ! Seulement des Kops), c’était un geste stupide et irresponsable qui aurait pu avoir de graves conséquences et provoquer un mouvement de foule. Heureusement, notre service de sécurité est intervenu. Je suis moi-même intervenu. C’était la première provocation d’une série qui a duré tout le long du match. Quand il parle des images, moi aussi j’ai vu les images. Notamment dans les vestiaires où il y a eu une petite bousculade mais aucun échange de coups. (Il s’énerve) Quand le médecin de l’OL se met à provoquer et crier « On est chez nous ! On est chez nous ! » Ce n’est pas abusé ? Il ne faut pas exagérer. J’ai dit à ce moment-là à Jean-Michel Aulas de rentrer dans son vestiaire mais il ne s’est pas passé grand-chose. Juste une petite bousculade."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:43

et le SEUL supporter rentré sur la pelouse uniquement pour retirer la provocation débile de Bats

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 555965_447003052076208_286163907_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:44

Voilà qui rattrapera toutes les conneries qui ont été dites
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par brutos Lun 11 Nov 2013 - 18:59

Ca n'enlève rien à tes insultes répétées, tu peux très bien défendre ton point de vue, ce qui est tout à fait normal et légitime sans insulter tout le monde ou presque, en tout cas ceux qui ne te plaisent pas.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 19:02

vavalboss a écrit:
Lequintal a écrit:C'est sur qu'apres sur le net c'est toujours plus simple de supporter un gros, y aura fatalement plus de bons résultats et donc plus de facilité à se moquer des petits copains qui eux arriveront difficilement à prendre une cinquantaine de points en championnat.
Je vois pas où est le problème de supporter un gros. Chacun est attaché à son club de part son histoire personnelle et de ses envies. Supporter un "petit" comme l'ASSE ne vous donne pas le monopole de la légitimité (et ça, djglandu ne l'a pas encore saisi).

A la base, c'est quand même à cause de ce maudit troll si c'est partit en sucette, c'est IMPOSSIBLE d'avoir une discussion conviviale et respectueuse avec djcamping. Soit on se fait insulter, soit il nous provoque, soit il fait les deux à la fois. Le jour ou les grands (enfin le grand) décidant de ce forum aura compris que ce type est néfaste, on aura fait un grand pas vers la postérité...
Est ce que j'ai dit que c'était un probleme? Est ce que je t'ai dit que supporter l'ASSE nous donnait le monopole de la légitimité ? Non je ne crois pas, en tout cas quand mon club joue, je regarde le match en entier et pas qu'une partie comme toi pour aller au cinéma Wink 

Pour le reste, tu parles de dj, je ne cautionne pas tout ce qu'il dit, loin de là mais ca met parfois un peu de piment dans un discours aseptisé sunglass  et n'oublie ô grand madrilène qu'on est toujours le troll de quelqu'un....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:02

Tu veux que je te ressorte toutes les insultes pour moi ? tanche plus haut, les multiples pseudos insultant et j'en passe. Il n'y a eu que des attaques et des provocations depuis hier, faut pas s'étonner qu'il y ait des réponses musclées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par brutos Lun 11 Nov 2013 - 19:04

Les provocations tout le monde en fait, tu n'es pas le dernier non plus que je sache, dans ce cas faut vous faire un post que d'insultes histoire de faire quelque chose de constructif Wink
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:12

Azerty0210 a écrit:Pouarfff!
Déjà tu n'as pas grandi avec des Zidane etc, tu supportais une équipe qui achetait des Zidane etc...

Deuxièmement, même si le Real est infiniment plus grand par le palmares que Sainté et que en effet on a pas à lui faire une morale sur la culture foot (au club pas toi), je ne vois absolument pas ou est le rapport dans tout cela!

Et il est tout aussi honorable de supporter Sainté que le Real, et à mon avis les vrais supporters ne peuvent être que d'accord avec moi!

Un club tu ne le supportes pas pour ses titres acquis ou ses stars à la queue leu leu! Ou pour ses dettes faramineuses qui normalement devrait te faire faire banqueroute...

Un supporter Rennais qui apprécie Sainté!
- OMG, ça c'est de l'argument What the fuck ?!? 

- Il m'a traité de footix parce que je supporte le Real et veux refaire ma culture foot. Ca me fait rire venant de la bouche d'un mec qui n'est jamais sorti de son trou et qui vit 30 ans en arrière en ventant les louanges d'un club qui ne fait plus grand chose depuis de nombreuses années.

- Ai-je dit le contraire? Non, alors merci de rester en phase avec mes propos (ras le bol des gens qui déforment!!!!!!)

- Un club te le supportes parce qu'à un moment donné, il fait partie de ton histoire personnelle. J'ai grandi avec le Real, et c'est ce club qui m'a donné la passion du foot. Ai-je dit que je le supportais parce qu'il avait plus de titres et/ou de grands joueurs que d'autres? Non plus, tu tombes complètement à côté (encore une fois).

- Grand bien te fasse salut

Lequintal a écrit:Est ce que j'ai dit que c'était un probleme? Est ce que je t'ai dit que supporter l'ASSE nous donnait le monopole de la légitimité ? Non je ne crois pas, en tout cas quand mon club joue, je regarde le match en entier et pas qu'une partie comme toi pour aller au cinéma Wink 
Je ne te visais pas à la base Wink Ce qui m'emmerde franchement ici, c'est que dès qu'on supporte un club qui a du frique et des titres, on se fait cracher dessus! Pourquoi? Complexe d'infériorité? Rejet de l'argent? C'est trop mainstream de supporter tel ou tel club? Franchement, c'est ridicule...

djvegeta1978 a écrit:Il n'y a eu que des attaques et des provocations depuis hier, faut pas s'étonner qu'il y ait des réponses musclées.
Pauvre chou, tu vas nous faire pleurer (Aulas inside??). Pour une fois que c'est toi qui en est la victime et non l'origine, ça change, non??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:31

brutos a écrit:Les provocations tout le monde en fait, tu n'es pas le dernier non plus que je sache, dans ce cas faut vous faire un post que d'insultes histoire de faire quelque chose de constructif Wink
Perdre un derby fait hyper mal et encore plus comme celui d'hier, venir provoquer à 1 puis 2 puis 3 puis 4 juste après la défaite c'est une insulte, exactement la même chose que pour Bats. Je n'ai fait que répondre avec leurs mêmes armes. Et heureusement que je suis pas venu ici hier à chaud...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 19:31

Eh les gars d'un coté, c'est aussi la magie de ce sport, personne n'est d'accord et la dessus on est tous d'accord Mr. Green Mr. Green

Je rejoins les propos d'Azerty qui resument tres bien ce que je pense. Et ce malgré le fait qu'il soit membre du Roazhon Celtic Kop tongue 


Dernière édition par Lequintal le Lun 11 Nov 2013 - 19:35, édité 1 fois
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Evola Lun 11 Nov 2013 - 19:34

Etre supporter c'est être physiquement au stade pour soutenir notamment par les chants et la gestuelle dans les bons comme dans les mauvais moment, son équipe .

Si on ne chante pas qu'on reste assis voire qu'on reste dans son salon devant la télé  on ne peut pas prétendre être supporter, on est spectateur voire téléspectateur ...

Le public vert soutient avec passion une équipe qui n'a quasiment plus rien fait depuis plus de 30 ans !!! et alors ??? il n'en a que plus de mérite ...

De toutes façons même au sein des supporters il y a 2 grandes sortes !!! les fidèles qui suivent leur équipe au stade contre vents et marées malgré les avanies et les déboires  et ceux qui sont pour une équipe pour le beau jeu qu'elle propose, les résultats ou parce qu'elle a une renommée .


Dernière édition par Evola le Lun 11 Nov 2013 - 19:41, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par gaetanlevert Lun 11 Nov 2013 - 19:38

benlabrocante a écrit:moi je supporte le sporting club de toulon ..... si ils existent toujours Mr. Green 

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 14-lau10
Bonjour , oh punaise tu m'as fait repenser à mon 1 er match à GG , je vous donne le lien , souvenir , quand tu nous tiens ! ! ! !

http://www.asse-stats.com/asse-toulon-championnat-division-1-88-89-octobre-1988.html

Allez sainté ! ! !
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:47

Evola a écrit:Etre supporter c'est être physiquement au stade pour soutenir notamment par les chants et la gestuelle dans les bons comme dans les mauvais moment, son équipe .

Si on ne chante pas qu'on reste assis voire qu'on reste dans son salon devant la télé  on ne peut pas prétendre être supporter, on est spectateur voire téléspectateur ...
Du grand n'importe quoi sur toute la ligne, tu m'as achevé urgence 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par fredinho67 Lun 11 Nov 2013 - 19:52

Moi je vais quitter femme boulot famille pour déménager à paris et devenir un vrai vrai supporter. 
T'as la chance de pouvoir aller au au stade à chaque fois, ça n'en fais pas de toi un meilleur supporter
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Evola Lun 11 Nov 2013 - 20:03

Prendre l'abonnement à Bein sport est il un acte de supportariat ???

Dans le cas du QSG j'avoue que ça se discute !!! Cool

Je comprends mieux fredinho pourquoi tu as commencé à être "supporter" du PSG à partir de l'ère Canal+ cigare
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Azerty0210 Lun 11 Nov 2013 - 20:49

vavalboss a écrit:
Azerty0210 a écrit:Pouarfff!
Déjà tu n'as pas grandi avec des Zidane etc, tu supportais une équipe qui achetait des Zidane etc...

Deuxièmement, même si le Real est infiniment plus grand par le palmares que Sainté et que en effet on a pas à lui faire une morale sur la culture foot (au club pas toi), je ne vois absolument pas ou est le rapport dans tout cela!

Et il est tout aussi honorable de supporter Sainté que le Real, et à mon avis les vrais supporters ne peuvent être que d'accord avec moi!

Un club tu ne le supportes pas pour ses titres acquis ou ses stars à la queue leu leu! Ou pour ses dettes faramineuses qui normalement devrait te faire faire banqueroute...

Un supporter Rennais qui apprécie Sainté!
- OMG, ça c'est de l'argument What the fuck ?!? 

- Il m'a traité de footix parce que je supporte le Real et veux refaire ma culture foot. Ca me fait rire venant de la bouche d'un mec qui n'est jamais sorti de son trou et qui vit 30 ans en arrière en ventant les louanges d'un club qui ne fait plus grand chose depuis de nombreuses années.

- Ai-je dit le contraire? Non, alors merci de rester en phase avec mes propos (ras le bol des gens qui déforment!!!!!!)

- Un club te le supportes parce qu'à un moment donné, il fait partie de ton histoire personnelle. J'ai grandi avec le Real, et c'est ce club qui m'a donné la passion du foot. Ai-je dit que je le supportais parce qu'il avait plus de titres et/ou de grands joueurs que d'autres? Non plus, tu tombes complètement à côté (encore une fois).

- Grand bien te fasse salut

Lequintal a écrit:Est ce que j'ai dit que c'était un probleme? Est ce que je t'ai dit que supporter l'ASSE nous donnait le monopole de la légitimité ? Non je ne crois pas, en tout cas quand mon club joue, je regarde le match en entier et pas qu'une partie comme toi pour aller au cinéma Wink 
Je ne te visais pas à la base Wink Ce qui m'emmerde franchement ici, c'est que dès qu'on supporte un club qui a du frique et des titres, on se fait cracher dessus! Pourquoi? Complexe d'infériorité? Rejet de l'argent? C'est trop mainstream de supporter tel ou tel club? Franchement, c'est ridicule...

djvegeta1978 a écrit:Il n'y a eu que des attaques et des provocations depuis hier, faut pas s'étonner qu'il y ait des réponses musclées.
Pauvre chou, tu vas nous faire pleurer (Aulas inside??). Pour une fois que c'est toi qui en est la victime et non l'origine, ça change, non??
Ayant un œil frais sur votre débat, je peux penser que j'ai lu ta réponse sans l'ombre d'un jugement!

Du coup je pense n'être pas loin de la vérité, enfin de la mienne en tous les cas!

J'ai senti dans ton post, un espèce de sentiment de supériorité mal placé.

Et puis tu sais, c'est bien beau, tu as grandi à Madrid et tu te prends pour un globe trotter te permettant de dire des autres qu'ils restent dans leur trou, belle preuve d'humilité..

Sainté est un grand club avec peut être le meilleur public de France, force est de constaté que ce club, malgré ses petits moyens et ses résultats en dent de scie, draine un public d'amoureux du foot, en tout les cas beaucoup plus que tous les footix amoureux de CR7!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 20:50

Evola a écrit:Prendre l'abonnement à Bein sport est il un acte de supportariat ???

Dans le cas du QSG j'avoue que ça se discute !!! Cool

Je comprends mieux fredinho pourquoi tu as commencé à être "supporter" du PSG à partir de l'ère Canal+ cigare
Mr. Green MDR 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Azerty0210 Lun 11 Nov 2013 - 20:50

Lequintal a écrit:Eh les gars d'un coté, c'est aussi la magie de ce sport, personne n'est d'accord et la dessus on est tous d'accord Mr. Green Mr. Green

Je rejoins les propos d'Azerty qui resument tres bien ce que je pense. Et ce malgré le fait qu'il soit membre du Roazhon Celtic Kop tongue 
Et non juste supporter, en plus le RCK est en pause en ce moment!Wink
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Lequintal Lun 11 Nov 2013 - 20:51

Azerty, j'ai l'impression que tous les groupes de supporters de Rennes sont en pause Mr. Green MDR 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Azerty0210 Lun 11 Nov 2013 - 20:58

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 435303 
Pas faux, j'étais au SDF pour la dernière finale de la CDL, vous nous avez mis une branlée dans les tribunes..Sad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 21:58

Ah on se sent moins seul thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 22:00

Azerty0210 a écrit:Ayant un œil frais sur votre débat, je peux penser que j'ai lu ta réponse sans l'ombre d'un jugement!

Du coup je pense n'être pas loin de la vérité, enfin de la mienne en tous les cas!

J'ai senti dans ton post, un espèce de sentiment de supériorité mal placé.

Et puis tu sais, c'est bien beau, tu as grandi à Madrid et tu te prends pour un globe trotter te permettant de dire des autres qu'ils restent dans leur trou, belle preuve d'humilité..

Sainté est un grand club avec peut être le meilleur public de France, force est de constaté que ce club, malgré ses petits moyens et ses résultats en dent de scie, draine un public d'amoureux du foot, en tout les cas beaucoup plus que tous les footix amoureux de CR7!
Tu n'a définitivement rien compris. Je vais pas me justifier à nouveau, tu n'as qu'à relire le fil du topic. Reste dans tes jugements de valeurs à deux balles, je n'ai rien à te dire de plus Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Misugi25 Lun 11 Nov 2013 - 22:01

Allez sochaux !!! cheers 

Ok ok je sors => ^^
Misugi25
Misugi25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] Allez les Verts !!! - Page 18 Empty Re: [FOOT] Allez les Verts !!!

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 22:08

Misugi25 a écrit:Allez sochaux !!! cheers 

Ok ok je sors => ^^
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum