GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ARCADE] Souvenirs des années 90

+75
Haribo
Le super cancre
Zdouf
hell_onslaught
Mordag
Hicks
Beubleu
PLISSKEN
Tonkatsu
Kenji Ōba
F Destroyer
TIMAG971
Tempus Fugit
Kulten
nullos1er
miki57
gerard7209
HokutonoCed
Soliris
Vortex
Mastergurt
badenski
lincruste
Anarwax
Evola
vwinman
KKSai
lucksouille
Rico69
psychotyphoon
kyoner
jemenvais
megapoy
Tryphon
Brice1612
Marazizou
corben
F.L
petitevieille
Maskass
Bello8075
SMR
Vorador
drfloyd
Ouais_supère
zetwabf
Hbk
CPC6128
amplitude16
lebahif
oOSphaXOo
Sybillin
jrd1
Storm1981
iwillbeback
MikeeMike_2008
kungfoune
Keikun
Amy
fairyliar
emilealpi
Kristof
GR
ralflo34
Lequintal
lesTrésorsdugrenier
JBec
ace76
LiquiD-GaminG
tilou
Dr Slump
Ataré
Urbinou
chacs
lessthantod
79 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lincruste Mer 13 Sep 2017 - 15:18

ace76 a écrit:putain j'en ai passé des pieces de 5 francs dans celui la.....pour un résultat quasi nul(2eme stage)!!
Ben c'est toujours meilleur que moi, je passais pas le premier niveau, le sorcier africain qui jette des singes. Quand j'y repense, je me dis que c'est probablement le jeu le plus raciste du monde, mais qu'est ce que c'était bon.
Pour Robocop c'est pareil, je passais ED-209 mais je crevais comme une merde dès le début du niveau suivant.
C'est peut-être toutes ces pièces de 10 francs perdues qui ont aidé mes parents à m'acheter une console.

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Urbinou Mer 13 Sep 2017 - 15:21

Vos parties étaient à 10 FRF ?? Shocked

Chez nous c'était généralement 2 x 5 BEF, ou plus tard 20 BEF (mais je m'éloignais déjà des bornes à cette époque).

(1 FRF = 6 ou 7 BEF environ)
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par vwinman Mer 13 Sep 2017 - 15:41

La tarification classique sur les bornes génériques c'était 5 Frs 2 parties et 10 Frs 5 parties.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par ace76 Mer 13 Sep 2017 - 15:56

euh....chez moi c'était 5 frs= 1 crédit,10 frs =3 crédits en 90/91
sur des jeux comme final fight,les mvs,streets fighter....
en 94/95 c'était 10 balles ou rien pour un Daytona ,segarally,ridge racer.
Quand je pense que mon père ralait pour 2 francs quand petit je voulais faire une partie 1941 ou operation wolf (1986\87)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5285
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Urbinou Mer 13 Sep 2017 - 16:11

Ok 10 balles pour 3 ou 5 parties, c'est déjà plus acceptable !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Ouais_supère Mer 13 Sep 2017 - 16:20

J'ai connu les bornes à 2 francs (1 crédit).

C'est progressivement que ça s'est restreint à 5 francs minimum, voire 10 pour les "grosses bornes" en fêtes foraines.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Urbinou Mer 13 Sep 2017 - 16:26

Je me souviens d'un Moon Cresta dans un camping en Italie... une pièce de 100 lires, soit 4 BEF ou 0.55 FRF Very Happy
Ça devait être entre 80 et 82... (donc hors topic Wink )
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 17:12

Ouais_supère a écrit:J'ai connu les bornes à 2 francs (1 crédit).

C'est progressivement que ça s'est restreint à 5 francs minimum, voire 10 pour les "grosses bornes" en fêtes foraines.
Exact,avec 2 francs on avait un crédit , je me souviens de faire 6 kilomètres en vélo aller retour pour glisser cette pièce dans une borne sur Double Dragon.
J'étais gamin mais 2 francs c'était beaucoup , une partie de Double Dragon en Arcade amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Invité Mer 13 Sep 2017 - 17:19

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 IMG_2509
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par badenski Lun 26 Mar 2018 - 13:50

Bonjour,

je me sens plus proche des années 80 que 90 mais comme je n'ai jamais arrêté de jouer  Very Happy

pour ma part, Golden Axe, R-type, Supersprint (avec volant évidemment), Power-drift, The ninja warriors (sur 3 écrans) mais il y en a tellement.
badenski
badenski
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Mastergurt Lun 26 Mar 2018 - 14:15

Moi c' était dans mon petit bled une borne avec Shaolin' s Road dans un café.
Dans l' autre café plus tard une borne avec Double Dragon (5 francs le crédit que j' avais du mal à avoir pour au final me faire défoncer en 1"30 chrono^^)
En vacances à Fort-Mahon il y avait une salle arcade avec plein de gens autours de Street 2.
Puis au lycée à Amiens La tête dans les Nuages qui portait bien son nom (c' était le rdv dealer/clients), Killer Instinct excellent.
Et juste devant la cité scolaire avec un pote on essayait de battre Thanos c' était chaud! Que de bons souvenirs.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Vortex Lun 26 Mar 2018 - 16:11

Mastergurt a écrit:Moi c' était dans mon petit bled une borne avec Shaolin' s Road dans un café.
Dans l' autre café plus tard une borne avec Double Dragon (5 francs le crédit que j' avais du mal à avoir pour au final me faire défoncer en 1"30 chrono^^)
En vacances à Fort-Mahon il y avait une salle arcade avec plein de gens autours de Street 2.
Puis au lycée à Amiens La tête dans les Nuages qui portait bien son nom (c' était le rdv dealer/clients), Killer Instinct excellent.
Et juste devant la cité scolaire avec un pote on essayait de battre Thanos c' était chaud! Que de bons souvenirs.

Purée, ma première salle d'arcade, j'y allais avec mon père pour y jouer à un jeu dans lequel on devait tirer sur des cibles avec un fusil, c'était en 1980 , j'en ai la larme à l'oeil TRISTE
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5775
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Soliris Mer 4 Avr 2018 - 18:57

Mon tout premier souvenir, ça doit être Pang à 2 joueurs (ou peut-être Final Fight, en fait). Pas avant car j'ai surtout connu les salles d'arcade fin des années 90 (Soul Calibur !!)

Par contre, j'ai l'impression d'être une quiche en arcade ; un crédit dure rarement plus de 5 minutes, peu importe le style de jeu. C'est grave, docteur ?
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par corben Mer 4 Avr 2018 - 19:36

5 minutes en arcade pour certains jeux c'est énorme. Moi aussi je suis une quiche
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9383
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Soliris Jeu 5 Avr 2018 - 19:07

Disons que comparé aux 1 créditeurs, c'est peu ^^.
Soliris
Soliris
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par drfloyd Jeu 5 Avr 2018 - 19:31

Moi j'ai toujours été une quiche, passer 2 tableaux dans Pac Man en 1982 c'était un exploit pour moi  MDR

Y a meme des jeux qui me faisaient fliper tellemetn c'était évolué : comme Donkey Kong... J'ai du le voir en 1981 mais j'ai jamais mis une piece dedans tellement c'etait dingue : un bonhomme sur plusieurs plateformes avec plein de trucs à l'écran, c'etait pas possible, ca depassait l'entendement  MDR Et quel etait le but du jeu ? Que fallait il faire ?

je preferais des trucs simple comme Galaga et Skramble  Mr. Green

Chaque franc comptait, car avec 1franc j'avais 20 bonbons à 5 centimes quand meme !!!!

_______________________________________________________
arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par petitevieille Jeu 5 Avr 2018 - 20:08

Mastergurt a écrit:Moi c' était dans mon petit bled une borne avec Shaolin' s Road dans un café.
Dans l' autre café plus tard une borne avec Double Dragon (5 francs le crédit que j' avais du mal à avoir pour au final me faire défoncer en 1"30 chrono^^)
En vacances à Fort-Mahon il y avait une salle arcade avec plein de gens autours de Street 2.
Puis au lycée à Amiens La tête dans les Nuages qui portait bien son nom (c' était le rdv dealer/clients), Killer Instinct excellent.
Et juste devant la cité scolaire avec un pote on essayait de battre Thanos c' était chaud! Que de bons souvenirs.

Il y avait aussi une belle petite salle au Crotoy, j'y allais à vélo quand le temps le permettait.

Et évidemment la salle d'Amiens… la toute première du genre en France, on ne le dira jamais assez.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Ataré Jeu 5 Avr 2018 - 20:21

Strret fighters 2

Le jeu qui m’a complétement modifié.
Tu decouvres ça à 14 ans , un jeu sorti de nulle part.

La claque
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par HokutonoCed Sam 21 Avr 2018 - 1:13

Salut à tous! Ça fait plaisir ce sujet, ca remonte plein de souvenirs!! Pour ma part, très bons moments passés dans les stands d'arcade des fêtes foraines entre à peu près 1985 et 1990...
Rygar, Rastan saga, Double dragons, ninja master...les bornes qui marchaient aux pièces hexagonales de deux francs
avatar
HokutonoCed
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par gerard7209 Mar 17 Juil 2018 - 11:15

Moi je joué a Midnight Wonderers sur la compilation Three Wonders sur CPS-1 dans un bar juste à coté de chez moi à 7 ans avec mon frère MDR . Plus de souvenirs d' avoir revu de borne d'arcade dans les bars après, c'était passé de mode Sad . 

J'ai donc connu très jeune la fin de ce qu'appelle les vieux de la vielle les salles enfumés. Bon après il y avait encore des centres dédiés à l'arcade comme la tête dans les nuages ou autres.  

J'ai mis énormément de temps (presque 20 ans) a retrouver le  nom du bon vieux jeux arcade de mon enfance.

 Midnight wonderers   est un Run n gun ayant des similitudes avec  Métal Slug, d'ailleurs personne n'en parle mais cela ne m'étonnerait pas que NAZCA se soit inspiré de ce jeux. Ayant commencé l'arcade par du Run n gun, pas étonnant que mon jeux d'arcade préférés soit Métal Slug 3. Tout s'explique amoureux
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par lessthantod Mar 17 Juil 2018 - 11:27

Ce fut surtout la source d'inspiration pour Nightmare Busters ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par gerard7209 Mar 17 Juil 2018 - 12:03

Tu as complètement raison. Je parlais de Métal Slug car c'est l'une de mes séries arcade préférée mais j'ai aussi pensé à Three Wonders quand j ai vu Nightmare busters...c'est encore plus flagrant, la c'est plus des similitudes ça parait presque un clone surtout le stage de la forêt et les goblins Shocked

Marrant ce jeu pas très connu qui a inspiré pas mal de jeux je pense.
gerard7209
gerard7209
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par miki57 Dim 23 Sep 2018 - 7:07

Des souvenirs d'arcade j'en ai eu.....

A Metz, 2 grosse salles se taillaient la part du marché. Une plus ou moins éclairés "le Macao, l'enfer du jeu" et le "Booster", plus noir et plus enfumé aussi ! Jme souviens que c'était un endroit pour dealer  MDR

Bref avant ça, je crois que c'est Ghoul's n Ghost le 1er jeu d'arcade auquel j'ai joué....tellement dur ! Hammerin' Harry ensuite dans un café. Quand j'allais voir les gens jouer, c'était surtout avec celle où il y avait plein de monde, la nouvelle borne faisait sensation : d'abord WWF Superstars, puis Final Fight, Terminator 2, Area 51, Street fighter, Mortal Kombat, Killer Instinct, Dungeons & Dragons, Marvel Super Heroes...

Même simes potes et moi on se faisaient toujours emmerder par des guélas, c'était une époque bénie quand j'y repense !
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par drfloyd Dim 23 Sep 2018 - 9:47

Ataré a écrit:Strret fighters 2

Le jeu qui m’a complétement modifié.
Tu decouvres ça à 14 ans , un jeu sorti de nulle part.

La claque


Je ne l'ai decouvert que sur console, ne frequentant plus depuis longtemps les salles d'arcade/cafés (pour moi c'est de 1980 à 1988 on va dire)... mais meme sur Super Nes ce fut une claque Street Fighter II.

Ce fut une telle claque de toute façon ce jeu que depuis rien de neuf n'a été inventé en jeu de baston Vs

_______________________________________________________
arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Anarwax Ven 28 Sep 2018 - 9:38

connu SF2 en salle d'arcade aussi, puis sur SNES et STE !!

un des rares jeux de baston que je trouvais sympa sinon c'était Tekken 3 sur play

(j'avoue jouer aussi, mais c'est plus récent aux différents "Marvel VS..." ou "Capcom VS...")
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18468
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par vwinman Dim 20 Oct 2019 - 10:53

Sur STE ça devait pas mal piquer les yeux.
Je crois pas l'avoir eu sur ST mais je me souviens de Final fight sur ST, c'était quand même pas terrible.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par nullos1er Dim 20 Oct 2019 - 11:23

Mes souvenirs d'arcade, ça a commencé avec une borne qui faisait tourner Final Fight dans un café situé dans un bled paumé.
Ensuite, ça a été Virtua Fighter 3. Grosse déception surtout quand tu ressors de Tekken 2.
Puis dernier souvenir des années 90, c'est Tekken 3. 
Je ne compte pas Mark of the wolves(1999) découvert en 2000.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par Kulten Dim 20 Oct 2019 - 11:53

Pour les '90s : Virtua Racing, Stunn Runner, Out Run, et Space Gun, plus un truc de flics avec des pistolets à barillet dont je ne me souviens plus du nom. Mais j'ai commencé dans les '80s, avec moins de sous et moins d'occasion de jouer, mais j'ai de sacrés souvenirs.

Spoiler:
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par drfloyd Dim 20 Oct 2019 - 12:10

je suis pas sur d'avoir joué un jour sur une borne à plus de 1 franc.....

1F c'etait dejà super cher... je raclais les fonds de tiroir pour pouvoir jouer à Galaga

_______________________________________________________
arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181991
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par tilou Dim 20 Oct 2019 - 12:18

certaine salle que je fréquenté avait de bornes a 2 francs la partie 
notamment shinobi et double dragon
j'ai compris bien plus tard (après possession de mes bornes) que c’était les gérants qui réglaient le prix des parties via les dips switch des pcb
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

arcade -  [ARCADE] Souvenirs des années 90 - Page 5 Empty Re: [ARCADE] Souvenirs des années 90

Message par chacs Dim 20 Oct 2019 - 13:06

dans les années 90 c'était plutôt 10 frs (soit une fortune pour un gamin) non ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6134
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum