GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

4 participants

Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par gégé Mar 16 Juil 2013 - 20:50

Bonjour, je vends la console portable Gizmondo comme neuve avec boite et accessoires ainsi que 3 jeux:
Sticky Balls
Pocket pingpong 2005
Gizmondo Motocross 2005.

      Deux petites infos:
il manque le cable de liaison pc-console
la batterie datant de 2005 est KO, la console fonctionne très bien lorsque la batterie est en charge mais sinon, elle ne s'allume pas.

Prix: 75€  fdpout(à débattre).
Remise en main propre sur Paris ou banlieue Nord (93, 95).

N'hésitez pas si vous avez des questions.


Dernière édition par gégé le Mar 20 Aoû 2013 - 17:50, édité 3 fois
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par tiger007fr Lun 22 Juil 2013 - 12:22

Pffff le pb de la batterie hs sauf sur secteur est un reel probleme mais bon au pire si tu trouve pas preneur je t en propose 50 eur fdpin. Prend le temp dy reflechir jsui pas pressé dy jouer a cote de la prise mdr.
tiger007fr
tiger007fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par perfectneo Lun 22 Juil 2013 - 12:39

La batterie c'est normale qu'elle soit HS après si longtemps et le prix est déjà correct ;-).

Bonne vente a toi gégé
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par tiger007fr Lun 22 Juil 2013 - 13:00

Merci perfectneo de tes conseils. Je disais juste que une console portable qui ne marche plus que sur secteur c est pas terrible. Maintenant que ce soit normal ou pas on s en fout ce qui compte c est les faits. Une ds, facile de trouver des batteries de rechanges mais une gizmondo ca me parrait plus tendu. Maintenant que tu trouve le prix correct tant mieux pour toi achete lui donc. Pour moi je ne suis pas preneur. Je lui propose donc une offre differente et lui dit que si il arrive a trouver preneur a son prix ben c super pour lui je serai content. Mais dans le cas contraire il sera peut etre content de me trouver avec mon prix. Je ne court pas apres une portable autant plus une gizmondo ou la batterie est hs mais pour le prix que je lui propose je ferait l effort de la brancher pour y jouer. Voila il y a bien ecrit prix a debatre non. Donc si c est pour dire ca ca sert a rien.
tiger007fr
tiger007fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par perfectneo Lun 22 Juil 2013 - 13:07

J'ai les deux packs existants et la moitié des jeux sortis, je sais donc de quoi je parle. Et on ne va pas me faire croire que qui que ce soit va acheter cette console pour jouer dans le bus ou dans le train. Bref, je ne cherchais pas créer un débat.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par tiger007fr Lun 22 Juil 2013 - 14:15

Nn mais ya pas de soucy tkt c est moi qui suis surement parti trop vite comme un con c est tout. Je comprend bien ce que tu dit mois non plus je part pas avec ma lynx ou ma game gear dans le bus lol mais chez moi j aime bien y jouer peinard au chiottes ou partir du salon jusque dans mon jardin avec. C est plutot dans ce sens la que rester a cote de la prise c est chiant en fait. Moi c est sans soucy j ai propose mon prix car si il veut vraiment la vendre et qu il trouve personne qu il sache que moi j offre ce que j ai dit plus haut ca peut l aider peut etre a s en debarasser. Ce n est pas une console qui m interesse mais bon je n en possede pas donc au pire pourquoi pas mais sinon c est sans regrets si je ne l achette jamais de toute ma vie celle la lol.
tiger007fr
tiger007fr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par kementari Lun 22 Juil 2013 - 14:20

je prends, on est du 77 y'a moyen de faire du mp par las bas?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux Empty Re: VENDUE :Sujet Fermé Gizmondo + 3jeux

Message par gégé Lun 22 Juil 2013 - 19:07

Bonjour, alors je vais corriger mon premier message, comme j'habite dans la banlieue nord, les main propre c'est seulement 95, 93 et Paris.
Por tiger007fr, le prix est trop bas pour moi (en tout cas pour l'instant), vu que tu n'as pas l'air pressé, je garde ta proposition sous le coude!
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum