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La Wii U morte née ???

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La Wii U morte née ??? - Page 2 Empty Re: La Wii U morte née ???

Message par Lesarthois Mer 26 Juin 2013, 16:04

La Wii U trop chère? Shocked
Excuse moi, mais rappelle moi la dernière fois qu'une console de salon était vendue neuve à 300€?
L'atari 2600 aux USA, peut-être...

Je ne trouve pas que le nom soit compliqué, il est simplement trop confus.

Quand la 3DS est sortie, avant que je ne regarde les specs techniques, pour moi, c'était une DS normale, avec la 3D.
Et en fait non.
Du coup pareil, la Wii U c'est quoi pour le grand public? une Wii avec une tablette.
De plus Nintendo ne fait pour le moment AUCUN effort pour la vendre. Les 3/4 des pubs Nintendo que je vois à la télé sont des pubs 3DS.

Nintendo se réserve pour Noël à mon avis; d'ici Novembre on aura des nouveaux jeux, une bonne campagne de pub et des consoles mises en avant pour les vendre... Et ça va marcher.
Les comparaisons avec Sega sont débiles, Nintendo pourrait arrêter de faire des jeux vidéo pendant 5 ans sans risquer de couler.

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Message par Electro101 Mer 26 Juin 2013, 16:12

RePtiLe a écrit:Toujours les mêmes jeux, à part Bayonneta 2 ou Zombi U (la seule vrai nouveauté), ce sera du mario hd, du zelda hd, ...

Quand on a déjà une snes ou une ds je vois pas trop l'intérêt à acheter une nouvelle console nintendo, c'est les même jeux recyclés à l'infini.

A part si on aime wii balance wii fit wii music, en hd peut être cette fois ci.
ça s'appelle Nintendo, je crois qu'ils vendraient encore moins si il n'y avait pas de nouveau mario ou zelda tu ne crois pas ?
Soyez pas défaitistes les enfants, si vous n'aimez pas, arretez de critiquez et n'achetez pas, je suis un vrai fan de N, J'ai ma U et j'en suis content
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Message par Jusensei Mer 26 Juin 2013, 16:26

On ne peut pas dire que la Snes n'était pas performante au niveau technique, et la Famicom, à sa sortie, était une prouesse pour l'époque. Je veux bien croire que la N64 aie été décevante mais elle envoyait quand même pas mal, et la Gamecube était puissante.

Nintendo a toujours un peu courut la course à la puissance, parfois de loin, parfois à la pointe. Ils ont fait des concessions sur la technologie des portables, moins sur celle des consoles de salon.

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas voulu mettre plus de puissance dans cette console. Elle ne fait pas rêver grand monde pour l'instant, mais je suis sûr que quelques grands titres vont sortir d'ici un ou deux ans.

Là où je ne comprend pas trop leur stratégie, c'est qu'ils avouent avoir perdu les gamers avec la Wii et essaient de revenir en grâce à leurs yeux, mais ils le font vraiment trop timidement.

C'est dommage, voici comment ils auraient pu faire :

- payer cher les éditeurs tiers pour que ceux-ci, au lieu de porter bêtement Mass Effect 3 et Assassin's Creed 3, fassent des compils à bas prix de toute la saga : Tout Mass Effect (1,2 et 3) pour 40€ à la sortie de la console. Même chose pour Batman... Je pense que cela aurait fonctionné.

- attirer Square Enix pour avoir Tomb Raider, en échange de cash. Le tir à l'arc au gyroscope aurait été cool...

Sinon, pour ceux qui disent que Nintendo ne fait que recycler (ce que je peux comprendre vu les derniers "New Super Mario Bros", qui sont vraiment des décalquages), j'espère pour eux qu'ils n'ont jamais joué aux derniers jeux Nintendo. Parce qu'il y a toujours autant de petites trouvailles et de petites inventions qui respirent bon le travail bien fait. Oui, ce sont les mêmes licences, mais le gameplay est toujours différent, et il y a un monde entre Sunshine et Galaxy, comme il y a un monde entre Metroid Prime 3 et Other M, entre Twilight Princess et Skyward Sword. Il y a des gens qui recyclent bien plus que ça.

- choper des éditeurs aux moyens limités mais qui ont de grosses licences gamers pour les financer et faire des exclus (un peu comme Shin Megami Tensei X Fire Emblem)
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Message par jujuaquebec Mer 26 Juin 2013, 17:40

@Lesarthois

La Nintendo 64 et la Game Cube sont sortis à 200$, la Wii avec 1 jeu 250$.
Sincèrement, la WiiU est sortie trop chère. La 8Go n'était là que pour dire, on la sort  à moins de 300 mais le vrai prix est bien à 350$ pour la 32Go avec NintendoLand.
Un excellent prix de départ aurait été le pack Prenium à 250$ comme la Wii, 300$ aurait été correct.
La baisse de prix devra être au minimum de 50$ voir 100$. Une 32Go seule à 250$ et un pack Mario à 300$ serait bien pour la fin d'année.

@Jusensei,

je suis d'accord pour le coup de Mass Effect et Assassin's Creed. Des compils à 40$ auraient été parfaite et j'aurais pris Mass Effect sur WiiU. Par contre, les éditeurs auraient du passer du temps à adapter les 1 et 2 de chaque jeux.

Ce qui est vraiment dommage pour Nintendo c'est que des jeux 360/ps3 futurs ne sont pas prévus sur WiiU. Il manque Gta V pour ne parler que de lui. De plus, Rayman Legends est un coup de poignard dans le dos. Que des versions 360/ps3 sortent: ok mais pourquoi attendre 6 mois pour sortir la version WiiU qui était prête. Ubi aurait occupé le terrain.

Pour les licences Nintendo, je suis d'accord avec toi qu'il y a eu une certaine évolution pour la Wii. Le vrai problème vient des derniers jeux présentés à l'E3. Le Mario 3D et Mariokart n'ont pas semblé évoluer.
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Message par Jusensei Mer 26 Juin 2013, 17:57

D'accord avec toi sur le prix, 250€ avec NintendoLand et 32 go, cela aurait été parfait.

On a eu Injustice alors qu'on voulait Bioshock Infinite, on a eu Deus Ex alors qu'on voulait Tomb Raider, ça veut tout dire.
C'est comme EA qui se plaint de ne pas vendre de Fifa 13 sur Wii U alors toute la presse s'est plainte que c'était le 12 relifté. Si tu ne fais pas d'effort, faut pas te plaindre après. Les éditeurs traitent la Wii U comme la Wii en fin de vie et ne vendent rien. C’est bien fait pour eux.

Sinon il y aura quand même Assassin's Creed 4, Splinter Cell, Watch Dogs et le nouveau Batman. S'il y avait eu Tomb Raider, Bioshock Infinite et GTA V, cela aurait été bien.
Avec un Mario Kart, cela aurait été parfait.

A leur place, je mettrai 100 gars en plus sur Mario Kart pour le rusher. Hop, sortie surprise à Noël, en bundle, ils en vendent 5 millions.
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Message par Azerty0210 Mer 26 Juin 2013, 18:02

Hop, sortie surprise à Noël, en bundle, ils en vendent 5 millions.

Dans le monde? Minimum...
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Message par Jusensei Mer 26 Juin 2013, 18:06

Tu comprendras que je reste prudent sur les chiffres, vu la façon dont elle se vend...Razz
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Message par Azerty0210 Mer 26 Juin 2013, 18:08

lol
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Message par jujuaquebec Mer 26 Juin 2013, 18:43

MarioKart qui ne sort pas pour Noel est la plus grosse erreur de Nintendo. (mais pouvait-il le finir à temps ?).  C'est leur licence la plus lucrative. Elle rejoint tout le monde. C'est d'ailleurs le jeu Wii le plus vendu (hors Wii Sport)...
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Message par MikeeMike_2008 Mer 26 Juin 2013, 20:08

bah déjà 31 millions de 3ds et ce n'est pas fini, c'est bon Big N a toujours son produit "vache a lait" ils peuvent largement supporter deux échecs commercial (et ce n'est pas encore le cas, vu que c'est le début de la wii u..... attendons noël et les prochains gros titres, il ne faut pas oublier qu'un Zelda a augmenter les ventes de la N64 de plusieurs millions !!!! c'est l'effet licenses Nintendo....)
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Message par Neonitrus Mer 26 Juin 2013, 21:10

A l'époque Dreamcast, Sega était à l'agonie financière, ce qui est loin d'être le cas de Nintendo à l'heure actuelle (3DS, Pokémon etc...).
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Message par tilou Mer 26 Juin 2013, 21:28

pour moi l’ère de nintendo c'est arrêté a la game cube (je parle des consoles de salon)
la wii U se ballade avec une architecture vielle de 6 ans et est plus onéreuse qu'une ps3 à ce niveau c'est du suicide
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Message par drfloyd Mer 26 Juin 2013, 21:30

Elle n'est pas morte né,

elle fera juste une carrière à la Gamecube, 4 ans en gros... dans un rythme très lent.

elle ne concurrence pas le couple PS4/XONE, c'est avant tout un vrai jouet comme le dit Nintendo, tandis que chez les concurrents se sont des box à tout faire.

Et les jeux à venir sont sympa.

C'est une console en marge, il faut l'acheter en second choix, en complément.

Mais si vous n'avez pas les moyens, il vaut mieux rester sur un choix PS4 ou XONE, car avec uniquement une Wii U vous seriez frustré.

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Message par drfloyd Mer 26 Juin 2013, 21:31

tilou a écrit:pour moi l’ère de nintendo c'est arrêté a la game cube (je parle des consoles de salon)
la wii U se ballade avec une architecture vielle de 6 ans et est plus onéreuse qu'une ps3 à ce niveau c'est du suicide

Non au contraire c'est un choix stratégique pour survivre. Les dirigeants ne sont pas cons.

Si Nitnendo tentait de faire du PSONE4 ils crouleraient rapidement.

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Message par Snoz Mer 26 Juin 2013, 21:49

On est aussi déçu que nintendo ne nous ait pas annoncé un Metroid et un F-Zero ainsi qu'un Mario 3D plus ambitieux comme l'était Mario galaxy, reconnaissons le.
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Message par jujuaquebec Mer 26 Juin 2013, 21:50

drfloyd a écrit:Elle n'est pas morte né,

elle fera juste une carrière à la Gamecube, 4 ans en gros... dans un rythme très lent.

elle ne concurrence pas le couple PS4/XONE, c'est avant tout un vrai jouet comme le dit Nintendo, tandis que chez les concurrents se sont des box à tout faire.

Et les jeux à venir sont sympa.

C'est une console en marge, il faut l'acheter en second choix, en complément.

Mais si vous n'avez pas les moyens, il vaut mieux rester sur un choix PS4 ou XONE, car avec uniquement une Wii U vous seriez frustré.


C'est une console à part tout comme la Wii et c'est bien une autre vision du jeu. Nintendo semble avoir trouver le bon créneau d'une console pour jouer (comme l'a été la Wii) mais en ce moment, c'est trop cher et cela manque d'ambition (alors que la Wii en avait plus ).

Il faut bien avouer que la WiiU sera complémentaire au couple ps4/Xone tout comme la Wii est complémentaire au couple ps360. Ce n'est pas forcement un second choix car tout dépend de votre feeling de jeux. Ainsi ma Wii était ma console principale et la 360 a complété. Pour la nouvelle génération, la WiiU sera surement complété par une ps4 pour le coup. Par contre, pour la majorité des joueurs cela sera comme dit le Doc, un deuxième choix qui ne doit pas être pris tout de suite.
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Message par Invité Jeu 27 Juin 2013, 09:38

jujuaquebec a écrit:@Lesarthois

La Nintendo 64 et la Game Cube sont sortis à 200$, la Wii avec 1 jeu 250$.
Sincèrement, la WiiU est sortie trop chère.

Je n'ai pas souvenir que la N64, la Gamecube ou la Wii embarquaient un écran tactile.
Et autant de mémoire interne aussi.

La Wii U aurait franchement du mal à être moins chère, elle est déjà à 299 euros sur Cdiscount, ce qui n'est pas tellement plus cher qu'une PS3.
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Message par JP6973 Jeu 27 Juin 2013, 11:54

Est ce que le Pad/écran tactile ne va pas devenir la prochaine console portable de Nintendo, ce qui pour le coup, aurait du sens...
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Message par MikeeMike_2008 Jeu 27 Juin 2013, 12:27

impossible la Gameboy est un produit qui cartonne ... on ne change pas une formule qui gagne et ils ne vont pas copier sony qui veulent relancer les ventes de la vista en la changeant en tablette/manette ps4 du coup si ca foire pour la ps4 les deux supports passent a la trappe et peut-être sony aussi, rien ne détronera la reine des portables "Gameboy" et ils vont trouver autre chose que la 3d pour succéder a celle-ci.... peut-être la Gameboy holographique cheers(ce serait le top l'attaque de l'étoile noir en 3d holo ... oohhhh), par contre l'écran tactile de la wii u c'est niquel... on peut regarder les infos sans que le gosse monopolise la tv (sur certains jeux, mais bon mario et les petits jeux en compil Nintendo c'est tout bon...)
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Message par philip Jeu 27 Juin 2013, 14:00

JP6973 a écrit:J'envisage(ait) d'acheter prochainement une Wii U, mais j'ai l'impression que la console est quasi mort-née...et que plus généralement, ça sent le sapin pour Nintendo, un peu comme SEGA avec la Dreamcast...

Finalement, Nintendo est peut être plus doué pour développer des bons softs que du Hardware, non ?
Les ventes 3DS sont bonnes, seulement 8% en dessous de leur prévision de vente. Donc non, cela ne sent pas le sapin pour BigN.

Pour la Wii U c'est difficile. La console a pourtant une puissance graphique supérieure à la PS3, et peut être même la 360... Mais BigN a pour (mauvaise) habitude de cacher le véritable potentiel de ses consoles vis à vis des éditeurs tiers :

"Bien qu'il y ait encore de la place pour beaucoup de débat sur le matériel de la Wii U, les fondamentaux de base sont maintenant en place et effectivement nous avons quelque chose d'approchant une spécification complète. Il a fallu un effort extraordinaire pour en arriver là et vous demandez peut-être pourquoi il a fallu tout un spécialiste de l'ingénierie inverse en utilisant la photographie ultra-grossissement pour obtenir cette information, alors que nous savons déjà que les données équivalentes pour Durango et Orbis. La réponse est assez simple - les fuites ont tendance à dériver de kit de développement et de documentation du SDK et, comme nous le comprenons, cette information cruciale n'était tout simplement pas disponible dans les papiers de Nintendo, avec les développeurs essentiellement laissés à eux-mêmes pour comprendre le niveau de performance de le matériel."

ttp://www.eurogamer.net/articles/df-hardware-wii-u-graphics-power-finally-revealed
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Message par Lesarthois Jeu 27 Juin 2013, 15:24

Ouais_supère a écrit:
jujuaquebec a écrit:@Lesarthois

La Nintendo 64 et la Game Cube sont sortis à 200$, la Wii avec 1 jeu 250$.
Sincèrement, la WiiU est sortie trop chère.

Je n'ai pas souvenir que la N64, la Gamecube ou la Wii embarquaient un écran tactile.
Et autant de mémoire interne aussi.

La Wii U aurait franchement du mal à être moins chère, elle est déjà à 299 euros sur Cdiscount, ce qui n'est pas tellement plus cher qu'une PS3.

Et surtout, après correction de l'inflation, la Nintendo 64 couterait aujourdh'ui 300$, et la GameCube 250$ donc pas des prix superplancher non plus.
Après je parle des prix de lancement.


Pour la Wii U, en plus de "cacher" les infos, Nintendo à choisi une solution emmerdante pour porter les jeux PS3/Xbox360 : Un processeur "faible" (bon, c'est pas un Cyrix 166+ non plus) mais une puce graphique plus puissante.
Donc c'est l'architecture même des jeux qui doit être repensée, ou alors on fait un portage à la Batman qui va perdre des FPS parce que le CPU s'étrangle mais le GPU se touche la nouille.
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Message par Maskass Jeu 27 Juin 2013, 15:52

La Wii U connait des débuts difficiles, mais comme beaucoup de consoles à leur lancement (PS3, 3DS...).
Techniquement elle n'est pas folichonne, mais on s'en fout des caractéristiques, ce qui compte ce sont les jeux. Et les bons jeux vont arriver. 😄
Après oui, ce sera du Mario et du Zelda, mais on ne leur demande pas grand-chose de plus (un F-Zero peut-être). Nintendo possède de nombreuses licences à succès, à quoi bon en créer des tas d'autres quand tous leurs fans attendent principalement ces licences à chaque génération ? Le temps de toutes les développer, et on passe à la génération suivante.
Quand je regarde les exclus des autres consoles, je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nouveautés que ça d'année en année. Beaucoup de jeux qui se ressemblent aussi et pas forcément des jeux qui m'attirent. 
Les graphismes et le réalisme ne font pas tout.
 
Il est loin le jour où Nintendo va couler. Rien à voir avec Sega et la Dreamcast. Nintendo a beaucoup plus de ressources financières grâce à leurs nombreuses licences à succès. Un petit Pokémon et hop, le chiffre d'affaire gonfle en quelques instants. 

Après c'est sûr qu'il serait temps qu'il s'activent un peu pour sortir leurs gros hits. Dommage qu'il n'aient pas su tirer avantage de leur année d'avance sur la PS4 et la Xbox one.
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Message par Lesarthois Jeu 27 Juin 2013, 16:43

Je pense justement que la stratégie de Nintendo était de vendre la Wii U "en prévision"; CàD, tester les réactions des premiers acheteurs (mise à jour catastrophique, batterie de la Mabletet trop faible) et faire patienter les gens avec la rétrocompatibilité.
Et pour Noël, re-lancer la console.
Je pense qu'ils ne profitent pas de leur année d'avance car comme pour la Wii, les gens ne vont pas acheter une Wii U "au lieu de" ils vont acheter une Wii U pour les enfants/famille; les gameurs vont acheter la Wii U ET une PS4/XbOne.
Nintendo ne cherche pas à se battre avec Sony et Grosoft; ils n'en ont pas les moyens techniques, et ce n'est pas/plus leur créneau.
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Message par JP6973 Jeu 27 Juin 2013, 19:03

Ce qui est étonnant, c'est que Nintendo n'est pas accompagné le lancement de la Wii U avec un mega Hit qui en exploite toute les possibilités de la console comme Super Mario World (SNES), Mario 64 (N64) etc...mais juste d'un jeu moyen et apparemment peu convaincant (pas essayé) : Nintendo Land....
Panne d'inspiration ou preuve que le GamePad est un gadget ?
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Message par Lesarthois Jeu 27 Juin 2013, 19:28

Heu... Zombi U c'est pas un méga hit?

Bon, peut-être pas, mais techniquement, la Wii U n'a pas grand chose à démontrer; on n'est plus dans une ère ou passer de 8 à 16 bits était impressionnant (et perso, j'ai toujours trouvé que si Super Mario Wolrd était un bon jeu, niveau démo technique il est tout sauf impressionnant, autant au niveau graphismes que gameplay, c'est plus du 8 bits amélioré que du 16 bits).

Enfin perso, ce que je vois, c'est que la Wii U s'est annoncée comme une console de changement.
Le premier pack spécial de la Wii U :
- n'est PAS un jeu fait par Nintendo NI une licence Nintendo! Ce n'est même pas un jeu Japonais!
- n'est pas un jeu familial, tout gentil tout pastel, ni un jeu grand public connu et reconnu par le monde entier. C'est un survival Horror, avec quand même en présentation une tête de zombie affamé!

Rien que ça, ça fait dire "Nintendo à changé". Et c'est là je pense que Nintendo veut aller : bouger de cette image de boite à jeux consensuels, gentils, roses, pour aller tenter aussi ce joueur qui n'est ni le casu affalé dans son canapé ni le hardcore gamer qui compte les secondes ou les points pour estimer sa réussite d'un jeu.
Il y a aussi le joueur non casual mais pas hardcore, celui qui finit Super Mario Bros Lost Level, mais sans regarder le nombre de points et se fichant bien du nombre de continues utilisés.
Il est plus que probable que Nintendo va chercher à attirer ce public avec la Wii U et laisser le casual aux deux grands.
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Message par Invité Ven 28 Juin 2013, 01:09

Le problème de Nintendo en consoles de salon, et surtout sur la WiiU c'est qu'ils ont une gen de retard.

certes ça a payé une fois avec la wii, grace au gameplay proposé, mais la sauce ne prendra pas deux fois, d'autant plus que la plupart des gens voient le "U" comme une extension et non comme une console nouvelle...

C'est cette année qu'elle aurait pu se faire une place, là c'est foutu (déjà certains titres tournent mieux sur PS3/360 que sur U qui est plus récente) avec la gen qui "pete la retine" qui arrive... Et qui propose autre chose que des licences essorées jusqu'à la moelle ... Bien que GOW, Assassin's creed etc... en prennent le chemin.

Je pense que le combo idéal reste console de salon + 3DS (qui propose le même catalogue que sa grande soeur mais qui est nettement plus soutenue).
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Message par danxavier85 Ven 28 Juin 2013, 01:22

La Wii U mortE née, ça piquera moins les yeux comme ça
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Message par John Sams Ven 28 Juin 2013, 06:12

Nintendo se la joue safe, ne prennent aucun risque... pourquoi ?
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Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013, 07:54

parce qu'ils ne veulent pas finir comme SEGA... Un Mario/Zelda/Kart ca fonctionne a tous les coups.

Ils se concentrent sur leur activité de fabricant de jouets. Et tant que le couple Iwata/Miyamoto sera aux commandes ils tourneront en rond.

Miyamoto est trop vieux pour innover, il a dit lui meme qu'il n'avait plus d'idées.

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Message par Invité Ven 28 Juin 2013, 08:04

On ne leur demande pas d'innover à tous les coups.

Un bon jeu, pas révolutionnaire mais juste très bon, ça ne ferait pas de mal.

Je crois que personne, ni ici, ni ailleurs, ne comprend pourquoi un nouvel F-Zero ne sort pas.

Je suis notamment d'accord avec MasqueDePusta (pour ceux qui ne connaissent pas, un chroniqueur Youtubeur) lorsqu'il dit qu'il suffirait de faire un foutu portage HD de F-Zero GX sur la Wii U, pour que cette console se retrouve avec l'un des (le?) meilleurs jeux de course de sa génération et de la suivante.
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Message par drfloyd Ven 28 Juin 2013, 08:10

Miyamoto dit qu'il faut innover pour faire un nouveau FZERO... Ce qui est absurde...

Et contradictoire, car ils n'innovent en rien avec leurs Mario et Zelda.....

Ils savent surtout que FZERO ne touchera pas le très grand public... et n'ont pas d'idée casuale pour le rendre grand public.

Hélas aujourd'hui Nintendo veut etre certain à l'avance de la rentabilité de CHAQUE jeu...

PS : On parle de FZERO sans arrêt, mais pour moi 1080° et Waverace c'est encore mieux

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