GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

+6
Anichi
mmmax51
68000
le pingouin surgele
Dragon Knight
drfloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par metaknight Lun 16 Oct 2006 - 18:22

Le truc que je regrette davoir revendu sa serait ma gameboy (la premiere model prehistoique) jen avez 2 (la mienne plus celle que m avais offert mon frère) .sa a du bon d etre un bitos au moin on a pas encore eu le temps de faire de connerie Mr. Green !

metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par Invité Lun 16 Oct 2006 - 18:31

idem comme meta knight mais.... moui.... moi jsuis plutot de genre a profiter des personne qui vendent des chose pour des boucher de pain What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par Dragon Knight Lun 16 Oct 2006 - 22:37

metaknight a écrit:sa a du bon d etre un bitos au moin on a pas encore eu le temps de faire de connerie Mr. Green !
eh oui c'est ça l'avantage! Wink l'inconvénient c'est les quolibets... Rolling Eyes
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par korok Mer 18 Oct 2006 - 22:31

Moi, ma grosse connerie, c'est d'avoir revendu ma GX4000 pour une bouchée de pain...

Honte à moi ! Bououououhhh !

J'ai fait pire ! J'ai donné toute ma collection de jeux méga drive à quelqu'un, et dedans, j'avais des perles, comme par exemple, toute la collect des thunder force ! Zero Wing, Herzog Zwei ! Il y a des moments, ou j'y pense encore, je me foutrais des baffes...
korok
korok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : Roost Warendin, dans le Nord de la France...
Date d'inscription : 04/10/2006

http://ordirevival.heavenforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par mmmax51 Mer 18 Oct 2006 - 23:24

t'en veux une de GX j'ai s kil faut sinon
mmmax51
mmmax51
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : SOISSONS
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par usebu Lun 8 Jan 2007 - 21:18

A l'époque, ma mère a donné mon TO8-D avec son crayon optique et sa souris, et tous mes jeux, snif Sad
Et encore pire, j'ai jeté il y a quelques années une super nintendo avec yoshi island, et super mario world..... MAIS QUEL CCCOOONNNNNNNNNN !!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon... - Page 2 Empty Re: Quand j'etais jeune j''ai revendu comme un couillon...

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 21:31

usebu a écrit:A l'époque, ma mère a donné mon TO8-D avec son crayon optique et sa souris, et tous mes jeux, snif Sad
Et encore pire, j'ai jeté il y a quelques années une super nintendo avec yoshi island, et super mario world..... MAIS QUEL CCCOOONNNNNNNNNN !!!!

korok a écrit:Moi, ma grosse connerie, c'est d'avoir revendu ma GX4000 pour une bouchée de pain...

Honte à moi ! Bououououhhh !

J'ai fait pire ! J'ai donné toute ma collection de jeux méga drive à quelqu'un, et dedans, j'avais des perles, comme par exemple, toute la collect des thunder force ! Zero Wing, Herzog Zwei ! Il y a des moments, ou j'y pense encore, je me foutrais des baffes...

Sad Sad putain les boules !! Moi j'avais revendu ma MD + 11 jeux à un mag pour 600 balles ! donné une Nes, une Master system et une Gamegear !

Mais j'ai TOUJOURS gardé mon amiga 500 et ma snes...et je les ai en quintuplons maintenant !! reste que j'avais revendu quelques jeux snes et je me mords les parties génitales (surtout la gauche) comme Teenage Mutant Ninja Turtles TMNT Tournament Fighters que je regrette bien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum