GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 31 Juil 2013 - 21:23

[quote="pouletmagique"]
Surtout que Lyon, c'est quand même le seul club français à avoir fait un peu réver en LDC avec des moyens limités par rapport aux autres clubs européens. C'est pas Paris, Marseille ou encore Lille qui m'ont fait lever de mon siège ou vibrer. quote]

Tu es sérieux quand tu dis ca ou c'est une blague?

Lyon c'est justement le seul club Français qui n'a jamais fait vibrer le cœur des gens en coupe d'Europe malgré le nombre important de participations...

Y a pas eu de matchs à sensations, le meilleur parcours de l'OL c'est la demi contre le PSV et encore en 1/4 ils avaient éliminés un club Français donc moins glamour.

Qu'on aime pas Marseille ou Paris, ils ont fait vibré les gens depuis les années 920 comme Bastia ou Reims ou Saint Etienne les années avant.

Je pense également à Auxerre qui m'a fait prendre mon pied à l'époque, mais Lyon nada, par contre on peut pas enlever à Lyon d'avoir été tres sérieux durant les poules engrangeant un max de points UEFA pour notre indice.

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10457
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mer 31 Juil 2013 - 21:41

benlabrocante a écrit:fredinho : tu es super dur avec BALE .... le type il a 24 ans, il sort de 3 saisons pleines dont une dernière ou il a marché sur l'eau .... il est en constante evolution, il a un mental d'acier, pas un mot au dessus de l'autre ...
145m€ cela ne veut plus rien dire a ce niveau !!! c'est une course a la carotte ... des brésiliens a 45€ qui n'ont jamais mis un pieds hors de leur championnat de L2 (lucas, neymar, damiao .....)

 franchement hormis ces buts contre lyon moi je le connais pas, alors je fais comme tout le monde quand je connais pas ... je vais sur wiki.
Et à part l'an dernier ou il a fait une saison pleine les 2 années d'avant laisse tomber niveau stats c'est très limite ... 30 matchs 7 buts c'est des stats d'un joueur correct en angleterre
Niveau palmarès c'est pareil que ce soit en club ou en séléction on voit son nom nul part
D'ou ce mec vaudrait 95 ou 145M ??? toi tu parles de lucas ou neymar à 40M moi je te parle d'un gallois à 145M Very Happy1000 Millions de francs PUT***
Qu'il y aille au real, j'ai hâte de voir CR7 lui mettre les pendules à l'heure Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Abraxas76 Mer 31 Juil 2013 - 21:54

 niveau palmares en selection, ca ne bougera jamais comme pour ryan giggs
30M 7 buts, c est de bonnes stats pour un milieu
son influence est enorme sur le jeu, il tire a lui seul les spurs vers le haut
Dire que ce mec n est pas connu, c est franchement exagere
mais clairement, 145 M, c est franchement TRES exagere Shocked 
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 22:02

et faut relativiser les 7 titres de Lyon, ils n'ont eu absolument aucune concurrence, la preuve ils sont en pleine régression maintenant qu'il y a Paris/Monaco.

Leur nouveau stade va bien me faire marrer, il est 3 fois trop grand, hier encore pour un match de LDC il était à moitié vide avec une tribune entière fermée, pendant qu'à côté ça va être à guichets fermés pour un tour préliminaire contre des moldaves ! ils se voient plus gros que des clubs comme Chelsea/Juve..., mais tant mieux ce OL land de m**de va les couler.

je suis heureux avec tous les malheurs qui peuvent leur arriver (uniquement sportif et financier).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par JBec Mer 31 Juil 2013 - 22:09

Lequintal a écrit:Y a pas eu de matchs à sensations, le meilleur parcours de l'OL c'est la demi contre le PSV et encore en 1/4 ils avaient éliminés un club Français donc moins glamour.

Saison 2009 - 2010.
Lyon élimine Bordeaux en quart de finale de C1 avant de rencontrer le Bayern Munich (et non le PSV) en demie finale de C1.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par pouletmagique Mer 31 Juil 2013 - 22:09

@lequintal : forcément si tu remontes aux années 90... pourquoi ne pas parler de la belle époque des verts... 

A part Monaco lors de sa saison exceptionnelle, aucune autre équipe n'a proposé du jeu comme Lyon mais bon, après, je ne dois pas être objectif, je suis le seul à ne pas supporter une équipe de L1 et à voir juste ce que propose un match...

Pour Bale, les stats sont faussés car il a commencé comme latéral. En plus, il était jeune et il tapait pas tous les coups franc. Par contre, je crois qu'à l'époque, sur un de ces premiers matchs, il en avait mis un d'anthologie (contre Aston villa peut être).

Après, c'est vrai que c'est cher mais pas autant qu'un Lucas qui pour l'instant, n'a pas montré grand chose (contrairement à Neymar qui a quand même cassé quelques reins lors de coupe de Confédérations).

Et en ce qui concerne Aulas, je serais supporter d'un club, j'aimerais avoir un mec comme ça, qui défend mon club, ne donne pas l'impression de baisser son froc devant les clubs étrangers et a un palmarès longue comme la bite à dudulle.

Et faut quand même sacrément de mauvaise foi ou alors être d'une aigreur insondable pour ne pas s'être levé (ou encore parler de foot sans jamais avoir joué au ballon) pour ne pas s'être levé sur un coup france de Juninho.

EDIT : Djvegeta, je pense que c'est un peu normal d'avoir des difficultés quand tu dois à la fois manger ton pain noir faute de finance (et d'un recrutement un peu foiré aussi) et faire face à une concurrence impossible. Et de la concurrence, il y a en a toujours le PSG et Man City en sont le parfait exemple. Même à coup de millions, ça ne marche pas forcément. 
Sans compter que c'est pas facile d'être aussi performant toutes ces années quand tu deviens l'équipe à abattre. M'enfin on a bien compris que tu n'aimais pas Lyon et que ton objectivité les concernant touchait au ridicule.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 22:24

J'ai aucun respect pour ce club car ils n'ont jamais fait rêvé personne, n'ont jamais fait d'exploit en coupe d'Europe, n'ont aucune ambiance dans leur stade, ont eu des titres sans concurrence (et oui c'est un fait), ont un président qui certes a plutôt bien géré son club mais qui se permet tous les dérapages en toute impunité, ne déplacent pas les foules, sont détestés par tous les autres fans (la preuve ici même), ont des joueurs qui se permettent d'insulter en public et au micro tout un peuple (video à l'appui) etc etc

alors qu'ils aient gagné des matchs et marqué des coups francs je m'en fout comme de ma première chaussette. 

je continue ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 31 Juil 2013 - 22:36

@pouletmagique

Je ne nie pas le travail de fond au début des années 2000 d'Aulas, je ne nie pas qu'ils ont une belle équipe, impossible d'etre champion 7 fois de suite mais ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est qu'en coupe d'Europe, j'ai rarement vibré avec Lyon, j'ai beau réflechir, peut etre l'élimination du Real mais à chaque fois qu'ils ont pu, qu'ils auraient du franchir le pas, patatras et des éliminations peu glorieuses.

Tu me diras que je ne suis pas impartial vu que je supporte l'ASSE mais même pas vu que je déteste autant Lyon que l'Om mais pourtant Marseille m'a parfois impressionné en coupe d'Europe.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Abraxas76 Mer 31 Juil 2013 - 22:37

 c est evident que lyon a marque des beaux buts. mais tu prends sochaux ou rennes, c est la meme chose, t as de jolis buts partout. lyon a simplement echoue en c1 (aucune epopee digne de ce nom) et a une image detestable vehiculee par une pleureuse de president
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mer 31 Juil 2013 - 22:38

AULAS c'est le meilleur atout de L'OL mais c'est aussi son plus gros pb, il devrait se cantonner à son rôle de dirigent et mettre en avant LACOMBE qui est plus sympathique et adroit dans sa communication. AULAS et NICOLLIN c'est la même chose, ils ont beau être ultra compétents comme big boss de leur club, n'empêche ils me font gerber ... pukel 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mer 31 Juil 2013 - 22:48

D'ailleurs c'est pas un hasard que j.m. AULAS et NICOLLIN là sont les meilleurs amis du monde, ils ont la même mentalité de merde. Ils sont très doués pour insulter les clubs adverses ou pour pourrir la réputation et la vie de leurs entraineurs ( PERRIN, PUEL, GIRARD, ...) et de leurs joueurs (la liste serait trop longue ...). On est loin de la classe de NASSER, CAIAZZO et ROMEYER, SEYDOUX, FERY, LABRUNE, ...


Dernière édition par lessthantod le Mer 31 Juil 2013 - 22:54, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par pouletmagique Mer 31 Juil 2013 - 22:54

Lequintal a écrit:@pouletmagique

qu'ils auraient du franchir le pas, patatras et des éliminations peu glorieuses.

A l'époque, rivaliser avec le Real, United ou les autres gros clubs européens, c'était quand même autre chose et savoir que ces gros ne prennaient pas de haut, pour une fois, un club français, je trouve que c'est un peu fabuleux. Surtout quand on voit comment les autres équipes françaises en C1 se faisaient bouger...

Et je trouve surtout que ce qu'il a manqué à Lyon, c'est de pas avoir un championnat important derrière ou une puissance financière importante pour peser car très souvent, ils ont joué de malchance (genre contre le PSV, ou la Roma qui sort son gros match de la saison, le but du Milan AC etc etc).

Je trouve que vous êtes durs avec Lyon. Après, c'est vrai que Aulas y est pour beaucoup mais je pense aussi sincérement que beaucoup de supporter aimerait avoir un président comme lui et pas des mecs invisibles ou des gens "trop" propres sur eux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mer 31 Juil 2013 - 23:01

Après avoir dis tout ça LYON m'a quand même fait vibrer en C1 pendant 7 ans, un joueur comme JUNHINO ça ne s'oublie pas. Moi c'est juste AULAS que je trouve détestable et je trouve qu'on lui donne trop d'importance alors que c'est surtout le recrutement de LACOMBE qui a permis à l'OL de rivaliser avec les plus grands d’Europe et d'écraser la concurrence en L1. Bon depuis 3 ou 4 ans le recrutement est catastrophique, mais il me semble que ça coïncide comme par hasard à la mise à l'écart de LACOMBE par AULAS.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Mer 31 Juil 2013 - 23:12

lessthantod a écrit:D'ailleurs c'est pas un hasard que j.m. AULAS et NICOLLIN là sont les meilleurs amis du monde, ils ont la même mentalité de merde. Ils sont très doués pour insulter les clubs adverses ou pour pourrir la réputation et la vie de leurs entraineurs ( PERRIN, PUEL, GIRARD, ...) et de leurs joueurs (la liste serait trop longue ...). On est loin de la classe de NASSER, CAIAZZO et ROMEYER, SEYDOUX, FERY, LABRUNE, ...

 Nicollin n'a jamais pourri la réputation de Girard, i y a encore peu il le defendais contre ses histoire quant il était a la DTN. Ils se sont quitter faché c'est tout.

Faut arreter de parler d'un gars au travers de ce qu'ecris la presse alos que vous l'avez jamais rencontrer.

La télé montre les images d'un homme sous un forme en coupant des morceaux qui font vendre, Nicollin et les insultes c'est pas toute sa vie.

Des dirigeants qui ont insultés des clubs ou des joueurs c'est dans tous les clubs de france.

C'est dingue que plus d'un an après les parisiens crachent sur nicollin et montpellier a cause du titre de champion.. Faut passer a autre chose au bout d'un moment

La classe de nasser....MDR  Quest ce qui faut pas entendre. Le gars c'est juste une marionette assis sur ses puits de pétroles qui deversent son fric en arrosant un club. Il parle meme pas français le mec, quest tu veux qu'il dise...

Puis excuse moi mais ton nasser il a viré Kombouaré comme un malpropre en l'arrosant alolrs qu'il était 1er de la ligue 1... Truc de dingue MDR 

Les parisiens ils ne retiennent que ce qui les arrangent..


Dernière édition par dingoonutz le Mer 31 Juil 2013 - 23:20, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 31 Juil 2013 - 23:19

[quote="pouletmagique"]
Lequintal a écrit:@pouletmagique

qu'ils auraient du franchir le pas, patatras et des éliminations peu glorieuses.
Et je trouve surtout que ce qu'il a manqué à Lyon, c'est de pas avoir un championnat important derrière quote]

Le championnat était peut etre pas au top mais faut dire aussi que Lyon a bénéficié aussi d'un arbitrage impressionnant durant cette période, alors évidemment qu'ils étaient plus forts mais avec en plus l'assurance d'etre archi favorisés et protéges en championnat, ils en ont peut etre patîs en coupe d'Europe ou ce n'était plus la même musique avec les arbitres.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 23:22

Lequintal a écrit:

Le championnat était peut etre pas au top mais faut dire aussi que Lyon a bénéficié aussi d'un arbitrage impressionnant durant cette période, alors évidemment qu'ils étaient plus forts mais avec en plus l'assurance d'etre archi favorisés et protéges en championnat, ils en ont peut etre patîs en coupe d'Europe ou ce n'était plus la même musique avec les arbitres.
oh comment ai-je pu oublier leur arbitrage magique MDR  mais chut on va te dire que tu es jaloux, que tout le monde est arbitré de la même manière (mais oui les bisounours)

ps : j'attends ta réponse pour les jeux MD 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mer 31 Juil 2013 - 23:31

dingoonutz a écrit:Nicollin n'a jamais pourri la réputation de Girard, i y a encore peu il le defendais contre ses histoire quant il était a la DTN. Ils se sont quitter faché c'est tout.

Faut arreter de parler d'un gars au travers de ce qu'ecris la presse alos que vous l'avez jamais rencontrer.

La télé montre les images d'un homme sous un forme en coupant des morceaux qui font vendre, Nicollin et les insultes c'est pas toute sa vie.
NICOLLIN a pourri la fin de saison de GIRARD au MHSC, ça c'est un fait!

Tu veux que je te ressorte toutes les énormités proférées par ton président que tu aimes tant? Le summum fut le triste évènement PEDRETTI "qui commence à dater je l'admets", là j'ai compris que NICOLLIN était définitivement un type pathétique ...


Dernière édition par lessthantod le Mer 31 Juil 2013 - 23:37, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Mer 31 Juil 2013 - 23:36

dingoonutz a écrit:La classe de nasser....MDR  Quest ce qui faut pas entendre. Le gars c'est juste une marionette assis sur ses puits de pétroles qui deversent son fric en arrosant un club. Il parle meme pas français le mec, quest tu veux qu'il dise...

Puis excuse moi mais ton nasser il a viré Kombouaré comme un malpropre en l'arrosant alolrs qu'il était 1er de la ligue 1... Truc de dingue MDR 

Les parisiens ils ne retiennent que ce qui les arrangent..
... bah même ton président chérie trouve que NASSER a de la classe, il doit être jaloux de ses costards, de son physique, et de son aisance à l'orale! C'est sûr qu'à côté NICOLLIN fait bien pitié! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Mer 31 Juil 2013 - 23:49

Pfou l'histoire avec pedretti... meme nicollin s'en était excusé auprès de lui, il pensait meme pas ce qu'il disait. Tu veux que je te ressorte les coup de gueule et les bras d'honneur de fernandez a ces plus belles heures au psg.., les joueurs du psg qui se tabassent sur le terrain... Bref ils sont tous pareil sauf que certains sont plus malins que d'autres..


... bah même ton président chérie trouve que NASSER a de la classe, il doit être jaloux de ses costards, de son physique, et de son aisance à l'orale! C'est sûr qu'à côté NICOLLIN fait bien pitié! [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Icon_razz

Attaquer les gens sur leur physique wahou quelle classe.


De toute façon les parisiennes oublie qu'ils y a meme pas 5 ans ils jouaient le maintient alors pour l'humilité on repassera...


C'est gavant les gens qui gerbent sur les autres clubs tout en pensant que le leur est le plus beau...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15311
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par JBec Mer 31 Juil 2013 - 23:58

lessthantod a écrit:AULAS c'est le meilleur atout de L'OL mais c'est aussi son plus gros pb, il devrait se cantonner à son rôle de dirigent et mettre en avant LACOMBE qui est plus  sympathique et adroit dans sa communication. AULAS et NICOLLIN c'est la même chose, ils ont beau être ultra compétents comme big boss de leur club, n'empêche ils me font gerber ... pukel 

"Je ne discute pas de football avec les femmes. Je le dis parce que c'est mon caractère. C'est comme ça. Qu'elles s'occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux"

Sacrée verve le Béber!

De même, il avait du flair pour le recrutement. Et 2008, il est écarté consécutivement à l'arrivée de Claude Puel qui veut un rôle de manager. Il prend les Michel Bastos, les Jean II Makoun, etc.
En règle générale, les anciens Lillois ne réussissaient pas à Lyon. Bodmer a presque réussi, mais plombé par des blessures à répétition.

Quant à l'élimination de Lyon face à l'AC Milan en C1... Que voulez, Super Pippo entre et marque. Je vous signale que ce gars est l'unique joueur au monde à marquer un doublé en finale de C1 avec son nez et avec sa bite! MDR
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 0:07

dingoonutz a écrit:Pfou l'histoire avec pedretti... meme nicollin s'en était excusé auprès de lui, il pensait meme pas ce qu'il disait. Tu veux que je te ressorte les coup de gueule et les bras d'honneur de fernandez a ces plus belles heures au psg.., les joueurs du psg qui se tabassent sur le terrain... Bref ils sont tous pareil sauf que certains sont plus malins que d'autres..
... bah justement, même si j'ai toujours supporté le PSG j'ai jamais aimé Louis FERNANDEZ. C'est pas parcequ'il fait parti de l'histoire du club que je vais m'incliner devant toutes les conneries qu'il dit sur RMC!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 0:10

dingoonutz a écrit:C'est gavant les gens qui gerbent sur les autres clubs tout en pensant que le leur est le plus beau...
... je crache pas sur le MHSC, c'est juste NICOLLIN le père que je peux pas blairer! D'ailleurs j'aime bien ce club et je pense que c'est le très sympathique NICOLLIN le fils qui devrait être mis à la tête du club. Après concernant mon club contrairement à toi je sais être critique, j'ai maintes fois reproché à LEO son comportement inapproprié pour un manager!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2013 - 12:32

C'est bien qu'on ait des présidents différents en France, faut de tout pour faire un monde ^-^

Par contre j'aime bien celui de Paris, très classe, pas exhubérant, vous me direz vu les pesetas disponibles c'est plus facile d'etre sympa que si tu es président de Valenciennes :)
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par JBec Jeu 1 Aoû 2013 - 13:38

Bale acheté 120 millions + une contrepartie technique (Coentrao ou Di Maria)???
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 13:57

NON c'est 120 M - la valeur d'un joueur madrilène rajouté en contrepartie pour faire diminuer cette somme, c'est à dire probablement 100 M + COENTRAO estimé à 20 M. 120 M c'est la valeur donné à BALE, un prix de base qui sera en partie compensé par la vente COENTRAO. A mon avis il en vaut à peine la motié, pas plus de 60 M en tout cas ... TOTTENHAM est un très bon club négociateur et opportuniste sur ce coup!

Et dire qu'en ESPAGNE le chaumage a atteint + de 25 % de la population active, 1 actif sur 4 sans emploie quoi ... une honte! Confused 


Dernière édition par lessthantod le Jeu 1 Aoû 2013 - 16:32, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 16:20

Bale à 120M, c'est tout simplement honteux. Je suis Madrilène de coeur mais faut pas déconner non plus [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 422508 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Jeu 1 Aoû 2013 - 16:56

Vive le foot business!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 18:23

Prix complètement débile

L'arrivée massive de milliardaires depuis quelques années a non seulement retourné la hiérarchie dans les transferts mais aussi purement la hiérarchie des clubs (les très petits sont devenus ultra gros, les petits sont devenus moyens, les gros sont devenus moyen/moins, sans compter tous ceux que ça a poussé au dépôt de bilan)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par JBec Jeu 1 Aoû 2013 - 19:37

Mais c'est pour blanchir l'argent, le réinjecter dans le commerce légal et spéculer au passage. C'était très courant en Italie (je sais de quoi je parle). Ca c'est étendu, ou devenu plus visible et présent dans le reste de l'Europe.

Y'a pas que la spéculation derrière. Y'a le fait de blanchir le fric.

Bale va faire vendre plus de maillot que Ronaldo peut être? Il va faire faire plus de tournée en Asie et de ventes de droits en Asie que Ronaldo? (c'était les arguments pour "justifier" les 90 millions lâchés pour CR7).

Tous ces joueurs valent ce que le marché est prêt à investir, que le joueur soit une pipe ou non. C'est triste. Les joueurs mauvais ou moyens ont des prix démesurés, alors les bons et les très bons...

Quant à la remarque du 1 chômeur sur 4 en Espagne, tu sais Lessthantod, la France n'est pas glorieuse en la matière non plus. On en est loin, mais faut pas se glorifier ou se gausser non plus... mais c'est un autre sujet. pale
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Jeu 1 Aoû 2013 - 20:00

JBec a écrit:Quant à la remarque du 1 chômeur sur 4 en Espagne, tu sais Lessthantod, la France n'est pas glorieuse en la matière non plus. On en est loin, mais faut pas se glorifier ou se gausser non plus... mais c'est un autre sujet. pale
Ho mais les dépenses du PSG et de MONACO m'attristent également, sauf que contrairement au REAL se sont 2 clubs qui en ont les moyens. Le REAL est endetté comme c'est pas possible, mais le citoyen espagnol va payer la note comme d'hab'.

Sinon, c'est pour quand le fair play financier?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73750
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 17 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par gaetanlevert Jeu 1 Aoû 2013 - 20:23

Bonsoir , pour notre retour en europe , n'ayant moi meme pas bein , je vous offre le match , allez les verts ! ! ! !

http://bet-teambattles.webs.com/beinwoodstv
gaetanlevert
gaetanlevert
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 42
Localisation : ligerien
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum