GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

+24
Cladstrife
sebhades
Shantae
Feel-My-Geek
JungleRat556
Meeyavi
thundax
jejej54
LiquiD-GaminG
drfloyd
Snafu
Sbit
lesTrésorsdugrenier
Gunxblast
Azerty0210
ElTouffo
lessthantod
Simon59
chacs
Jakan
Bluntstick
Earthworm jo
darktet
alphee25
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Champitroll Sam 23 Mar 2013 - 12:56

un des zelda... depuis que j'ai vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8 si c'est bien fait ça serais magnifique ... enfin je rêve pas ^^

Champitroll
Patient contaminé

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 26 Mar 2013 - 9:06

Champitroll a écrit:un des zelda... depuis que j'ai vu ça : https://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8 si c'est bien fait ça serais magnifique ... enfin je rêve pas ^^


c'est super bien fait...bravo les artistes... meme si c'est une farce c'est plsu reussi que dragon ball evolution
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 12:17

paraitrait-il qu'un DBZ est prévu pour fin 2014 avec l'implication de Akira Toriyama du début à la fin...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Feel-My-Geek Mar 26 Mar 2013 - 12:20

LiquiD-GaminG a écrit:paraitrait-il qu'un DBZ est prévu pour fin 2014 avec l'implication de Akira Toriyama du début à la fin...
Il était déjà impliqué dans le premier et on voit ce que ça a donné. Toriyama n'en a plus rien à branler de Dragon Ball. Il l'a dit maintes fois. Les studios ont tué son amour pour cette série quand ils ont exigé qu'il continue après Cell.
Donc maintenant il prend le pognon et il s'en branle. C'est triste mais c'est comme ça.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 26 Mar 2013 - 12:33

LiquiD-GaminG a écrit:paraitrait-il qu'un DBZ est prévu pour fin 2014 avec l'implication de Akira Toriyama du début à la fin...

et oui ce film sort le samedi 30 mars pour le week end Paques ils ont de la chance les Japonnais (meme si je ne sais pas si ils fetent Paques) et gerer par son Auteur Toriyama comme les derniers films de One Piece.

voici une nouvelle bande annonce en VOSTFR
http://www.nowhereelse.fr/dragon-ball-z-battle-of-gods-video-80790/

et voici les 2min57 du film Dragon Ball Z Battle of Gods : Goku SSJ3 vs. Birusu sous titre (ENGLISH / VOSTFR)



Apparement Le dieu Birusu (le dieu egyptien Chat qui ressemble a Newtwo) n’est pas un mauvais…il semble juste a voir envie de se battre avec Sangoku car il fait un reve ou il se battait avec un super sayajin Gold mais pour le mettre dans de bonnes conditions de combats il se fait passer pour un mechant et projette de detruire la Terre afin de faire ressortir toute la force de Goku dans le combat.
Donc cela saura pas un film comme les autres le bon et le mechant qui se batte et le bon qui gagne.


lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par LiquiD-GaminG Mar 26 Mar 2013 - 12:35

Feel-My-Geek a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:paraitrait-il qu'un DBZ est prévu pour fin 2014 avec l'implication de Akira Toriyama du début à la fin...
Il était déjà impliqué dans le premier et on voit ce que ça a donné. Toriyama n'en a plus rien à branler de Dragon Ball. Il l'a dit maintes fois. Les studios ont tué son amour pour cette série quand ils ont exigé qu'il continue après Cell.
Donc maintenant il prend le pognon et il s'en branle. C'est triste mais c'est comme ça.

quel enfoiré ce Toriyama Mad qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 769129, pourtant j'ai adoré buu


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 26 Mar 2013 - 12:35, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Feel-My-Geek Mar 26 Mar 2013 - 12:35

Ah oui tu parlais d'un film d'animation... Au temps pour moi.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 8:22

Ca, c'est regardable (par les fans). Un film "normal" c'est juste impossible. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 22 Mai 2013 - 21:31

Pour ceux qui sont fans des maitres de l'univers et de Shera
une serie sur she_ra en cours


http://www.funnyordie.com/videos/db82b0a4c2/she-ra-with-kylie-minogue

MDR Kylie Minogue en she-ra trop forte
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 22:15

Je ne souhaite aucune adaptation tant la technologie d'aujourd'hui cumulée au tout pour les "blockbusters" produisent des gros films de merde. De plus les jeux video en film est un non sens est (quasiment) toujours de grosses daubes.

Je rêve d'un film récent avec scénario béton, réalisateur béton, utilisant les meilleurs techniques et effets spéciaux d'antan. Un peu comme si un studio d'aujourd'hui faisait un énorme jeu video 2D.

Tarantino pourrait le faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par renowGC Lun 24 Juin 2013 - 22:16

bad fur day ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 28
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film?? - Page 3 Empty Re: qu'est-ce qu'un Gamopat aimerait voir adapté en film??

Message par Guimou Mer 14 Aoû 2013 - 18:53

Perso un hokuto no ken serait rigolo ^^
Guimou
Guimou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 47
Localisation : Quito
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum