GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qu'il faut ramener du japon??

+13
perfectneo
zzoomm
mikachu
loky@ngel
benlabrocante
Sploufy
Meeyavi
Cyanure69
Azerty0210
XorionII
MTL
chaberlo
chepawam
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par damien13100 Jeu 28 Fév 2013 - 17:05

a ramené du japon: une pokeball une vraie :)

damien13100
Patient contaminé

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par loky@ngel Sam 2 Mar 2013 - 10:18

loky : je n'ai jamais vu de tels prix au Japon, tu étais où, Super Potato version deluxe??!! O_o'''

pour les jeux, c'est dans le 'super potato' même.
pour les snes, j'ai pris ça dans un magasin qui est sur l'avenue même d'akihabara, non loin du taito building, mais je me souviens plus du nom :/
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par zzoomm Sam 2 Mar 2013 - 12:37

voila donc pourquoi de tel prix ! mais cela se comprends. quand c'est la première fois, si on avec avec chérie ou de la famille tu peux pas les trimballer partout pour aller chercher le moins chère ! et aussi sans repère dans akiba, se rappeler du magasin de quel étage déjà il était à 2000 ou lieu de 2500 ?????? sans possibilité de roder dans akiba ou en banlieue, des fois ya pas le choix. pas grave, l'important aussi est d'être satisfait de l'état du jeu que tu as entre les mains et de te faire plaisir !!
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par loky@ngel Sam 2 Mar 2013 - 14:44

voila donc pourquoi de tel prix ! mais cela se comprends. quand c'est la première fois, si on avec avec chérie ou de la famille tu peux pas les trimballer partout pour aller chercher le moins chère ! et aussi sans repère dans akiba, se rappeler du magasin de quel étage déjà il était à 2000 ou lieu de 2500 ?????? sans possibilité de roder dans akiba ou en banlieue, des fois ya pas le choix. pas grave, l'important aussi est d'être satisfait de l'état du jeu que tu as entre les mains et de te faire plaisir !!

C'est vrai que sur un voyage au jap', tu vas pas passer 3 jours à faire que du JV et chercher le meilleur rapport qualité/prix à tout prix. Tu as tellement d'autres choses à voir ! Donc j'ai passé une journée à akiba, été au super potato dont j'avais entendu parlé sur le fofo, trainé un peu, joué dans les building, mais j'ai pas cherché non plus à ramener à tout prix du JV ( bon j'ai bien acheter une coregrafx mais bon... )
loky@ngel
loky@ngel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1029
Age : 43
Localisation : Nievre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par tilou Mer 6 Mar 2013 - 9:50

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 P1010222m

ya quelque années j'ai raporté ca
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par chepawam Mer 20 Mar 2013 - 14:56

re les gens, le départ est pour bientot, puis-je avoir les bonnes adresses ou les conseils pour les petites boutiques secrete où allé =) tanks
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par Invité Mer 20 Mar 2013 - 16:39

Demande à zzoomm par MP pour les boutiques repliées, mais j'espère que tu auras le temps et une voiture surtout car c'est loin des centres villes (voir à la campagne) qu'on fait les meilleures affaires ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'il faut ramener du japon?? - Page 3 Empty Re: Ce qu'il faut ramener du japon??

Message par goly15 Dim 31 Mar 2013 - 12:54

des figurines mangas!!!
goly15
goly15
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum