GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 / GC / DC/ PS1 / PS2 / PC

+8
fiersking
onc'picsou
kenshiraoh
tartinojo
kickvicious
Anaya75
Amy
Noon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 / GC / DC/ PS1 / PS2 / PC - Page 2 Empty Re: [VDS/ECH] Jeux Xbox 360 / GC / DC/ PS1 / PS2 / PC

Message par Indus Sam 29 Déc 2012 - 17:29

Noon a écrit:merci onc et kick de montrer que je ne suis pas une ordure, ou en tout cas pas tout le temps.
Si cette réflexion est pour moi, sache que je ne t'ai jamais traité d'ordure mais juste que tu avais grave merdé sur cette vente. Tu pourras comprendre que, vu les jeux qui me passent sous le nez, j'ai les boules car ce sont des jeux très rares que je ne suis pas sûr de retrouver un jour :no

Maintenant, même si j'ai un peu de mal à encaisser la perte de ces jeux, je ne t'en veux pas. Si on peut clore l'incident ...


Indus
Patient contaminé

Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] Jeux Xbox 360 / GC / DC/ PS1 / PS2 / PC - Page 2 Empty Re: [VDS/ECH] Jeux Xbox 360 / GC / DC/ PS1 / PS2 / PC

Message par Noon Sam 29 Déc 2012 - 17:57

C'est clos de mon côté. J'ai probablement merdé, les choses n'étaient aussi claire ds ma tête que dans ton post, et j'ai mes soucis perso qui n'ont pas aidé.

Maintenant, j'ai aussi bonne conscience d'avoir vendu des jeux à des personnes qui étaient également là lors de la vente de Lordark. Et sans bénèf, faut-il le préciser.

Bref, je suis désolé pour toi, le plan que tu te manges était tout sauf volontaire.
Noon
Noon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum