GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

3 participants

Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par ZE NEO GEEK Jeu 29 Nov 2012 - 4:24

Bonjour,
Donc Last blade 2 aes jap impec,complet.
Contre kof 97 us ou kof 95 us ou 230 euros fpc.
(Il vient de partir....ce soir!)


Voila.

Je cherche toujours des kof us,un fatal 3 us,un slug 3 us/garou us et kof 00 us originaux ou bonnes conversions (idem pour kizu us).
Merci


Dernière édition par ZE NEO GEEK le Dim 2 Déc 2012 - 20:36, édité 1 fois
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Re: Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par Targost Jeu 29 Nov 2012 - 21:39

Tu aurais des photos ? :)
Targost
Targost
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 32
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Re: Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par ZE NEO GEEK Jeu 29 Nov 2012 - 22:05

Je vais en faire,mais,il est complet,super etat,du mint (j'ai limé les rails de la fente de ma neo afin qu'il n'y ait pas de marques d'insertions,parfois,sur certains gros titres,je retire meme le couvercle....!).
Sinon,mp moi ton mail.

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Re: Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par Fanfan La Ray-Ban Dim 2 Déc 2012 - 20:16

Salut je veux bien des photos aussi je te mp
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Re: Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par ZE NEO GEEK Dim 2 Déc 2012 - 20:41

Desolé !
Le deal est terminé.

Mais,sinon,je cherche toujours;

-des kof us (n'importe,mais surtout un 94 fr,un 95fr,96,97,98,99,00,01,02,03....)
-fatal 2 euro f
-fatal special euro fr
-fatal 3 us
-slug 3 us
Merci.


ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU) Empty Re: Vente echange LAST BLADE 2 AES jap complet et impec !(VENDU)

Message par ZE NEO GEEK Dim 2 Déc 2012 - 20:55

19 ans...j'ai pas fait gaffe....!
Marrant que tu aimes les vieux titres 2D,car,perso,je suis pas du tout atari 2600 et les trucs avant la NES.
Bravo!
Je peux te conseiller l'Arcade....un bon lecteur,ou une borne,la,tu prends du mvs,du jamma,des cartes meres pour atomiswaves..taito type x,cps 1,2....etc....
On peut avoir aussi des multicartes avec des centaines de classiques sur une seule carte....
La,franchement,on s'amuse bien!
Sans l'aspect de plus en plus fetichiste et conservateur de musé que l'on a vite avec les collections neo geo...de plus,objectivement,je ne joue plus vraiment,juste a la ps 3 et sur tablette en emulation.
(decouvert recemment et franchement...c'est super,on decouvre plein de titres jadis trop rares et chers,sur arcades et consoles.....en en redécouvre aussi....mais,certains ont veillis malgrés la nostalgie....et d'autres....se bonifient (les quackshot...mickey mouse....tiny toons...castlevania 4....ghouls n ghost...mortal kombat....et les classiques neo....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum