GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VENDU lot Super Nintendo + jeux

+30
hydcloud
fredinho67
tamm
Amy
cdga
julien13
zenimen
Mric
Cpt.Tractor
zzoomm
MajiinBobo
Earthworm jo
gamegirl
jaymz456
RePtiLe
ixindamix
gatsuforever
kimi941
MTL
mic
dehorvie
Valky
Estariol
painkiller830
LiquiD-GaminG
DoubleMG
Azerty0210
NinjaStorm_banni
luffy91
Wingman
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 15:04

y aurait t'il de la vangeance dans l'air, tout simplement ? C'est le far ouest !

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par fredinho67 Lun 29 Oct 2012 - 15:06

La vache !!!
2012 la fin du monde !!! et tout ça causé par la super nintendo qui déclencha la CHAOS 🐱
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par hydcloud Lun 29 Oct 2012 - 15:15

Miyamoto est seul responsable de ce complot gouvernemental qui consiste, sur une période de 20 ans, à déclencher le programme d'autodestruction de la race humaine :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 15:29

Nan mais je rejoint Wingman, c'est un milieu qui tappe trop souvent sous la ceinture, et ça va au delà des classes sociales. Les jeux vidéos ne sont-ils pas fait pour les enfants après tout..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Estariol Lun 29 Oct 2012 - 15:40

Aux vus des jeux actuels, ils ne le sont plus.
Ils sont dédiés aux grands abrutis comme nous :)
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Lun 29 Oct 2012 - 15:54

Je pense souvent que le principe de collectionner (sans parler uniquement des jeux video, on peut ramener ca a toute sorte de collection) fait perdre un peu certaines notions.

le fait de louper une pièce que l'on recherche fait apparaitre une jalousie malsaine et une frustration. Qui en plus ne peut être exprimée que devant un ecran dans un mondre virtuel, c'est ce qui fait que certains se permettent des comportements et des commentaires qui ne sont pas permis

Quand en plus, on voit que les fautifs passent a travers les mailles du filet (aussi insignifiant soit-il, je n'en dirais pas plus tongue) on se retrouve avec des topics qui dérapent a coup sûr avec des dommages :

-Le vendeur (sauf celui qui ne voit que l'interet financier) n'a plus envie de poster une vente avec des prix sympas pour arranger les acheteurs

-les acheteurs fautifs qui se disent qu'ils peuvent continuer leurs mefaits

-les acheteurs floués qui sont tentés de passer du "coté obscur" vu que ca peut marcher

de tels comportements n'ont pas une vision a long terme de leur participation à un forum, cela m'attriste un peu, il y a quand même des gars bien et j'espère qu'ils le resteront

le nivellement par le bas n'a jamais réussi a personne sur la durée salut
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par hydcloud Lun 29 Oct 2012 - 16:02

"le fait de louper une pièce que l'on recherche fait apparaitre une
jalousie malsaine et une frustration. Qui en plus ne peut être exprimée
que devant un ecran dans un mondre virtuel, c'est ce qui fait que
certains se permettent des comportements et des commentaires qui ne sont
pas permis"

En l'occurence le TMNT IV ici ?
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Estariol Lun 29 Oct 2012 - 16:09

Moi ce n'est pas le coté frustrant car sinon je l'aurait été avec le megaman X complet parti l'autre jour en moins de 15min ^^

c'est le coté surenchère en mp qui me soul. et je pense ne pas être le seul a ne pas supporter ça.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Rétro-SFC Lun 29 Oct 2012 - 16:13

Je suis nouveau ici et depuis que je suis là, je remarque que c'est souvent le bazar sur les ventes, pourquoi ce prendre la tête pour des jeux! Je sais qu'ici ce n'est pas ebay mais pour faire le parallèle quand je perd un jeu aux enchères je ne me morfond pas et je rage pas, le mec à mis le prix t'en pis pour moi je le prendrais plus tard le jeu...
Laisser couler les acheteurs rageurs, ce n'est que des jeux, j'imagine même pas le comportement de certain pour de la bouffe en temps de guerre...
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Lun 29 Oct 2012 - 16:15

Sauf que là on est sur un forum avec une communauté et des règles pour que tout se passe dans la sérénité... et que ca se passe pas comme ca en réalité !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 16:17

Earthworm jo a écrit:Après, dire que c'est n'importe quoi depuis 1 mois alors qu'on est inscrit depuis tout juste 2, bonjour le recul :lol:
LOL je vous suis depuis bien lgtmps Wink je me suis inscrit quand j'ai voulu faire de l'échange / achat =) (et pan)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par hydcloud Lun 29 Oct 2012 - 16:22

Tant que de nouvelles règles ne seront pas établies sur ce forum concernant les achats / ventes, ça ne fera qu'empirer proportionnellement aux nouvelles têtes qui s'inscrivent chaque jour ici...
Libre aux grands manitous de faire le nécessaire par la suite ou de laisser couler le navire :)
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 16:26

tu veux faire quoi pour la surenchère en MP ? aller lire les mp des gens ? il y aura toujours l'appat du gain face à la parole donné ... ça c'est plus un problème de société et on le fait tous (je ne parle pas des mp là mais d'une généralité)^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 16:33

Déjà commencer par dénoncer, et même ceux qui viennent "amicalement" en mp.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Rétro-SFC Lun 29 Oct 2012 - 16:35

Wingman a écrit:Sauf que là on est sur un forum avec une communauté et des règles pour que tout se passe dans la sérénité... et que ca se passe pas comme ca en réalité !

Je dit pas le contraire, mais faut relativiser, il y a des crapules partout qui transgressent les règles, c'est bien de les montrer du doigt mais si au final ça ne change rien pourquoi ce casser la tête.
Comme tu le dit ça ne ce passe pas comme ça en réalité,
comment faire alors pour qu'il n'y ais pas d'enchère en pv et une bonne gestion des priorités?
Si il faut faire la police ça risque d'être tendu, il faut peut être revoir les règles, je propose un ban à vie pour ceux qui les transgressent, mais bon c'est facile de ce refaire un compte clean.
Pas facile de trouver les solutions...
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 16:37

Faudrait créer un topic là..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par hydcloud Lun 29 Oct 2012 - 16:41

Bonne idée Earthworm...
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par tamm Lun 29 Oct 2012 - 19:34

Je ne vais pas épiloguer 10 ans sur cette vente mais je vous invite à relire la page 1 du topic. En effet dès le 3ème post et ça continue derrière, le mec voit sa vente qualifiée de fake. On a vu mieux comme accueil quand même et je pense que certains devraient commencer par se remettre en question Rolling Eyes
Franchement, si demain je vend un truc retrouvé dans mon grenier et que je me fais agresser d'entrée comme cela et bien il est clair que j'irai vendre ailleurs. Pourquoi j'irai m'embêter avec des gens qui doute de ma sincérité. Si vous vous mettez 2 secondes à la place du type qui passe juste pour faire une vente et qui se fait recevoir comme ça peut-être que vous comprendrez Wink
Mais non, chacun préfère regarder son petit nombril et pleurer sur son sort en pensant à la super affaire qu'il a raté. On dirait des gosses à qui on a volé leur gouter, ça va personne n'est mort, personne n'est blessé, la vie est belle :flower:
tamm
tamm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : gameland
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Lun 29 Oct 2012 - 19:59

C'est le genre de comportement qu'il faut stopper net. Je pense que le doc se fait un peu dépasser par le nombre de gens qui dépassent les bornes. J'avoue tenir à un certain ordre, et pas forcément au pas, mais bordel jalouser un lot en le pourissant et tentant de faire chavirer le tout c'est...pfff...c'est bas ! C'est très bas.

J'arrete de parler sur ce topic clos, en éspérant qu'un exemple de plus aura servi un peu à quelques renforcements coté règles de conduites de bases !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par perfectneo Ven 2 Nov 2012 - 19:30

NinjaStorm a écrit:
Accessoirement, j'ai eu droit à un Ban à vie de compte et d'IP clair, net, incompréhensible et sans aucune possibilité de discussion pour moins que ça, alors que c'était une joke aussi.

=> https://www.gamopat-forum.com/t43845p25-vds-multi-support#1095645

... comme quoi...

psgforce c'était toi?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Ven 2 Nov 2012 - 19:38

Insert sort de ce corps :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par perfectneo Ven 2 Nov 2012 - 20:17

c'est un peu l'idée en effet :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par JC75600 Ven 2 Nov 2012 - 20:18

Ca serai cool de faire une journée de ligue gamopat avec la question suivante "combien de comptes insert a-t-il eu depuis son arrivée sur le forum?", le doc doit avoir la réponse en fouillant un peu...
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Wingman Ven 2 Nov 2012 - 20:33

La tu touches un point sensible , il va peut être agir !
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Ven 2 Nov 2012 - 20:55

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plein de babioles collector special Insert, vous n'avez pas idée entre le démon crest qui a fait scandale et le pack cube zelda qu'a fait un foin...j'aurais dû demander sa dédicace dessus quel idiot ! Mais il a bon fond le bougre ! Juste oublié de grandir Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par vdp4e Ven 2 Nov 2012 - 21:01

Comment semer le chaos sur gamopat : vendre un lot avec une snes, 3 mario et 2 zelda 20 euros en dessous de sa cote réel.
vdp4e
vdp4e
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par Earthworm jo Ven 2 Nov 2012 - 21:07

Boah allez, le trop sérieux c'est pour les forums de littérature !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VENDU lot Super Nintendo + jeux - Page 4 Empty Re: VENDU lot Super Nintendo + jeux

Message par perfectneo Ven 2 Nov 2012 - 22:22

JC : ton compte me semble jeune pour connaître ce "personnage", on t'a connu sous un autre pseudo ou alors il est devenu célèbre à travers tout le web? ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum