GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

+28
antoniomontana71
dams83
ereek
jejej54
kaamelott34
noyart
marchapite
damien13100
Azerty0210
twinsen21
alphee25
MigEra
Lequintal
fredinho67
robinus78
benlabrocante
brutos
GR
Nutsfamily
Snoz
Simon59
Abraxas76
DJU
Evola
lessthantod
drfloyd
Shantae
Amy
32 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2013, 18:29

DJU a écrit:
lessthantod a écrit:C'est apparemment un choix par défault, c'est le seul à avoir accepté un salaire de 50.000€/mois très en dessous des standards pour un entraineur de L1.

[url=http://www.sportune.fr/sport-business/mhsc-fernandez-un-salaire-15-fois-inferieur-a-ancelotti-au-psg-89550
http://www.sportune.fr/sport-business/mhsc-fernandez-un-salaire-15-fois-inferieur-a-ancelotti-au-psg-89550[/quote[/url]]

Oui en comparaison a Ancelotti ,voila l'ecart de standing aussi . Pensez aussi que le MHSC va investir dans l'agrandissement du stade . Avant d'être une équipe c'est une entreprise un club de L1
Se n'est pas par rapport à ANCELOTTI que je parlais, KAMBOUARE et ANTONETTI étaient leur 1er et 2nd choix, mais les 2 ont décliné à cause "et seulement à cause" du salaire proposé bcp trop bas!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2013, 18:33

Lequintal a écrit: Il a quand meme amené Auxerre en C1.
Apres faut des joueurs, un bon entraineur sans joueur il l'a dans l'os.
Y a qu'à regarder les résultats de NANCY depuis le départ de jean FERNANDEZ! Mr. Green

Lequintal a écrit: Pour en revenir à Ancelotti, il a fait moins bien l'annee derniere que Kombouare alors que son effectif avait été amélioré.
Et c'est pour ça que tous les plus grands clubs d'Europe (y compris le REAL) veulent ANCELOTTI et que KAMBOUARE n'a aucun club? Rolling Eyes

Lequintal a écrit: Je serais entraineur de Paris, je serais champion de France aussi ...Cool
MDR ... et tu crois que tu as le charisme nécessaire et la crédibilité pour tenir un vestiaire de ce standing? Déjà que ZLATAN n'aurait jamais voulu jouer pour KAMBOUARE, alors toi ou n'importe quel autre entraineur de L1 ... Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Lun 22 Avr 2013, 18:48

je pense que si le MHSC n'a pris ni kambouaré ni antonetti ,c'est qu'ils ont peut être pas les moyens ,enfin je dis ça...
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par alphee25 Lun 22 Avr 2013, 19:01

je trouve que critiqué le bilan de Fernandez est un peu facile !! Il a eu de bons résultats a Auxerre, a Marseille, a Nancy (la 1ere année). Après je pense antonetti est trop impulsif, il ressemble trop a Niccolin. Et Montanier il est bien en Espagne. Il faut lui laisser sa chance même si l'équipe risque d’être plus faible l'année prochaine
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Lun 22 Avr 2013, 19:09

DJU a écrit:je pense que si le MHSC n'a pris ni kambouaré ni antonetti ,c'est qu'ils ont peut être pas les moyens ,enfin je dis ça...
... je me répète, selon des proches du club KAMBOUARE (préférence du fils NICOLLIN) et ANTONETTI (préférence du père NICOLLIN) étaient leur 1er et 2nd choix, mais tous 2 ont décliné le salaire proposé jugé insuffisant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Lequintal Lun 22 Avr 2013, 19:38

[quote="lessthantod"][quote="Lequintal"]
Lequintal a écrit: Pour en revenir à Ancelotti, il a fait moins bien l'annee derniere que Kombouare alors que son effectif avait été amélioré.
Et c'est pour ça que tous les plus grands clubs d'Europe (y compris le REAL) veulent ANCELOTTI et que KAMBOUARE n'a aucun club? Rolling Eyes

Lequintal a écrit: Je serais entraineur de Paris, je serais champion de France aussi ...Cool

Tu parles, c'est juste pour faire bien, quand on voit que le Bayern change d'entraineur en engageant Guardiola alors que le Bayern domine son championnat de la tete et des epaules, qu'ils sont encore en C1. Qu'ils pratiquent l'un des plus beaux jeu en Europe, et ils mettent fin quand meme au contrat de leur entraineur.
Tout ca c'est juste une question d'image, c'est le foot business.Cool
Tu crois que le Zlatan il refuserait de jouer si j'etais coach ou si c'était Kombouare, tu parles c'est le pognon qui attire ces joueurs, le reste ca nous fait parler nous les supporters de foot.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par alphee25 Lun 22 Avr 2013, 22:06

c'est marrant tu t'auto-flagelles. Tu peux pas comparer le bilan de Kombouaré et Ancelotti c'est pas la même période, le même "projet"...
Après tu prends un entraineur aussi pour son nom pour son talent de gestion des joueurs.
La réussite d'un entraineur c'est son talent d'orateur, a capacité à fédérer autour d'un projet...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Lequintal Lun 22 Avr 2013, 22:10

alphee25 a écrit:c'est marrant tu t'auto-flagelles. Tu peux pas comparer le bilan de Kombouaré et Ancelotti c'est pas la même période, le même "projet"...
Justement la saison derniere, c'est parfait pour comparer, une demi saison chacun et Kombouare a fait plus de points qu'Ancelotti sans compter que l'italien a eu le renfort de joueurs en janvier.
Donc ca me fait sourire quand on encense les entraineurs etrangers et qu'on denigre les Français.
Quand tu as les joueurs, tu peux gagner quelque soit le coach. Regarde le Real Madrid, plus de 15 joueurs ne veulent plus de Mourinho pourtant censé etre le plus grand coach et pourtant ils ont été champions la saison derniere et ils sont encore en course pour la C1
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mar 23 Avr 2013, 21:10

bon aller le MHSC même si fernandez me fait flipper
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mar 23 Avr 2013, 22:54

Je fais déjà le parie que FERNANDEZ au MSHC ça va être la cata, mais j'espère "pour vous" me tromper!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mer 24 Avr 2013, 18:14

lessthantod a écrit:Je fais déjà le parie que FERNANDEZ au MSHC ça va être la cata, mais j'espère "pour vous" me tromper!

si tu éspéres nous sommes sauvé ,merci
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mer 24 Avr 2013, 19:01

Bah oui, j'ai pas si mauvais fond que ça quand même 👁 ... et puis moi je vous aime bien vous, voisins "et amis" héraultais! Wink
Sinon je pense que le gros coup aurait été d'obtenir la venue de MONTANIER, j'y croyais pas trop mais vu que sa prolongation traine à la Real Sociedad? C'était une idée de Michel MEZY qui est un homme éclairé, c'est d'ailleurs encore lui qui est à l'origine de Renée GIRARD au MSHC. Bref dommage, c'était selon moi le successeur parfait à Renée avec une philosophie de jeu vers l'avant et qui aime les joueurs techniques, contrairement à qui tu sais! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mer 24 Avr 2013, 19:43

je dois reconnaître que fernadez a montpellier je trouve ça flippant . Montanier il ne fallait pas rever ,il va peut etre accroché une place pour la prochaine LDC en espagne donc je le voyais mal venir a Montpellier qui lutte pour... pas grand chose cette année. De plus l'equipe va perdre des cadres et je pense que l'année 2013-2014 sera une année de transition pour Montpellier.

n'en doutez pas on vous aime aussi voisin toulousains:mrgreen:, la preuve ont vous a achetez Congré [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 3621806995[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mer 24 Avr 2013, 21:07

Bah c'est pas comme si je vous avais pas prévenu! Mr. Green

lessthantod a écrit: Pour CONGRE je vous l'avais bien dit que c'était une supercherie, je l'ai suivi au TFC et ce gars n'a aucune science du jeu ... c'est que du physique et zero technique!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Lun 29 Avr 2013, 09:01

Voila le MHSC perdt a Ajaccio ,dommage merci belhanda
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Lun 29 Avr 2013, 11:36

Plus stupide que lui tu meurs, son grand sourire d'après match montre bien qu'il n'en a rien à foutre de son club ... c'est clair, il va pas rester au MSHC la saison prochaine!



Dernière édition par lessthantod le Lun 29 Avr 2013, 12:12, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Lun 29 Avr 2013, 11:53

On jouait encore l'europe et Belhanda nous fait son petit numéro.....
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par twinsen21 Lun 29 Avr 2013, 16:25

Joli péno de Belhanda... Razz C'est vrai que des fois il y a de l'intox dans les tirs.

Il y a d'ailleurs suspicion de match truqués, l'ARJEL a relevé des paris anormalement élevé sur ce match et certains sites ont suspendus les paris. Etrange scratch

Pourtant, le péno, ça parait tellement gros que l'on se dit que c'est pas possible, s'ils avaient "triché" ils l'auraient fais de façon moins visible. C'est ça le truc, + c'est énorme, + ça passe.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Lequintal Lun 29 Avr 2013, 16:32

lessthantod a écrit: Bah c'est pas comme si je vous avais pas prévenu! Mr. Green

lessthantod a écrit: Pour CONGRE je vous l'avais bien dit que c'était une supercherie, je l'ai suivi au TFC et ce gars n'a aucune science du jeu ... c'est que du physique et zero technique!
Le probleme c'est qu'un club comme Montpellier n'a pas le droit à l'erreur lors du recrutement, quand ils mettent 5 M sur Congré, si le gars ne fait pas l'affaire, ca fait mal.
Et c'est la dessus que la difference avec un club comme Paris se fait ressentir, ils peuvent recruter 15 joueurs, meme si y en que 5 qui font l'affaire, ca leur suffit.
C'est pour ca que j'aimerais qu'on limite le nombre de contrat dans un club pro
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Lun 29 Avr 2013, 17:45

si c'est truquer je suis vert
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Azerty0210 Lun 29 Avr 2013, 18:11

DJU a écrit:si c'est truquer je suis vert

Parce que vous pensez vraiment que de le garder l'année prochaine est une bonne idée?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Lun 29 Avr 2013, 18:15

Non moi je parle de match truquer [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par Amy Mar 30 Avr 2013, 14:56

De toute façon belhanda s'en va sur. Et tant mieux avec le melon qu'il a prit en deux ans.

Ils nous reste que cabella et stambouli en devenir tout en sachant que arsenal est déjà dessus pour un transfert en 2014.

La page des champions se tourne pour de bon....

Montpellier revient à sa place entre la 6 et la 10 place.

Au passage nicolin il fait vraiment chier. Girard c'était l'homme parfait pour Montpellier
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par fredinho67 Mar 30 Avr 2013, 15:32

Le problème de montpellier c'est purement et simplement nicollin.
S'il avait mis la main au porte monnaie quand il le fallait il aurait gardé ces meilleurs joueurs et aurait recruté des bons joueurs pour la Ligue1
Pour être performant y a pas le choix, si tu mets pas la main au porte monnaie, si t'as pas d'ambitions les joueurs vont voir ailleurs
C'est dommage car y avait moyen de faire comme lille et de s'inscrire dans la durée
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mar 30 Avr 2013, 15:34

Oui nicollin a fait une belle connerie ,au fond de lui il doit le savoir ,pourquoi avoir pris Fernandez:suspect:What the fuck ?!?
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mar 30 Avr 2013, 15:36

fredinho67 le MHSC c'est toujour appuyer sur son centre de formation et le club n'a jamais etait riche comme d'autres. Garder les cadres oui c'est super mais quand le type te demande ce que tu ne peux pas lui offrir beinh il se barre pour l'étranger . On ne peux aps comparé le MHSC au LOSC pas les mêmes moyens (hélas)
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par fredinho67 Mar 30 Avr 2013, 15:48

Oui mais le centre de formation suffit plus de nos jours, surtout qu'en france on a pour habitude d'élever les jeunes et ensuite se les faire piller par les anglais.
Loulou il a les sous, seulement il a la même façon de procéder qu'il y a 15 ans, " t'es pas content ? ben vas voir ailleurs ". Ca peut se comprendre quand un type veut + que la carotte mais si ce type en question t'as grandement permis d'être champion faut se poser les bonnes questions quand même
Je suis certain que des gars comme giroud mbiwa cabella ou belhanda tu leur propose un plan sportif qui tient la route avec l'ambition de redevenir champion de france et le salaire qui va avec ils seraient pas partis tout de suite après avoir été champion ou 6 mois voir 1 an pour cabella et belhanda.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013, 15:49

Le MHSC n'existerait pas sans NICOLLIN "et même si je déteste le bonhomme" il faut reconnaître qu'il a toujours su bien choisir les hommes à la tête de son club et il lui a donné une bonne stratégie de développement. C'est lui qui finance le club et c'est donc à lui de diriger, il se doit d'être responsable. C'est justement en revendant ses meilleurs éléments au bon moment qu'il a pu maintenir le club à un tel niveau. S'il s'était aligné sur les salaires proposés à l'étranger à ses meilleurs joueurs (GIROUD et MBIWA) il aurait fait couler le club. Il est condamné à faire des coups sur le marché des transferts (GIROUD) et à former des joueurs pour les revendre après de bons et loyaux services (BELHANDA et bientôt CABELLA).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par DJU Mar 30 Avr 2013, 15:53

Malheureusement le MHSC comme quasiment tout les autres clubs français ne pourront jamais offrir ce que l'étranger propose concernant le challenge et les salaires (surtout les salaires) . Exception le PSG évidement qui reussit a faire venir des stars comme Ibra, beckham .

Dans le football d'aujourd'hui le coté financier a prit le dessu sur le plan sportif et les clubs français ne pourront jamais rivalisé.
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par fredinho67 Mar 30 Avr 2013, 16:27

lessthantod a écrit: Le MHSC n'existerait pas sans NICOLLIN "et même si je déteste le bonhomme" il faut reconnaître qu'il a toujours su bien choisir les hommes à la tête de son club et il lui a donné une bonne stratégie de développement.

a moins d'avoir zappé quelque chose je vois pas ce qu'à fait montpellier à part l'an dernier What the fuck ?!? à part une coupe de france en 90 on les voit nul part au tableau des vainqueurs
Si encore le projet sportif allait tout les ans de l'avant au niveau des résultats je pourrai comprendre mais la je vois pas de quelle stratégie tu parles.
Justement moi je trouve sa stratégie d'un autre temps.
Tu prends le salaire de herrera et charbonnier, t'y ajoutes un peu de ce que montpellier a touché l'an dernier avec le titre de champion + tout les droits TV y auraient pu garder giroud facilement. Monter un vrai projet, taper sur la table et dire on a été champion, l'an prochain on garde la même équipe et on le redevient !
Ca aurait pas coulé le club car y aurait eu des résultats comme à lille. seulement nicollin il a sa politique avec l'argent qu'on peut tous comprendre mais aujourd'hui sans argent à part un miracle tu fais rien
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !! - Page 11 Empty Re: [FOOT] MHSC ICI C'EST LA PAILLADE !!

Message par lessthantod Mar 30 Avr 2013, 16:41

Y a quand même bcp de conditionnels dans tes propos, mais bon c'est facile quand c'est pas son argent qu'on met sur la table! Rolling Eyes
Moi je pense que pour que le MHSC ait plus de moyens il faudrait simplement que les montpelliérains se rendent au stade, surtout que le spectacle y ait de qualité. Si tu doubles les recettes du stade à Montpellier là tu pourra garder plus longtemps tes meilleurs éléments et prendre plus de risques sur les transferts. Bref je comprends vraiment pas pourquoi le stade de Montpellier est tout le temps à moitié vide comme à Tlse, mais au stadium de Tlse ça s'explique par une qualité de jeu pitoyable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum