GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Darkstalkers The night warriors

Aller en bas

[EST] Darkstalkers The night warriors  Empty [EST] Darkstalkers The night warriors

Message par tsuky Dim 27 Mai 2012 - 9:12

Bonjour

N'ayant jamais entendu parlé de ce jeu PAL je me demandais combien il valait sur ps1. C'est un jeu Capcom, donc combats 2D avec des heros genre frankenstein & co.

Merci d'avance
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Darkstalkers The night warriors  Empty Re: [EST] Darkstalkers The night warriors

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 11:26

Salut,

alors je dirais maxi 15E complet et en PAL.

Par contre, si tu comptes te lancer dans la série Darkstalkers / Vampire. Je ne peux que te conseiller de prendre la version sur arcade (Vampire Savior : The Lord of Vampire).

Les version sur psone sont bourré de bug et de ralentissement. Si tu n'as pas de borne et si tu n'as non plus pas MAME, il reste la version PS2 qui est arcade perfect (Vampire : Darkstakers Collection)

Voilà :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Darkstalkers The night warriors  Empty Re: [EST] Darkstalkers The night warriors

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 11:30

Le premier exemplaire sur PS1 je n'ai pas réussi à le vendre à 7€ sur forum, je dirai plutôt 10 grand max. Le 3 se vend un peu plus cher (10/12). Wink

Sur Saturn tu as le 2 en PAL et le 2 & 3 en jap Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Darkstalkers The night warriors  Empty Re: [EST] Darkstalkers The night warriors

Message par tsuky Dim 27 Mai 2012 - 19:20

Merci pour vos reponses c'est sympa Wink

En tout cas je l'ai tester et je pense que je vais le garder car honnetement il est plutot pas mal, bien speed (pas vu de ralentissements) et bien realisé. Bref une bonne surprise.
tsuky
tsuky
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Marne
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Darkstalkers The night warriors  Empty Re: [EST] Darkstalkers The night warriors

Message par Invité Dim 27 Mai 2012 - 19:25

C'est un très bon jeu oui ^^ La série est un peu méconnue ceci-dit Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum