GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain Président sera....

+49
paint-roller
Zeldamaniak
pulsare2445
Azerty0210
alphee25
Ryo Hazuki
gluttony
ECCO
DJU
gameforfun57
Evola
pckid
YAD
Alto_3
nicolpodo
remisenjeux018
Phils
johnzord88
kementari
SxT
r_songo
CnCTotoro
Bluntstick
sebikki
ToeJam
MikeeMike_2008
madkevil
Snafu
Sigmax
Echizenete
B3ND3R
fredolococo
snoopy06
acid-cry
Abraxas76
ryosaeba
Shantae
m3zkall
Lesarthois
amyntor
pocahontos
Oltobaz
xorion banni
Lequintal
Yopello
Snoz
Philou
Bouzouk
drfloyd
53 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner l'election Présidentielle ?

Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_lcap15%Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 18 ]
Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_lcap41%Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 50 ]
Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_lcap7%Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_lcap26%Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 31 ]
Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_lcap11%Le prochain Président sera.... - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 121
 
 
Sondage clos

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 16:14

drfloyd a écrit:un des n° les plus cultes de Hebdogiciel !

C'était pas pendant la grande crise des micro ordinateurs de 84/85?

Bouzouk
Patient contaminé

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par xorion banni Sam 28 Jan 2012 - 16:39

amyntor a écrit:ah xorion, mon ami, toujours aussi délicat. Je cultivais le secret espoir que tu n'étais qu'un troll mais vu ce que tu sors je n'en ai pas l'impression.
Je comprends mieux d'où te viennent toutes tes "connaissances" de Nexus magazine Evil or Very Mad, quel ramassis de conneries.

sinon si on joue aux citations je préfère celle ci : La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours Mr. Green

Quant à savoir ce qui serait le mieux, la gauche ou la droite, on ne le saura jamais, il faudrait pour cela replacer la gauche dans les mêmes conditions que la droite, exactement les mêmes.
Ce débat n'a donc aucun sens.

Pas mal ta citation.

NEXUS ramassis de connerie ?! c'est toi le ramassis... De toute façon avec des matérialistes bornée comme tou, qui rejeté tout a priori, pas étonnant que tu dises ça de NEXUS.
chacun son avis, mais tu es un jeune trou du cul qui croit tout savoir de ses 17 ans ...
Bref tu ne sais même pas de quoi tu parles.
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par amyntor Sam 28 Jan 2012 - 16:50

Le prochain Président sera.... - Page 2 3621806995 Ta finesse m'impressionnera toujours. Sache que quand j'ai découvert nexus magazine j'étais encore un (très) jeune innocent, naïf aussi mais c'est une autre histoire. Je me suis donc fait une opinion de ce magazine tout en étant pas pollué par d'autres sources.
Après il est vrai que ce qu'ils racontent c'est magnifique, j'aimerais y croire mais ... je censure la suite pour éviter de t'insulter.

Et certes je ne sais pas tout, comme tout le monde, je suis un ignorant, mais je pense que je suis capable de me faire une opinion de ce magazine, opinion qui n'est pas moins valable que la tienne, maintenant j'arrête de parler sur ce topic, sinon ça va le polluer.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Bouzouk Sam 28 Jan 2012 - 16:58

Petite transition pour revenir au sujet...

Je pense que le prochain président ne lis pas Nexus Mr. Green.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Lesarthois Sam 28 Jan 2012 - 17:43

Mais j'ai l'impression que l'actuel le lit Very Happy
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par m3zkall Sam 28 Jan 2012 - 19:01

Pour ma part j' irais voter car ça reste un droit fondamental voir un devoir, ensuite pour qui...comme le disent beaucoup je pense que le résultat sera à peu pres le même...alors j dirais pays-bas histoire d' avoir une belle prog. à la fête de l' huma MDR


m3zkall
m3zkall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 19:45

moi je n'irais pas, qu'ils aillent se faire foutre tout ces politocars. Je ne vote pas pour des pourris qui sont les pantins de la finance, qui ne servent à rien à part nous rendre esclave un peu plus chaques jours.

De toute fançon, que l'on vote ou pas, le résultat sera le meme, on se fera entuber, alors pourquoi perdrais-je 10 minutes de ma vie pour tout ces fumiers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 19:49

Je ne crois pas qu'ils soient tous des pantins de la finance.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Shantae Sam 28 Jan 2012 - 19:53

Je ne vote pas depuis que j'ai l'âge de voter. Tous les mêmes pions , tous les mêmes de toute manière. J'espère juste pas voir ce mou d'Hollande président. What the fuck ?!? Qu'il est mou et sans charisme ce type...
De toute façon gauche , droite ça ne changera pas grand chose.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Snoz Sam 28 Jan 2012 - 19:57

Vs me faites rire
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 19:59

Je vais voter Mélenchon, pour ma part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par ryosaeba Sam 28 Jan 2012 - 20:26

Priez Français pour que Sarko soit réélu et non un socialo ou une extremiste. Priez et votez correctement.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Sam 28 Jan 2012 - 20:30

ryosaeba a écrit:Priez Français pour que Sarko soit réélu et non un socialo ou une extremiste. Priez et votez correctement.

Bayrou est une alternative, il n'est pas socialo, pas extrémiste et surtout pas Sarkosy ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Shantae Sam 28 Jan 2012 - 20:31

Rolling Eyes je ne vais pas voter mais j'préfère que le nain Sarko soit réélu que ce mou de Hollande !! Après je m'en fous que ce soit machin bidule truc , cela ne changera rien , cela me donnera pas un taff , cela me fera pas rouler sur l'or What a Face
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2012 - 3:42

Le seul paraissant valable a gauche, c'etait strauss kahn...
Maintenant c'est clair qu'il faut vraiment eviter que MouduGland soit president !!
Mais au final, clair qu'on se fera tjs entuber :jocolor:
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 4:12

amyntor a écrit:ah xorion, mon ami, toujours aussi délicat. Je cultivais le secret espoir que tu n'étais qu'un troll mais vu ce que tu sors je n'en ai pas l'impression.
Je comprends mieux d'où te viennent toutes tes "connaissances" de Nexus magazine Evil or Very Mad, quel ramassis de conneries.

Complètement d'accord !! L'Histoire de la Grèce Antique ne s'apprend pas dans Nexus mais plutot ici : http://www.puf.com/wiki/Quadrige:Histoire_grecque

En plus xorion ça va te plaire, ils parlent un peu de mythologie ... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Bouzouk Mer 1 Fév 2012 - 9:14

ryosaeba a écrit:Priez Français pour que Sarko soit réélu et non un socialo ou une extremiste. Priez et votez correctement.

Le prochain Président sera.... - Page 2 3621806995
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 9:31

Plug and pray ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 10:07

Abraxas76 a écrit:Le seul paraissant valable a gauche, c'etait strauss kahn...
Maintenant c'est clair qu'il faut vraiment eviter que MouduGland soit president !!
Mais au final, clair qu'on se fera tjs entuber :jocolor:

La Gauche, ça ne se résume pas à Strauss Kahn et Hollande.

Allez voir du côté de la vraie gauche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 12:11

Ouais_supère a écrit:
La Gauche, ça ne se résume pas à Strauss Kahn et Hollande.

Allez voir du côté de la vraie gauche.

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Yopello Mer 1 Fév 2012 - 14:09

Et vu le discours de dimanche c'est sur et certain je ne voterais pas pour le nain!
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2012 - 14:30

Ouais_supère a écrit:
Abraxas76 a écrit:Le seul paraissant valable a gauche, c'etait strauss kahn...
Maintenant c'est clair qu'il faut vraiment eviter que MouduGland soit president !!
Mais au final, clair qu'on se fera tjs entuber :jocolor:

La Gauche, ça ne se résume pas à Strauss Kahn et Hollande.

Allez voir du côté de la vraie gauche.

Oui c'est vrai, encore plus a gauche, nous avons les nouveaux staliniens...
Revons, camarades What a Face
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:33

En tous cas je trouve ça flippant de voir que 20% des gens (soit 7 personnes au moment où j'écris) voient Le Pen remporter un deuxième tour... Car la question n'est pas de savoir pour qui vous votez...

Bref... Cela prouve encore le niveau de cet électorat ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 14:35

Comparer aujourd'hui l'extreme gauche à Staline est aussi stupide que de comparer Le Pen à Hitler ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Yopello Mer 1 Fév 2012 - 14:45

L’extrême gauche ressemble au communisme de Staline? Je crois que t'as pas lu les idées et le programme de Mélanchon... Ridicule...

Perso je préfère voir des gens voter Le Pen que Sarko, au moins ils assument leur connerie What a Face
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2012 - 14:53

C'est toujours marrant (et pathetique en fait) de voir ce genre de reponse...
"Perso je préfère voir des gens voter Le Pen que Sarko, au moins ils assument leur connerie "
Il est vrai que si une personne vote sarkozy et que tu l'aimes pas, immediatement ca fait une personne conne...
J'aime bcp cette ouverture d'esprit des gauchistes :)
y'avait que notre cher georges a l'extreme qui me faisait sourire, les autres pas trop
Ah oui, les idées et le programme... J'en reviens a ce que j'ai mis : 'revons camarades'
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Yopello Mer 1 Fév 2012 - 14:54

Rien à voir, mais la plupart des gens qui votent sarko sont des lepeniste qui ne s'assument pas, sans faire de généralité mais j'en suis pas loin...

Et le rêvons camarade est bien loin...
Yopello
Yopello
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 40
Localisation : Monneren (57)
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2012 - 14:56

Warhol a écrit:En tous cas je trouve ça flippant de voir que 20% des gens (soit 7 personnes au moment où j'écris) voient Le Pen remporter un deuxième tour... Car la question n'est pas de savoir pour qui vous votez...

Bref... Cela prouve encore le niveau de cet électorat ...

J'ai mis MouduGland comme reponse et je ne compte pas votez pour lui
la question est "QUI va gagner la prochaine election" et non pas 'pour Qui allez vous votez"
la nuance est importante...
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Abraxas76 Mer 1 Fév 2012 - 14:58

Yopello a écrit:Rien à voir, mais la plupart des gens qui votent sarko sont des lepeniste qui ne s'assument pas, sans faire de généralité mais j'en suis pas loin...

Et le rêvons camarade est bien loin...

Oui bien sur, ump = fn
'tin, qu'est qui faut pas lire comme connerie quand meme
+1 avec toi warhol concernant le niveau de l'electorat :)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 15:00

Yopello a écrit:

Perso je préfère voir des gens voter Le Pen que Sarko, au moins ils assument leur connerie What a Face

Pas faux mais Il y a tout de même une petite distinction : les gens riches (et à tendances individualistes) ont tout intérêt à voter pour Sarko, pas pour Marine ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prochain Président sera.... - Page 2 Empty Re: Le prochain Président sera....

Message par Invité Mer 1 Fév 2012 - 15:11

Abraxas76 a écrit:
Warhol a écrit:En tous cas je trouve ça flippant de voir que 20% des gens (soit 7 personnes au moment où j'écris) voient Le Pen remporter un deuxième tour... Car la question n'est pas de savoir pour qui vous votez...

Bref... Cela prouve encore le niveau de cet électorat ...

J'ai mis MouduGland comme reponse et je ne compte pas votez pour lui
la question est "QUI va gagner la prochaine election" et non pas 'pour Qui allez vous votez"
la nuance est importante...

MouduGland
T'as voté pour la marionnette des Guignols ?
Soyons sérieux un minimum..Parce que sinon De Gaulle était "Ultra Moudugland" et personne n'a réformé comme lui...
Élevons nous au dessus de Nadine Morano messieurs !!
Je n'appelle pas Sarkozy le "cocaïnomanoaque" .. 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum