GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX

Aller en bas

[RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX Empty [RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 19:35

Salut à tous, je suis à la recherche du jeu House Of The Dead 3 sur Xbox avec ou sans le Gun.
A vos propals
Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX Empty Re: [RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX

Message par grand_barbare Dim 30 Avr 2006 - 20:33

je crois savoir ou il y en a un (mais sans le gun), faut que je retourne voir a combien il est... combien tu mets maxi?
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX Empty Re: [RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 9:44

grand_barbare a écrit:je crois savoir ou il y en a un (mais sans le gun), faut que je retourne voir a combien il est... combien tu mets maxi?

Merci pour ta réponse Grand Barbare mais j'ai trouvé mon bonheur ce week en braderie, le jeu + gun Mad Catz pour 15€ j'ai craquer lol
C'est une trop fort comme jeu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX Empty Re: [RECH] The House Of The Dead 3 sur XBOX

Message par grand_barbare Mer 3 Mai 2006 - 21:08

de toute façon je suis retourné voir, le jeu etait a 19 euros sans gun donc bonne affaire pour toi !
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum