GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sletter

+3
segaddict
Chrysaor
Nicky Larson
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:03

adersill a écrit:et hop encore un topic POPCORN !!!

Faut dire que des post aussi peut intérréssant et constructif que les tiennent le rendent très vite indigeste, surtout après des pop corn Mr. Green

Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:08

Nicky Larson a écrit:Moi canaillou ??? 🐱

... Bah à vraix dire... ..... .... tu parle de quel proposition ? Embarassed Embarassed

Parceque quand ça prend trop de temps en estim que que y'a aucun rachos qui donne leurs estims de connaisseur (dailleur tu donne pas bcp d'estim pour un expert en la matière, Grisom va... Mr. Green ) bah je propose.
Dailleur c'est interdit par les régles su forum Gamopat ? Confused:


Non pas explicitement par les règles du forum. Par contre, par les règles de vie (l'honnêteté, la droiture, ce genre de babioles terriblement encombrantes), si ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:08

Au fait ça vaut combien un "Settlers" ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:12

3000 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:14

ange_dechu_lucifer a écrit:Non pas explicitement par les règles du forum. Par contre, par les règles de vie (l'honnêteté, la droiture, ce genre de babioles terriblement encombrantes), si ^^

T'es pas si embetant et ennuyeux que ça dans la vraix vie, rassure moi ? MDR
Merde, ou alors c'est juste pour te donné un style, mais t'as trop regarder Kick Ass à mon avis Mr. Green

Bref, donc je suis même pas hors la loi alors !
Alors que toi (et d'autres) en floodant sur un topic d'estim tu l'est, hors la loi je veut dire Mr. Green

Tu parle de quel estim ange va jusqu'au bout du coup je suis un peu curieux :lol:

Au fait ça vaut combien un settler ?


Voila, voilaaaaa ça c'est un good question, il te répondrons peut être moi je doit etre trop badmaner :pirat:

Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:14

Shion a écrit:3000 euros

J'suis riiiiiiiiiiche alors What a Face
Oh mazeeeette


Dernière édition par Nicky Larson le Mer 7 Déc 2011 - 22:14, édité 1 fois
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:14

Shion a écrit:3000 euros

Nicky Larcin, fixe moi un prix en MP je suis intéressé !!!

Je compte les revendre le double du prix à Ange pour voir mon pseudo dans sa signature !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu as la première position mais l'élève ne peut égaler le maitre donc je me contenterais de la deuxième !!! Sad


Dernière édition par STUNTM@N le Mer 7 Déc 2011 - 22:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:16

bah 3000€ mais je t'offre les port !!!!
Sympa le type Very Happy
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:17

Nicky Larson a écrit:
Tu parle de quel estim ange va jusqu'au bout du coup je suis un peu curieux :lol:

Ce qui m'inquiète c'est que tu le demandes. Tu l'as fait tant de fois? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:17

STUNTM@N a écrit:
Shion a écrit:3000 euros

Nicky Larcin, fixe moi un prix en MP je suis intéressé !!!

Je compte les revendre le double du prix à Ange pour voir mon pseudo dans sa signature !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu as la première position mais l'élève ne peut égaler le mettremaitre donc je me contenterais de la deuxième !!! Sad

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:20

Bah a vraix dire, attend que je réfléchisse... trois fois me semble il mais sans être sur. Alors vas y va jusqu'au bout, tu peut même dire le prix j'aurais pas honte Mr. Green

Rooooooooh puis quelqu'un d'aussi droit que toi ne porterais pas une signature comme celle la voyons, c'est badmaner aussi ça ! Te rabaisse pas à mon niveau, ça te va trop bien ❤
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:20

supernana a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Shion a écrit:3000 euros

Nicky Larcin, fixe moi un prix en MP je suis intéressé !!!

Je compte les revendre le double du prix à Ange pour voir mon pseudo dans sa signature !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Tu as la première position mais l'élève ne peut égaler le mettremaitre donc je me contenterais de la deuxième !!! Sad

Mr. Green

Je pense que c'était fais exeuprès Wink

Ou du moins j'espère avoir saisi l'ironie Mr. Green
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:22

Oups je ne l'avais pas saisi^^ désolé stunt Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:23

Nicky Larson a écrit:Bah a vraix dire, attend que je réfléchisse... trois fois me semble il mais sans être sur. Alors vas y va jusqu'au bout, tu peut même dire le prix j'aurais pas honte Mr. Green

Rooooooooh puis quelqu'un d'aussi droit que toi ne porterais pas une signature comme celle la voyons, c'est badmaner aussi ça ! Te rabaisse pas à mon niveau, ça te va trop bien ❤


Bah j'ai même pas besoin de citer qui, tu assumes, donc pas besoin ^^

T'inquiètes pas, tu resteras pas seul longtemps dans ma sign Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 22:24

ange_dechu_lucifer a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Tu parle de quel estim ange va jusqu'au bout du coup je suis un peu curieux :lol:

Ce qui m'inquiète c'est que tu le demandes. Tu l'as fait tant de fois? What the fuck ?!?
Réfléchis, je suis sur que tu sais de quelle affaire on parle sletter - Page 2 517947
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:30

supernana a écrit:Oups je ne l'avais pas saisi^^ désolé stunt Rolling Eyes

Une faute tout simplement honteuse !!! u_u
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:31

Je crois savoir aussi car on faisant le tri et en sachant que j'en est pas fait des masse pour le moment (et en retirant celle ou j'ai fait des estims trop haute, mais ça personne en parle : )) je pense qu'il sagit de celle de DoubleMg, exact ?

Puis en plus si c'est pas interdit, je voit pas en quoi c'est mal, vu que c'est autorisé :)
C'est collé des étiquette et donc le but étant de stigmatisé une personne... c'est un comportement pas joli joli, car même si la c'est pas grave on s'en fous de savoir que j'suis la raclure n°1 du forum Razz
Ca dénote un état d'esprit donc ce qui se fait ici, dehors c'est pareil avec les putes, les camés, les alcoolos, les arabes, les français, les rugbymans, les végétariens, les canibales etc...

Alors la ligne de droiture me fait doucement rire, car mon but n'était pas de faire (et tu me croit ou pas) des coups en douces ou de donné un estim basse mais simplement une proposition que j'estimé honnete, et franchement j'était pas si loin, nan ?


Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:33

Nicky Larson a écrit:Je crois savoir aussi car on faisant le tri et en sachant que j'en est pas fait des masse pour le moment (et en retirant celle ou j'ai fait des estims trop haute, mais ça personne en parle : )) je pense qu'il sagit de celle de DoubleMg, exact ?

Puis en plus si c'est pas interdit, je voit pas en quoi c'est mal, vu que c'est autorisé :)
C'est collé des étiquette et donc le but étant de stigmatisé une personne... c'est un comportement pas joli joli, car même si la c'est pas grave on s'en fous de savoir que j'suis la raclure n°1 du forum Razz
Ca dénote un état d'esprit donc ce qui se fait ici, dehors c'est pareil avec les putes, les camés, les alcoolos, les arabes, les français, les rugbymans, les végétariens, les canibales etc...

Alors la ligne de droiture me fait doucement rire, car mon but n'était pas de faire (et tu me croit ou pas) des coups en douces ou de donné un estim basse mais simplement une proposition que j'estimé honnete, et franchement j'était pas si loin, nan ?



Il n'est pas spécifié sur le forum de ne pas montrer des images à caractère illégal, et pourtant personne ne le fait Wink

Et ce n'était pas Double Mg, mais merci d'avoir nommé.

Et tu es numéro 1 uniquement parce que tu es le premier sur lequel je fais la lumière. Tu n'es pas le pire, pas le meilleur non plus, mais il fallait bien commencer par quelqu'un.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 7 Déc 2011 - 22:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:34

Nicky Larson a écrit:Je crois savoir aussi car on faisant le tri et en sachant que j'en est pas fait des masse pour le moment (et en retirant celle ou j'ai fait des estims trop haute, mais ça personne en parle : )) je pense qu'il sagit de celle de DoubleMg, exact ?

Puis en plus si c'est pas interdit, je voit pas en quoi c'est mal, vu que c'est autorisé :)
C'est collé des étiquette et donc le but étant de stigmatisé une personne... c'est un comportement pas joli joli, car même si la c'est pas grave on s'en fous de savoir que j'suis la raclure n°1 du forum Razz
Ca dénote un état d'esprit donc ce qui se fait ici, dehors c'est pareil avec les putes, les camés, les alcoolos, les arabes, les français, les rugbymans, les végétariens, les canibales etc...

Alors la ligne de droiture me fait doucement rire, car mon but n'était pas de faire (et tu me croit ou pas) des coups en douces ou de donné un estim basse mais simplement une proposition que j'estimé honnete, et franchement j'était pas si loin, nan ?

Attend, ne te vois pas deja en haut de l'affiche. Je crois que le numero n'a aucun rapport avec tes faits d'armes. C'est juste que tu es le premier a te faire designer. Un peu comme dans The Crow, ou le mec se venge et forcement il commence par les plus petits poissons pour remonter vers les plus gros...



Dernière édition par Shion le Mer 7 Déc 2011 - 22:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 22:34

Ange dit n'importe quoi, ça n'a jamais été autorisé de faire des propals en mp alors que des jeux sont en estim. On attends que les jeux soient mis en vente, point barre sletter - Page 2 517947
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:37

Chrysaor a écrit:Ange dit n'importe quoi, ça n'a jamais été autorisé de faire des propals en mp alors que des jeux sont en estim. On attends que les jeux soient mis en vente, point barre sletter - Page 2 517947

Ce n'est juste pas marqué en dur "pas d'achat par mp". Y'a des filous qui essayent de contourner les règles :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:38

Il n'est pas spécifié sur le forum de ne pas montrer des images à caractère illégal, et pourtant personne ne le fait

Et ce n'était pas Double Mg, mais merci d'avoir nommé.

Honnetement je ne voit pas de qui tu parle alors ? scratch
Je t'est dit je m'en fous, mais oui ça me parraissait bizarre car ma propo me semblé tout à fait correcte, mais je pense qu'il a du vendre un poil plus...

Après faut pas tout confondre Ange, mais ta morale n'est pas celle de tout le monde et surtout pas forcément la bonne. Moi personnellement je voit pas ça comme quelque chose d'incivile mais comme un opportunité, c'est honntement pas la mort
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:41

ange_dechu_lucifer a écrit:
Chrysaor a écrit:Ange dit n'importe quoi, ça n'a jamais été autorisé de faire des propals en mp alors que des jeux sont en estim. On attends que les jeux soient mis en vente, point barre sletter - Page 2 517947

Ce n'est juste pas marqué en dur "pas d'achat par mp". Y'a des filous qui essayent de contourner les règles :lol:

Montre le liens de la régle Chrysador, si c'est marqué texto j'arrete sans soucis, sinon j'avoue que je continurais quelquefois.


C'est juste que tu es le premier a te faire designer

Oui, surtout un des seul qui assume vraiment car j'en suis persuader qu'il y a des revendeurs Ebay qui achete bas prix et revendent perpette ! Et plus que ce qu'on veut bien croire mais qui on pas ce qu'il faut pour ce l'avouer :)


Dernière édition par Nicky Larson le Mer 7 Déc 2011 - 22:42, édité 1 fois
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:41

Nicky Larson a écrit:
Après faut pas tout confondre Ange, mais ta morale n'est pas celle de tout le monde et surtout pas forcément la bonne. Moi personnellement je voit pas ça comme quelque chose d'incivile mais comme un opportunité, c'est honntement pas la mort

C'est bien ma morale oui. Je n'aime pas les opportunistes qui essayent de passer devant tout le monde. je n'aime pas ceux qui se croient impunis. Pourquoi est-ce que certains seraient avantagés parce qu'ils sont plus malhonnêtes que les autres? Moi je dis non.

Et ce n'est que le début.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:43

Nicky Larson a écrit:
Oui, surtout un des seul qui assume vraiment car j'en suis persuader qu'il y a des revendeurs Ebay qui achete bas prix et revendent perpette ! Et plus que ce qu'on veut bien croire mais qui on pas ce qu'il faut pour ce l'avouer :)

Justement, et pour ça tu prends pas cher du tout. Tu assumes. Une des qualités que je respecte. Y'aurai rien eu de pire que tu fasses ta victime hypocrite. Mais tu l'as pas fait.

On va voir pour les suivants. M'est avis qu'ils vont faire leurs pleureuses et jouer l'incompréhension. Et eux vont déguster.


Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 7 Déc 2011 - 22:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:44

ange_dechu_lucifer a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Après faut pas tout confondre Ange, mais ta morale n'est pas celle de tout le monde et surtout pas forcément la bonne. Moi personnellement je voit pas ça comme quelque chose d'incivile mais comme un opportunité, c'est honntement pas la mort

C'est bien ma morale oui. Je n'aime pas les opportunistes qui essayent de passer devant tout le monde. je n'aime pas ceux qui se croient impunis. Pourquoi est-ce que certains seraient avantagés parce qu'ils sont plus malhonnêtes que les autres? Moi je dis non.

Et ce n'est que le début.

Oui mais la pas de malhonneteté car c'est pas hors des régles, et en plus je reconnait, donc c'est surtout que tu approuve pas et que ça te fais chier. Mais c'est pas pour autant que c'est condannable. Moi par exemple j'aime pas ceux qui touche des sous à rien foutre, pourquoi est ce qu'il serait payé alors que moi je taf dur ? confond pas jugement de valeur et criminel Mr. Green

C'est le début de quoi ?
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Nicky Larson Mer 7 Déc 2011 - 22:46

ange_dechu_lucifer a écrit:
Nicky Larson a écrit:
Oui, surtout un des seul qui assume vraiment car j'en suis persuader qu'il y a des revendeurs Ebay qui achete bas prix et revendent perpette ! Et plus que ce qu'on veut bien croire mais qui on pas ce qu'il faut pour ce l'avouer :)

Justement, et pour ça tu prends pas cher du tout. Tu assumes. On va voir pour les suivants. M'est avis qu'ils vont faire leurs pleureuses et jouer l'incompréhension.

Sur et certains, mais on ne condamne pas ce qu'on ne sait pas... Ces types parleront jamais Mr. Green
Et en plus je t'avoue que je savais très bien en connaissant les milieux très restreints des forums, que si je faisait quelquechose dont je me doutais que c'était mal vu, cela ce saurait très vite.
Nicky Larson
Nicky Larson
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1267
Age : 36
Localisation : Saint Clem City
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:48

Nicky Larson a écrit:
C'est juste que tu es le premier a te faire designer

Oui, surtout un des seul qui assume vraiment car j'en suis persuader qu'il y a des revendeurs Ebay qui achete bas prix et revendent perpette ! Et plus que ce qu'on veut bien croire mais qui on pas ce qu'il faut pour ce l'avouer :)

Ehh mais c'est saoulant serieusement, cette manie de comparer le forum a E-Bay !
Est-ce que tu compares l'epicerie de ton quartier a Carrefour ? Ce n'est pas du tout la meme chose.

On vient, a la base, sur un forum, pour partager avec une communaute. La brocante, c'est cense etre secondaire. Et pour ceux que ca interesse, il faut savoir que la regle d'or, c'est de proposer des trucs a des prix forums. Ca implique de pouvoir ACHETER a des prix "sympas", mais aussi, en contre-partie de vouloir VENDRE dans ces memes fourchettes.
Apres, c'est le sens commun qui regit. On evite les mps, parce que ca ne se fait pas, c'est un manque de respect envers ceux qui sont honnetes et qui attendent patiemment. Apres, si tu n'en vois pas la mal, alors l'education que tu as recue est a remettre en cause...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Chrysaor Mer 7 Déc 2011 - 22:49

+ 10 000

On n'essaie pas de griller ses petits camarades en passant par mp...
A+ je file
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:50

Shion a écrit:
Nicky Larson a écrit:
C'est juste que tu es le premier a te faire designer

Oui, surtout un des seul qui assume vraiment car j'en suis persuader qu'il y a des revendeurs Ebay qui achete bas prix et revendent perpette ! Et plus que ce qu'on veut bien croire mais qui on pas ce qu'il faut pour ce l'avouer :)

Ehh mais c'est saoulant serieusement, cette manie de comparer le forum a E-Bay !
Est-ce que tu compares l'epicerie de ton quartier a Carrefour ? Ce n'est pas du tout la meme chose.

On vient, a la base, sur un forum, pour partager avec une communaute. La brocante, c'est cense etre secondaire. Et pour ceux que ca interesse, il faut savoir que la regle d'or, c'est de proposer des trucs a des prix forums. Ca implique de pouvoir ACHETER a des prix "sympas", mais aussi, en contre-partie de vouloir VENDRE dans ces memes fourchettes.
Apres, c'est le sens commun qui regit. On evite les mps, parce que ca ne se fait pas, c'est un manque de respect envers ceux qui sont honnetes et qui attendent patiemment. Apres, si tu n'en vois pas la mal, alors l'education que tu as recue est a remettre en cause...

Mais laissez Nicky Larcon tranquille !!! ( oups, faute de frappe et ma touche "Retour Arrière" ne fonctionne plus Sad )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sletter - Page 2 Empty Re: sletter

Message par Invité Mer 7 Déc 2011 - 22:53

Nicky Larson a écrit:
Oui mais la pas de malhonneteté car c'est pas hors des régles, et en plus je reconnait, donc c'est surtout que tu approuve pas et que ça te fais chier. Mais c'est pas pour autant que c'est condannable. Moi par exemple j'aime pas ceux qui touche des sous à rien foutre, pourquoi est ce qu'il serait payé alors que moi je taf dur ? confond pas jugement de valeur et criminel Mr. Green

C'est le début de quoi ?

Ne parle pas de règles alors qu'il y a des choses qui sont censées être innées / acquises.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a marqué nulle part que je n'ai pas le droit de me jeter du haut de la tour montparnasse que je vais le faire: j'ai pas envie de me tuer.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a marqué nulle part que je n'ai pas le droit de cracher à la gueule des gens que je vais le faire: ça ne se fait pas.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a marqué nulle part que je n'ai pas le droit de couper mon cerisier que je vais le faire: j'ai des potes qui viennent manger des cerises et j'aime bien faire plaisir.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a marqué nulle part que je n'ai pas le droit de griller les gens pour les ventes en passant par les mp que je vais le faire: c'est pas très réglo.

Et pour le début, c'est le début de ma rébellion contre ceux qui se croient impunis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum