GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:03

Et au fait, il en a tire combien de son Sonic Collector qu'il ne vend pas a l'etranger ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:06

kawickboy a écrit:
riunaruto: la clique de limited, allez dépouiller les collectors et autres promos et revendre les doublons de vos "frangins" c'est plus dans vos cordes. ma méfiance vient pas mal de mecs de chez vous (ou d'anciens je ne suis pas tout votre dallas) qui m'ont entubé ou tenté de le faire il y a longtemps... trouve-moi un seul pilier de chez vous qui a rendu autant de services (des vrais de vrais) que moi à la communauté depuis 10 ans et je lâche un truc "très sympa" la prochaine fois que je suis au tirage au sort gamopat. il y a des témoins.
et franchement de la part d'une clique qui trouve normal de vendre toujours 50% plus cher qu'ebay... et tu te vantes d'avoir fait de la maille sur yaro ? le forum où tu étais bien content il y a peu de trouver un pigeon pour te vendre à bas prix beggar prince et legend of wukong, très élégant en effet.

Alors le Sonic collector comme tu dis a été revendu au prix d'achat mon cher, tu peux demander à l'acheteur d'ailleur je te mp son pseudo quand tu veux. Concernant limited cite moi un seul forum qui offre une xbox gta 360 limited + des jeux sous blister à ses membres pour noël. Heureusement qu'on est des creuvards comme tu dis... Je n'ai pas eu de beggar prince et legend of wukong. D'ailleurs si je les aurais eu je les aurais gardé pour moi.
Je crois juste que tu es un gros jaloux et un grand frustré ^^

Sur ce je te laisse t'exciter tout seul et essayer de passer pour un saint ce que tu n'es pas la preuve (lire plus haut) ^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:08

Ah oui et ça me fait rire de lire des messages de certains qui m'ont mp et m'ont fait des propositions pour mon pier solar, qui n'était même pas à la vente.

avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:09

riunaruto a écrit: D'ailleurs si je les aurais eu je les aurais gardé pour moi.

si j'aurais su , j'aurais pas venu Razz

nan mais sinon c'etais un topic trés bien et il est foutu maintenant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par genius60 Lun 5 Déc 2011 - 18:09

kawickboy a écrit:
genius: je lui achète des trucs régulièrement depuis près de 10 ans, c'est vrai que je le connais un peu, tout n'est pas parfait mais dans bien des points il assure mieux que bien des pros. et un truc ne me convient pas, je lui en parle et on s'arrange toujours. mais tu n'es pas le 1er à me remonter des incidents de ce genre. je ne suis pas marié avec lui. mais je te promets qu'il y a bien pire. notamment les potes de riunaruto qui fait semblant de ne pas comprendre quand on lui explique gentiment.

J'ai déjà eu affaire avec toi à la RGC l'année dernière et je sais que tu es réglo. Ce qui me chiffonne c'est le discours un peu trop généraliste sur les full setteurs alors que d'un coté tu cautionne les actes de Darius. Perso, je n'ai rien contre lui ni contre toi.

Évite simplement de mettre tout le monde dans le même panier, c'est dommage car c'est cela qui donne une mauvais image de la communauté. Au lieu de partager, on a l'impression que tout le monde se tire dessus à boulet rouge, juste par jalousie ou je ne sais quoi...



https://www.youtube.com/watch?v=WWuqNa9KHzA
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 18:11

et je suis sérieux riunaruto: trouve-moi un seul de vos piliers qui a plus contribué que moi ces dernières années et je lâche du bon pour le tirage au sort.
la preuve de quoi ? qu'à cause de eggbor et de tes autres potes je préfère troquer les pièces rares que de les vendre ?
on vous verrait en convention (c'est juste une phrase, restez chez vous) tu me verrais vendre comme à la dernière rgc des megaman 5, gargoyles quest et autre probotector 2 à 3€ maxi, donner des dq5 ds, vendre des jim power amiga neufs à 3€... la précédente j'ai vendu un final fight 3 us complet à 50c (boîte écrasée je concède) en tout 2 caisses de jeux vendues à prix plancher ou données par esprit communautaire (achète-toi un dico) à chaque fois...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 18:14

Moi j'attend toujours le vrai avis de kawick sur le full set et pas simplement son témoignage de ce que ça a pu engendrer comme comportement déviant chez d'autres.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:16

kawickboy a écrit:et je suis sérieux riunaruto: trouve-moi un seul de vos piliers qui a plus contribué que moi ces dernières années et je lâche du bon pour le tirage au sort.
la preuve de quoi ? qu'à cause de eggbor et de tes autres potes je préfère troquer les pièces rares que de les vendre ?
on vous verrait en convention (c'est juste une phrase, restez chez vous) tu me verrais vendre comme à la dernière rgc des megaman 5, gargoyles quest et autre probotector 2 à 3€ maxi, donner des dq5 ds, vendre des jim power amiga neufs à 3€... la précédente j'ai vendu un final fight 3 us complet à 50c (boîte écrasée je concède) en tout 2 caisses de jeux vendues à prix plancher ou données par esprit communautaire (achète-toi un dico) à chaque fois...

Pas la peine non plus de te vanter de vendre tes déchets de collection, t'aurais pu les filer. (et brûler les jim power amiga)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:17

Alors le Sonic collector comme tu dis a été revendu au prix d'achat mon cher, tu peux demander à l'acheteur d'ailleur je te mp son pseudo quand tu veux. [/quote]

Revendu ??? Je croyais que tu souhaitais l'echanger ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 18:20

si fullset = claquer 800€ dans la variante rare d'un jeu de foot non merci. j'aurai toujours 100x mieux à acheter pour ce prix. à part sur gx4000 (si l'on met de côté l'arlésienne s.c.i et puis avec même pas 30 jeux au catalogue) je n'ai pas de fullset. pourtant sur md j'ai le même jeu en pal-e, pal-a, coréen, jap, us, brésilien, asian, uk, de, ita... on appellera cela le fullset sur un titre que j'aime pour diverses raisons je n'aime d'ailleurs pas cette expression "fullset".
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:20

On a filé pour plus de 1000 € de matos cette année en concours sur limited, donc tu sais nous on a aussi l'esprit communautaire comme tu dis si bien. Pas besoin de dico je comprends très bien Wink

Moi aussi il m'arrive de filer des trucs, crois pas que tu n'es pas le seul lol

Je pense que sincérement tu as une trop haute opinion de toi même. Je te dis ça pas avec mépris hein, juste pour que tu comprennes.

C'est tout on sera jamais ami, moi j'ai ma conscience tranquille, on en reste là.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 18:23

ange: ce n'est pas se vanter, c'est à part 2/3 personnes l'attitude générale dans ce genre de manifestation. une communauté quoi.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par shubibiman Lun 5 Déc 2011 - 18:24

Hop, hop. Pour revenir a Shion, je pense qu'il y a malentendu : oui, par rapport aux premiers posts du topic dans lesquels une generalisation etait faite, je prenais mal le fait que tout le monde soit mis dans le meme panier. Mais a aucun moment je ne me suis senti vise par les propos de Kawick car il me connait suffisamment et je sais que je n'ai rien a me reprocher Wink

Et pour Kawick, je confirme aussi que Shion est un des mecs les plus reglos de ce forum, c'est vrai que tu as ete assez brutal dans ta reponse.

Peace, vous etes faits pour vous entendre Wink
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:25

shubibiman a écrit:Hop, hop. Pour revenir a Shion, je pense qu'il y a malentendu : oui, par rapport aux premiers posts du topic dans lesquels une generalisation etait faite, je prenais mal le fait que tout le monde soit mis dans le meme panier. Mais a aucun moment je ne me suis senti vise par les propos de Kawick car il me connait suffisamment et je sais que je n'ai rien a reprocher Wink

Et pour Kawick, je confirme aussi que Shion est un des mecs les plus reglos de ce forum, c'est vrai que tu as ete assez brutal dans ta reponse.

Peace, vous etes faits pour vous entendre Wink

He beh shubi? qu'est-ce qui t'arrives? je t'ai connu plus acide

L'esprit de noël qui t'envahit peu à peu?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 18:26

Ah bah voilà, on a tous nos nevroses^^

C'est quel titre que tu as dans toutes ses versions?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 18:26

mon p'tit riunaroto: moi à part donner qques migraines à ceux qui me lisent j'ai un passif plutôt léger je pense. votre microcosme il en est tout autrement.
mais si je me mets sur un piédestal, présente-moi votre membre altruiste de la mort made in limited, je tiendrai mes engagements.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:28

Shion a écrit:Alors le Sonic collector comme tu dis a été revendu au prix d'achat mon cher, tu peux demander à l'acheteur d'ailleur je te mp son pseudo quand tu veux.

Revendu ??? Je croyais que tu souhaitais l'echanger ?[/quote]

Alors pour faire simple, déjà il était pas à moi ^^ mais à mon frère, je vais te raconter l'histoire vu que t'es curieux.

Donc mon frangin fais ses études en belgique, en belgique smartoys vendait le coffret, il a vu qu'il y en avait à Lièges. Il a donc décidé de faire le voyage (200 km en train payé de sa poche) pour aller le chercher.
Or quand il arrive la bas il y en avait 2, il en prend un pour lui et un pour moi.

Finalement après réflexion, le coffret ne l'intéressait pas plus que ça, il m'a donc demandé de le mettre à l'échange contre une console ds qu'il recherche. Ne trouvant rien à l'échange, je lui ai proposé de le mettre sur limited à prix d'achat. Désolé de favoriser mon forum.

avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par harOo Lun 5 Déc 2011 - 18:30

je le trouve plutot interessant a lire ce topic, je suis pas dans la collection jeux video depuis tres longtemps et j’apprends des truc.
bref bonne lecture quoi
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par genius60 Lun 5 Déc 2011 - 18:33

genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:34

kawickboy a écrit:mon p'tit riunaroto: moi à part donner qques migraines à ceux qui me lisent j'ai un passif plutôt léger je pense. votre microcosme il en est tout autrement.
mais si je me mets sur un piédestal, présente-moi votre membre altruiste de la mort made in limited, je tiendrai mes engagements.

Retro Goucha tout simplement, notre organisateur de concours, qui pendant plusieur mois a proposé des objets de sa poche (des blisters, des jeux pas courants).

Et qui contrairement à toi ne se vante pas d'offir des choses, il reste très humble.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:37

vous avez pas l'impression de pourrir le topic la les gars ? je dit ca comme ca...
on s'en balance de qui donne le plus , qui a la plus grosse b****. on s'en tape de vos histoire sans deconner laisser de la clareté au topic !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:38

En tout cas c'est moi qui ais les plus gros seins !!!!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 18:41

sorbey : n'en sois pas si sûr, si ça se trouve certains membres sont en sur-poids important :lol:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 18:41

On peut parler du full set sans problème ^^

Moi j'en ai commencé un sur Game Gear, comme je disais je trouve ça vraiment sympa. Chercher un peu partout les jeux qu'il te manque c'est un petit challenge.

Tu passes par des moments de joies mais aussi par des frustrations. Par exemple tu cherches un jeu depuis un moment, tu le vois sur ebay et fautes de moyens financier ou de réflexions (je vais pas claquer 300 e pour un sonic blast par exemple) tu n'as pas le jeu ^^

Tu n'as plus qu'à attendre qu'un autre passe lol

Edit : ah oui pour moi une seule version du jeu me suffit, je me moque d'avoir toute les versions boites du jeu tant que j'en ai au moins une ^^


Dernière édition par riunaruto le Lun 5 Déc 2011 - 18:52, édité 1 fois
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4702
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:44

perfectneo a écrit:sorbey : n'en sois pas si sûr, si ça se trouve certains membres sont en sur-poids important :lol:

J'y ai pensé en plus Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:53

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 2631485684_1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par shubibiman Lun 5 Déc 2011 - 19:04

ange_dechu_lucifer a écrit:
He beh shubi? qu'est-ce qui t'arrives? je t'ai connu plus acide

L'esprit de noël qui t'envahit peu à peu?

Il y a peut-etre un peu de ca mais c'est surtout que je pense franchement qu'il y a un malentendu entre Shion et Kawick qui ne merite pas d'exister.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par jf Lun 5 Déc 2011 - 19:11

@Jf : Tu as des bécanes (elles sont rares je sais) pour lesquelles tu n'as même pas 2-3% de daubes sur l'ensemble de la logithèque Wink

si un jeu me plait pas, je dégage même considéré comme bon par tous les autres, et j'ai certes des daubes achetées en toute conscience parce qu'ayant joué étant jeune. Maintenant je ne mettrais pas plus d'un radis sur une daube par nostalgie (seule excuse de l'achat) et je n'essayerais pas d'avoir toutes les daubes d'une console rares ou pas. et si j'avais 2, 3% en plus je serais encombré, je préfère faire de la place pour des bons jeux.

ps : je déteste fifa lol

jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 19:12

sorbeycitron a écrit:
perfectneo a écrit:sorbey : n'en sois pas si sûr, si ça se trouve certains membres sont en sur-poids important :lol:

J'y ai pensé en plus Razz

Tu as donc pris des risques à t'avancer de la sorte =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 19:56

Et bien le débat avance!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 6 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par segaddict Lun 5 Déc 2011 - 20:22

juste une petite précision, je rejoins kawick sur

le full set 70% mentalité de m****

et le full set de jeu convenable est à mon avis tout autant recevable que les autres
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum