GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

+15
Earthworm jo
Cpt.Tractor
Cervantes
Jon
Ryo Hazuki
PrimeviL
juanito13
iwillbeback
Alto_3
Shantae
medstar
acid-cry
Scorn
groovykid
perfectneo
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 4:16

perfectneo a écrit:Ah oué, t'es radical, saut en parachute!! O_o
Perso j'aime bien les abeilles, je trouve ça mimi et en plus ça fait du miel avec sa p'tite bave =3

acid : non, les bourdons ne piquent pas, j'en sais quelque chose je les prends souvent sur la main (même si j'ai toujours une crainte avant liée à la ressemblance avec les bestioles du même type qui piquent)



Les vrais bourdons piquent. Ceux qui ont le cul blanc MDR.
Quand j'etais gamin genre 6/7ans , j'm'amusais lorsque les bourdons butinaient à refermer la fleur sur elle . Mais une fois la bestiole pas contente a reussi à me piquer à travers les petales. Tu dois prendre des faux bourdons , ceux au cul brun clair , donc les abeilles mâles . A moins que tu aies de la chance . Un jour quand un vrai bourdon te piquera tu diras plus ca. MDR

Pareil j'ai un membre de ma famille apiculteur , c'est mimi tout plein les abeilles. En plus le miel c'est delicieux sur une tartine de pain beurree ou dans une tisane :)

Shantae
Interne
Interne

Nombre de messages : 9731
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 4:31

Pour en revenir au sujet , je n'ai pas de phobie particulière. Et tout ce que je n'aime pas j'élimine. Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 422508
Pas peur des araignees que j'trouve trop mimie ( les mygales avec leur p'tit poil et lorsqu'elle bouffe une souris par exemple amoureux ). Pas peur des fantômes ou des apparitions bizarres ou inexpliquées. J'n'crois pas trop à ce genre de connerie , j'y croirai que lorsque j'en aurai un devant moi MDR
Pas peur du noir meme seul dans la nuit en forêt avec ces craquements , ces bruits suspects.

La seule chose que j'deteste ce sont les moustiques. J'imagine qu'ils ont piqué un truc avant , et ce bruit horrible et stressant que font leur mouvement , c'est affreux. Ca m'donne des frissons et c'est capable de pourir ma nuit durant les chaudes soirees estivales. Je suis obligé de tuer le moustique ( impossible de dormir tant qu'il est en vie ) et dodo la fenetre fermee.
Sinon autre chose que j'deteste : ce sont les punaises mais contrairement aux mosquitos , ces saloperies puent si on tente de les tuer. Ces fourbes :/ . Je me rappelle lorsque j'etais un gosse de 8 piges , il y en avait une qui s'etait posée sur mon cou , j'ai hurlé , couru partout pour la faire degager. J'ai appuyé sur cette bestiole. J'puais et ai dû prendre une bonne douche pour retirer l'odeur nauséabonde.
Mes parents vivant en campagne et ayant un jardin , les punaises se regalent sur les framboises. Du coup c'est la loterie lorsque j'veux en manger car ces merdes de punaises pompent les framboises et impregnent de leur infâme odeur ces succulents fruits. Deg' quoi Sad
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Alto_3 Mer 19 Oct 2011 - 6:16

J'ai peur de certains insectes... mille-pattes, cafards, chenilles... tout ceux qui "rampent" ou qui sont assez gros. Bizarrement, les araignées, ça ne me fait rien ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 6:25

En gros tu aurais les boules si on te fait manger un gros vers blanc juteux comme dans koh lanta ( cette annee des yeux de barracuda MDR ).
Au pire ca se mange les insectes comme dans certains pays , miam miam les gros insectes,protéinés. Perso ca me derangerait pas.

Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Alto_3 Mer 19 Oct 2011 - 6:36

Ouais, un oeil de barracuda, ça passera mieux qu'un gros ver des sables je pense ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 6:39

Gros vers trouvés dans du bois pourris ou écorce d'arbre Razz
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par iwillbeback Mer 19 Oct 2011 - 6:45

Ouais_supère a écrit:
Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 30932110

Un bon remède.. l'aspirateur.. c'est net et sans bavure et on se croit du même coup dans SOS Fantômes clown

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 7:01

C'est une araignee de poussière ou dans les vieilles maisons. J'en ai déjà vu des énormes ( entre 1o /15cm) .
Roh faut laissez vivre ces pov's bestioles , une araignée c'est mimi tout plein =3
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 7:41

Shantae a écrit:
Roh faut laissez vivre ces pov's bestioles , une araignée c'est mimi tout plein =3
meme pas pour ca .. mais pour l'equilibre ecologique ouais, comme ca on a pas a tuer d'autres betes , les araignées les devorent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 7:46

Moi c'est oui car ca bouffe les,moustiques . MDR
puis j'aime bien leur patte velue , les p'tits yeux noirs , lorsqu'elles momifient leur proie , lorsqu'elle mette leur crochet dans le corps de l'insecte. C'est beau =3
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Scorn Mer 19 Oct 2011 - 8:44

fofo.rider a écrit:
Ouais_supère a écrit:
Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 30932110

Un bon remède.. l'aspirateur.. c'est net et sans bavure et on se croit du même coup dans SOS Fantômes clown



Ahahahah x'D MDR MDR MDR

Jamais test , je le ferais la prochaine fois bordel x'D
Scorn
Scorn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par juanito13 Mer 19 Oct 2011 - 10:15

fofo.rider a écrit:Un bon remède.. l'aspirateur.. c'est net et sans bavure et on se croit du même coup dans SOS Fantômes clown
Énorme :lol:

Moi je déteste toutes les bestioles qui volent sans exception, y compris les mouches, mêmes si elles ne me font pas peur (faut pas déconner).
Les gens que je connais pas. Ça me met mal à l'aise, je comprend pas. C'est un problème que j'essaye de régler depuis des années mais selon les périodes c'est la galère...

Et le pire de tout: les scolopendres pale Depuis que j'en ai retrouvé chez moi je me cague dessus. La première fois que j'en ai vu un c'était en rentrant chez moi à 4h du mat' complètement frit, j'ouvre la porte de mon studio et je vois un machin de plus de 15cm de long pour 1.5cm de large qui rampe à toute vitesse jusque sous mon lit. J'ai passé 1/2h debout sur un fauteuil avec la bombe insecticide dans une main, un club de golf dans l'autre, à essayer d'appeler quelqu'un pour me calmer, le tout en sautillant sur place... Finalement le monstre est sorti de sous le lit et il s'est pris une 10aine de coups de club de golf et s'est fait noyer dans l'insecticide.
Il m'est arrivé la même situation quelques semaines plus tard, un matin alors que j'allais dans ma salle de bain en calbut. Cette fois c'est ma copine qui m'a aidé (ben ouais :no )
Une autre fois j'en ai trouvé un tout petit alors je l'ai mis dans un vivarium pour essayer de les connaitre et avoir moins peur. Ca a marché jusqu'à ce qu'il disparaisse Confused

Pour ceux qui n'auraient pas peur:
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 10:33

Un club de golf pour un scolopendre. Tu y vas fort toi MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 10:38

En même temps, l'intérêt de prendre une bestiole en main, araignée ou autre me semble relativement limité, en dehors d'auto-thérapies. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 10:41

Un coup de balai , ou j'sais pas quoi : mais j'imagine la scène , ty vas sortir oui , tu vas sortir scolopendre? lol! avec la gueule de psychopathe et le club de golf dans la main.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par juanito13 Mer 19 Oct 2011 - 10:46

Un coup de balai? Vu la taille du truc il aurait sûrement mangé le balai. Non le club de golf était le mieux à faire u_u
Par contre, club de golf vs sol en lino... Le sol en lino a senti sa douleur Twisted Evil
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par PrimeviL Mer 19 Oct 2011 - 11:42

Voilà le genre d'araignée que j'ai dans mon jardin, je peux te dire que c'est très stressant :

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Arai2


Sinon j'ai une pure phobie des serpents car attaqué par un étant petiot. Je pense passer par l'hypnose pour m'en débarrasser. Mon ancienne peur des insectes je l'ai vaincue seul en les approchant de plus en plus puis en les prenant en mains. Chose qui m'est totalement impossible avec les serpents Sad

Pour info j'ai été piqué quand j'habitais en Guadeloupe par un scolopendre et là ça a été direction hôpital :/



avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:44

Après, tu marches sur les guêpes, en plus. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par PrimeviL Mer 19 Oct 2011 - 11:45

Ha oui c'est vrai ^^

Une sous chaque pied puis une dans le dos cet été, et à une semaine d'intervalle Mr. Green
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:46

2x combo, très bien faite la photo de l'araignée jaune rayée là, en tout cas, pas facile à prendre en photo, la main j'imagine c'est pour caler la mise au point sur un autofocus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 11:47

Oh c'est une epeire j'crois et femelle. J'en ai vu des comme ca. Elles sont trop mimies :)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:52

Shantae a écrit:Oh c'est une epeire. J'en ai vu des comme ca. Elles sont trop mimies :)

En effet, une Epeire Fasciée, d'ailleurs, aussi appelée Argiope Frelon (pour des raisons évidentes).

Après, "mimi", non désolé, je ne peux pas dire ça de ces machins!
(Même si j'ai le plus grand respect et une certaine fascination pour les arachnides)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 11:54

J'la trouve super jolie . J'en ai dans le jardin de mes parents :) .
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 12:14

PrimeviL a écrit:Voilà le genre d'araignée que j'ai dans mon jardin, je peux te dire que c'est très stressant :

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Arai2


Sinon j'ai une pure phobie des serpents car attaqué par un étant petiot. Je pense passer par l'hypnose pour m'en débarrasser. Mon ancienne peur des insectes je l'ai vaincue seul en les approchant de plus en plus puis en les prenant en mains. Chose qui m'est totalement impossible avec les serpents Sad

Pour info j'ai été piqué quand j'habitais en Guadeloupe par un scolopendre et là ça a été direction hôpital :/




j'adore ces areignées , elles sont hyper jolies , et surtout tres efficaces , de plus elle ne se deplace pas , donc aucun risque de la trouver sur toi (enfin sauf a se vautrer dans sa toile qui necessite des arbustes et ronces, donc endroit ou on evite de s'allonger) ..

Quant aux serpents, c'est mon petit pecher mignon, je les trouve tres doux et agréables a tenir dans les mains ... je me suis fait mordre a plusieurs reprises, mais c'est leur nature ... mais ces bestioles la j'adore grave ... j'en ai elevé plusieurs , jusqu'a 2 m (jamais eu de python ou boa) juste des especes francaises ...

Mon plus grond coup de chaud avec les serpents c'etait un bain (j'suis tombé de mon canoe) avec 7/8 aspics juveniles (plus dangereux car venin plus concentré) franchement a part le coup de trouille sur le coup, aucun ne m'a mordu et sont toutes retrées sur la berge .... (la effectivement , deux trois morsures et j'aurais jamais floodé Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 12:32

Les seepents il y en a des jolis aussi. Mais j'prefere les araignees style mygale.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Ryo Hazuki Mer 19 Oct 2011 - 12:46

J'ai principalement deux phobies:

Les clowns et les piqûres.



Clown car j'ai une bonne imagination et dans mon enfance j'ai réussi faire un sacré cauchemar qui m'a traumatisé What a Face

Piqûre car étant enfant j'ai dû être hospitalisé et l'infirmière est venue me faire la picouz... Je tend le bras et regarde ailleurs et d'un coup, ouille ! Et pas juste ouille la piqûre... je regarde: le bras tout bleu: elle m'a percé la veine.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 12:54

Ryo Hazuki : du coup tu as peur du telefilm CA , IL est revenu? MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Ryo Hazuki Mer 19 Oct 2011 - 12:55

Haha, non ça va, il est tout mignon lui =D
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 12:57

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 997_1
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par perfectneo Mer 19 Oct 2011 - 13:00

Je parlais bien des bourdons avec l'arrière train blanc. Perso, ça ne m'a jamais piqué et je ne connais personne que ça ait déjà piqué. Par contre les abeilles, guêpes, taons etc, là oui!

Les scolopendres, je trouve ça bien dégueu aussi. J'ai un pote qui s'est réveillé une nuit, il en avait un de 25 cm sur la jambe, sa copine a trop eu les boules à ce qu'il m'a raconté!

Heureusement par chez moi, on ne trouve pas ce genre de bestiole ^^

Et les serpents, j'adore moi aussi!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O - Page 2 Empty Re: Même pas peur !!!...En fait si !!! O_O

Message par Shantae Mer 19 Oct 2011 - 13:06

Moi les bourdons , je me suis fait piqué deux fois. En meme temps je les avais emmerdé en les enfermant dans des fleurs de rose tremiere. scratch . J'etais quand meme con à 6/7a MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum