GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en !

3 participants

Aller en bas

Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en ! Empty Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en !

Message par naoned_west Sam 15 Oct 2011, 11:16

Hello !
je viens de prendre Guardian Heroes (que je connaissais depuis plusieurs,comme ceux qui avait déjà la version Saturn..)

et vraiment il est génial !! Very Happy

Un tout petit bémol : on débloque des bonus et notamment la vidéo d'intro .. hélas, en qualité de "l'époque" (c'était un dessin animé.. fortement compressé sur Saturn.. mais là on ne pouvait pas se plaindre en 1996).
C'est généralement un beau "foutoir" à plusieurs et je trouve personnellement qu'un joystick est nécessaire... changer d'un plan à un autre (c'est un Beat them up à l'ancienne, avec 4 plans en profondeur.. il faut bien sur être sur le bon plan, pour taper des ennemis..) n'est toujours facile ..

En tout cas, les graphismes remix sont vraiment bons, en 2011 sur écran HD !

De même, on fait des choix lors du jeux... Attention ! Confused en laissant ouvert sa partie, d'autres joueurs internet peuvent venir... et faire les choix à votre place ou pire, sauter les dialogues .. et l'on ne comprend rien à l'histoire !!

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en ! Empty Re: Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en !

Message par p'tit praince Ven 04 Nov 2011, 23:05

au risque de me faire incendier, j'y ai pas mal joué à l'époque sur Saturn et je trouvais ça tellement bordelique que ça en perdait tout son intérêt. Est ce que c'est toujours aussi fouilli?
p'tit praince
p'tit praince
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2011

http://catapultagedeloutres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en ! Empty Re: Guardian Heroes Xbox360 ....mangez en !

Message par Chô Aniki Ven 04 Nov 2011, 23:33

oui, puisque c'est le même jeu.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum