GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

+3
Dragon Knight
drfloyd
68000
7 participants

Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par 68000 Mer 5 Avr 2006 - 10:55

voila c'est juste pour vous dire que sur cdiscount ils font une promo
ils offrent le burnout 3 pour l'achat d'un jeu à partir de 13.99 euros.
http://www.cdiscount.com/mag/vitrine.asp?prix=discount&navid=103&num=119&zone=3&idb=23583&idl=86&emp=17
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par drfloyd Mer 5 Avr 2006 - 12:43

sympa pour ceux qui debutent sur Xbox....

La console a moins de 100 euros... les jeux bradés a quelques euros... Y a de quoi faire sur xbox en 2006 !

_______________________________________________________
burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182038
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par Dragon Knight Mer 5 Avr 2006 - 20:38

C'est le moins qu'on puisse dire sa ravie les petits newbies comme moi! Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par MisterGamePrice Mar 18 Avr 2006 - 18:56

Moi ce que je me demande surtout c'est comment ils font chez Cdisount pour proposer des offres comme celle ci, j'en ai parlé à un ami qui tient une boutique il ne m'a meme pas cru lol

La reponse parait évidente quand on sait qu'ils achetent les jeux par 50 000 mais quand meme parfois on reste scotché Very Happy

Et pour ceux qui n'auraient toujours pas de consoles "nouvelles generations" et qui n'ont pas trop de tune, la Xbox est vraiment l'affaire du moment :)
avatar
MisterGamePrice
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par Dragon Knight Mar 18 Avr 2006 - 21:03

En effet avec des packs neuf a 109 euro c'est une affaire surtout que les packs far cry et halo 2 sont a ce prix. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Mer 19 Avr 2006 - 11:27

C'est rude, mais même à 100 euros, j'arrive pas à me faire à l'idée de prendre une XboX. Ce serait purement pour le principe d'en avoir une de chaque.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par Dragon Knight Mer 19 Avr 2006 - 21:48

Bah moi tout au départ je crachai quasiment sur la xbox et je l'ignorais...Grossière erreur!!!Elle est vraiment bien! thumleft Mais bon j'avoue que la payer plus cher que je l'ai payer (130 euro environ) je ne l'aurai surement pas encore. Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par drfloyd Mer 19 Avr 2006 - 21:50

bon maintenant tu vas acheter une GX4000, allez !

_______________________________________________________
burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182038
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par Dragon Knight Mer 19 Avr 2006 - 21:54

Faut pas réver non plus! Mr. Green
Sauf si j'ai pang avec! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Jeu 20 Avr 2006 - 9:06

Franchement, donnez moi une seule bonne raison de prendre une XboX, sachant que je n'aime pas les FPS et que j'ai déjà PES sur PS2...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par clio Jeu 20 Avr 2006 - 9:16

FiFA1 a écrit:Franchement, donnez moi une seule bonne raison de prendre une XboX, sachant que je n'aime pas les FPS et que j'ai déjà PES sur PS2...

Euh... Bah pour remplacer ta PS2 :DD
J'étais très sceptique au départ pour la XBox mais franchement maintenant qu'elle est presque "morte" ca vaut le coup vu le prix de beaucoup de jeux :)
Je ne sais pas pourquoi je découvre certaines consoles une fois mortes, vivantes elles ne m'intéressent pas (comme pour ma DC, et pourtant j'y avait joué énormément quand elle était vivante), je suis un charognard des consoles What a Face
Plus sérieusement, si tu veux faire un media center elle vaut le coup cette tite boite, par contre, elle est toujours aussi grosse affraid

Quelqu'un peut me dire quel pack il vaut mieux acheter (si un jour je craque Wink ), halo ou far cry ?

Sinon doc, j'ai acheté une GX4000 en loose à 324€ sur ebay cheers
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Jeu 20 Avr 2006 - 9:37

La XboX m'interesserait effectivement pour faire un media center, le problème, c'est que j'ai déjà un PC qui fait ça. Comme en plus la Xboite prend autant de place qu'un PC, je vais pas empiler non-plus.

Y'a quoi comme jeux bien sur XboX, que je ne peux pas trouver sur GC et PS2, et qui me pousseraient à acheter une XboX ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Jeu 20 Avr 2006 - 13:19

Bon, ça y est j'ai fait ma connerie...
On appelle ça un achat compulsif. Je suis passé chez score games ce midi et j'ai prix une Xboîte d'occaze : 79€ avec deux mannettes et Far Cry Instinct.
Le jeu étant à 30€ d'occaz ça fait la Xboîte avec deux manettes à 49€ c'est plutôt raisonnable ? En plus c'est une cristal, il m'a dit le gars. Je lui ai demandé si c'était mieux, il m'a répondu que c'était juste la coque qui changeait. Donc en gros, au lieu d'avoir une xbox "noir moche", j'ai une xbox "transparent moche".

Je reste malgré tout profondement contre cette console, je l'ai prise dans un but purement pédagogique, et comme ça quand je dirai du mal de la XboX à l'avenir, je pourrai en plus dire que je sais de quoi je parle cheers !
Je ne suis qu'une victime de la société de consommation et de ma maladie, j'enfile deux suppos sur le champs salut
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par BoumChaKal Jeu 20 Avr 2006 - 14:08

Oh mon dieu FIFA1 t'es passé du coté obscure !

clio a écrit: je suis un charognard des consoles What a Face

De mon coté, j'ai un pote qui à une Xbox et un cousin aussi ! J'attend qu'elle baisse vraiment pour en racheter une des deux clown
Moi je ne suis un vrai Chakal quand il sagit de microsoft
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Jeu 20 Avr 2006 - 14:30

Bah, je suis un peu un charognard des consoles aussi. J'avais acheté ma SATURN 400 balles en fin de vie, une Dreamcast pour patienter et pas debourser 3000 balles dans une next-gen. Là, ça va me permettre de patienter en attendant de voir ce que donne la nouvelle clique avant de me décider. C'est un bon moyen de jouer à prix raisonnable et de choisir tranquillement ses nouvelles consoles.

Mais c'est vrai qu'avoir une console avec Kro$oft écrit dessus, ça fait un choc. Moi qui essaye de caser du Linux partout. Remarque je peux mettre du Linux dans ma XboX, ça mange pas de pain.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par Dragon Knight Jeu 20 Avr 2006 - 20:52

clio:Sa dépend les deux packs sont bien mais sa dépend si tu préfère plutot une époque bien futuriste et que tu te bat contre des aliens ou dans une époque contemporaines et que tu combat des terroristes après chacun ses gouts mais les deux sont vraiment bien donc. Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox... Empty Re: burnout 3 offert pour l'achat d'un jeu xbox...

Message par FiFA1 Ven 21 Avr 2006 - 9:34

Bon, j'ai essayé "Cri Lointain Instinct" hier, sur ma nouvelle boîteX (qui fait un bruit pas possible soit dit en passant)...

J'ai pas trop regardé les options, mais est-ce qu'il y a des niveaux de difficultés différents ? C'est juste parce que c'est le début que les ennemis sont débiles ou c'est comme ça tout le long du jeu ?

Le jeu est joli, mais franchement, je m'attendais à une plus grosse claque en fait. La maniabilité au pad est correcte, mais je pense que dès que ça devient trop chaud c'est tout de suite quasi impossible de viser juste (heureusement que les ennemis sont sous sédatifs). Au fait quelqu'un sait comment passer l'intro du début du jeu (c'est pénible) ? Bon de toute façon, je vais probablement le ramener, le disque est rayé et ne se lance pas une fois sur deux, avec un peu de chance, s'ils n'en ont pas d'autre au score games, j'en prends un autre. Quelqu'un serait cap de me conseiller un bon jeu sur la boîte (un par genre par exemple) ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum