GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar

+7
Jon
Tha_NUS
juanito13
brutos
Cardi
CTJ
Incognito
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 12:37

BigB a écrit:
SnKazz a écrit:donc une bonne soeur c est extreme , un black c est extreme , un manouche c est extreme etc
un gros c est extreme, un grand c est extreme et si je suis ton raisonnement tout est extreme et insultant Mr. Green

c'est sur que les noirs s'apellent entre eux des "negros" ... bon, moi je dis noir pas black parce que c'est normal ...
Les manouches, bof tu dis gitan ou tsigane et ca passe aussi , et les arabes , ben c'est des arabes ou rebeux , on nous a bien fait chier sur le politiquement correct depuis des années mais le plus simple est donner le nom qu'il va bien ... puis ca ca n'a rien d'isultant ...

on me traite de catho , faux voir le contexte , mais si c'est une simple constatation ca me dérange pas ... on traite ma femme de basanée , c'est pas pareil ...
8)

je suis d accord avec toi et je m en tape de toute facon je trouvais juste dur que cardi ce fasse traiter de raciste pour un mot pas si fort... et on sait tous qu il y en avais beaucoup d autres bien insultants


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Cardi Mar 4 Oct 2011 - 12:47

SnKazz a écrit:je suis d accord avec toi et je m en tape de toute facon je trouvais juste dur que cardi ce fasse traiter de raciste pour un mot pas si fort... et on sait tous qu il y en avais beaucoup d autres bien insultants


Et je le répète ce n'était aucunement raciste (et sous entendre que je suis raciste, on pouvait pas être autant à côté de la plaque)... C'est un terme courant que beaucoup de personnes emploient appartenant aussi à la communauté musulmane (du moins la partie que je fréquente) même si cette appellation est à la base une appellation datant des colonies et du changement de nom de la célèbre main de Fatima en main de Fathma. Maintenant, si ça choque les défenseurs d'un racisme qu'ils s'inventent car ils traquent une sorte de politiquement correct, et qu'un mot qu'ils ne connaissent pas tant que ça est employé est jugé comme une offense par rapport a une culture et une religion, je m'en tape tout simplement. Ça ne changera pas ma vie, juste de savoir à qui m'adresser ici du moins. Enfin bon, je pensais le sujet clos, mais bon délire à toi au pays des Bisounours et de tes racistes imaginaires!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 13:11

bon cardi , je t'ai dit ou c'etait insultant ... c'etait clairement pas racisite en plus , juste pouvait etre vu comme insultant (comme cunchita quoi)...
Moi je suis un sale polak (je l'ai droit hein, j'en suis un) et ma femme c'est une arabe ... et on emmerde le politiquement correct et le faux policé Razz
Allé on passe aux avatars hein 😉 ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Cardi Mar 4 Oct 2011 - 13:12

BigB a écrit:bon cardi , je t'ai dit ou c'etait insultant ... c'etait clairement pas racisite en plus , juste pouvait etre vu comme insultant (comme cunchita quoi)...
Moi je suis un sale polak (je l'ai droit hein, j'en suis un) et ma femme c'est une arabe ... et on emmerde le politiquement correct et le faux policé Razz
Allé on passe aux avatars hein 😉 ....

Je parlais pas de ton mp BigB Razz
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Incognito Mar 4 Oct 2011 - 13:24

*pop corn et charentaises*
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 13:34

ouai allez revenons en aux avatars ^^ alors c etais quoi deja vu que le sujet a été effacé?

ah oui , pour un contre un forum gamopat puritain? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Incognito Mar 4 Oct 2011 - 13:42

Précision de rigueur : le terme "charentaises" évoque les pantoufles. De là à ce qu'on en déduise une quelconque atteinte envers les habitants de la charente... Razz
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Tha_NUS Mar 4 Oct 2011 - 13:48

Incognito a écrit:Précision de rigueur : le terme "charentaises" évoque les pantoufles. De là à ce qu'on en déduise une quelconque atteinte envers les habitants de la charente... Razz

surout qu'on les enfile ! pig Mr. Green
des seins on en voit juste partout, même quand on vend pas du gel douche, donc bon...
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Jusensei Mar 4 Oct 2011 - 13:55

A partir du moment où c'est pas trop explicite, que c'est drôle ou décalé, et que ce n'est pas purement graveleux, juste pour choquer, moi ça me va.
En plus, il y a quand même peu de moins de 18 ans sur ce forum...

Après, je trouve que l'autocensure est la pire forme de la réussite du politiquement correct...
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Spike_Spiegel Mar 4 Oct 2011 - 17:04

Cardi a écrit:
SnKazz a écrit:je suis d accord avec toi et je m en tape de toute facon je trouvais juste dur que cardi ce fasse traiter de raciste pour un mot pas si fort... et on sait tous qu il y en avais beaucoup d autres bien insultants


Et je le répète ce n'était aucunement raciste (et sous entendre que je suis raciste, on pouvait pas être autant à côté de la plaque)... C'est un terme courant que beaucoup de personnes emploient appartenant aussi à la communauté musulmane (du moins la partie que je fréquente) même si cette appellation est à la base une appellation datant des colonies et du changement de nom de la célèbre main de Fatima en main de Fathma. Maintenant, si ça choque les défenseurs d'un racisme qu'ils s'inventent car ils traquent une sorte de politiquement correct, et qu'un mot qu'ils ne connaissent pas tant que ça est employé est jugé comme une offense par rapport a une culture et une religion, je m'en tape tout simplement. Ça ne changera pas ma vie, juste de savoir à qui m'adresser ici du moins. Enfin bon, je pensais le sujet clos, mais bon délire à toi au pays des Bisounours et de tes racistes imaginaires!

+1
tout mes potes rebeu (et j'en ai aussi un paquet) l'emploient et ne s'offusquent pas si on l'utilise. C'est n'imp° de parler de racisme à cause d'un mot comme celui là Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:10

Spike_Spiegel a écrit:

+1
tout mes potes rebeu (et j'en ai aussi un paquet) l'emploient et ne s'offusquent pas si on l'utilise. C'est n'imp° de parler de racisme à cause d'un mot comme celui là Rolling Eyes

ma femme tu lui dis ca ou qqn d'autre, etllke te prends , te fait le "Spinning Pile Driver" et tu es a l'hosto 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:15

Spike_Spiegel a écrit:
Cardi a écrit:
SnKazz a écrit:je suis d accord avec toi et je m en tape de toute facon je trouvais juste dur que cardi ce fasse traiter de raciste pour un mot pas si fort... et on sait tous qu il y en avais beaucoup d autres bien insultants


Et je le répète ce n'était aucunement raciste (et sous entendre que je suis raciste, on pouvait pas être autant à côté de la plaque)... C'est un terme courant que beaucoup de personnes emploient appartenant aussi à la communauté musulmane (du moins la partie que je fréquente) même si cette appellation est à la base une appellation datant des colonies et du changement de nom de la célèbre main de Fatima en main de Fathma. Maintenant, si ça choque les défenseurs d'un racisme qu'ils s'inventent car ils traquent une sorte de politiquement correct, et qu'un mot qu'ils ne connaissent pas tant que ça est employé est jugé comme une offense par rapport a une culture et une religion, je m'en tape tout simplement. Ça ne changera pas ma vie, juste de savoir à qui m'adresser ici du moins. Enfin bon, je pensais le sujet clos, mais bon délire à toi au pays des Bisounours et de tes racistes imaginaires!

+1
tout mes potes rebeu (et j'en ai aussi un paquet) l'emploient et ne s'offusquent pas si ont l'utilise. C'est n'imp° de parler de racisme à cause d'un mot comme celui là Rolling Eyes

ce mot n'est utilisé ni par les arabes(ou rebeu comme comme vous dites, ) ni par les musulmans,arretez de dire n'importe quoi, c'est un terme pejoratif , peut etre pas raciste, mais insultant.

et arretez de repetez que vous avez des amis "rebeu", ca n'excuse rien,

mais venir me parler d'une main de fatma(je vois pas le rapport), et la phrase de cardi "Oui mais elle cherchait du recent la Fathma, genre PS3 et 360. " c'est vraiment se foutre de la gueule des gens
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Spike_Spiegel Mar 4 Oct 2011 - 17:21

Aucune idée de la provenance de se terme mais pour le reste, crois moi t'es vraiment complètement à l'ouest Rolling Eyes
Mais bon, ça prouve au moins que t'es un mec bien si tu montes sur tes grands chevaux en étant persuadé que ce mot à une connotation raciste. Par ce que des enf.... de rastèque, j'en ai croisé quelques un sur le fofo.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:22

avatar  - Page 2 Images14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:25

Spike_Spiegel a écrit:Aucune idée de la provenance de se terme mais pour le reste, crois moi t'es vraiment complètement à l'ouest Rolling Eyes
Mais bon, ça prouve au moins que t'es un mec bien si tu montes sur tes grands chevaux en étant persuadé que ce mot à une connotation raciste. Par ce que des enf.... de rastèque, j'en ai croisé quelques un sur le fofo.


c'est pas une apellation raciste ... juste degradante envers une felmme ... fatma = cunchita = pas bô quoi ... c'est tout ....

@snk: lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Spike_Spiegel Mar 4 Oct 2011 - 17:26

BigB a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Aucune idée de la provenance de se terme mais pour le reste, crois moi t'es vraiment complètement à l'ouest Rolling Eyes
Mais bon, ça prouve au moins que t'es un mec bien si tu montes sur tes grands chevaux en étant persuadé que ce mot à une connotation raciste. Par ce que des enf.... de rastèque, j'en ai croisé quelques un sur le fofo.


c'est pas une apellation raciste ... juste degradante envers une felmme ... fatma = cunchita = pas bô quoi ... c'est tout ....

@snk: lol!

vu comme ça...peut être oui Wink
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Spike_Spiegel Mar 4 Oct 2011 - 17:34

Jon a écrit:Les nichons, y'en a à la télé dans les pubs nivéa.

c'est fini ce temps là. A la belle époque, quand j'étais gosse, à chaque pub y avait du nichons (si si, souvenez vous des années 80/90 pig )
Aujourd'hui plus rien nib, nada. Put... de CSA! avatar  - Page 2 422508 Mr. Green
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 17:38

Spike_Spiegel a écrit:
Jon a écrit:Les nichons, y'en a à la télé dans les pubs nivéa.

c'est fini ce temps là. A la belle époque, quand j'étais gosse, à chaque pub y avait du nichons (si si, souvenez vous des années 80/90 pig )
Aujourd'hui plus rien nib, nada. Put... de CSA! avatar  - Page 2 422508 Mr. Green

ouai et a coté de ca genre hier je mangais devant la TV et la : une pube sur les mycoses vaginales :puker:
ca ca devrais etre interdit avatar  - Page 2 422508

un nichon ne ma jamais coupé l' appetit Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Cardi Mar 4 Oct 2011 - 18:30

filoulefuret a écrit:ce mot n'est utilisé ni par les arabes(ou rebeu comme comme vous dites, ) ni par les musulmans,arretez de dire n'importe quoi, c'est un terme pejoratif , peut etre pas raciste, mais insultant.

et arretez de repetez que vous avez des amis "rebeu", ca n'excuse rien,

mais venir me parler d'une main de fatma(je vois pas le rapport), et la phrase de cardi "Oui mais elle cherchait du recent la Fathma, genre PS3 et 360. " c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

J'ai enfin trouvé a quoi tu sers... à rien en fait. Moi j'arrête là, tu me saoule, et ça risque de partir en vrille :puker: . Et je suis assez d'accord avec le raisonnement de BigB, après vu les exemples que l'on fournit avec Spike, c'est peut être aussi une question de génération. Bref, pour moi le sujet est clot.
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:33

On fait un bis de l'autre topic ? Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:34

ouais t'enerve pas cardi , je dit "Gonze" presque tout le temps ... j'amais eu de filoufuret like qui m'a cassé les burnes pourtant Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:34

onels4 a écrit:On fait un bis de l'autre topic ? Shocked

quand on fait des bis spontané c'est que les gens aiment 8) 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 18:35

BigB a écrit:ouais t'enerve pas cardi , je dit "Gonze" presque tout le temps ... j'amais eu de filoufuret like qui m'a cassé les burnes pourtant Twisted Evil
Ca peut venir. :) :lol:

BigB a écrit:
onels4 a écrit:On fait un bis de l'autre topic ? Shocked

quand on fait des bis spontané c'est que les gens aiment 8) 8)
On va en faire d'autres alors. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 19:06

en tout cas merci d'avoir participé a ce topic,

sinon j'ai un yoshi's island etat mint a 15€, si ca interesse une fatma, un portos, un polak, un feuj, un c-fran, un catho, un pd, qu'il se manifeste... avec la banane bien sur! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 19:40

T'es pas rancunier, parce que certains t'ont pas fait de cadeau.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:05

C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:17

Cherche pas à comprendre, les gens s'accroche pour rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:19

STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...

c est de ta faute Mr. Green le sujet originel portais sur la nudité dans les avatars de certains gamopats, pour savoir notre avis envers tant de debauche ^^

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par superchinois Mar 4 Oct 2011 - 22:20

et bé
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:22

SnKazz a écrit:
STUNTM@N a écrit:C'est quoi ce topic ? What the fuck ?!? Je n'y comprend rien...

c est de ta faute Mr. Green le sujet originel portais sur la nudité dans les avatars de certains gamopats, pour savoir notre avis envers tant de debauche ^^


Mes avatars n'avaient rien de choquant... Il y a eu pire sur "Gamopat"... :silent:

Mais pourquoi on parle de vente dans ce même topic ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar  - Page 2 Empty Re: avatar

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 22:25

oh parce que pour comprendre ce topic fallait suivre aussi le retour de brocante ...

en fait , not' ami filou est un gars bien qui ne se prive pas de dire que des choses le choquent ... et puis ca part legerement en couille, mais dans ce cas precis , on va dire que c'etait justifié et que l'explication etait necessaire ... et tout rentre dans l'ordre quoi ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum