GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

+13
Sake C. Buenos
lecks
barbarian_bros
PtitJc
efzez
_labuse_
jop
mickmack
antifrog
Psebcool
CTJ
perfectneo
hüsker düde
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par efzez Sam 6 Aoû 2011 - 17:14

J'ai la même liste hors 360 GoW uniquement parce que j'ai pas le budget sur ce mois !

efzez
Patient en incubation

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 18:55

Homme de bon goût que tu es. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Alto_3 Dim 7 Aoû 2011 - 10:00

Ah ouais... Ca va, il est sympa votre budget JV, vous !
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par jop Dim 7 Aoû 2011 - 13:11

Voici la récapitulation de OZoran Tsubasa imagée:

Août: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-edition-collector
Septembre: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Gears-of-war-3-collector-epic-edition-screenshot-2011-05-15-01_0900062924 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 81YNv9hd6UL._AA1300_
Octobre : les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Batman-arkham-city-19-07-2011-collector_0900077269
Novembre: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Skyrim_ce_items_x360 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Assassins-creed-revelations-25-07-2011-animus_0900078036

:king:
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Alto_3 Dim 7 Aoû 2011 - 13:57

C'est beau, mais c'est cher...
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 14:01

Celles de GoW3 et de Batman ont l'air pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 15:05

j'ai aussi pris le deus sur PC mais à 57€ , merci amazon ^^ j'ai peu que la figurine soit merdique :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par jop Dim 7 Aoû 2011 - 15:50

Henry Morgan a écrit:j'ai aussi pris le deus sur PC mais à 57€ , merci amazon ^^ j'ai peu que la figurine soit merdique :o

Ben je sais que pour la figurine de batman c'est fabriqué par Kotobukiya qui est apparemment une bonne marque de figurine et pour ce qui est celle de Skyrim c'est IP Factory qui a modélisé la figurine (reste à voir la qualité de fabrication).

Pour la figurine de Gears of War 3 je pense qu'elle sera de bonne qualité c'est Project Triforce qui s'en occupe, à en voir le prix des bustes et réplique de l'arme on comprend qu'ils font pas du caca Mr. Green

Pour finir la figurine de Deus Ex, aucune précision sur le fabricant ou autre, mais niveau finition ça sera pas excellent à mon avis, vu que c'est du amovible "jouet".

Quelque photo pour se faire une idée:

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-1_0900065132 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-2_0900065133 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-3_0900065134
les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-4_0900065135 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-5_0900065128 les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Deus-ex-human-revolution-figurine-6_0900065129
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 21:29

ça fait pas envie , faudra voir la taille surtout (j'ai encore à travers de la gorge la fig resident evil 5 :lol: )
dans le genre pourrave y'a celle de vanquish aussi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Dreamarus Lun 8 Aoû 2011 - 21:40

Il y a une édition collector pour Vanquish ? Shocked
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 21:43

chez les rosbifs uniquement surement (comme le steelbook d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Alto_3 Lun 8 Aoû 2011 - 21:49

Elle est sorti en France aussi je crois, il y a bien une figurine.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 23:35

La figurine de Deus EX est une franche réussite : très fidèle à l'original, articulée pour lui faire prendre la pose que l'on désire, etc... Elle me fait penser aux figurines MGS ou à celles éditées par McFarlane Toys. Du lourd, quoi !

Quant à celle de Vanquish, je l'ai : elle n'est pas articulée mais elle est loin d'être dégueulasse. Là encore, elle est fidèle à l'original. Après, c'est sûr, ce n'est pas une résine de 30cm peinte à l'aérographe mais ça demeure malgré tout de qualité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par barbarian_bros Lun 8 Aoû 2011 - 23:47

jop a écrit:
En tout cas toi barbarian bros qui aime les jeux au dessus de 40H de durée de vie avec Skyrim tu sera servi, le chef designer Craig Lafferty a déclaré qu'il faudrait entre 200 et 300 heures pour compléter l'ensemble des missions et visiter l'ensemble des caves/donjons.

Mouais mais comme pour Morrowind et Oblivion, j'attendrais 6-8 mois pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :
-Sur PC
-une fois le jeu correctement patché (parceque depuis Daggerfall on le sait que chez Bethesda c'est les rois du bug... je me rappelle être entré à l'intérieur d'une porte, ou qu'à chaque boule de feu le jeu Freezé).
-une fois le jeu moddé de fond en comble pour être enfin vraiment utilisable (supprimez*-moi vite cette connerie de difficulté adaptative).
-En VO... forcément puisque 90% des mods sont en VO et ne passent pas correctement sur la VF du jeu (me suis fait avoir avec morrowind).



Dernière édition par barbarian_bros le Mar 9 Aoû 2011 - 10:18, édité 1 fois
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Dreamarus Mar 9 Aoû 2011 - 9:51

J'étais pas au courant pour Vanquish, il faut que je vois ça
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par jop Mar 9 Aoû 2011 - 13:33

Dreamarus a écrit:J'étais pas au courant pour Vanquish, il faut que je vois ça

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Van2u les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Van2u

A vous de juger Razz
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par RiGo Mar 9 Aoû 2011 - 15:06

Shion a écrit:Celles de GoW3 et de Batman ont l'air pas mal.

Celle de ES5:SKyrim déboite tout, miam miam la statue de Dragon :p
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 15:08

0.1€ sortie d'usine en Chine ^^
la deus ex aurait peut être la qualité d'une macfarlane ou d'une neca , ça sera pas beaucoup plus cher
c'est vrai que c'est sympa quand on a rien mais quand on commence à taper dans la résine cigare

je préfère largement un beau boitier digipack ou métal/steelbook , avec ost et artbook qu'une figurine pourrave ou du DLC à la con
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par RiGo Mar 9 Aoû 2011 - 15:15

Moi je prends tout ce qui a de la valeur ajoutée au coffret en non digital : artbook, figurines, OST, objet du jeu en réel, etc ...

Ce qui me gave c'est de payer une édition collector juste pour avoir un digipack et 2/3 contenus additionnels dispos via download, genre un arme spéciale et une tenue "collector", là je dirais : WTF !

Quand je pense qu'il y en a qui osent faire ça... AU BUCHER !!
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 15:18

Henry Morgan --> Une figurine pourrave, c'est celle offerte avec Sacred 2 Fallen Angel. Là, oui, c'est de la sacrée merde. :lol:
Après, que celles contenues dans les éditions collector de Deus EX (et autres) aient coûté 1 euro à fabriquer en Chine ne signifie pas grand chose. Avant de partir pour "le pays des petites mains" où elles seront montées à la chaine, il y a des sculpteurs qui travaillent en amont dans les studios de McFarlane, Neca, etc. Donc, bon, tout est relatif. Et puis, perso, je ne connais pas beaucoup de studio qui propose une statuette en résine avec leur jeu. Si c'était le cas, la note montrait méchamment. Et, de tout façon, là n'est pas le propos. Le but est de proposer aux fans des produits originaux sans brader pour autant l'aspect qualitatif. Et, pour les exemples cités, c'est le cas. Donc, tout le monde est content.
Tu vois, moi, perso, les digipack et steelbook ça ne me parle pas le moins du monde. Donc, une nouvelle fois on en revient à l'éternel problème des goûts et des couleurs. Le serpent se mord la queue, quoi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par RiGo Mar 9 Aoû 2011 - 15:22

Tant que c'est du concret et pas du DLC !!

Avec la rime et tout, ça ferait un bon slogan tiens donc!
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par Nico98 Mer 10 Aoû 2011 - 13:49

Perso j'aime beaucoup les éditions collectors, mais étant encore étudiant, je dois faire un choix parmi elles. J'ai réservé GoW3 ainsi que Batman AC (mais ce dernier étant en promotions quelques jours sur Amazon à 65€!!) pour la fin d'année.
Nico98
Nico98
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les editions "collector" et produits dérivés de jeux ? - Page 2 Empty Re: les editions "collector" et produits dérivés de jeux ?

Message par RiGo Mer 10 Aoû 2011 - 14:15

Pour ma part pour Gears of War 3 j'ai pas pris le coffret collector mais j'ai pris le pack Xbox360 édition limitée, donc je pense qu'on peut dire que c'est un peu collector :)
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum