GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Cloturer

+48
kevin
max112000
antifrog
Scorn
shtmup
aircast
jconprendrien
alexmuc72
fab2053
el.byll
7even
Primo
necromancylord2
Earthworm jo
frankysnow
Shunsui
Nekoma
megaclems
Franck45
Jon
skool213
rafifoudu31
rastaman83
hydcloud
Brouzouf
arcadia77
jeje92
krillin87
Alto_3
BoumChaKal
catfish
Sake C. Buenos
drfloyd
Philou
devilcastor
Chrysaor
Davy Gordon
Ryo Hazuki
oleglenorvegien
gigoutou
turn
ralflo34
Haeres
Cardi
maxoojc
perfectneo
Hdynam
ELecTRoCuTioNisT
52 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Cardi Dim 31 Juil 2011 - 19:31

Ce que j'aimes bien avec certains sur ce forum, c'est qu'ils s'amusent a jouer les zorros sur les topics d'estims et de brocante pour clamer les regles de Gamopat comme quoi il ne faut pas poser d'options etc... "parce que c'est les regle meeeec, t'abuses". Par contre pour descendre un topic de vente en critiquant les prix du vendeur, cassant ses ventes, et de plus insultant envers les mecs qui posent des options... Putain, balayez devant votre porte avant de cracher le venin, la regle du forum n'est elle pas : "chaques vendeurs vend ce qu'il veut au prix où il veut"? La regle ne stipule pas de ne pas critiquer les prix des vendeurs?? Pourquoi le masque des zorros tombent sur les topics de vente?? Vous etes quand meme super hypocrites, c'est abusé! De plus depuis quand etre interessé veut dire acheter? Non "je ne me fais pas enculer" et oui je "sais chercher ailleurs" mais aller critiquer vendeur ET acheteur sur les topics de vente, ça devient n'importe quoi! Et c'est toujours les memes boulets qui debarquent et c'est toujours les memes a qui j'ai l'impression qu'on ne dit rien. Interessez vous a vos achats/ventes et pas a ceux des autres, merci!

Cardi
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:06

Cardi a écrit:Ce que j'aimes bien avec certains sur ce forum, c'est qu'ils s'amusent a jouer les zorros sur les topics d'estims et de brocante pour clamer les regles de Gamopat comme quoi il ne faut pas poser d'options etc... "parce que c'est les regle meeeec, t'abuses". Par contre pour descendre un topic de vente en critiquant les prix du vendeur, cassant ses ventes, et de plus insultant envers les mecs qui posent des options... Putain, balayez devant votre porte avant de cracher le venin, la regle du forum n'est elle pas : "chaques vendeurs vend ce qu'il veut au prix où il veut"? La regle ne stipule pas de ne pas critiquer les prix des vendeurs?? Pourquoi le masque des zorros tombent sur les topics de vente?? Vous etes quand meme super hypocrites, c'est abusé! De plus depuis quand etre interessé veut dire acheter? Non "je ne me fais pas enculer" et oui je "sais chercher ailleurs" mais aller critiquer vendeur ET acheteur sur les topics de vente, ça devient n'importe quoi! Et c'est toujours les memes boulets qui debarquent et c'est toujours les memes a qui j'ai l'impression qu'on ne dit rien. Interessez vous a vos achats/ventes et pas a ceux des autres, merci!

P'têt parce qu'on estime que les prix du retrogaming actuels sont suffisamment élevés sans raison pour en rajouter.
Combien de jeux que je souhaite voir dans ma collection ont eu le taro doublé en l'espace d'un an? Pour quelle raison? Demande au-delà de l'offre? Je ne crois pas non. suffit de regarder par exemple les twinkle tales qui ont boosté de 50 euros à plus de 120 euros en moins d'un an. Et y'en as toujours un paquet en vente.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Cardi Dim 31 Juil 2011 - 20:15

ange_dechu_lucifer a écrit:
Cardi a écrit:Ce que j'aimes bien avec certains sur ce forum, c'est qu'ils s'amusent a jouer les zorros sur les topics d'estims et de brocante pour clamer les regles de Gamopat comme quoi il ne faut pas poser d'options etc... "parce que c'est les regle meeeec, t'abuses". Par contre pour descendre un topic de vente en critiquant les prix du vendeur, cassant ses ventes, et de plus insultant envers les mecs qui posent des options... Putain, balayez devant votre porte avant de cracher le venin, la regle du forum n'est elle pas : "chaques vendeurs vend ce qu'il veut au prix où il veut"? La regle ne stipule pas de ne pas critiquer les prix des vendeurs?? Pourquoi le masque des zorros tombent sur les topics de vente?? Vous etes quand meme super hypocrites, c'est abusé! De plus depuis quand etre interessé veut dire acheter? Non "je ne me fais pas enculer" et oui je "sais chercher ailleurs" mais aller critiquer vendeur ET acheteur sur les topics de vente, ça devient n'importe quoi! Et c'est toujours les memes boulets qui debarquent et c'est toujours les memes a qui j'ai l'impression qu'on ne dit rien. Interessez vous a vos achats/ventes et pas a ceux des autres, merci!

P'têt parce qu'on estime que les prix du retrogaming actuels sont suffisamment élevés sans raison pour en rajouter.
Combien de jeux que je souhaite voir dans ma collection ont eu le taro doublé en l'espace d'un an? Pour quelle raison? Demande au-delà de l'offre? Je ne crois pas non. suffit de regarder par exemple les twinkle tales qui ont boosté de 50 euros à plus de 120 euros en moins d'un an. Et y'en as toujours un paquet en vente.

Il y a une difference entre ne pas respecter les prix et l'acharnement! Surtout quand ça devient du linchage envers tout le monde. On est pas d'accord, on estime que c'est trop eleve, il y a les MP. Mais en acun cas on a le droit de remettre en question des prix sur un topic, ou de remettre en question des options posées par des acheteurs potentiels. Au fond ça ne regarde que les acheteurs et les vendeurs, les mécontents ben grogne dans leur coin où contacte le vendeur par MP. Si un vendeur veut mettre un DK Country a 100 euros il en a le droit, c'est dans les regles du forum. Oui on va trouver ça abusé mais au fond c'est pas ton argent que le vendeur va encaisser, et ça reste le principal. Si des mecs estiment que c'est le bon prix, et bien tant pis ou tant mieux pour eux. Le principal c'est qu'un acheteur soit satisfait de son achat, quuel que soit la somme qu'il a investit dedans. Et encore une fois etre intéressé ne stipule pas un achat, mais plutot voir et negocier derriere si il y a moyen. Ce qu'il se passe entre acheteur et vendeurs par MP vous ne le savez pas non plus, il faut un peu lacher du lest et encore une fois respecter les regles etablies!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Chrysaor Dim 31 Juil 2011 - 20:21

Encore un qui comprends pas Confused
C'est pour que les membres bénéficient de bons prix mais maintenant si tu aimes te faire sodasec et être pris pour un con, j'en prends note Shocked
Ca fait 20 fois qu'on lui dit que ses tarifs sont abusifs, même en achat immédiat sur la baie c'est bien moins cher. Bref dialogue de sourds Rolling Eyes


Dernière édition par Chrysaor le Dim 31 Juil 2011 - 20:29, édité 1 fois
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:23

Cardi a écrit:
Si un vendeur veut mettre un DK Country a 100 euros il en a le droit, c'est dans les regles du forum. Oui on va trouver ça abusé mais au fond c'est pas ton argent que le vendeur va encaisser, et ça reste le principal. Si des mecs estiment que c'est le bon prix, et bien tant pis ou tant mieux pour eux.

Je le sais bien, mais ça me dérange. C'est pas ma manière d'être...
Et pour éviter de me sentir mal en laissant faire les choses, je préfère ouvrir ma gueule.

Autant sur ebay, je comprends (y'a pas de communauté), autant sur forum, j'y arrive pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Cardi Dim 31 Juil 2011 - 20:29

Chrysaor a écrit:Encore un qui comprends que dalle Rolling Eyes
C'est pour que les membres bénéficient de bons prix mais maintenant si tu aimes te faire sodasec et être pris pour un con, j'en prends note Shocked
Ca fait 20 fois qu'on lui dit que ses tarifs sont abusifs, même en achat immédiat sur la baie c'est bien moins cher. Bref dialogue de sourds Confused

J'aimes pas etre pris pour un con justement, d'où mon coup de gueule. Mais avoue chrysaor que tu est le premier a defendre la veuve et l'orphelin sur les regles du forum. Explique moi pourquoi tu ne respecte pas celles des topics de ventes? Parce que là c'est toi qui passe pour un con quand tu fais ton zorro sur les topics d'estime et de brocantes, et là tu transgresse une des regles principal du forum brocante a ne pas critiquer les prix des vendeurs... Je connais pas perso Elektrocutionnist, je recherche des Castlevania, je voulais voir l'etat dans lequel il les proposaient pour ce prix, c'est tout... De quel droit je me reçois la remarque que "j'aimes me faire enculer" ou "je ne sais pas chercher" en me montrant juste intéressé. Et cela meme si je voulais l'acheter, qu'est ce que ça peut foutre au fond? C'est là qu'il y a une anormalité dans vos raisonnements a exposer votre degouts publiquement. Encore une fois il y a les MP pour ça!
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 43
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Dim 31 Juil 2011 - 20:43

Certains m'ont fait remarquer en mp que c'était trop cher et m'ont donné une fourchette de prix plus appropriée, j'ai remis à niveau en fonction de cela.
Le conseil est toujours bienvenue mais le linchage pas trop.
Après chacun pratique le tarif qu'il veut aussi.

Je vais pas fouiller les boutiques des autres forumeurs pour dénigrer leurs prix. Si je consulte leurs boutiques c'est pour peut-être acheter et négocier leurs prix si je les estimes trop chers.

Le problème c'est que certains ici viennent juste pour provoquer le clash, car critiquer les prix c'est forcément ouvrir une polémique sans fin, sur laquelle on ne sera jamais du même avis.

Donc, on a compris mes tarifs sont trop chers et puis basta.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:45

il y a une rubrique estimation ici ca peu aider thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Dim 31 Juil 2011 - 20:47

Il y a aussi des crevards qui veulent des objets en bon état pour rien. Et pour ça y a le dimanche avec les brocantes...
Depuis quand les autres forumeurs devraient décider du prix que dois appliquer le vendeur ?
Si ça n'intéresse pas je vois pas l'utilité de poster dans cette rubrique.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:56

Vendre au prix qu'on veut certes mais le problème c'est la contagion des prix. Quand on aura vu que tu vends un Skies à 45/50€ alors qu'il en vaut 25€ les autres vont faire pareil. Tes jeux PS1 sont TOUS deux fois trop chers, tes packs de console aussi, bref, quasi tout à des tarifs qui font dire "ok j'ai compris c'est pas chez lui que je vais acheter". Et au final t'obtient un forum aussi cher qu'ebay (entre autres) voir plus, car le prix est le même mais sans la commission ; forum où le client sera le ptit nouveau qui connaît pas et qui se fera bananer en toute confiance.

Et l'argument du "je vends au prix que je veux" est trop facile même si dans les règles. Ce site est une brocante avant tout (peut-être pas à ses débuts visiblement mais ça l'est devenu depuis un bail), et le Doc ne l'a jamais caché, et voire des tarifs comme les tiens c'est juste abusé dans un endroit sensé être plus intéressant pour nous. Tu veux vraiment vendre ta collec ? Mais en combien de temps ? En 6 mois, 1 an ? Parce que c'est parti pour !

Et il s'agit pas de crevarder sur les prix. Si tout le monde se dit "pourquoi je vendrai pas cher ?", adieu les bonnes affaires où qu'elles soient ; et même sans parler de bonnes affaires, de prix intéressants tout simplement. Tu veux pas perdre de sous en vendant pas cher ici ? Essaie de vendre ailleurs, les sites pros sont là pour ça (Ebay, price, 2x, LBC, Amazon, etc...), c'est pas ce qu'il manque !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par devilcastor Dim 31 Juil 2011 - 21:44

Non mais bientot ca va etre nous les méchants :lol:

Quand vous achetez un jeu, vous préférez le payer 15€ ou 70€ ?

C'est une question simple parce que visiblement on s'adresse a des mous du neurone .
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Dim 31 Juil 2011 - 21:54

La différence c'est que lorsque je vois un jeu à 70 au lieu de 15, bah je l'achète pas tout simplement. J'ouvre pas mon claque merde à tout va dés que je vois un truc que je trouve trop cher.
C'est aussi simple que ça.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Philou Dim 31 Juil 2011 - 22:01

Le souci aussi c'est que certains peuvent être intéressés par des objets, mais ils reculent devant les prix, que je trouve aussi trop élevés. Après, c'est vrai que dire que c'est trop cher sur un topic de vente, c'est transgresser une règle du forum.

Habituellement, je ne dis jamais rien, quand je vois que c'est trop cher, je m'en vais, sans rien dire, pour faire en sorte de respecter les règles. Mais au bout d'un moment, il faut bien que ça sorte. Que les choses soient bien claires dès le début, si la règle qui stipule que les options ne sont pas possibles en partie estimation est une très bonne chose (par souci d'égalité entre les membres), celle qui prévoit l'interdiction de dire que les prix sont trop élevés est totalement ridicule, je trouve (pour les raisons évoquées par l'Anche déchu Lucifer et Chrysaor, à savoir le prix élevé du retrogaming en général). Sur tous les autres fora que j'arpente, dénoncer des prix trop élevés est une pratique tout à fait "légale". Et dire que des prix sont trop élevés ne signifie pas forcément casser le vendeur (on peut très bien en débattre poliment, sans agresser personne, non ?).

Néanmoins, je comprends que certaines gens le disent d'une manière un peu trop agressive dans l'absolu, parce qu'ils voient des prix abusés tous les jours, sur des choses qui pourraient éventuellement les intéresser. Personnellement, je ne trouve pas que c'est la définition appropriée du crevard. Le crevard, c'est un type qui essaie de grapiller le maximum d'argent, sur des objets déjà proposés à des prix très intéressants à la base, ce qui est différent de ce qui se passe ici. C'est juste un constat, je ne veux pas casser le vendeur, juste lui dire qu'il ferait peut-être mieux de revoir ses tarifs. Après, c'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut.

Mon message n'a pas pour but d'envenimer les choses, je pense qu'il est possible de discuter de manière calme et posée, entre adulte.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Haeres Dim 31 Juil 2011 - 22:47

...


Dernière édition par Haeres le Lun 1 Aoû 2011 - 13:00, édité 1 fois
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par perfectneo Dim 31 Juil 2011 - 23:11

Dans le fond je suis d'accord avec vous, mais dans la forme que certains ont donné.....
D'ailleurs je l'ai MP pour quelques premiers prix élevés, il m'a répondu poliment et a baissé en conséquence, alors qu'il n'avait qu'un seul avis et que je ne voulais rien lui acheter en particulier.
Parfois, discuter, ça aide plutôt que de crier. Wink
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par drfloyd Dim 31 Juil 2011 - 23:15

Je vais prendre des mesures, certains membres historiques ne veulent pas suivre le reglement : pas de commentaire sur les topics de vente, c'est pourtant bien clair.

Si une annonce ne vous plait pas, vous la zappez point barre.

Desormais des que j'en trouve un c'est banissement de qq jours, quelque soit la personne, j'en ai un peu marre du non respect des regles en abusant du fait que gamopat fonctionne sans modérateurs.

On est pas chez mémé, ni sur Gamekult, le gamopat est poli et zappe les annonces qui ne l'interesse pas.

_______________________________________________________
A Cloturer - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Sake C. Buenos Dim 31 Juil 2011 - 23:22

A Cloturer - Page 2 517947 Bonjour,

il est possible d'avoir des photos détaillées de ceci s'il te plait
NES:
BLADES OF STEEL 11,00
CRACKOUT 22,00
DRAGON'S LAIR 17,00
LIFE FORCE SALAMANDER 20,00
METAL GEAR 100,00
PROBOTECTOR 36,00
PUNCH OUT ! 37,00

Tout est complet jusqu'à quel point?

Merci
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par catfish Lun 1 Aoû 2011 - 7:59

pas mal de choses m'interessenent mais ont a aucune info sur l'etat c'est dommage Sad
catfish
catfish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 8:25

catfish a écrit:pas mal de choses m'interessenent mais ont a aucune info sur l'etat c'est dommage Sad
En fait pour l'état c'est pour la plupart du MINT. Je vais te faire les photos détaillées dés que possible. :)


Dernière édition par ELecTRoCuTioNisT le Lun 1 Aoû 2011 - 12:17, édité 1 fois
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 8:26

Sake C. Buenos a écrit: A Cloturer - Page 2 517947 Bonjour,

il est possible d'avoir des photos détaillées de ceci s'il te plait
NES:
BLADES OF STEEL 11,00
CRACKOUT 22,00
DRAGON'S LAIR 17,00
LIFE FORCE SALAMANDER 20,00
METAL GEAR 100,00
PROBOTECTOR 36,00
PUNCH OUT ! 37,00

Tout est complet jusqu'à quel point?

Merci

Salut,
Oui pas de soucis je te ferai les photos détaillées.
J'entends par complets : Boîte + Fourreau + Cartouche + Notice + Poly + Carte (s'il y a).
Ici par exemple avec Metal Gear il y a la carte avec.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 10:45

:arrow: Ajout d'une GAME BOY ADVANCE ROSE
:arrow: Ajout d'un CASTLEVANIA (Game Boy)
:arrow: Ajout de bricoles dans la partie divers
:arrow: Quelques bricoles NES


Dernière édition par ELecTRoCuTioNisT le Lun 1 Aoû 2011 - 12:02, édité 1 fois
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 12:01

Sake C. Buenos, salut :)

Voici les photos :

BLADES OF STEEL : https://servimg.com/view/13072070/1122

CRACKOUT : https://servimg.com/view/13072070/1123

DRAGON'S LAIR : https://servimg.com/view/13072070/1124

LIFE FORCE SALAMANDER : https://servimg.com/view/13072070/1125

METAL GEAR :
https://servimg.com/view/13072070/1126
https://servimg.com/view/13072070/1127
https://servimg.com/view/13072070/1128

PROBOTECTOR : https://servimg.com/view/13072070/1129

PUNCH OUT : https://servimg.com/view/13072070/1130

Voili voilo pour les photos. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 13:05

Coucou si Perfect te prends pas les magazines Nintendo je les prends.
J'ai vue que t'avais mis des élements Nintendo (cales, pochettes, notices Nes)
A combien les fait tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Sake C. Buenos Lun 1 Aoû 2011 - 13:22

Salut

merci pour les photos, pour être un peu relou, quelques questions: :)

- pas de languette déchirèe? (notamment sur le punch out qui semble un peu fatigué)
- les notices sont bien originales, pas de photocopies?
- tu as éventuellement d'autres sachets plastique autour des jeux (en + de MG)
- rien a noter de particulier sur l'arrière des boites?
- a combien tu ferais le lot en colissimo blindé?

merci!

Edit: et si sorbey n'est plus intèresée, je le serai par le lot des cales poly nes
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 13:51

sorbeycitron a écrit:Coucou si Perfect te prends pas les magazines Nintendo je les prends.
J'ai vue que t'avais mis des élements Nintendo (cales, pochettes, notices Nes)
A combien les fait tu ?
Pour tout cela je préfèrerai les donner pour une commande ou bien arranger quelqu'un à qui il manquerait une notice...
Je privilégie plutôt cela à la vente réelle.
Pour les mags, Perfectnéo ne les prends pas, car il part en vacances. Du coup, il passe son tour.
Pour une commande je te les glisserai gratuitement dans un colis.

Pour le reste pourrais-tu préciser ce qui t'intéresse le plus et pourquoi pas vous mettre d'accord avec Sake C. Buenos.
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par BoumChaKal Lun 1 Aoû 2011 - 14:02

drfloyd a écrit:Je vais prendre des mesures, certains membres historiques ne veulent pas suivre le reglement : pas de commentaire sur les topics de vente, c'est pourtant bien clair.

Si une annonce ne vous plait pas, vous la zappez point barre.

Desormais des que j'en trouve un c'est banissement de qq jours, quelque soit la personne, j'en ai un peu marre du non respect des regles en abusant du fait que gamopat fonctionne sans modérateurs.

On est pas chez mémé, ni sur Gamekult, le gamopat est poli et zappe les annonces qui ne l'interesse pas.

Sans vouloir continuer le HS, si il y a une arnaque quelques part, je ne vois pas ou est le mal de le signaler ? (Au passage, je ne parle pas de ce topic en particulier)
De plus, la discussion d'un prix est justement le point fort des forums... Demander à tous le monde de regarder les loups entrer dans la bergerie sans rien dire annonce la fin de la bergerie !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 14:05

Sake C. Buenos a écrit:Salut

merci pour les photos, pour être un peu relou, quelques questions: :)

- pas de languette déchirèe? (notamment sur le punch out qui semble un peu fatigué)
- les notices sont bien originales, pas de photocopies?
- tu as éventuellement d'autres sachets plastique autour des jeux (en + de MG)
- rien a noter de particulier sur l'arrière des boites?
- a combien tu ferais le lot en colissimo blindé?

merci!

Edit: et si sorbey n'est plus intèresée, je le serai par le lot des cales poly nes

Alors, aucune languette absente, effectivement le Punch Out ! est celui qui est le plus fatigué.
Toutes les notices sont originales, pas de pages manquantes et pas de photocopies. Idem pour la Carte du Metal Gear qui est intacte.
L'arrière des boîtes est fidèle à l'avant, rien de spécial à noter.
Je n'ai pas de sachets plastiques pour mettre autour des cartouches en stock. Par contre, j'ai quelques plastiques de protections pour les boîtes.

Pour les cales je dois en mettre quelques une à skool213 dans son colis.

Je récapitule donc :

BLADES OF STEEL : 11.00
CRACKOUT : 22.00
DRAGON's LAIR : 17.00
LIFE FORCE SALAMANDER : 20.00
METAL GEAR : 100.00
PROBOTECTOR : 36.00
PUNCH OUT ! : 37.00
Colissimo Blindé : 7.95

Soit un total de 250.95 !

Je pourrais pourquoi pas te filer une dizaine de plastiques de protection pour les boîtes NES et faire une remise 10% sur le tout.

Ca donnerai le tout à 225.00 avec une dizaine de plastique de protection pour boîtes NES.

Pour les cales et polystyrènes on pourrait pourquoi voir à s'entendre avec SorbeyCitron afin de partager ou bien je sais pas trop. Discutez-en ensemble peut-être ?



PS : Pour les donts de cales, poly etc... je ne veux pas que ça tourne mal.


Dernière édition par ELecTRoCuTioNisT le Lun 1 Aoû 2011 - 14:12, édité 2 fois
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Alto_3 Lun 1 Aoû 2011 - 14:06

Tu casserais pas ton lot de figurines tomb raider par hasard ?

J'en ai plusieurs déjà, donc le lot entier ne m'intéresse pas.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 14:07

BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit:Je vais prendre des mesures, certains membres historiques ne veulent pas suivre le reglement : pas de commentaire sur les topics de vente, c'est pourtant bien clair.

Si une annonce ne vous plait pas, vous la zappez point barre.

Desormais des que j'en trouve un c'est banissement de qq jours, quelque soit la personne, j'en ai un peu marre du non respect des regles en abusant du fait que gamopat fonctionne sans modérateurs.

On est pas chez mémé, ni sur Gamekult, le gamopat est poli et zappe les annonces qui ne l'interesse pas.

Sans vouloir continuer le HS, si il y a une arnaque quelques part, je ne vois pas ou est le mal de le signaler ? (Au passage, je ne parle pas de ce topic en particulier)
De plus, la discussion d'un prix est justement le point fort des forums... Demander à tous le monde de regarder les loups entrer dans la bergerie sans rien dire annonce la fin de la bergerie !
Comme précisé dans mon post de départ la négociation est toujours possible de même que donner son avis. Ce que j'admets pas c'est le linchage et la critique sur des objets qui n'intéressent même pas certains et qui viennent juste polluer le topic avec un air supérieur. Pour le reste, il est normal de marchander et donner son avis sur des prix trop chers.
Certains ont eut l'intelligence de me faire part de ça via mp, j'ai donc modifier certains prix en conséquence. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par ELecTRoCuTioNisT Lun 1 Aoû 2011 - 14:08

Alto_3 a écrit:Tu casserais pas ton lot de figurines tomb raider par hasard ?

J'en ai plusieurs déjà, donc le lot entier ne m'intéresse pas.

Si pas de problème pour casser le lot. :)
ELecTRoCuTioNisT
ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 40
Localisation : Jamais très loin de la bouteille de Whisky
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A Cloturer - Page 2 Empty Re: A Cloturer

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 14:11

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Pour tout cela je préfèrerai les donner pour une commande ou bien arranger quelqu'un à qui il manquerait une notice...
Je privilégie plutôt cela à la vente réelle.
Pour les mags, Perfectnéo ne les prends pas, car il part en vacances. Du coup, il passe son tour.
Pour une commande je te les glisserai gratuitement dans un colis.

Pour le reste pourrais-tu préciser ce qui t'intéresse le plus et pourquoi pas vous mettre d'accord avec Sake C. Buenos.

Je te prends les magazines, pour le reste puisque c'est offert je te laisse faire le partage comme tu veux.
En ce qui concerne les notices, j'aimerais te prendre Castlevania et V Ball si possible.

Voila voila !


Dernière édition par sorbeycitron le Mar 2 Aoû 2011 - 22:43, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum