GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Vitrine SEGA

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Vitrine SEGA Empty [ESTIM] Vitrine SEGA

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 23:22

Salut amis Gamopathes !

J'ai la possibilité prochaine d'acquérir un lot de 4 vitrines SEGA époque Megadrive (les grandes avec les crochets pour les jeux et le logo éclairé par un néon situé derrière). Il y a également une vitrine Mega CD.
Aussi aimerai-je savoir à combien sont-elles estimées sur des sites de vente tels que Ebay/LBC/etc, afin de faire une proposition d'achat au propriétaire.

Merci à vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vitrine SEGA Empty Re: [ESTIM] Vitrine SEGA

Message par ToeJam Sam 11 Juin 2011 - 23:41

4 vitrines !! Énorme je rêve d'en avoir une ! Si tu les achètes tu va garder les 4 pour toi ?
En terme de prix, c'est fluctuant, je dirais entre 200/300 euros la vitrine. Je ne suis pas un expert et je peux me tromper.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vitrine SEGA Empty Re: [ESTIM] Vitrine SEGA

Message par Invité Dim 12 Juin 2011 - 17:08

Merci Toe Jam. D'autres ont des idées ou bien est-ce un produit trop atypique pour pouvoir définir une côté réelle ?
J'en ai profité pour jeter un oeil chez les fabricants de vitrines en aluminium. Et, pour une vitrine du même format, il faut bien compter entre 350 et 400 euros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Vitrine SEGA Empty Re: [ESTIM] Vitrine SEGA

Message par Incognito Dim 12 Juin 2011 - 17:39

A l'unité, je dirais qu'elles se vendent au moins à 500€. Mais l'intérêt d'un lot est de baisser le coût total. Prend en compte les connaissances du vendeur et le nombre de personnes au courant de cette vente. Je pense que , comme moi, beaucoup de personnes en cherchent. La loi de l'offre et la demande...
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum