GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

+2
swiffer84
tuxbot
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par clio Mar 28 Fév 2006 - 17:14

Bah non c'est pas moi je vois pas pourquoi j'aurais fait ca, je te faisais juste remarquer que cela pouvait être contraire aux règles ebay, après chacun fais comme il veut :)

Pour le prix, c'est clair que la baisse fait mal aux vendeurs mais du bien aux acheteurs Wink

Je te demandais le prix car maintenant qu'elle a baissé elle peut m'intéresser, surtout si elle est pucée et disque durée :)

Tu as la description complète que tu avais sur ebay ?
Combien de fdp ?

clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Mar 28 Fév 2006 - 18:02

clio a écrit:Bah non c'est pas moi je vois pas pourquoi j'aurais fait ca, je te faisais juste remarquer que cela pouvait être contraire aux règles ebay, après chacun fais comme il veut :)

Pour le prix, c'est clair que la baisse fait mal aux vendeurs mais du bien aux acheteurs Wink

Je te demandais le prix car maintenant qu'elle a baissé elle peut m'intéresser, surtout si elle est pucée et disque durée :)

Tu as la description complète que tu avais sur ebay ?
Combien de fdp ?


-> Pour ce qui est des régles eBay, ce n'est pas avec le prix de réserve que tu m'avais fait remarqué que la décision était prise, mais plutôt sur le produit en lui-même car c'est une console pucée (autorisé par la loi mais interdit par le réglement d'eBay).


Sinon pour une description de mon lot Xbox avec des photos regardes ici :

http://forums.zonesega.com/viewtopic.php?t=1464


Les fdp (6kg et quelque, je peux faire une remise en main propre sur Paris si la console est payée en liquide) dépendent du mode d'envoi : ils sont de 11€ en Colissimo 48h & suivi ou de 14,10€ en Colissimo 48h suivi et recommandé R2 (assurance comprise de 153€ en cas de perte). Si tu aimes les risques, il y a l'envoi en Coliéco à 8,55€
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Lun 6 Mar 2006 - 13:20

Mise à jour :

- Le Pad 3D Officiel Sega comme neuf =version JAP= [Sega Saturn]
passe à 22€

- Le lot carte graphique GeforceFX 5500 128MB garantie 2 ans + jeu PC Prince of Persia : The

Sands of Time passe à 30/25€

- Le coffret Half-Life Generation avec clefs CD [PC CD-ROM] passe à 5€

- Le jeu Runaway [PC CD-ROM] passe à 9€

- Le Modem ADSL Thomson SpeedTouch 330 USB[PC] passe à 4€
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Mer 5 Avr 2006 - 21:37

Up ! C'est repartit Very Happy ! J'ai toujours en pause momentanément la section Sega Saturn, il va falloir que je re-commande des puces. ;-) Je vais peut-être mettre en vente ma Neo Geo AES cartouche en version US d'ici 2 semaines mais rien n'est sur.



**************************
Mise à jour :

- Remplacement temporairede la section Sega Saturn par la section Nintendo 64

- Ajout d'un lot console Nintendo 64 Clear Blue + une manette officielle + Super Mario 64 =version PAL=.

- Ajout d'un jeu Jeu Banjo-Tooie =version PAL= [Nintendo 64]

- Ajout d'un jeu Jeu Evolution =version JAP= [Neo Geo Pocket Color]

- Remise en vente du jeu Runaway - A road Adventure [PC CD-ROM]

- Ajout de Supercar Street Challenge [PC CD-ROM]


*************************
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Dim 16 Avr 2006 - 19:50

Up ! Banjo-Tooie passe à 18€ et la Nintendo 64 Clear Blue passe à 21€
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par lord_british Dim 16 Avr 2006 - 20:04

Salut
la N64 + Banjo Tooei pour 37 euros, mais port compris ca irait ?
avatar
lord_british
Patient contaminé

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Lun 17 Avr 2006 - 20:19

lord_british a écrit:Salut
la N64 + Banjo Tooei pour 37 euros, mais port compris ca irait ?

-> Salut,s, j'accepte aussi les échanges si tu veux, fais tes propositions mais 37€ est vraiment trop bas pour moi car les frais de port sont de 10€ rien que pour le lot console + mario 64.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Sam 22 Avr 2006 - 21:16

Up ! Echange des jeux volution - Eternal Dungeons & Fatal Fury - First Contact NGPC avec Motard 59000.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Mar 9 Mai 2006 - 22:47

Hello,

Ton lot Half Life me branche Wink

J'attends tes consignes si c'est toujours dispo.

Merci.
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Jeu 11 Mai 2006 - 19:49

ckilla a écrit:Hello,

Ton lot Half Life me branche Wink

J'attends tes consignes si c'est toujours dispo.

Merci.

-> Salut,

Désolé pour l'attente, je revenais de Week end. Comment st-ce que ça marche ?

- Tu me donne la confirmation de ton achat par mp avec ton adresse pour que je prépare le colis.

- Suite à ta confirmation d'achat, je te réserve le jeu sur les 5 sites ou je l'ai mis en vente.

- En échange, je te file mon adresse pour que tu m'envois le chèque. Dès réception de celui-ci, je t'envoi le jeu en te donnant par la même occasion le n° de suivi du colis.

- Un fois le jeu reçu de ton côté, j'encaisse le chèque et nous nous laissons des évaluations mutuelles sur le site www.mononyme.com.


Le total pour l'envoi de Half-Life Generation en Colissimo 48h & Suivi avec assurance de 16€ est de 5 + 5,10€ = 10,10€. Si tu es toujours ok, envois-moi un mp pour qu'on commence la transaction.

Cordialement, Tuxbot.


**************************
Big Mise à jour :

- Remise en place de la section Saturn

- Ajout d'une cartouche de mémoire « Backup Memory » officielle Sega =version PAL= [Sega Saturn]

- Ajout d'une cartouche ST.Key [Sega Saturn

- Ajout du jeu Tokimeki Memorial – Forever with you =version JAP= [Sega Saturn

- Mise en place d'une section Dreamcast

- Ajout d'un cable péritel d'origine officiel Sega [Sega Dreamcast]

- Ajout d'un lot console Neo Geo Pocket Color couleur « Platinium Silver »=version PAL = TBE+ jeu Aruze Oogoku Pocket Hanabi =version JAP=[NeoGeo Pocket Color]

- Ajout d'un jeu Pac-Man =version Pal ou Us=[NeoGeo Pocket Color]

- Mise en place d'une section NeoGeo AES

- Ajout d'une console NeoGeo AES =version US = sans manette + cable RGB blindé

- Ajout d'un jeu Samurai Spirits =version JAP=[NeoGeo AES]

- Ajout d'un jeu Samurai Spirits II =version JAP=[NeoGeo AES]

**************************
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Ven 12 Mai 2006 - 22:58

@ckilla -> J'oubliais, si tu veux je peux aussi faire l'envoi du lot Half-Life Generation en économique à tes risques et périls si tu trouves que le Colissimo est trop cher. Je peux aussi t'envoyer juste la notice (et donc les clfs qui sont dessus) pour 5€ fdpin si tu veux juste des clefs valides pour jouer sur le net à Half-Life, Counter Strike & Opposing Force :thumright:
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Sam 13 Mai 2006 - 0:28

Coucou scuz à mon tour d'être absent :)

ok ok.

A vrai dire je n'ai besoin que de la clef :) C'est pour filer le compte à un pote pour qu'il puisse jouer à counter strike.

Donc files moi ton adresse et le montant par MP. Si tu as un compte paypal, je paie les frais si tu veux.

Merci
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Sam 13 Mai 2006 - 0:30

Je viens de voir que tu avais une AES à vendre.
Dès que tu sais combien dis le moi, merci.
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Sam 13 Mai 2006 - 11:14

@ckilla-> Salut, le montant est de 5€ fdpin (contre 10,10€ fdpin pour le lot complet) par la Poste pour la notice (je peux t'envoyer la clef via mp mais je n'ai pas trop envie qu'on me la pique).

Envois-moi un mp de confirmation avec ton adresse, je te filerais en échange la mienne pour l'envoi du chèque (ou du liquide si tu aimes le risque) de 5€.


Pour la NeoGeo AES Us, je compte surement la vendre dans les 90-95€, pour l'instant je l'ai prété à un amis pour deux semaines.

Dès que je l'aurais à nouveau entre les mains, je ne manquarai pas de faire de nouvelles photos avec le cable RGB blindé (meilleure qualité d'image qu'avec le cable composite d'origine) & l'alim + une photo zoomée sur la carte mère pour prouver que c'est une véritable Us et non une Eur modifiée.

Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Sam 13 Mai 2006 - 15:11

ok je te MP ça de suite :)

Ton AES me bote :) mais bon je vais être patient Wink
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Sam 13 Mai 2006 - 19:36

ckilla a écrit:ok je te MP ça de suite :)

Ton AES me bote :) mais bon je vais être patient Wink

-> Ok, j'ai répondu à ton mp Wink Pour l'AES je ferais de toute façon une mise à jour en "uppant" à nouveau ce sujet.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Lun 22 Mai 2006 - 20:13

Carte graphique Geforce FX5500 vendue ! (sur le site 2xmoinscher.com)
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Lun 22 Mai 2006 - 20:37

Décidément, les acheteurs sur 2xmoinscher sont en pleine formes. Very Happy

Banjo-Tooie également vendu sur 2xmoinscher.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Mer 24 Mai 2006 - 18:25

Transaction en main propre avec le membre ckilla terminée sans soucis et comme convenu aujourd'hui.


@ckilla-> Tu peux t'inscrire sur le site www.mononyme.com (voir ma signature) pour qu'on puisse se laisser des évaluations mutuelles pour cette transaction une fois que tu aurra bien tout testé.

A bientôt, Tuxbot.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Mer 24 Mai 2006 - 23:22

Coucou Tuxbox Very Happy

Milles mercis pour cette transaction.

Ok je m'inscris, je crois que je suis déjà inscris mais je n'ai jamais utilisé mon compte je regarde ça de suite et je te bip Very Happy

Et tiens moi au courant pour la SNK je suis chaud chaud chaud Very Happy me la faut cette console Very Happy
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Mer 24 Mai 2006 - 23:26

Voilà chef c'est fait.

Je suis inscrit, c'est parti pour l'éval.

PS : Puis-je mettre une option sur les samurai spirit ? Si oui je suis preneur d'ici 1 semaine (à ma paie pour dire vrai)
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Mer 24 Mai 2006 - 23:57

Salut Ckilla, merci pour ton éval, je vais de suite te rajouter également une sur mononyme. Very Happy

Pour les Samurai Spirits, il n'y a pas de problème je te les réserve. Aussi puisque tu es sympa et que tu souhaites m'acheter les deux, je te fais 5€ de réduction dessus. Ca te fera donc 25€ fdpin pour ces deux jeux (pas de soucis pour un nouveau main propre) Wink


Enfin je te tiens au courant pour la NeoGeo dès que je la récupére, tu as déjà un pad ?


H.S. : Est-ce que tu vends des jeux Saturn ou Dreamcast Jap ?


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 0:16, édité 1 fois
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Jeu 25 Mai 2006 - 0:13

je précise :

- Cartouche de mémoire « Backup Memory » officielle Sega =version PAL= [Sega Saturn] réservée à Darius (http://forums.zonesega.com/)


- Samurai Spirits 1 & 2 Jap (NeoGeo AES ) sans boite ni notice réservé à ckilla (http://gamopat.forumactif.com/)
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Jeu 25 Mai 2006 - 0:27

ok cool merci

non j'ai pas de jeux Saturn ou DC à vendre Sad désolé.[/quote]
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Jeu 25 Mai 2006 - 20:43

Pas grave, sinon tu ne vendrais pas une carte son Creative avec chipset X-Fi par hazard ?

Ces temps-ci je n'arrete pas de vendre mais j'aimerais bien aussi acheter à la fin. :lol:
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Ven 26 Mai 2006 - 11:30

Promis lundi je demande si je peux en avoir une au boulot Very Happy et je te tiens au courant.
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Ven 26 Mai 2006 - 16:56

ckilla a écrit:Promis lundi je demande si je peux en avoir une au boulot Very Happy et je te tiens au courant.


-> Merci ckilla, ça serait super car je suis en train de refaire le système sonore de mon pc et c'est l'élément qui me manque. Very Happy

Pour la NeoGeo j'ai RDV avec un amis le samedi matin de la semaine prochaine pour me la rendre, je te tiendrai au courant également. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Ven 26 Mai 2006 - 20:08

Up ! Je passe le jeu Runaway à 6€
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Sam 3 Juin 2006 - 20:31

**************************
Mise à jour :


- Le jeu Tokimeki Memorial – Forever with you =version JAP= [Sega Saturn] passe à 7€

- Le cable péritel d'origine officiel Sega [Sega Dreamcast] passe à 4€

- Rajout des photos de la console NeoGeo AES version US

- Mise à jour des produits que je recherche


*************************

C'est ckilla qui va être content ! Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par ckilla Sam 3 Juin 2006 - 23:29

Ah yes la NEo Geo AES est arrivé Very Happy

Et bien un petit MP pour me dire combien tu en veux car comme tu le sais je suis plus que chaud pour te la prendre Very Happy

Merci et à bientôt
avatar
ckilla
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock! - Page 2 Empty Re: [VDS] Boutique de Tuxbot -> rupture de stock!

Message par tuxbot Dim 4 Juin 2006 - 10:22

ckilla a écrit:Ah yes la NEo Geo AES est arrivé Very Happy

Et bien un petit MP pour me dire combien tu en veux car comme tu le sais je suis plus que chaud pour te la prendre Very Happy

Merci et à bientôt

-> Ok, comme je t'ai dis par texto j'ai recommandé une alimentation pour la console car la mienne était abimée Sad

Etrant donné que tu veux aussi prendre les 2 jeux Samurai Spirits, je te fais une proposition du prix du lot par mp.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum