GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joe recherche des jeux Gamecube!

+10
djbra
benlabrocante
DoubleMG
natsuo
Pheldge
kob
CTJ
Azerty0210
nicolpodo
Earthworm jo
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Pheldge Jeu 12 Mai 2011 - 23:54

Le blème, c'est que dans ce cas, tu peux faire ça à chaque stand...

Pheldge
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2334
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:56

Dans ce cas la passe en fin de journée les mecs vendront pas. Si ils ont vendus ils ont baissé le prix entre temps mais ne te le diront pas. Ce sont de pauvres gens ... dans le sens débile...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Pheldge Ven 13 Mai 2011 - 0:04

Ouais je sais, mais pas toujours le temps. Quand tu te pointes dans une broc' le matin, c'est pas pour devoir y repasser à 17h, parce que le mec a voulu "chipoter" et essayer de se faire des couilles dorées entretemps, alors que toi tu essayais d'avoir tout moins cher... Bref...

"What we've got here is failure to communicate..."

Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par nicolpodo Ven 13 Mai 2011 - 0:37

Hé Safe, si un jour je t'achète un jeu 10 euros qui se trouve partout à 15, je serai content. Apres que tu l'ai acheté 9, 5 ou 1 euros...moi j'y aurai gagné 5 euros donc je ne vois pas en quoi ca ferait de toi quelqu'un qui a une mentalité à 2 balles :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par CTJ Ven 13 Mai 2011 - 7:49

Safe a écrit:Moi je te conseille d'attendre un peu de voir sur les brocs et de commencer a ramasser tu les trouveras entre 1/3€ en moyenne parceque la tu vas te ruiner mec.

Bof, la Game Cube ça reste vachement cher je trouve.

J'ai pas mis de prix sur ce que je te propose mais, vu le débat je vais préciser, à mon avis ce serait qqch du type:

- Zelda Windwaker (edition choix des joueurs) : 5€
- Mario Power Tennis (je ne suis pas sur qu'il soit complet, à vérifier) : 3 à 5€
- F Zero GX : 8 ?

Disons que 15-20€ les trois, vu la qualité de F Zero et de Zelda ça me parait pas cher non. Après si vous vouez vendre/acheter vos jeux GC 15€ l'unité sur forum je vois pas l'intérêt.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par DoubleMG Ven 13 Mai 2011 - 10:38

Pheldge a écrit:
"What we've got here is failure to communicate..."

G'n'R powaaaaaaaaaaaaaa cyclops
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par kob Ven 13 Mai 2011 - 12:59

Salut Safe, et desolé Earthworm jo pour ton topic;
tout d'abord je n'ai pas compris cette phrase:

"Mais en tout cas je n'acheterais pas à des prix forums plus cher que des
prix boutiques a des mecs qui paie des impots tandis que les autres
c'est du black."

Sinon
Bien sur on sait tous que sur braderie/vide grenier/brocante etc... les jeux sont moins chers mais bon c'est du temps, de l'essence comme tu l'as dit et ce n'est pas une science exacte.
Bien sur tu va peut etre trouver un kaitos à 1€ dans un lot mais il sera 6h02 et tu sera en train de fouiller dans le coffre d un particulier avec ta lampe de poche. Attention je ne dit pas ca pour chambre ou que tu ne trouvera pas je dis que ca risque d'etre difficile et long; d'autant plus qu'aujourd hui les personnes qui font des broc conaissent de plus en plus les prix.

Pour ma part; mes ventes me servent à acheter pour ma propre collection ensuite chacun est libre de mettre ses propres prix c est le principe de l'achat/vente. De plus la vente à perte est interdite en france Wink

Enfin je serai curieux de savoir lorsque tu aura ton full set combien tu aura acheté un twilight, un baiten, un RE2 ou un skies of arcadia?
Je ne veux même pas entendre le blabla du genre ces jeux sont édités à des millions d'exemplaires ce sont les gens qui font monter les prix > c est faux; un twilight plafonne comme tout jeux en fin de vie de console car peu edité.

PS: moi aussi j aime enfiler les semi pro et pro :)
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par benlabrocante Ven 13 Mai 2011 - 13:15

Enfin je serai curieux de savoir lorsque tu aura ton full set combien tu aura acheté un twilight, un baiten, un RE2 ou un skies of arcadia?
Je ne veux même pas entendre le blabla du genre ces jeux sont édités à des millions d'exemplaires ce sont les gens qui font monter les prix > c est faux; un twilight plafonne comme tout jeux en fin de vie de console car peu edité.

Je suis plutot d'accord avec toi, j'ai fait la grande majorite de ma collection GC sur les brocantes mais il y a 3 ou 4 ans, a la sortie de la WII .... desormais cela devient EXTREMEMENT difficile de faire de vraies affaires sur GC je dois en faire 2 ou 3 par an !!! Ajoute a ca le fait que les gens se sont equipes en wii et donc gardent leur jeux GC ....

Bref, les Zelda, RE2, Baten, Skies, MGS ..... vont devenir archi chauds a trouver, je prefere les acheter 15€ now que jamais !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 14:55

Ouais enfin bon, y'a la wii, la 3DS, la play 3...des jeux sortent sur wii...la GC est déjà moins gardée pour jouer sur la wii qu'au début, on joue à la wii pour jouer aux jeux wii, càd pas avec une manette GC. C'est une évidence, mon frangin avec la GC il a très vite laché ses jeux pour ceux de la wii, même les "vulgaires" jeux de sport wii...

La GC et ses titres, ça va pleuvoir encore un paquet d'année, sa période a été courte (pour ma part j'lai tout juste vue passer) à l'affiche, et les gens s'en défont souvent.

No panic, c'est pas encore dur à trouver comme un R type 3 scratch
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par djbra Ven 13 Mai 2011 - 15:46

je suis d'accord avec toi,des lot gc j'en vois souvent en broc,apres certains jeux qont très recherchés car rares:oui ceux la difficile a trouver! mais sinon vu les prix de certains jeux,excellent en plus,on peut se faire plaisir a mini prix.

si tu veux je te fait en mp un liste de super jeux,j'ai joué a pas mal de truc dessus!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 15:48

Ah ouais ça je veux bien ! Parce que j'suis un peu perdu. Apres chacun ses gouts, ça rajoute de la difficulté à trouver de bons titres...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par CTJ Ven 13 Mai 2011 - 17:47

Déjà le top Gamopat doit pouvoir te donner des idées --> https://www.gamopat-forum.com/t32454-top-10-gamecube

Pour moi F Zero GX est vraiment LE jeu de la Gamecube. Quel belle surprise ce jeu. Grosse durée de vie, difficulté bien dosée, gameplay au poil (même si en fait Z ne sert à rien) et réalisation à tomber.

De toute façon si t'as pas F-Zero GX et RE4 sur GC à 24 ans t'as raté ta vie ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 17:56

En effet le Fzero n'est pas mal du tout ! Mais je commence à me rendre compte d'une chose, les prix bas de ces bons jeux met vite en lumière le prix haut des frais d'envoi !!

J'ai eu une révélation grace à Djbra, il me faut Ikaruga...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 18:03

Donc avis aux gens : Joe cherche du Ikaruga Gamecube, du Metroid prime et prime 2, que du complet (ces jeux sont de plus en plus complexes, me faut les notices moi!). Je suis pret à échanger un Banjo tooie complet presque mint si jamais ! :lol:

Pour les titres moindres, j'miserais sur les broc ! Le hasard fait souvent bien les choses.


Dernière édition par Earthworm jo le Ven 13 Mai 2011 - 18:08, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par CTJ Ven 13 Mai 2011 - 18:08

Ouch. Ikaruga est un des jeux qui cotent bien sur GC je crois.

Les fdp c'est comme tout. Il faut prendre des lots, sinon effectivement ça craint. Au final tu peux chopper sur forum 3-4 très bons jeux à 20/25in, ce qui est plutot bien je trouve.

Les Metroid Prime je vais les faire bientôt (j'avais bien avancé le 2, qui m'avait vraiment envouté, mais je vais reprendre par le 1er). C'est vrai que c'est quand même du top bon jeu ça.

Si t'as une Wii il y a Metroid Prime Trilogy dessus.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 18:11

La wii, non je ne souhaite pas l'avoir, je dois dire que la cube est déjà de la console de gamer pour moi, je suis pas vraiment gamer, enfin des ptites parties de 15 minutes en général.

Sinon j'ai édité au dessus, je suis prêt à poser un Banjo tooie complet si jamais.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par CTJ Ven 13 Mai 2011 - 18:16

15min ? A mon avis il est impossible d'apprécier un Metroid, et surtout de s'y repérer, en y jouant 15min ici ou là.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 18:21

Ah non celui ci j'y ai joué étant jeune, ce sera de la nostalgie, les metroid et mario font entaille à mes habitudes, toutes consoles confondues !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par kob Ven 13 Mai 2011 - 18:25

D accord avec CTJ dur de s y faire en 15 min !

Sinon pour tes recherches privilegie les classiques genre mario kart; zelda; mario sunshine; luigi s mansion ; paper mario pour ne citer qu eux.
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Ven 13 Mai 2011 - 18:26

Luigui je l'avais, je l'ai vendu ici en arrivant sur le fofo pour 5 euro je crois !

Quelle gourde, chef !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par vintage Dim 15 Mai 2011 - 12:16

j'ai un luigi mansion à pas cher. si intéréssé, MP Wink
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Dim 15 Mai 2011 - 12:23

Merci, pour le moment je vais me concentrer sur les metroid! Mais je vais y jetter un oeil
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Razielslb Mer 1 Juin 2011 - 19:45

salut, j'ai plusieurs jeux GC sur mon topic, regarde un peu et dit moi quoi ^^
Razielslb
Razielslb
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par jerem21 Sam 23 Juil 2011 - 18:40

Salut je vends ces jeux là :

Metroid pruime 2
Mario superstar baseball
Mario smash football
Mario golf toadstool
Mario power tennis
Paper mario la porte mllénaire
Wario ware inc mega party games
Pokemon closseum
SSX 3
SSX on tour
James bond Goldeneye au service du mal
Worms 3D
Soul calibur 2
Star wars Rogue leader rogue squadron 2

mon mail : jeremy.nicollin@hotmail.fr
avatar
jerem21
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Sam 23 Juil 2011 - 21:57

Salut jérém, tu devrais passer par la section topic de présentation c'est la coutume en arrivant! Sinon selon le prix et l'état je suis intéressé par ton paper mario et mario smash football
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Cervantes Sam 23 Juil 2011 - 22:16

Salut,
j'ai un Mario Smash Football complet, 11€ FDPin. 😉

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 110723102255758391
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Sam 23 Juil 2011 - 22:23

Yop cervantes, merci du coup de pouce mais le paper fait parti des titres avec les zelda que je cherche activement, je l'aurais par exemple pris à jérém en dessous de 10e en lot avec le paper en fait mais c'est super sympa. Si tu as un wind waker édition standard par exemple, je suis ton homme jean mich' :lol: (tu croyais pas que j'allais passer à côté!)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Cervantes Sam 23 Juil 2011 - 22:32

Earthworm jo a écrit:Yop cervantes, merci du coup de pouce mais le paper fait parti des titres avec les zelda que je cherche activement, je l'aurais par exemple pris à jérém en dessous de 10e en lot avec le paper en fait mais c'est super sympa. Si tu as un wind waker édition standard par exemple, je suis ton homme jean mich' :lol: (tu croyais pas que j'allais passer à côté!)

Je comprends, en revanche, je n'ai pas de WindWaker.
Sinon, 9,50€ FDPin ? What a Face

A+ Jean Mich' ! Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 97220
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par jerem21 Dim 24 Juil 2011 - 16:35

2 jeux en dessous de 10 euros ne m'intérresse pas désolé.
Je vais essayer de prendre le temps pur la présentation ^^
avatar
jerem21
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par Earthworm jo Dim 24 Juil 2011 - 17:12

Non jérém, je pensais prendre le paper mario selon prix et état, puis négocier l'ajout du smash football en dessous de 10euro, pas les deux lol!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joe recherche des jeux Gamecube!  - Page 2 Empty Re: Joe recherche des jeux Gamecube!

Message par jerem21 Dim 24 Juil 2011 - 19:21

Ah okay de toute façon j'ai une personne qui m'achète les 13 jeux là donc je ne pourrait pas te les vendres je suis désolé. Bonne continuation !
avatar
jerem21
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum