GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème avec Sonic Adventure 2 Battle.

2 participants

Aller en bas

Problème avec Sonic Adventure 2 Battle. Empty Problème avec Sonic Adventure 2 Battle.

Message par Wario Dim 8 Mai 2011 - 19:20

Bonjour :). J'ai un problème avec le jeu Sonic Adventure 2 Battle. En fait, je l'ai acheté pour 5 euros dans une brocante, ce matin (il n'y avait pas les notices mais seulement la boîte et le CD) et je viens de commencer le jeu et juste après la cinématique du début et le logo, il y avait écrit un message avec écrit que je devais éteindre la console. Quel est le problème ?
Wario
Wario
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Sonic Adventure 2 Battle. Empty Re: Problème avec Sonic Adventure 2 Battle.

Message par Raoh Dim 8 Mai 2011 - 19:43

Ta lentille est en train de fatiguer je pense. J'avais le même soucis avec ma Gamecube au bout de 2 ans, j'ai du la dégager (pourtant j'y ai pas beaucoup joué).
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Sonic Adventure 2 Battle. Empty Re: Problème avec Sonic Adventure 2 Battle.

Message par Wario Dim 8 Mai 2011 - 19:58

J'y joue sur Wii car ma GameCube est morte depuis 3 ans. Je pense plutôt que c'est le jeu car il possède beaucoup de rayures.
Wario
Wario
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Sonic Adventure 2 Battle. Empty Re: Problème avec Sonic Adventure 2 Battle.

Message par Raoh Dim 8 Mai 2011 - 21:34

Ah dans ce cas oui, c'est sans doute le disque qui est trop abimé. Si les rayures ne sont pas profondes (passe le doigts dessus pour vérifier), c'est rattrapable avec un bon produit.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum