GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un ch'tite blague...

3 participants

Aller en bas

Encore un ch'tite blague... Empty Encore un ch'tite blague...

Message par Captain Zilog 80 Jeu 22 Déc 2005 - 16:03

Et celle là non plus, elle n'est pas dans le Blog ! Razz

Mais, certains la connaissent peut-être... clown

-----


Monsieur le responsable de l'assistance technique,

Il y a quelque temps, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application Bébé 1.0 qui prend beaucoup de place sur le disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 auto-installe un lien dynamique dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dés que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière_entre_copains 10.3, Nuit_de_Bringue 2.5 ou Dimanche Football 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?)appelé Belle mère 1.4, lequel soit plante le kernel, soit fait que Epouse1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Impossible de stopper ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.5.

Il semblerait également que certaines fonctions aient des bugs comme la commande C:\Danse_du_Slip.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d'Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est trés convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

=====================================

REPONSE:

Cher utilisateur,

Votre plainte est fréquente et, le plus souvent, elle est due à une erreur basique d'interprétation : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0 avec l'idée que Epouse 1.0 est un programme de divertissement ou un utilitaire.

Faux ! Epouse 1.0 est un SYSTEME D'EXPLOITATION complet, créé pour contrôler TOUTES vos applications. Il est quasi impossible de le désinstaller pour revenir à Fiancée X.0 car il contient des fonctions cachées qui feraient que Fiancée X.0 se comporterait comme Epouse 1.0.

Epouse 1.0 est un programme trés sensible qui fonctionne en mode protégé contre les erreurs, comme Windows. (...)

Une des meilleures solutions est le recours à la commande C:\Faire_des_Excuses.exe dés qu'un problème survient.

Evitez l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR qui obligent ensuite à lancer C:\Faire_des_Excuses.exe /fleurs/ALL pour que le système se stabilise et fonctionne à nouveau.

Installez un software pour améliorer la rentabilité d'Epouse 1.0 comme Fleurs 5.2, Ouimonamour 8.3 ou Tuaraisonmachérie 12.3.

Leur prix peut-être un peu élevé sera rentabilisé assez rapidement en terme de tranquilité.

N'installez jamais Secrétaire-en-mini-jupe 3.3 ou Bande_de_potes 4.6. Ces logiciels ne fonctionnent pas sous Epouse 1.0 et vous risquez de bloquer complétement le système.

Pour que C:\Danse_du_Slip.exe s'active, lancez d'abord C:\Collier_de_diamant.exe ou C:\la_faire_picoler.exe.

Bonne chance.

Le service d'assistance technique

-----


santa

Z80.
Captain Zilog 80
Captain Zilog 80
Patient contaminé

Nombre de messages : 223
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore un ch'tite blague... Empty Re: Encore un ch'tite blague...

Message par Dragon Knight Jeu 22 Déc 2005 - 21:44

lol! Alala sacré captain Zilog!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore un ch'tite blague... Empty Re: Encore un ch'tite blague...

Message par trisebdo Jeu 22 Déc 2005 - 22:30

exelent tout sa!! lol!
trisebdo
trisebdo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 49
Localisation : aube
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum