GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

+15
Croaker
Mordiggian
Nicopt
kawickboy
Tigre Fou
Philou
MimiZ
p3ryton
barbarian_bros
buble54
warlok_return77
Chrysaor
Pheldge
GHOSTELEVEN
iwillbeback
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Lun 21 Juin 2010 - 20:31

Poyop,

Un topic EXCLUSIVEMENT dédié aux jeux PC serait un plus pour GAMOPAT.. Aussi, que tous les joueurs PC se fassent connaître !!

PC POWA Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_rambo
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par GHOSTELEVEN Lun 21 Juin 2010 - 21:08

Bonne initiative fofo mais je penses que tu te trompes de rubrique. Enfin bien que je ne joues pas que sur PC, je dois dire que ça reste une de mes machines préférées (point'n click powa!!)
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Lun 21 Juin 2010 - 21:43

GHOSTELEVEN a écrit:Bonne initiative fofo mais je penses que tu te trompes de rubrique.

Même pas peur.. si le Drfloyd passe par ici ça lui donnera peut-être des idées.. à moins qu'ils soient encore fixé sur sa Bobox :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Pheldge Lun 21 Juin 2010 - 23:32

En fait, je jouais sur PC principalement (si l'on excepte les G&W au début des années 80).

Ma première console de salon fût une PS2 il y a deux ans et demi, sinon avant ben c'était PC.

Ca a commencé en 93 avec Lands of Lore, puis il y a eu les RTS en LAN (Warcraft I & II, C&C, AoE, ...), Duke Nukem (aussi en réseau), les deux suites de LoL (moyennes), Outcast (magnifique jeu, et belge de surcroît !), les deux Baldur et leurs add-ons, et entre tout ça plein d'autres jeux (GP2, Screamer, NFS, Normality, Kyrandia, Day of the Tentacle, les Guignols - j'étais fan de l'émission à l'époque -, Shadow Warrior, Tomb Raider - obligé...-, Icewind Dale, etc).

Puis la claque Neverwinter Nights... Là j'y ai mis plusieurs années, en passant par tous les stades : joueur solo, réseau, MD sur serveur, modo forum, mappeur, scripteur (là j'avais du mal Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_lol ), ...

Depuis deux ans environ, j'accumule et découvre donc l'univers des consoles (j'en ai une vingtaine, et dans les courantes, il me manque la N64 et la Dreamcast). Mais la vie avançant, j'ai de moins en moins de temps pour jouer, que ce soit sur console ou sur PC, bien sûr.

Voilà, petit historique Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_wink
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Chrysaor Lun 21 Juin 2010 - 23:55

Excellente idée de topic fofo Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_thumleft
Dans les années 90, j'ai pas mal joué sur PC et cela m'arrive encore de ressortir certains jeux. Parmi les jeux que j'ai terminé et que j'ai beaucoup aimé, il y a la trilogie des kyrandia, les monkey island, les simon the sorcerer, curse of enchantia, Day of the Tentacle, Heimdall, les goblins, sam et max, lure of the tempress, Doom, Diablo, C&C, la cité des enfants perdus et Full Throttle. J'en oublie plein mais ceux-là me sont venus rapidement Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_biggrin
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par warlok_return77 Lun 21 Juin 2010 - 23:58

joueur console devant l'éternel , je me suis mis cependant au pc sur le tard pour profiter des jeux qui sortent pas sur consoles ou qui sont plus réussi et/ou plus maniables sur pc : tropico , stalker , warcraft , baldur's gate , arcanum, risen ...
j'ai pas un pc gamers malheureusement j' attend donc un certains temps avant de me faire les jeux dont j'ai envie ou je rattrape le temps perdu lorsque je change de bécane ...
j'ai également une vielle bécane pour les jeux post xp pas ou peu compatible avec cet os :warcraft 2 , blade runner , fallout ...
j'aime beaucoup jouer avec le duo clavier souris même si j'ai mis du temps à m'y faire !!!
sinon dommage mais faut pas se voiler la face le jeu sur pc est doucement mais surement en train de crever ( moins de sorties , plus de portage douteux ...)
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Pheldge Mar 22 Juin 2010 - 0:25

Tu voulais sûrement dire "les jeux pré xp".

Clavier-souris, c'est une question d'habitude. Moi j'ai du mal avec un pad, tu vois... Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_lol .

Et d'ailleurs, un jeu comme NWN, j'imagine même pas jouer ça avec un pad, vu la quantité de raccourcis possibles.

Sinon il est vrai qu'un inconvénient majeur du jeu pc, c'est la surenchère matérielle. La plupart des studios, t'as l'impression qu'ils concoivent leur jeu pour le futur pc de la Nasa. Je me souviens qu'à l'époque d'Outcast, il a fallu attendre quasi 3 ou 4 ans pour avoir une machine capable de le faire tourner correctement. Du coup, ça décourage une partie du public de se prendre le chou pour avoir une machine up-to-date pour le prochain jeu qu'ils lorgnent.
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par warlok_return77 Mar 22 Juin 2010 - 0:32

ouep pré xp merci !!!
bah moi c'est farcry et plus récemment crysis qui m'ont bien blasé ... comme tu dis cette surenchère de matos fait que le jeu pc est quand même super élitiste et c'est bien dommageable ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Pheldge Mar 22 Juin 2010 - 0:37

Je me souviens qu'à l'époque du premier Far Cry, ma machine principale ne pouvait pas le tourner, donc je ne l'ai même pas testé. Du coup, j'ai jamais joué (ni au un, ni au deux, ni aux versions consoles...). Na ! Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_twisted Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par warlok_return77 Mar 22 Juin 2010 - 0:46

héhé Pheldge si ça peux te rassurer j'ai du attendre facile deux trois ans avant d'y gouter à farcry ... c'était un peu , et pendant pas mal de temps , le mètre étalon à benchmarks de l'époque ...
par contre même près de 6 ans après sa sortie il a pas perdu grand chose de sa superbe , je te le conseille fortement Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_biggrin j'ai fait sa 'suite' far cry predators sur xbox 360 est franchement il n'a pas la même saveur !!!!
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Pheldge Mar 22 Juin 2010 - 0:51

Merci du conseil, mais... bof. Après tout ce temps, il ne me tente plus du tout. Pour te dire, j'ai même pas encore fini le premier add-on de NWN2 (et entre temps j'ai acheté le deuxième), donc j'ai de quoi m'occuper un peu si un jour je retrouve le temps de m'y remettre.

Sinon, pour ceux qui ne connaissent pas et à qui ça pourrait servir, il y a ce site pour tester votre configuration en vue d'un jeu PC :

System Requirements Lab
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par buble54 Mar 22 Juin 2010 - 1:05

Pour ma part les jeux les plus marquant ont été monkey island et little big adventure (de Delphine Software) et wolfenstein
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par GHOSTELEVEN Mar 22 Juin 2010 - 6:09

L'avantage majeur du PC se situe du côté de certains genres pas facilement adaptables sur console : stratégie, point'n click et FPS (oui je sais ce que vous allez dire mais moi je suis de la génération où les FPS ça se jouaient au clavier et à la souris et pi c'est tout...). En dehors de ça le jeu sur PC n'est pas mort loin de là et je tiens à souligner que les "portages" sont souvent très bien (GTA IV par exemple est plus beau sur PC et de loin)
GHOSTELEVEN
GHOSTELEVEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Mar 22 Juin 2010 - 7:24

GHOSTELEVEN a écrit:oui je sais ce que vous allez dire mais moi je suis de la génération où les FPS ça se jouaient au clavier et à la souris et pi c'est tout...)
.

Je ne conçoit pas non plus de jouer autrement qu'au clavier et à la souris au fps. (précision, fluidité, etc..)
Ma seule exception reste GOLDENEYE sur N64..

GHOSTELEVEN a écrit:En dehors de ça le jeu sur PC n'est pas mort loin de là et je tiens à souligner que les "portages" sont souvent très bien (GTA IV par exemple est plus beau sur PC et de loin)

Tiens justement à quels jeux récents joué vous sous Windows 7/Vista ?

Récement, je me suis refais les 2 chronicles of Riddick (Escape From Butcher Bay HD && Assault on Dark Athena).
Sinon, j'alterne régulièrement entre Call Of Duty, Pro Evolution Soccer 2010,Aliens Vs Predator 2010, Speedball 2 et Quakewars.
De plus, je continue à passer du temps sur Oblivion (jeu de rôle solo exceptionnel..)

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Obliv

Par contre, je ne touche à aucun MMO online !!
1) Parce que c'est payant..
2) Chronophage..
3) etc..

Enfin, j'attend toujours Duke Nukem Forever :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 7:33

Up solidaire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Mar 22 Juin 2010 - 7:45

dovob a écrit:Up solidaire ^^

=> J'ai ouvert un petit TOPIC avec sondage pour obtenir une section PC !!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 7:46

Je vais y faire un tour de suite, et après direction le taf...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par barbarian_bros Mar 22 Juin 2010 - 9:24

GHOSTELEVEN a écrit:GTA IV par exemple est plus beau sur PC et de loin

Mouais, pas un bon exemple, il est surtout programmé avec les pieds sur PC, testé à sa sortie, il était complètement injouable : ça se mettait à ramer dans un couloir sans raison, alors que c'était fluide en extérieur, retours à windows intempestifs, Rockstar a perdu définitivement un client ce jour là. (enfin non, j'achète encore leurs jeux, mais uniquement en version 'budget' ou Gold, avec les patchs nécessaires et les extensions).
Pour GTAIV je te rappelle la double note de CanardPC :
-si il tourne sans problème chez vous (vous avez beaucoup de chance) 9/10
-note méritée à sa sortie en l'état : 0/10

Je refuse de payer pour être beta testeur, il est inadmissible que les éditeurs considèrent que c'est pas la peine de payer des testeurs internes, les joueurs sont là pour ça.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par p3ryton Mar 22 Juin 2010 - 9:46

Ahh le PC, ma plateforme de prédilection.

J'ai commencé à avec wolfenstein 3D chez un pote quand je n'avais pas encore de machine ...

Ensuite l'escalade dans moults genres, des FPS (les Doom puis Quake, UNREAL !! une grosse claque à l'époque de la 3DFX), du RTS (Dune, Warcarft, C&C ...) et surtout du RPG depuis les hack'n slash avec Diablo et les premiers bioware (les récents aussi d'ailleurs quand j'ai le temps) jusqu'aux Elder Scrolls de Bethesda.

Je pratique encore Diablo 2 (en hardcore bien sur) sur battle.net à coté de titres plus récents, si une section PC se crée je lance un topic là dessus d'ailleurs.
p3ryton
p3ryton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par MimiZ Mar 22 Juin 2010 - 10:13

Je joue essentiellement sur consoles mais quelques jeux pc m'ont traumatisés : wolfenstein, myst et les bon jeux de detective digitalisés genre phantasmagoria ou encore urban runner qu'on ne trouve que sur micro Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_cool
avatar
MimiZ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 759
Age : 50
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Mar 22 Juin 2010 - 11:22

MimiZ a écrit:Jurban runner qu'on ne trouve que sur micro Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_cool

URBAN RUNNER avec des acteurs comme on n'en fait plus..

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Urban_50_dithersierraoctree

Je me rappel la scene où le tueur passe son temps à contempler des vieilles voitures alors qu'il est en chasse de sa victime :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par warlok_return77 Mar 22 Juin 2010 - 11:49

je viens de matter le pitch et un test de ce urban runner que je ne connais pas et ça me branche bien ce jeu Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_biggrin allez hop sur ma liste de jeu à faire prochainement et merci l'abandonware !!!!
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par iwillbeback Mar 22 Juin 2010 - 12:04

warlok_return77 a écrit:je viens de matter le pitch et un test de ce urban runner que je ne connais pas et ça me branche bien ce jeu Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_biggrin allez hop sur ma liste de jeu à faire prochainement et merci l'abandonware !!!!

Il faisait 4 cds à l'époque :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Philou Mar 22 Juin 2010 - 12:31

Je commence à collectionner aussi sur PC alors qu'avant, j'étais plutôt consoles. Et donc, je me mets à découvrir les jeux principalement sortis avant 2000, à l'époque où les jeux étaient encore vendus dans des grosses boîtes en carton (j'ai toujours déploré qu'ils aient arrêté, ce genre de packaging avait vraiment la classe, mais les soporifiques boitiers DVD doivent être plus rentables, je pense). Enfin bref, je me mets à découvrir les hits comme les Baldur's Gate et les Diablo pour commencer (je suis loin de voir le boût pour l'instant, ces jeux sont vachement longs !). Et après ceux là, j'ai encore un joli paquet à me faire, certains ne tourneront pas tels quels sous XP (Arena et Daggerfall, par exemples). Par contre, je ne toucherai à mon avis pas au online, c'est trop prenant, et je n'ai pas vraiment envie de devenir un addict qui passe 18 heures dessus (me connaissant, ça risquerait d'arriver).

Je voterai pour l'apparition d'un topic PC, car c'est une machine dont on ne parle pas souvent alors qu'il y a vraiment beaucoup à faire !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Tigre Fou Mar 22 Juin 2010 - 13:58

Je me tourne bien souvent vers le PC, surtout pour les FPS, la stratégie (Starcraft, Warcraft, etc...) ou autres Diablo like. On s'éclate encore maintenant à Titan Quest avec ma chérie d'ailleurs.

Comment ne pas citer aussi la saga mythique qu'est Baldur's Gate, ou encore Fallout, le 1 et le 2 bien entendu !.
Tigre Fou
Tigre Fou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 42
Localisation : Cergy Pontoise (95)
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par kawickboy Mar 22 Juin 2010 - 14:13

sans parler des domaines comme les rpg "non-nippons" ou les jeux d'aventure où les consoles avaient 10 ans de retard, sur pc on jouait aux tomb raider en 1024*768, soul reaver idem.
certes vers 97 il a fallu choisir une carte 3d et ne pas se tromper, mais quiconque a joué à duke, redneck rampage, quake 2 et ses mod, warcraft 2... en lan et retournait ensuite sur son goldeneye ou duke en splitté sur console devait être bien dégouté.

on patchait ses jeux pour jouer avec une lara dénudée, on faisait des lan de doom-like dans des maps qui reprenaient les bâtiments de la fac...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9552
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Philou Mar 22 Juin 2010 - 14:25

C'est vrai que niveau jeux de rôle, ceux occidentaux sur PC sont très supérieurs à ceux japonais sur consoles, je trouve. Rien que pour la narration et les possibilités de jeux, c'est bien plus abouti (je n'ai jamais aimé les RPG nippons, j'accroche plus à des jeux comme les Baldur's Gate ou les TES par exemple).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Invité Mar 22 Juin 2010 - 14:29

Philou a écrit:C'est vrai que niveau jeux de rôle, ceux occidentaux sur PC sont très supérieurs à ceux japonais sur consoles, je trouve. Rien que pour la narration et les possibilités de jeux, c'est bien plus abouti (je n'ai jamais aimé les RPG nippons, j'accroche plus à des jeux comme les Baldur's Gate ou les TES par exemple).

en Strategie aussi le PC est mieu placé Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Icon_salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Nicopt Mar 22 Juin 2010 - 22:52

Je joues aussi sur pc principalement a baldurs gate, diablo 2, LoD, les Max payne aussi en version bien supérieurs.

Un jeu inconnu que j'aime bien aussi : streets of war
Nicopt
Nicopt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs PC.. faites vous connaître !!! Empty Re: Joueurs PC.. faites vous connaître !!!

Message par Mordiggian Mar 22 Juin 2010 - 23:21

Je joue également sous PC depuis peu.... Uniquement avec des rééditions. Cette saloperie de DosBox ne veut pas me donner de son pour des jeux comme Ultima VIII ou Discworld !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum