GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La question con du jour

+5
Spike_Spiegel
the fool iggy
Joris73
Sploufy
Yannus
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Spike_Spiegel Sam 5 Juin 2010 - 17:08

joliiii drunken

Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:18

Marco des collectors, pas des éditions classiques.


Il gèèèèèère ton Batman! Tu le vends? Very Happy
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:21

c'est pas le mien, et je ne l'ai pas Razz

si tu veux te ruiner, va voir daftpunkman sur Gk (c'est le sien en photo), il se fera un plaisir de te détrousser Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:25

MarcoPagoto a écrit:c'est pas le mien, et je ne l'ai pas Razz

si tu veux te ruiner, va voir daftpunkman sur Gk (c'est le sien en photo), il se fera un plaisir de te détrousser Mr. Green

Surtout que le jeu en lui même n'est pas terrible La question con du jour - Page 2 Icon_confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:29

Mais j'm'en fous du jeu en lui même, j'fais une collection ^^

J'commence à avoir de bons trucs chez moi, quand j'aurai tous les jeux que je recherche actuellement, je pourrai dire que j'aurai une belle collection Megadrive, même si y'aura pas encore tout =)

J'achète les jeux biens + les jeux côtés =)

Et là j'pensais acheter tous les collector Megadrive mais je savais pas s'il en existait.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 17:32

et tu crois que tu seras plus heureux avec un " fullset" megadrive?

ça me fait penser que j'ai jamais compris l'intérêt des gens cherchant à faire des fullset, faut qu'on m'explique où est le bonheur là dedans ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:35

Déjà j'ai pas dit que je faisais le fullset et ensuite, qu'est-ce que ça peut te foutre?
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 17:39

bah j'ai envie de comprendre l'intérêt :) car à premiére vue j'en vois pas
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:41

Une collection est à la fois un regroupement d'objets
correspondant à un thème, et l'activité qui consiste à réunir,
entretenir et gérer ce regroupement.
Il peut s'agir d'un loisir : la personne qui constitue et stocke la
collection est alors un collectionneur

Source: Wikipedia.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 17:42

oé m'enfin sa répond pas vraiment à ma question, enfin bref!
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par matth51 Sam 5 Juin 2010 - 17:43

Ah, ces petits jeunes, ils ont encore des illusions !

Ils pensent qu'on peut trouver bonheur dans les jeux video La question con du jour - Page 2 Icon_lol
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:45

Sploufy a écrit:oé m'enfin sa répond pas vraiment à ma question, enfin bref!

On appelle loisir l'activité que l'on effectue durant le temps
dont on peut disposer en dehors de ses occupations habituelles (emploi,
gestion de la maison, éducation des enfants...) et des contraintes
qu’elles imposent (transports par exemple). On le qualifie également
de temps libre.
Ce temps libre est usuellement consacré à des activités
essentiellement non productives d’un point de vue macro-économique, et
souvent ludiques ou culturelles :

Une collection est un loisir, donc une activité ludique ou culturelle. Tu veux ptet' savoir à quoi ça sert une activité ludique ou culturelle maintenant?
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:45

Yannus17 a écrit:Mais j'm'en fous du jeu en lui même, j'fais une collection ^^

J'commence à avoir de bons trucs chez moi, quand j'aurai tous les jeux que je recherche actuellement, je pourrai dire que j'aurai une belle collection Megadrive, même si y'aura pas encore tout =)

J'achète les jeux biens + les jeux côtés =)

Et là j'pensais acheter tous les collector Megadrive mais je savais pas s'il en existait.

La question con du jour - Page 2 Icon_rolleyes Ouais... Tu vas surtout claquer tout ton fric dans une collection dont tu ne tu ne profiteras probablement pas... Mais bon, faire la poussière c'est un bon passe-temps... Surtout que les jeux "MD" sont une plaie à nettoyer...

Acheter tous les collectors... Si tu es riche pourquoi pas...

Avoir une belle collection, tu en voudras toujours plus... Moi je me suis calmé en voyant mes économies fondre... et encore je joue avec mes jeux donc... Puis stocker pour le plaisir de stocker tu risques d'avoir une très mauvaise surprise que j'ai eu et là tu ne rigoles plus... J'ai eu une infiltration d'humidité dans ma collection ( manque d'air entre les boites ), résultat, une jolie coulée sur certaines de mes belles jaquettes... La question con du jour - Page 2 Icon_sad Heureusement, ce n'était que des jeux courants...

Dernier argument, si on te pose des questions sur tes jeux et que tu es dans l'incapacité de répondre alors qu'ils sont en ta possession, juste parce que tu n'y as pas joué... ça risque de faire un peu bizarre... C'est comme avoir une "Ferrari" et ne pas connaitre sa puissance moteur..."

PS : Je sens que tu vas me dire que je t'enfonce, et bien non, c'est simplement ma manière de penser vis à vis de ça... Les collections c'est bien, en profiter c'est mieux... Honnêtement, un mec qui veut une collection juste pour avoir une collection, en dehors de frimer devant les autres, il n'y a pas grande utilité...


Dernière édition par STUNTM@N le Sam 5 Juin 2010 - 17:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Spike_Spiegel Sam 5 Juin 2010 - 17:46

STUNTM@N a écrit:
Yannus17 a écrit:Mais j'm'en fous du jeu en lui même, j'fais une collection ^^

J'commence à avoir de bons trucs chez moi, quand j'aurai tous les jeux que je recherche actuellement, je pourrai dire que j'aurai une belle collection Megadrive, même si y'aura pas encore tout =)

J'achète les jeux biens + les jeux côtés =)

Et là j'pensais acheter tous les collector Megadrive mais je savais pas s'il en existait.

La question con du jour - Page 2 Icon_rolleyes Ouais... Tu vas surtout claquer tout ton fric dans une collection dont tu ne tu ne profiteras probablement pas... Mais bon, faire la poussière c'est un bon passe-temps... Surtout que les jeux "MD" sont une plaie à nettoyer...

Acheter tous les collectors... Si tu es riche pourquoi pas...

Avoir une belle collection, tu en voudras toujours plus... Moi je me suis calmé en voyant mes économies fondre... et encore je joue avec mes jeux donc... Puis stocker pour le plaisir de stocker tu risques d'avoir une très mauvaise surprise que j'ai eu et là tu ne rigoles plus... J'ai eu un infiltration d'humidité dans ma collection ( manque d'air entre les boites ), résultat, une jolie coulée sur certaines de mes belles jaquettes... La question con du jour - Page 2 Icon_sad Heureusement, ce n'était que des jeux courants...

Dernier argument, si on te pose des questions sur tes jeux et que tu es dans l'incapacité de répondre alors qu'ils sont en ta possession, juste parce que tu n'y as pas joué... ça risque de faire un peu bizarre... C'est comme avoir une "Ferrari" et ne pas connaitre sa puissance moteur..."

PS : Je sens que tu vas me dire que je t'enfonce, et bien non, c'est simplement ma manière de penser vis à vis de ça... Les collections c'est bien, en profiter c'est mieux... Honnêtement, un mec qui veut une collection juste pour avoir une collection, en dehors de frimé devant les autres, il n'y a pas grande utilité...


arrête y va encore se sentir persécuter le ptit Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:48

Avoir une belle collection, tu en voudras
toujours plus...

Bah c'est un peu le but d'une collection non?

Dernier argument, si on te pose des questions sur
tes jeux et que tu es dans l'incapacité de répondre alors qu'ils sont
en ta possession, juste parce que tu n'y as pas joué... ça risque de
faire un peu bizarre... C'est comme avoir une "Ferrari" et ne pas
connaitre sa puissance moteur..."
Parce que tu crois qu'on fait quoi quand on fait une collection de timbres, de fèves, etc... On joue avec? Bah non. Le jeu video a deux aspects: le jeu et la collection. Moi j'fais les deux.

Honnêtement, un mec qui veut une collection juste
pour avoir une collection, en dehors de frimé devant les autres, il n'y
a pas grande utilité...

J'me vois bien arriver à l'IUT et dire: Hey les mecs, j'ai acheté Alien Soldier sur Megadrive hier!
J'imagine bien comment ils vont me prendre pour un con.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:49

Spike_Spiegel a écrit:
STUNTM@N a écrit:
Yannus17 a écrit:Mais j'm'en fous du jeu en lui même, j'fais une collection ^^

J'commence à avoir de bons trucs chez moi, quand j'aurai tous les jeux que je recherche actuellement, je pourrai dire que j'aurai une belle collection Megadrive, même si y'aura pas encore tout =)

J'achète les jeux biens + les jeux côtés =)

Et là j'pensais acheter tous les collector Megadrive mais je savais pas s'il en existait.

La question con du jour - Page 2 Icon_rolleyes Ouais... Tu vas surtout claquer tout ton fric dans une collection dont tu ne tu ne profiteras probablement pas... Mais bon, faire la poussière c'est un bon passe-temps... Surtout que les jeux "MD" sont une plaie à nettoyer...

Acheter tous les collectors... Si tu es riche pourquoi pas...

Avoir une belle collection, tu en voudras toujours plus... Moi je me suis calmé en voyant mes économies fondre... et encore je joue avec mes jeux donc... Puis stocker pour le plaisir de stocker tu risques d'avoir une très mauvaise surprise que j'ai eu et là tu ne rigoles plus... J'ai eu un infiltration d'humidité dans ma collection ( manque d'air entre les boites ), résultat, une jolie coulée sur certaines de mes belles jaquettes... La question con du jour - Page 2 Icon_sad Heureusement, ce n'était que des jeux courants...

Dernier argument, si on te pose des questions sur tes jeux et que tu es dans l'incapacité de répondre alors qu'ils sont en ta possession, juste parce que tu n'y as pas joué... ça risque de faire un peu bizarre... C'est comme avoir une "Ferrari" et ne pas connaitre sa puissance moteur..."

PS : Je sens que tu vas me dire que je t'enfonce, et bien non, c'est simplement ma manière de penser vis à vis de ça... Les collections c'est bien, en profiter c'est mieux... Honnêtement, un mec qui veut une collection juste pour avoir une collection, en dehors de frimé devant les autres, il n'y a pas grande utilité...


arrête y va encore se sentir persécuter le ptit Razz

Mais non, au fond je l'aime bien, c'est un brin de fraicheur dans les couloirs de l'hôpital !!!La question con du jour - Page 2 Icon_lol C'est juste qu'avec une manière de penser comme il a, il risque de tomber de haut le jour où il cessera de collectionner parce que vie privée ou autres intérêts...

EDIT : Là c'est énorme ce que tu viens de dire La question con du jour - Page 2 Icon_lol Tu as honte de collectionner en fait ? Si tu n'en parles pas à tes amis... Moi perso, ça ne me gêne absolument pas d'en parler et ils comprennent l'intérêt que je peux avoir pour ça...

Ton exemple de collections de timbres ( que je fais également ) n'est pas comparable... En collectionnant des timbres, tu peux apprendre différentes choses sur les pays... Ce n'est pas juste une collection "meuble"...


Dernière édition par STUNTM@N le Sam 5 Juin 2010 - 17:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par jegolan Sam 5 Juin 2010 - 17:49

Sploufy a écrit:et tu crois que tu seras plus heureux avec un " fullset" megadrive?

ça me fait penser que j'ai jamais compris l'intérêt des gens cherchant à faire des fullset, faut qu'on m'explique où est le bonheur là dedans ^^
à mon avis, il y a deux hypothèses à étudier :

- le plaisir (très relatif selon le profil du collectionneur) de posséder tous les titres sortis sur un continent sur un support (avec un soupçon de mégalomanie peut-être...)

- le plaisir de partir à la chasse de ces mêmes titres, je pense que ça peut être un challenge amusant de traquer tel ou tel jeu qui nous manque... et merci les brocantes ou les échanges dans ce cas !

ce qui place le plaisir de la recherche bien avant le plaisir de la possession (qui est à voir comme une récompense peut-être...)

mais une fois le full-set atteint, la passion perd beaucoup de son intérêt... d'où le besoin de se lancer dans un nouveau full-set ! La question con du jour - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:50

Exactement Jegolan! C'est ce qu'aiment tous les collectionneurs! Chercher des trucs plaisants et/ou rares, c'est un plaisir.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 17:53

tu verras quand t'auras une copine Yannus, ton full-set sera juste un mauvais souvenir.... xD ou alors elle dira : Mais c'est quoi ce bordel ça prend toute la place! je veux pu voir sa et en plus ça nous sert à rien..
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:55

jegolan a écrit:
- le plaisir de partir à la chasse de ces mêmes titres, je pense que ça peut être un challenge amusant de traquer tel ou tel jeu qui nous manque... et merci les brocantes ou les échanges dans ce cas !

Plaisir que j'ai perdu pour diverses raisons... Maintenant, je préfère jouer avec pour découvrir de nouveaux titres ou des "OVNIs" vidéoludiques...


Sploufy >>La question con du jour - Page 2 Icon_lol La question con du jour - Page 2 Icon_lol La question con du jour - Page 2 Icon_lol c'est bien vrai ça...


Dernière édition par STUNTM@N le Sam 5 Juin 2010 - 17:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:55

Mais n'importe quoi je fais ce que je veux, c'est pas une meuf qui va faire la loi lol
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:57

jegolan a écrit:
Sploufy a écrit:et tu crois que tu seras plus heureux avec un " fullset" megadrive?

ça me fait penser que j'ai jamais compris l'intérêt des gens cherchant à faire des fullset, faut qu'on m'explique où est le bonheur là dedans ^^
à mon avis, il y a deux hypothèses à étudier :

- le plaisir (très relatif selon le profil du collectionneur) de posséder tous les titres sortis sur un continent sur un support (avec un soupçon de mégalomanie peut-être...)

- le plaisir de partir à la chasse de ces mêmes titres, je pense que ça peut être un challenge amusant de traquer tel ou tel jeu qui nous manque... et merci les brocantes ou les échanges dans ce cas !

ce qui place le plaisir de la recherche bien avant le plaisir de la possession (qui est à voir comme une récompense peut-être...)

mais une fois le full-set atteint, la passion perd beaucoup de son intérêt... d'où le besoin de se lancer dans un nouveau full-set ! La question con du jour - Page 2 Icon_mrgreen

+1La question con du jour - Page 2 Icon_thumright
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:58

Yannus17 a écrit:Mais n'importe quoi je fais ce que je veux, c'est pas une meuf qui va faire la loi lol

La question con du jour - Page 2 Macho1

A LA CUISINE FEMME !!! ET LAISSE MOI JOUER A SONIC !!!

Tu me fais penser à un ancien pote...


Dernière édition par STUNTM@N le Sam 5 Juin 2010 - 17:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 17:59

Stunt, c'était de l'humour hein ^^ Mais c'est vrai que si j'ai envie d'acheter des jeux video, personne pourra m'en empêcher :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Sploufy Sam 5 Juin 2010 - 17:59

Yannus17 a écrit:Mais n'importe quoi je fais ce que je veux, c'est pas une meuf qui va faire la loi lol

on en reparlera dans quelques années.. La question con du jour - Page 2 Icon_razz
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par matth51 Sam 5 Juin 2010 - 17:59

[quote="STUNTM@N]Honnêtement, un mec qui veut une collection juste pour avoir une collection, en dehors de frimer devant les autres, il n'y a pas grande utilité...[/quote]

(Je continue avec vous dans le HS)

Mais Stuntman, c'est justement çela le principe d'une collection (avec des nuances pour l'aspect frime/vantardise plus ou moins développé chez certains collectionneurs).

Amasser, posséder sans réel interêt ou utilité, quel qu'en soit le domaine, voilà ce qu'est une collection : juste le pur plaisir narcissique et onirique de la possession absolue.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 18:00

Toi, à 99 ans, tu es proche de la fin je pense :)


BREEEEF, on peut revenir au sujet svp?
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:02

matth51 a écrit:Honnêtement, un mec qui veut une collection juste pour avoir une collection, en dehors de frimer devant les autres, il n'y a pas grande utilité...

(Je continue avec vous dans le HS)

Mais Stuntman, c'est justement çela le principe d'une collection (avec des nuances pour l'aspect frime/vantardise plus ou moins développé chez certains collectionneurs).

Amasser, posséder sans réel interêt ou utilité, quel qu'en soit le domaine, voilà ce qu'est une collection : juste le pur plaisir narcissique et onirique de la possession absolue.

ça mérite un topic dédié ça...

Yannus >> Moi aussi... Enfin j'espère que tu n'ai pas réellement comme ça vis à vis des femmes...La question con du jour - Page 2 Icon_rambo

Sploufy >> Il a juste quelques années de moins que toi La question con du jour - Page 2 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par Yannus Sam 5 Juin 2010 - 18:07

Oui Stunt, je suis pas réellement comme ça ^^


Revenons au sujet les enfants. A part Batman Forever et Ecco, vous connaissez d'autres collectors sur Megadrive? Merci.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par louloute Sam 5 Juin 2010 - 18:08

celle de maximum carnage
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La question con du jour - Page 2 Empty Re: La question con du jour

Message par jegolan Sam 5 Juin 2010 - 18:08

Sploufy a écrit:tu verras quand t'auras une copine Yannus, ton full-set sera juste un mauvais souvenir.... xD ou alors elle dira : Mais c'est quoi ce bordel ça prend toute la place! je veux pu voir sa et en plus ça nous sert à rien..
excuse-moi de te contredire mais je vois pas en quoi le full-set est lié avec le fait d'être jeune et sans soucis ?

ta réflexion sous-entend que lorsqu'on a la trentaine/quarantaine et qu'on est casé avec femme et enfants, on tire obligatoirement un trait sur une envie de full-set ?

c'est mon cas (enfin pour la vie de famille, pas le full-set) et je peux te dire que payer les factures ou les tracas de la vie courante ne sont pas au centre de mon existence, on a le droit d'avoir la passion de la collection à tout âge, non ?
avatar
jegolan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum