GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Ryo Hazuki Dim 1 Aoû 2010 - 16:14

Je suis parfaitement de ton avis et ai la même pensée. Il traine même si le dernier quart est super drôle.


Un film que j'ai vu récemment car musicalement produit par YOSHIKI:

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Repo

Hé bien je suis loin de vous le conseiller... C'est un nanar mais un truc rarement atteint !! Moi qui voulait laisser une petite chance à Paris Hilton...


Dernière édition par Ryo Hazuki le Dim 1 Aoû 2010 - 16:16, édité 1 fois

Ryo Hazuki
Patient incurable

Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Dim 1 Aoû 2010 - 16:16

Vu le casting et les producteurs, ça fait peur !
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Ryo Hazuki Dim 1 Aoû 2010 - 16:17

C'est ce que je viens d'éditer: moi qui voulait laisser une petite chance à Paris Hilton Razz




Il avait pas l'air si nul pourtant
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Adrast Dim 1 Aoû 2010 - 16:30

keneda' a écrit:Sinon je biens de voir
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Telecharger_download_films_gratuit_les-noces-rebelles

Autant le sujet ne m'intéressait pas spécialement au départ, autat j'en suis agréablemet surpris. Bien réalisé, bien interpretté. Le thème du caractèreformateur de notre société y est vraiment bien traité.

J'ai hésité à aller le voir à l'époque de sa sortie en ciné, à cause de son synopsis et de sa bande-annonce justement... Je l'ajoute à ma liste de films à voir ! Very Happy
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2010 - 23:08

Sinon un désormais classique du film de monstres :

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Thehost-aff

Un film incontournable !!!!!

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Adrast Lun 2 Aoû 2010 - 9:31

Yep ! Très très bon, car c'est un film qui ne se prend pas au sérieux. Ce mélange entre humour et film de monstre est assez troublant au départ mais on se prend vite au jeu et les deux se marient super bien au final.

Sinon t'as vu Mother, le dernier de ce réalisateur ? Je l'ai trouvé encore meilleur, dans un tout autre style cependant (du drame qui n'occulte toutefois pas les grosses touches d'humour).
Adrast
Adrast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Lun 2 Aoû 2010 - 9:36

Mother ? Non, pas vu, connaissais pas, je le note !!!!! Quel est le theme du film ?

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Azerty0210 Lun 2 Aoû 2010 - 10:41

Adrast a écrit:
keneda' a écrit:Sinon je biens de voir
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Telecharger_download_films_gratuit_les-noces-rebelles

Autant le sujet ne m'intéressait pas spécialement au départ, autat j'en suis agréablemet surpris. Bien réalisé, bien interpretté. Le thème du caractèreformateur de notre société y est vraiment bien traité.

J'ai hésité à aller le voir à l'époque de sa sortie en ciné, à cause de son synopsis et de sa bande-annonce justement... Je l'ajoute à ma liste de films à voir ! Very Happy

J avais eu la même sensation, et puis je l ai regardé chez moi, et la surprise fut très positive... Un très bon film thumleft
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 11 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Adrast Lun 2 Aoû 2010 - 11:53

drfloyd a écrit:Mother ? Non, pas vu, connaissais pas, je le note !!!!! Quel est le theme du film ?

Un type simplet qui vit encore avec sa mère est accusé du meurtre d'une jeune fille. Sa môman, qui le croit innocent, se met en tête de prouver l'innocence de son fils pour le faire revenir à elle... En gros, c'est ça. Je ne veux pas t'en dire plus pour ne pas te griller des éléments du film, mais si t'as le temps regarde ça (simple BA mais elle m'avait sacrément donné l'eau à la bouche... pour ensuite aller le voir au ciné)