GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

+3
kob
pacman
mash44
7 participants

Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par mash44 Lun 7 Déc 2009 - 22:32

Voila tout est dans le titre sachant qu'elle est pucée pour lire les jeux imports us et jap merci d'avance.
avatar
mash44
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par pacman Mar 8 Déc 2009 - 8:49

mash44 a écrit:...sachant qu'elle est pucée pour lire les jeux imports us et jap merci d'avance.

C'est un truc qui ne sert à rien car toutes les Dreamcast peuvent lirent les jeux us et jap (cd de boot).

Donc le prix sera le même qu'une dreamcast non pucée je dirais 40 € (car elle est en boîte)
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par kob Mar 8 Déc 2009 - 9:09

Oulah tu va te faire ramasser par darius s il passe par là Wink
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par zebassprophet Mar 8 Déc 2009 - 10:29

tiens et pourquoi donc Very Happy
moi aussi je vois ps l'interet d'une puce
y'a ptet un delire avec la sortie vga ou un rtuc du genre^^
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par kob Mar 8 Déc 2009 - 10:38

Alors je retrouve plus le topic exact mais bon dans les grandes lignes
Tous les jeux ne passent pas etc...
Je vais lui envoyer un mp il est le mieux placé pour répondre
kob
kob
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par darius Mar 8 Déc 2009 - 10:45

merci kob Wink

la puçe sur dreamcast sert a lancer des jeux de n'importe quelle zone sans avoir a mettre un cd de boot !

ma DC est puçée et j'apprecie beaucoup Very Happy j'ai deja vu des jeux resister au cd de boot et passer avec la puçe

sans etre aussi indispensable que sur play ou sat c'est quand méme un grand confort
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par pacman Mar 8 Déc 2009 - 11:36

darius a écrit:merci kob Wink

la puçe sur dreamcast sert a lancer des jeux de n'importe quelle zone sans avoir a mettre un cd de boot !

ma DC est puçée et j'apprecie beaucoup Very Happy j'ai deja vu des jeux resister au cd de boot et passer avec la puçe

sans etre aussi indispensable que sur play ou sat c'est quand méme un grand confort

On est d'accord, c'est juste une question de confort. Même si certain jeux ne passe pas avec le cd boot, encore faut-il avoir ces jeux là...
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par Joris73 Mar 8 Déc 2009 - 12:25

Alors moi je pige pas, je me suis acheté une dreamcast jap sur ebay avec plein de jeux c'était une dreamcast importé par un magasin et elle lit aussi mes jeux pal mais elle a pas de puce [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Suspect
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par louloute Mar 8 Déc 2009 - 12:27

Joris73 a écrit:Alors moi je pige pas, je me suis acheté une dreamcast jap sur ebay avec plein de jeux c'était une dreamcast importé par un magasin et elle lit aussi mes jeux pal mais elle a pas de puce [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Suspect

Soit tu joues avec des backups pal auto-boot soit elle est bien pucée mais non signalé comme telle.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] dreamcast pal pucé en boite complet Empty Re: [Estim] dreamcast pal pucé en boite complet

Message par Joris73 Mar 8 Déc 2009 - 12:29

Bha non pas de backup et je l'es démonté pas vu ! Sa ressemble a quoi une puce dreamcast?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum