GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p)

2 participants

Aller en bas

Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p) Empty Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p)

Message par Aktaroo Jeu 29 Oct 2009 - 23:46

Bon cette fois ci je bataille sur Virtual on oratorio tangram. Je viens d'acquerir le jeu avec un twin stick et le magazine dreamcast jap (du 8/11/2000) contenant une maj du jeu (le faire passer de la version 5.45 a 5.66) et devinez quoi?? .... j'y arrive pas :p
Quelqu'un a t il deja faites cette manipulation?

Merci d'avance :)
Aktaroo
Aktaroo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 09/06/2007

http://retrogame-64.net

Revenir en haut Aller en bas

Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p) Empty Re: Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p)

Message par Aktaroo Mer 2 Déc 2009 - 10:26

Après un mois d'enquête, j'ai trouvé la solution, alors pour ceux que sa intéresse:

Ce n'est pas vraiment une mise a jour! le cd vous permet juste de customiser vos robots puis de les enregistrer, vous pourrez ensuite les récupérer dans le jeu. Aucun moyen de débloquer les robots supplémentaires.
Aktaroo
Aktaroo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 09/06/2007

http://retrogame-64.net

Revenir en haut Aller en bas

Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p) Empty Re: Debutant VooT dreamcat cherche sensei... (oui encore:p)

Message par Mahht31 Mer 9 Déc 2009 - 22:20

Salut !

Je vais peut etre dire une grosse connerie, mais virtual on n'est jamais sorti en version EURO ???
Mahht31
Mahht31
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Muret
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum