GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

+6
Chat-Minou
grostonton
leZone
shubibiman
kakusai
onizukakun
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par kakusai Ven 11 Sep 2009 - 14:06

Si tu aimes les jeux de plateformes c'est vraiment la console incontournable Wink

kakusai
Patient en incubation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 14:07

Choppe Pc Denjin aussi (le shoot avec PC kid) il vaut le coup ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par onizukakun Ven 11 Sep 2009 - 14:09

grostonton a écrit:@Onizukakun, j'aime ton état d'esprit, plutôt que de la laisser chez toi dans un coma prolongé, tu préfères en faire profiter les autres, et notamment ceux comme moi qui n'en ont pas !
Ben attends, c'est clair. L'univers de la PCengine je l'ai découvert il y 1 an quand j'ai acheté la Core que tu viens d'acquérir [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_wink. Je l'ai toujours connu qu'a travers les images que je voyais quand j'étais môme dans les player one et autre. Mon but etait d'avoir le system de CDrom avec la Core mais j'ai eu en plus une PCengine avec le lecteur, donc voila je suis un joueur avant tout donc la Core ne me servait plus a rien et les consoles sont faites pour jouer, pas pour les laisser pourrir dans leur bel emballage....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Chat-Minou Ven 11 Sep 2009 - 14:19

Maintenant que la console est vendue, je pense qu'on peut se lacher sur ce topic [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_mrgreen
Non, je voudrais juste répondre rapidement à shubi

shubibiman a écrit:
Mais comme ton pote Chat-Minou, tu préfères remuer la merde dès que tu lis mes messages.

Arrêtes de nous donner de la matière à remuer, si ça te déranges tant que ça. Apprends également la politesse, ça ne te fera pas de mal.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4717
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par shubibiman Ven 11 Sep 2009 - 14:51

kakusai>excellent choix de jeux pour démarrer dans l'univers merveilleux de la PCE.

Grostonton>la ludothèque plateforme de la PCE n'est pas si fournie que ça, comparativement à la ludothèque shmuppesque.

Chat-Minou>quand un gars comme Le Zone vient se la raconter, comme ça -alors que dans mes derniers messages sur ce topic je mets de l'eau dans mon vin- en essayant de montrer que je me trompe en sortant une connerie énorme, il ne faut pas t'étonner que j'utilise une expression pourtant très appropriée au vu de la situation. Voilà.

Comme je l'ai dit, je suis content de pouvoir donner des info sur la PCE sur les divers forums que je fréquente, je m'agace parfois devant certaines questions car j'ai l'impression parfois de pisser dans un violon (oulalah l'expression vulgaire!) mais ce que je ne supporte pas, ce sont les gens qui viennent -au risque de me répéter- remuer la merde quand tout s'est arrangé.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:01

Shubibiman > Je comprends que c'est saoulant de répéter 10 000 fois la même chose à des gens qui ne lisent même pas ce que tu écris pour reposer la question deux posts en dessous.
Des cas comme ça sur internet, ça se compte par milliers, malheureusement, on ne pourra changer la nature de certains qui veulent tout sans se bouger le c.. .

Néanmoins, ici, dans ce cas précis Grostonton qui était intéressé par la machine sans bien la connaître (oui, j'avoue qu'une PCE m'inéresse moi aussi, mais j'ai du mal à saisir la différence entre tous les modèles, je veux surtout celle qui permette de faire tourner Drakula X),(c'est son droit, on a le droit de vouloir une machine parce qu'on connaît certains bons jeux qui tournent dessus) a posé une question au VENDEUR du topic.
Bref, tu n'avais pas à te manifester aussi agressivement, puisque la question ne t'était pas adressée.

Dnc à l'avenir, si les questions ne te plaisent pas, rien ne te force d'y répondre, ou alors de le faire de manière courtoise. Ca contribuera de manière importante à garder ce forum convivial.

A part ça, je n'ai rien contre toi et te souhaite bonne continuation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par leZone Ven 11 Sep 2009 - 15:09

shubibiman a écrit:Chat-Minou>quand un gars comme Le Zone vient se la raconter,
eheh, le K3vin de 16 ans qui démarre au quart de tour, qui ne comprend pas l'ironie, et ne se rend même pas compte de la manière dont il parle aux gens et qui voudrait être respecté ensuite [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_lol

au passage, je supporte pas l'expression "je dis ca je dis rien" que j'ai copié collé de ton propre post, si tu dis rien : alors tais toi
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Sploufy Ven 11 Sep 2009 - 15:13

Bon les enfants , la récréation est fini! ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 15:22

Shion a écrit:oui, j'avoue qu'une PCE m'inéresse moi aussi, mais j'ai du mal à saisir la différence entre tous les modèles, je veux surtout celle qui permette de faire tourner Drakula X

T'embêtes pas, prends une Duo-R ou Duo-RX.(Le Castlevania est sur support CD, et la Duo est une console "tout en un", port hucard compris).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par kakusai Ven 11 Sep 2009 - 15:40

voila une duo-rx!

faut la trouver et se la payer c'est dans les 220 euros en gros en ce moment
avatar
kakusai
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par onizukakun Ven 11 Sep 2009 - 16:18

ou alors comme je l ai dis plus haut, le CDrom avec une Pcengine ou une Core c'est pareil mais il te faut une carte pour faire fonctionner certains CD car pareil, là Nec ont un peu deconné, ils ont sorti 3 sortes de CD.
-les normaux: qui tournent avec la carte que je fourni avec la console
-les superCD: qui tournent avec la carte "super system card"
-les ArcadeCD: qui eux tournent avec la carte "Arcade-pro"

Attention la DUO n'est pas capable de faire tourner les "ArcadeCD" sauf avec la carte "Arcade-DUO" c'est la meme que la "PRO" mais elle est faite pour la DUO et non pas pour le IFU (InterFace Unit) je sais c'est compliqué mais c'est Nec et au final c'est une merveille.
Si on veut une console qui fasse tout sans carte sans rien il faut la DUO-RX ou la DUO-R
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par Invité Ven 11 Sep 2009 - 16:27

La Duo RX, en "plug and play" (c'est à dire que même la carte arcade duo est fournie) t'as celle là: http://cgi.ebay.fr/NEC-PC-Engine-DUO-RX-RGB-Model-ARCADE-3g-New-Lens_W0QQitemZ190334033462QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c50cade36&_trksid=p3286.c0.m14

Environ 180 fdpin. (En EMS)
En plus la modif RGB a été faite, et il file quelques "goodies" (3 jeux, un adaptateur cable rgb PSX, un multitap). Par contre, c'est du loose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par shubibiman Ven 11 Sep 2009 - 16:58

leZone a écrit:qui démarre au quart de tour,



qui ne comprend pas l'ironie,

Si si mais quand ça vient d'une personne avec qui je me suis déjà flammé et qui veut se faire passer pour un malin en sortant une bêtise qui n'a rien à voir avec le potage, difficile de faire la part des choses et bien facile pour toi de parler d'ironie. Mais je te laisse le bénéfice du doute.

et ne se rend même pas compte de la manière dont il parle aux gens

T'inquiète, je me rends bien compte de la manière dont je te parle à toi ou à ceux qui me saoulent.

et qui voudrait être respecté ensuite [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_lol

Où ai-je demandé qu'on me respecte? Allez, j'attends que tu me cites parce que là, vraiment, je ne vois pas.

au passage, je supporte pas l'expression "je dis ca je dis rien" que j'ai copié collé de ton propre post, si tu dis rien : alors tais toi

Cette expression, je ne l'ai pas inventée, désolé. Donc si tu ne l'aimes pas, tu peux faire une recherche sémantique et dénoncer l'auteur de cette ignominie linguistique.

Je terminerai juste en dénonçant quand même une certaine hypocrisie de quelques personnes sur ce forum. Combien de MP ai-je reçus de membres me demandant des infos sur la PCE. MP auxquels j'ai répondu de façon précise et respectueuse aux gens? Tout ça sans qu'en retour on ne réponde à des questions que moi j'avais posé à ces mêmes personnes. Combien de fois -et malheureusement pas qu'ici- ai-je répondu à des interrogations sans qu'on me remercie?

Sur un autre forum, j'avais fait un tuto EXHAUSTIF des compatibilités des différents systèmes PC Engine. Non seulement personne ne m'a dit merci mais en plus un type m'a pris la tête parce qu'il ne s'était même pas donné la peine de le lire posément et n'avait rien compris au schmilblick. La personne a gagné le pompon et j'ai tout effacé.

Quant au présent topic, on me reproche -peut-être à raison- mon intervention dans laquelle je voulais pourtant répondre à la question posée (que ça ait été interprété comme une réponse déférente, je laisse à chacun sa liberté d'interprétation, ce n'était en tout cas pas mon état d'esprit en tapant ledit message), pourtant on ne m'a pas traité d'hautain quand j'ai signalé la façon de reconnaître un pad d'origine.

Là, pas le temps de finir mon message qui part dans tous les sens mais j'ai encore plein de choses à dire.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par leZone Ven 11 Sep 2009 - 17:16

je ne me suis jamais flamé avec toi (pas souvenir en tout cas)

tu as la prétention d'être un expert pc engine, ok, pas de soucis là dessus
donc quand tu informes autrui, t'es pas obligé de prendre un air hautain du style "je donne à manger aux cochons, ça fait 100 fois que le monsieur vous dit que ci que ça, je dis ca je dis rien"

soit tu donnes l'info complète et hexaustive, soit tu nuance tes propos, en tant qu'expert tu n'as pas le droit à l'erreur

je n'aurais jamais repris ton info si tu n'avais pas utilisé cette expression d'ado qui veut dire "je te le dis car t'es trop con pour chercher toi même" qui est extrèmement désagréable pour ceux qui te lisent et qui discrédite tes propos
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par drfloyd Ven 11 Sep 2009 - 18:40

shubibiman a écrit:
leZone a écrit:
shubibiman a écrit:Sodipeng ne modifiait que les sorties vidéo, du coup, c'est la seule différence avec les Coregrafx vendues au Japon.
pourtant il existe des paddles marqués sodipeng, j'en ai eu 4 en main
je dis ça, je dis rien. Y a encore du boulot pour éduquer les gens. [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_lol

Toi tu es vraiment très très con. Le Sodipad n'a jamais été vendu en France dans la boîte de la Coregrafx. Il était vendu soit dans le pack "Puissance5" , soit séparément. Mais comme ton pote Chat-Minou, tu préfères remuer la merde dès que tu lis mes messages. Tu sers à quoi, franchement?
Et puis si tu savais lire, tu aurais compris de quoi je parlais mais tu es vraiment trop abruti. Est-ce que mon point de vue à ton égard est clair, désormais?

mes patients ne sont pas cons [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_spiderman , ils sont malades, 5 jours en confinement avec une GX4000 pour seule console.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par grostonton Ven 11 Sep 2009 - 19:36

Mea culpa comme on dit.
J'ai posé ma question un peu dans le feu de l'action, vu que ma recherche google ne m'avait rien donné de probant (j'ai la très mauvaise habitude de taper tout un tas de mots à la suite avec souvent un résultat très moyen, par exemple ici j'avais tapé " compatibilité entre les differentes nec", alors que si j'avais seulement tapé "pc engine", je serais tombé sur un site fait par un fan et très complet), et que l'offre de onizukakun m'interessait beaucoup ( une console dont j'entend parlé en bien depuis des lustres, un prix dans mes cordes et qui ne m'a pas paru excessif etc...).
Tout ça pour dire que je suis content d'en être l'acquéreur et que j'espère apprécier cette console à sa juste valeur !
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par onizukakun Ven 11 Sep 2009 - 21:03

grostonton a écrit:Mea culpa comme on dit.
J'ai posé ma question un peu dans le feu de l'action,
Mais c'est tout à ton honneur, y a pas de problème. Par principe, je me dis qu'on ne peut pas tout connaitre sur tout et puis recuperer les bonnes infos n'est pas chose facile. Tu ne connais pas bien la PCengine!!!......Certes, mais tu t'y interesses, tu poses des questions et tu achetes cette console. moi je dis que c'est bien[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_cheers, tu ne mourras pas idiot[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_geek. Mais je te conseil des que tes finances te le permettront de passer au CDrom² car la c'est un autre monde.
pour info vas sur ce forum, d'ailleur tu y retrouveras notre cher "Shubi"
LE forum de la PCengine
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par grostonton Lun 14 Sep 2009 - 10:48

C'est vrai que c'est pas très facile de s'y retrouver avec ces différents modèles. Mais ça finira par rentrer comme on dit :)
Merci pour le lien onizukakun, par contre je suis dans l'incapacité de m'enregistrer (soi disant que mon adresse email est interdite, ça me ferait mal, elle me sert pour tout et elle est parfaitement valide), et donc de le consulter.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par shubibiman Jeu 17 Sep 2009 - 11:07

Hop, de retour de ban. Ca m'apprendra à prendre les choses trop à coeur et à poster après m'être pris la tête avec un collègue [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_redface
Mes excuses à Le Zone, que j'ai confondu avec un ancien membre du forum, même si ça n'excuse en rien ma réaction à son encontre.
Je pense que Shion a raison Wink

Pour en revenir à la dernière question : à la suite d'une violente attaque de bots, on a été obligé de limiter l'accès aux personnes utilisant une adresse mail de leur fournisseur d'accès internet pour l'inscription. Du coup, les adresses Gmail, yahoo, hotmail...sont d'office bannies.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par kakusai Jeu 17 Sep 2009 - 21:31

mais faut y venir si vous avez une question sur les consoles nec vous serez a la source

arakneed
avatar
kakusai
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Empty Re: [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct

Message par grostonton Jeu 17 Sep 2009 - 22:47

Oui, merci à tous les deux, j'ai finalement réussi à m'inscrire, et ma présentation est faite [VENDU] Core Grafx JAP en boite, etat correct - Page 2 Icon_smile
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 937
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum