GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE

2 participants

Aller en bas

ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE Empty ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE

Message par MANIAC Ven 29 Mai 2009 - 15:13

Voila, tout est dit dans l'annonce, si quelqu'un en possède un qu'il veut vendre ou si on peut me dire où je peux en trouver un, ça me rendrait bien service, merci d'avance
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE Empty Re: ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE

Message par naoned_west Ven 29 Mai 2009 - 17:15

hello maniac !
je viens d'échanger le mien contre un madcatz.

La seule possibilité, pour l'instant c'est l'import (= pas donné !!).
Sinon, si tu es patient, attend le mois d'aout !
Il sera en vente sur amazon.co.uk :

www.amazon.co.uk/HORI-Real-Arcade-Pro-Xbox/dp/B001GDONZS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1243609973&sr=8-1

le 14 aout. C'est l'Europe, tu ne vas pas payer de frais de douane et le ratio EURO/ livre est pour l'instant "intéressant" pour nous, les continentaux .
Sinon, avec un peu de pot, sur des annonces, comme ici.
Sur ebay, les gars cherchent à le vendre à des prix "indécents" !!
Un italien le proposait sur ebay , il y a quelques jours à 999 EUR ! Evil or Very Mad
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE Empty Re: ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE

Message par MANIAC Sam 30 Mai 2009 - 12:20

Merci pour ta réponse

tu as échangé le tien contre un madcatz??? T'as jamais entendu la réputation des madcatz??? Composants de mauvaise qualité et moins bonne précision que les Hori!!!

j'espère que je pourrai en avoir un sur amazon, c'est vrai que les prix c'est n'importe quoi pour l'instant
MANIAC
MANIAC
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : ixtreme 1.60
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE Empty Re: ACHETE STICK HORI PRO EX OU PRO EX SE

Message par naoned_west Sam 30 Mai 2009 - 13:02

quand je dis Madcatz je parle bien sur du Madcat fighting stick Tournament edition et pas de l'infâme version SE ("buggué" en plus pour certains au niveau hardware...) !

J'ai eu la chance démonter et de tester un TE XBOX 360 = la qualité est là ! Il tient bien en main, répond bien, c'est un travail trés propre au niveau des fils, on peut facilement changer les boutons (comme sur HRAP)...

MADCATZ n'a pas à rougir face à Hori (et j'ai eu pas mal d'accessoires Madcatz du temps de sa "Jeunesse" - pourrie bien souvent dans les années 90 ...).

Sinon, coté annonces, les gars qui le revendent en général sont souvent là pour se faire du pognon !

Le top c'est en plus de pouvoir récupérr le joysticket d'y jouer sur son ordinateur ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum