GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs

Aller en bas

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Empty [VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs

Message par mpatard Sam 7 Mar 2009 - 9:34

Je vends le lot suivant :

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Generalmini

C'est la version arcade de NBA JAM. Ceux qui connaissent savent que le jeu est compliqué à mettre en place à cause des nombreux cables à realiser pour le faire fonctionner. Là, tout y est, tous les cables sont fournis.

Dans le détail, le lot comprend :


-La carte mère et la sound board

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Cpuboardmini [VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Soundboardmini
(cliquer pour agrandir)



-Un boitier d'interface pour les joueurs 3 et 4 (avec le potentiomètre de volume)

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Boitieravantmini [VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Boitierarrieremini
(cliquer pour agrandir)
Le port parallèle à l'arrière du boitier sert à brancher le cable qui le relie à la sound board et à la carte mere. Les 2 ports manettes sont cablés comme sur une neogeo (on peut d'ailleurs y brancher des manettes neogeo). Grace à ça, il est possible de jouer à ce jeu à 4



-Les différents cables

[VDS] NBA Jam ARCADE complet + Boitier 4 joueurs Cablesmini
(cliquer pour agrandir)
Il y a la nappe et le câble qui servent à relier les deux cartes ensemble, ainsi que celui qui relie le boitier ci-dessus à la carte mere et à la sound board. Tous ces cables sont nécessaires pour jouer, et la plupart du temps, ils ne sont pas fournis. Certaines pièces comme les connecteurs molex sont difficilement trouvables en France (ceux là viennent des USA), d'où l'intérêt d'avoir les cables fournis avec le jeu. Y'a plus qu'à brancher et à jouer.


Inutile de préciser que le tout est en parfait état de fonctionnement. Les 2 cartes sont dans un bon état apparent (un exploitant indélicat avait relié les 2 cartes en soudant directement les fils sur les connecteurs, mais j'ai tout viré, tout nettoyé et ça se voit à peine maintenant).

PRIX: J'en demande 65 eur, FDP out
Avec le lot, je mettrai une version imprimée de la notice, ainsi que les details des dipswitches (documents téléchargés sur www.crazykong.com).

Paiment par paypal possible moyennant un petit supplément. On peut aussi faire une remise en main propre sur Béziers, Rodez ou Toulouse.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum