GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capcom "s'explique" enfin!!!

2 participants

Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 19:44

Après un long silence de la part de la firme japonaise concernant l'absence de Super Street Fighter 2 HD Remix sur les PS Store japonais et européen, Capcom vient enfin d'annoncer quelque chose.

En effet, SSF2HD serait prévu en Europe pour ... début 2009. Pour être plus précis, même si cela reste vague, il a même été dit "début du premier trimestre 2009", donc janvier ou début février au pire. Pour le Japon, par contre, toujours rien et il n'est pas sûr qu'il sorte un jour, à l'image d'un Puzzle Fihgter qui n'a jamais traversé les frontières de l'occident.

La raison? très vague (elle aussi), selon un représentant: "Certaines raisons font que nous ne pouvons pas toujours lancer un jeu quand nous le voulons, mais nous faisons tout notre possible" et blablabla... (ces raisons ne sont-elles pas dues au fait que Microsoft aurait fait un gros chèque, histoire d'avoir l'exclu en Europe et au Japon pour les périodes des fêtes?).

Bref, c'est pour le début du premier trimestre 2009, ça me rappelle que pas longtemps après, le 20 février pour être exact, Street Fighter IV débarquera sur PS3 et XBox 360. De là, le choix est vite fait, ils peuvent remballer leur remake qui ne servira plus à rien du coup. Je vous invite à en faire autant et à boycotter ce titre dématérialisé qui aura mis près de 2 ans à sortir chez nous, on nous prend vraiment pour des c...


Capcom "s'explique" enfin!!! Street-fighter-hd1716786365_2bfe7a1255_o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par snoopy06 Lun 22 Déc 2008 - 19:54

c'est vrai qu'ils nous prennent pour des cons mais en même temps rien n'empeche de le prendre sur le store us et la on gagne au change avec $ vs €
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par drfloyd Lun 22 Déc 2008 - 19:55

c'est vrai que ce jeu aurait mérité d'etre boycotté sur X360.

_______________________________________________________
Capcom "s'explique" enfin!!! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182042
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 20:06

snoopy06 a écrit:c'est vrai qu'ils nous prennent pour des cons mais en même temps rien n'empeche de le prendre sur le store us et la on gagne au change avec $ vs €

Ouais, quand on peut.
Moi, avec ma carte bleue japonaise, ce n'est pas possible, ni pour le store US, ni pour le store japonais.
Le seul moyen, c'est l'échange de pseudo avec quelqu'un qui a déjà acheté le jeu... Donc, pas gagné.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par snoopy06 Lun 22 Déc 2008 - 20:54

Comment ca tu peux pas acheter sur le store jap avec ta CB jap ?

sinon au japon t as les credits cards et je crois même aux usa non ?
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:02

Non, je me suis trompé, je ne peux qu'acheter sur le store japonais.
Je ne peux pas sur les stores européens et américains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par snoopy06 Lun 22 Déc 2008 - 21:13

Shion a écrit:Non, je me suis trompé, je ne peux qu'acheter sur le store japonais.
Je ne peux pas sur les stores européens et américains.

je ne sais pas si y a des credits card aux usa comme au japon , a voir peut etre du coté d ebay.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capcom "s'explique" enfin!!! Empty Re: Capcom "s'explique" enfin!!!

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 2:04

un scandale tout simplement, on nous prend vraiment pour des cons

j'ai une PS3 mais ça ne m'empêche pas de critiquer les gars de Sony quand ceux-ci commettent des erreurs (et ils en ont fait tellement dernièrement)

ils traitent vraiment certains de leurs "clients" par dessus la jambe

la théorie du gros chèque de Microsoft pour bloquer le jeu sur certains territoires...je préfère ne pas y penser...Evil or Very Mad

donc voilà, j'habite au Japon et je ne pourrai sans doute jamais jouer à ce STREET, car à l'instar de Shion ma CB japonaise ne passe pas sur les stores autres que le japonais... ça me fait marrer quand je vois sur certains "sites" des français qui couinent "ouah notre store est pourri on est toujours la dernière roue du carrosse derrière les USA et le Japon"

ce n'est plus vrai ! mis à part les jeux Nintendo et les RPG, le Japon se situe bien derrière l'Europe et les USA !! le calendrier des sorties est tout simplement lamentable au niveau Next Gen, on a les jeux des semaines voire souvent des mois après tout le monde (et parfois ils ne sortent même jamais !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum