GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EST jeux PS4 sous blister et occasion

+10
titousse
RetroBalboa007
Sauzâ
gunbee
Matari
tieutieu
Djam
BULSARA
avalon471
Wakka59
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Sam 17 Fév 2024 - 23:21

Bonjour,

Petit nouveau parmi vous, je pense me défaire d'une partie de mes jeux PS4 (soit pour doublons, soit jeux finis que je ne referai pas)

J'ai une petite liste pour laquelle j'aurais besoin de vos lumières, ne serait ce que pour savoir dans un premier tant si ça peut intéresser des collectionneurs ou si je balance sur vinted ;-)

Tout sont en excellent état !

Neufs sous blister :
Loot retter last answer day one édition (avec art Book) 
Ishin like a Dragon
Kami Waza 
Code Vein
Brigandine
My Hero one's Justice 2
FF X X-2 HD remaster
Super Epic badge edition

Occasion :
Kill la kill
Marvel vs Capcom
Attack of titans wings of freedom
Star Ocean the second story
Gal Guns 2
Soul Hackers 2
Lost Judgement

Voilà pour le moment, 
Un grand merci :-)
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par avalon471 Sam 17 Fév 2024 - 23:32

Salut!
Oui tu as des jeux interessants, @corben pourras t'aider à estimer.
Par contre comme tout le monde>>>présentation et participation minimum à la vie du forum

presentation:
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

règlement:
https://www.gamopat-forum.com/t91644-tuto-pour-les-nouveaux-de-l-aide-les-us-et-coutumes-du-forum
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par BULSARA Dim 18 Fév 2024 - 2:23

Je vais etre taquin:
mais ce sont tous des jeux ont ete proposés dans les bac a soldes depuis 2017a nos jours,et de memoire generalement de micromania et cultura.

d habitude j'aime bien estimer les pieces pas courant,mais si tu veux des sous et faire du benef , faut travailler soi-meme .
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 7:48

avalon471 a écrit:Salut!
Oui tu as des jeux interessants, @corben pourras t'aider à estimer.
Par contre comme tout le monde>>>présentation et participation minimum à la vie du forum

presentation:
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients

règlement:
https://www.gamopat-forum.com/t91644-tuto-pour-les-nouveaux-de-l-aide-les-us-et-coutumes-du-forum
Merci, très bon dimanche à toi :-)
Présentation faite!
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 8:01

BULSARA a écrit:Je vais etre taquin:
mais ce sont tous des jeux ont ete proposés dans les bac a soldes depuis 2017a nos jours,et de memoire generalement de micromania et cultura.

d habitude j'aime bien  estimer les  pieces pas courant,mais si tu veux des sous et faire du benef , faut travailler soi-meme .
Bonjour,

Taquin est une qualité, a défaut d'être poli... Un bonjour est gratuit...

Bref il ne m'a pas fallu longtemps pour tomber sur le relou de service. J'espère que ton message n'est pas caractéristique de l'ambiance du forum ...

Je suis friand d'humour et de taquinerie mais là je ne vois pas trop l'ironie...

Bref tu ne me connais ni d'Eve nu d'Adam, le jugement condescendant tu peux te le garder. Je demandais simplement si quelques uns étaient recherchés, si ça pouvait aider un collectionneur...
Pas grave, le printemps arrive, ils partiront pour quelques euros en vide grenier et ça fera plaisir à quelqu'un.

Très bon dimanche
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par BULSARA Dim 18 Fév 2024 - 8:34

MDR dit la personne qui n a pas lu la charte du forum et  qui ne s'est pas presenté.
De plus, le 1er message que tu postes sur le forum c est pour estimer tes jeux..... ca veut tout dire ou c est d'1 maladresse  effroyable.

seul l'avenir nous le dira , si je t ai fait 1 proces d intention ou j avais raison......

edit:Merci pour ton dernier message, ca nous a montré ta" veritable " volonté a participé au forum.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Djam Dim 18 Fév 2024 - 8:47

BULSARA a écrit:Je vais etre taquin:
mais ce sont tous des jeux ont ete proposés dans les bac a soldes depuis 2017a nos jours,et de memoire generalement de micromania et cultura.

d habitude j'aime bien  estimer les  pieces pas courant,mais si tu veux des sous et faire du benef , faut travailler soi-meme .
dit le revendeur professionnel Rolling Eyes
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10814
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 8:51

Oh moins tu te fais marrer tout seul zorro ;-)

Oui j'ai posté mon message pour l'estimation avant ma présentation. C'était samedi à 23h30, je ne comptais pas spécialement mettre en ligne tout de suite mais je ne nie pas mon côté maladroit, j'ai posté.
La présentation est faite ce matin au réveil,je voulais rédiger un peu.

Désolé pour l'ordre des choses, c'était plus pour entamer la discussion qu'autre chose, si c'est pour en faire un tel fromage je suis assez refroidi.

Par contre de ton côté ce n'est pas la politesse qui t'étouffe, mais comme tu sembles en être fier...

Je vous jure les justiciers devant leur écran...

A 41 ans à faire le kéké sur un forum à 02h30 du matin, tu ne devrais pas chercher un travail comme tu l'insinues si bien?
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par tieutieu Dim 18 Fév 2024 - 9:46

Le mec vient d'arriver, prend pas le temps de lire un peu le forum, de se présenter et engage directement par une demande d estim
Et chouine parce qu'il se prend un taquet Very Happy
En remettant directement en cause l'ambiance du forum. Ahahah

J'imagine que tu dois avoir des "relous de service" un peu partout où tu interagis du coup.
Very Happy

Concernant tes jeux : quelques euros en brocante et tu feras des heureux en effet.

Bonne journée !
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

erebos007 offre 1 suppo à ce post!

Wakka59 vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 10:10

Bonjour tieutieu (et bien apparemment c'est un mot compliqué bonjour...)

Je ne chouine pas, mais excuse moi je me fais directement accuser de vouloir faire du benef et limite d'etre un parasite social.
D'accord j'ai posté un message avant ma présentation, j'ai présenté mes excuses, mais est-ce si grave? J'arrivais avec de bonne intentions de discussion de bonne humeur etc
Oui je découvre, oui je fais sans doute des erreurs maladroites, mais détendez vous un peu, prenez un thé c'est dimanche!

Vous ne vous trouvez pas un peu trop rigides Tieutieu et Bulsara?

Un taquet? un attaque gratuite de mec franc derrière un écran, et oui il y en a la pelle sur chaque forum ou réseau social malheureusement, c'est le monde...

Bref sujet estim clos, je voulais juste proposer des petits trucs pas chers si certains étaient recherchés, si ce sont juste des trucs de bac à solde comme call of ou fifa ça me dérange moins de les mettre à 5€ en brocante. Quoique avec les ratisseurs revendeurs, je me méfie aussi. Vais garder et attendre l'occasion de donner, après tout comme c'est compatible ps5 ça va se trouver :-)

Vous m'avez cassé l'envie de présenter mes jeux Super Nintendo et compagnie pour le moment.

Bon dimanche à vous tout de même!
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par tieutieu Dim 18 Fév 2024 - 13:18

Mec, tu arrives dans un forum, une communauté. Essaie juste de t'intégrer avant de
1. De faire une demande d estime
et 2. De condamner ce meme forum et sa commu avec ce même laïus éternel : "alors que je voulais faire une bonne action en vendant pas cher et puis si c'est ça je boude et je vous montre pas mes jeux snes" c'est juste ridicule Very Happy

D'autant que la seule chose que tu nous reproches c'est de ne pas dire "bonjour"... Very Happy

Bref, jte le redis : quand tu rentres dans une communauté tu t y adaptes voilà tout.

Au plaisir de te lire sur d'autres sujets si tu n'es pas trop vexé Wink
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

erebos007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 13:35

Non mais toi t'es pas fin comme gars! On dirait vraiment un gamin qui n'est pas content car un nouveau n'a pas suivi ses règles pour entrer dans la bande ^^

1) Comme ça semble très grave dans ta petite tête d'avoir fait une demande d'estim, je précise que j'ai surtout demandé si ça pouvait vous intéresser, sans parler de prix.
J'ai dit "désolé" plusieurs fois, tu veux quoi? 15 jours de cachots pour avoir oser mettre un post avant votre approbation monseigneur?

2) Je ne boude pas, je n'ai pas 14 ans et ce n'est pas un gamin qui va me vexer. Juste pas envie d'échanger avec des hurluberlus dans ton genre. De toute façon les ados de 42 ans ça va toujours trouver une réflexion à faire avec un gros smiley plein d'autosuffisance :-)

3) je n'ai pas la prétention de faire de bonnes actions, je propose juste de privilégier des passionnés à des commerçants, c'est tout.

4) je n'ai pas condamné le forum et ses utilisateurs, j'ai juste espéré que le message reçu ne soit pas caractéristique.
Mais la nuance doit t'échapper là aussi...

5) ne pas dire bonjour n'est pas le seul reproche, je me doute que je ne vais refaire vos éducations. Par contre me faire passer pour un parasite dès un premier message, ça montre à quel point Bulsara que tu viens défendre à tour de bras êtes ouverts d'esprits à accueillir les petits nouveaux...
Bref à bon entendeur
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par tieutieu Dim 18 Fév 2024 - 14:00

La sociabilité n'est pas ton fort hein Very Happy
N'hésite pas à m'enlever un suppo si tu veux, on est plus à ça près niveau puérilité Wink
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 14:14

Mais non je t'en offre même un.

Aucun problème de sociabilité. Simplement chez moi l'hospitalité ne consiste pas à casser la tête pendant des heures à un invité qui aurait essuyé son pied gauche avant le pied droit sur le paillasson.

Oui je sais je suis trop bête de me fatiguer à essayer de t'expliquer étant donné que ta seule réponse sera toujours: "c'est pas moi c'est toi nananère"... Puerilité en effet...
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par tieutieu Dim 18 Fév 2024 - 16:41

On reparlera de ton hospitalité qd un mec viendra chez toi pour que tu lui estimes un truc et qu'il t enverra chier parce que t as pas dit bonjour qd tu lui as expliqué que ça ne se faisait pas Very Happy
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 17:10

Aïe aïe t'es vraiment dans un monde à part, courage a ceux qui te supportent !
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Matari Dim 18 Fév 2024 - 17:19

popcorn
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13208
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 17:44

Matari a écrit:popcorn
Désolé pour le spectacle ^^
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par gunbee Dim 18 Fév 2024 - 18:17

Neufs sous blister :
Loot retter last answer day one édition (avec art Book) 37€
Ishin like a Dragon 28€
Kami Waza 18€
Code Vein 14€
Brigandine36€
My Hero one's Justice 2 17€
FF X X-2 HD remaster 20€
Super Epic badge edition 14€

Kill la kill 18 si sous blister 27€
Marvel vs Capcom 15€
Attack of titans wings of freedom 24€
Star Ocean the second story37€
Gal Guns 2 17€
Soul Hackers 2 17€
Lost Judgement 16€

Prix de l'argus pas le prix de vente
avatar
gunbee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 13/10/2015

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 18:29

Merci Gunbee pour ces indications ;-)
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Sauzâ Dim 18 Fév 2024 - 19:00

Il a pas dit boujour ! cigare
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7170
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 19:13

Ahaha 🤣
Il ne m'agresse pas derrière donc ça va ;-)
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par RetroBalboa007 Dim 18 Fév 2024 - 19:23

Bonjour Wakka
Bienvenu et bravo pour ta patience. 
Ne perd pas trop de temps à répondre à tous les empêcheurs de tourner en rond, sans viser personne il y en a pas mal selon les sujets par ici et on est sans doute tous l'empêcheur de quelqu'un d'autre. 
Pas d'idée pour tes estimations
Esperons que tu affineras tout ça et que tu proposeras à la vente ici même également
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1328
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Wakka59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 19:36

RetroBalboa007 a écrit:Bonjour Wakka
Bienvenu et bravo pour ta patience. 
Ne perd pas trop de temps à répondre à tous les empêcheurs de tourner en rond, sans viser personne il y en a pas mal selon les sujets par ici et on est sans doute tous l'empêcheur de quelqu'un d'autre. 
Pas d'idée pour tes estimations
Esperons que tu affineras tout ça et que tu proposeras à la vente ici même également
Bonsoir et merci 🤟
Même si la patience n'est pas forcément ma qualité première, je me soigne en vieillissant ;-)
Très bonne soirée a toi!
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par titousse Dim 18 Fév 2024 - 21:31

https://www.dailymotion.com/video/x2uzaoj
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Sauzâ et Wakka59 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Sauzâ Dim 18 Fév 2024 - 21:46

EST jeux PS4 sous blister et occasion  1f602 
    EST jeux PS4 sous blister et occasion  1f44c
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7170
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Wakka59 Dim 18 Fév 2024 - 21:47

Deux classiques ;-)
Wakka59
Wakka59
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Jeumont
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par Maxicrash Dim 18 Fév 2024 - 22:23

RetroBalboa007 a écrit:Bonjour Wakka
Bienvenu et bravo pour ta patience. 
Ne perd pas trop de temps à répondre à tous les empêcheurs de tourner en rond, sans viser personne il y en a pas mal selon les sujets par ici et on est sans doute tous l'empêcheur de quelqu'un d'autre. 
Pas d'idée pour tes estimations
Esperons que tu affineras tout ça et que tu proposeras à la vente ici même également
L'extrême droite qui accueille un étranger. J'aurai tout vu.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par oldgamer24 Dim 18 Fév 2024 - 22:32

mais c'est quoi ce topic qui part en vrille MDR

oups pardon, Bonjour avant tout !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

EST jeux PS4 sous blister et occasion  Empty Re: EST jeux PS4 sous blister et occasion

Message par titousse Dim 18 Fév 2024 - 22:37

s'il vous plait dites bonjour!

je refresh une page internet sur du Shakira, et je dis Bonjour!

KAMOULOX!!!!
titousse
titousse
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 640
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum