GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lot de 27 jeux PS1 JAP

Aller en bas

[VDS] Lot de 27 jeux PS1 JAP Empty [VDS] Lot de 27 jeux PS1 JAP

Message par HKCisONLINE Jeu 25 Mai 2023 - 22:53

Bonjour à tous,

J'ai fais un peu de rangement dans ma collection de jeux PS1 Jap et donc je me décide enfin à me séparer de quelques doublons.
Ici pas de mint/neuf/sous cello mais juste des jeux vieux pour la plupart de presque 30 ans donc pas de première jeunesse, par contre tous ont été testé sur ma PSone Jap et fonctionnent !
J'ai mis quelques photos du lot au besoin je pourrais poster du détail si demandé mais pour tout dire vous achetez ce que vous voyez diraient certains sur lbc et je n'en demande pas le prix d'un rein ou d'une dent en or donc je ferai pas de marchandage sur des jeux qui ne valent pas plus de 5€ pour certains Wink

Voici donc quelques photos du lot ainsi que détaillé pour chaque jeu mon appréciation sans complaisance.

Le prix du lot de 27 Jeux PS1 JAP est fixé à 120 € hors frais d'envoi via MR, pas de délotage prévu.
(Il y en a pour plus de 4 Kg de jeux donc en comptant l'emballage qui sera blindé pour éviter toute casse le tarif MR 5 Kg c'est 10,90€)


Les photos du trésor : 

Spoiler:


La liste avec le descriptif pour chaque jeu :

  • SCPS-10106 ARC THE LAD III [ 2 DISCS ] Bon état,léger sunfade tranche
  • SLPS-91006 BATTLE ARENA TOSHINDEN 2 PLUS [PLAYSTATION THE BEST] état moyen, déchirure sur 1ère page notice, CD rayé mais OK
  • SLPS-01222 BIOHAZARD 2 [ 2 DISCS ] bon état ,un angle boitier gris cassé
  • SLPM-86020 BUSHIDO BLADE bon état
  • SLPS-00133 D NO SHOKUTAKU -COMPLETE GRAPHICS- [ 3 DISCS ] bon état
  • SLPM-86500 DRAGON QUEST VII - EDEN NO SENSHI-TACHI [ 2 DISCS ] bon état
  • SLPS-00002 GOKUJOU PARODIUS DA! DELUXE PACK état moyen, fêlure face arrière
  • SLPM-87059 HIKARU NO GO - HEIAN GENSOU IBUNROKU  [état moyen ,fêlure face avant, manque notice
  • SLPM-86024 JIKKYOU PAWAFURU PUROYAKYU '97 - KAIMAKUBAN très bon état (avec insert)
  • SLPS-02570 KIDOU SENSHI GUNDAM - GIREN NO YABOU - ZEON NO KEIFU [ 2 DISCS ] état moyen ,fêlure face avant, angle haut droit boitier cassé
  • SLPS-00777 KYOUSOUBA IKUSEI SIMULATION - DERBY STALLION bon état ,manque notice
  • SLPS-02299 KYOUSOUBA IKUSEI SIMULATION - DERBY STALLION '99 très bon état (avec reg-card)
  • SLPS-00386 MACROSS DIGITAL MISSION VF-X très bon état
  • SLPS-01724 MOBILE SUIT GUNDAM - CHAR'S COUNTERATTACK état moyen ,manque jaquette avant/notice
  • SLPS-01906 MONSTER FARM 2 état moyen
  • SCPS-10032 PRINCESS MAKER - YUMEMIRU YOUSEI très bon état
  • SLPS-01125 REAL ROBOTS - FINAL ATTACK très bon état (avec insert)
  • SLPS-02200 SD GUNDAM G GENERATION ZERO [ 3 DISCS ] très bon état
  • SLPS-01560 SD GUNDAM G GENERATION [ 2 DISCS ] Bon état
  • SLPS-00550 SHIN SUPER ROBOT TAISEN Bon état ,léger sunfade tranche
  • SLPS-01900 SPACE BATTLESHIP YAMATO DISTANT ISKANDAR [UCHUU SENKAN YAMATO] très bon état
  • SLPS-00415 STREET FIGHTER ZERO 2 Bon état ,taches sur l'arrière de la notice
  • SLPS-03237 SUMMON NIGHT 2 [ 2 DISCS ] état moyen ,traces de colle sur face avant manque notice
  • SLPS-03148 SUPER ROBOT WARS ALPHA GAIDEN Bon état
  • SLPS-00065 TOKIMEKI MEMORIAL - FOREVER WITH YOU Bon état, traces de colle sur face avant
  • SLPS-02225 TRUMP SHIYOUYO! [BOTTOM UP BEST] Bon état
  • SCPS-10051 XI [SAI] très bon état, manque jaquette avant/notice


Veuillez vous manifester sur ce post avant MP comme cela pas de jaloux Wink
HKCisONLINE
HKCisONLINE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Cahors (46)
Date d'inscription : 11/09/2011

Kristof offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum