GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

+6
RPG
Samkukai
tieutieu
Eldroth
avalon471
Squallibou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert - Page 2 Empty Re: Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

Message par Squallibou Sam 17 Fév 2024 - 3:17

Pas bien compris la polémique messieurs. J'ai mis en vente ici. Pas vraiment de touche au prix que j'ai mis. C'est parti sur ebay, je vous informe juste que du coup elle n'est plus a vendre. Je vois pas bien ce que j'ai fait de mal.

Squallibou
Patient en incubation

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert - Page 2 Empty Re: Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

Message par Lyacos Dim 18 Fév 2024 - 16:53

@avalon471 : pas besoin de monter sur tes grands chevaux.

Par exemple, moi, si je dis à quelqu'un que je vais revenir vers lui, ce qui est clairement écrit ici, je vais le faire et pas revenir deux semaines après en précisant qu'entre temps, j'ai vendu ailleurs. ^^

Encore une fois, il n'a aucune obligation envers moi, ça je le comprends, c'est juste qu'il faut éviter de faire attendre les gens pour rien dans ce cas. Maintenant, je ne vais pas en faire tout un foin, c'était juste un message humoristique et je n'ai aucun problème avec Squallibou.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Squallibou offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert - Page 2 Empty Re: Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

Message par Squallibou Lun 19 Fév 2024 - 8:59

En fait tu mélanges le sujets comme dit Avalon, effectivement je ne suis pas revenu vers toi pour les couleurs en double car entre temps, j'ai décidé de ne pas en vendre d'autres pour le moment. Et ça je comprends un peu le cote par cool, enfin même si en même temps c'est pas comme si su avais avait raté une vente ailleurs car il n'y en a pas d'autres pour le moment.

Et quand je suis revenu j'ai juste dit que la violette était vendu ailleurs ce qui n'a rien à voir avec ta question de base.

Bref la seule double qui me reste c'est une verte et elle n'est pas a vendre pour le moment.

Et pour le reste je ne suis pas décidé.

Voilà en espérant avoir ete plus clair

Tres bonne journée



Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert - Page 2 Empty Re: Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

Message par Squallibou Lun 19 Fév 2024 - 9:07

Ps : mais je ferai plus gaffe la prochaine fois quand quelqu'un attend un retour 😉
Squallibou
Squallibou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Château-Thierry
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert - Page 2 Empty Re: Manette N64 Bleue sous plastique rigide, jamais ouvert

Message par baal1313 Mar 26 Mar 2024 - 18:33

Arf j arrive trop tard !!! Une petite dernière please ??
baal1313
baal1313
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 02/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum