GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Horror Story

5 participants

Aller en bas

American Horror Story Empty American Horror Story

Message par Kenshinro Sam 29 Avr 2023 - 19:41

American Horror Story Img_5810

American Horror Story est une anthologie télévisée américaine créée et produite par Ryan Murphy et Brad Falchuk, diffusée depuis 2011. Chaque saison est indépendante, possède donc sa propre histoire sur 10 épisodes chacune. Souvent joué par de mêmes acteurs avec bien sûre des rôles bien différents.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par Matari Sam 29 Avr 2023 - 19:49

Inconditionnel depuis le début j’attends avec impatience la nouvelle saison ! thumleft
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par Kenshinro Sam 29 Avr 2023 - 19:49

Vu enfin y a quelques jours la Saison 11 d'American Horror Story (AHS), une des rares series que je suis avec madame qu'on adore. L'avantage c'est que chaque saison est independante avec parfois quelques saisons crossover Wink

American Horror Story Img_5811

Franchement une très très bonne saison, objectivement ce serait peut être même la meilleure pour son ecriture et les messages tout ça. Les saisons 1, 2 et 5 restent mes favoris. Intitulé sobrement : AHS : NYC (New York City). Ce n'est clairement pas destiné aux homophobes puisque le sujet traîte de la communauté gay dans les années 80, et c'est fichtrement bien joué!

Apres une saison 7 à chier, une saison 8 gâché, une saison 9 très sympa bien retro comme il faut avec le retour des slasher et une saison 10 bizarre avec une 1ere partie presque sympa mais une seconde moitié à chier et inutile c'etait super sympa de retrouver enfin une saison finement bien joué et ecrite, avec Zachary Quinto comme l'un des acteurs principaux Cool

Avec un bon final, ça devient rare, certes previsible mais bon Razz 

Du coup ça m'a fait penser (non pas à la serie spartacus lol) à l'episode 4 de la serie The Last of us, que je n'ai meme pas terminé d'ailleurs... On commence par se dire merde encore du woke dans une serie, pour au final nous faire kiffer (sur moi en tous cas ça marche), qui a été le meilleur episode de la serie TLOU (vu 6 episodes) alors que ça n'avait presque rien à voir avec TLOU, ça n'avait pas fait avancer l'intrigue en tous cas cet episode... Bref, une superbe saison que je me devais de vous faire partager amoureux 

La S10 était si mauvaise que j'en ai oublié la sortie de cette S11 d'ailleurs What a Face Vivement la S12, je sens le thème sur les influenceurs avec Kim Kardashian comme actrice principale... La S5 m'avait positivement surpris avec Lady Gaga, esperons que ce sera de même... Avec j'espere un retour de Evan Peters à la prochaine...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par DePouLe02 Sam 29 Avr 2023 - 21:12

Pareil que toi j'ai kiffé aussi la saison 11 pourtant ca n'abordait pas un sujet qui passionne mais c'etait très bien réalisé. J'avais completement zappé cette saison aussi d'ailleurs après le deception de la saison 10. Ma préférée reste la 8, Apocalypse, car c'etait un peu le Avengers Endgame de cette série avec le crossover géant entre la saison 1, 3, 5 et autres si je me souviens bien c'etait jouissif
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par Matari Sam 29 Avr 2023 - 21:14

Merci pour le rappel, suis resté sur la 10 moi aussi ! Embarassed
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par dami1 Lun 8 Mai 2023 - 9:52

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé la série.
Je l'ai toujours trouvé frustrante, dans le sens où elle avait du mal à "lâcher les chevaux".
Souvent, les saisons ont un certain potentiel, mais ça vire vite dans une forme d'happy-end...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4633
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par Matari Lun 8 Mai 2023 - 10:08

Vu la 11, pour l'happy end c'est râpé ! pale

Et ce final d'anthologie, particulièrement le passage avec Kraftwerk "Radioactivity" !!! Shocked
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par G-fly Lun 8 Mai 2023 - 10:45

Arf moi pas du tout aimé cette saison 11 et la 12 laisse rien présager de bon selon moi mais à suivre...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message par dami1 Lun 8 Mai 2023 - 10:48

Matari a écrit:Vu la 11, pour l'happy end c'est râpé ! pale

Et ce final d'anthologie, particulièrement le passage avec Kraftwerk "Radioactivity" !!! Shocked

Je vais peut-être me laisser tenter par cette saison alors...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4633
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum