GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Chrono Trigger DS [PAL FR]

+11
tilou
Doxus
chronodream
killvan
Tonkatsu
Nanaki
kawickboy
Iakono
corben
ganoune
LeFrax
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EST]  Chrono Trigger DS [PAL FR] - Page 2 Empty Re: [EST] Chrono Trigger DS [PAL FR]

Message par corben Ven 3 Mar - 8:54

j'ai mis le double dans des jeux megadrive. ce sont des considérations personnelles. 

il ne fait aucun doute qu'un original chrono trigger DS neuf est une superbe pièce. c'est un jeu extraordinaire, la DS est une machine de qualité, peut être la meilleure portable ayant jamais existé et neuf sous blister cela ne perdra pas de valeur.

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9375
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST]  Chrono Trigger DS [PAL FR] - Page 2 Empty Re: [EST] Chrono Trigger DS [PAL FR]

Message par tikiandskull Ven 3 Mar - 8:59

haaa mais je ne juge pas les gens qui mettent le prix hein! comme je l'ai écris c'est juste personnel :)
tikiandskull
tikiandskull
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 55
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 27/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST]  Chrono Trigger DS [PAL FR] - Page 2 Empty Re: [EST] Chrono Trigger DS [PAL FR]

Message par avalon471 Ven 3 Mar - 9:29

300 ca reste elevé, ça doit pouvoir se négocie à 250..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[EST]  Chrono Trigger DS [PAL FR] - Page 2 Empty Re: [EST] Chrono Trigger DS [PAL FR]

Message par kawickboy Ven 3 Mar - 9:55

Cela dépend des exemplaires en circulation sur ebay/vinted/rakuten/LBC et du niveau d'impatience derrière. Parfois tous les exemplaires présents depuis des mois (années) partent en 3 semaines et on se retrouve avec un jeu qui explose. Il y a quelques jours un comique bien connu (qui se connecte ici sous divers multicomptes depuis son ban) a enfin vendu sur ebay son DQ5 neuf pourtant listé depuis quoi 3 ans à... 500€. L'automne dernier il traînait encore des exemplaires neufs à 300€. 
Jusqu'à un exemplaire à 450€ 10 jours avant qui avait trouvé preneur. Du coup malgré le montant, le gars était le dernier sur ebay avec un exemplaire neuf.

L'impatience des acheteurs fera le reste désormais. Je n'ai pas l'impression que le milieu soit en rupture de ces 2 jeux DS, neufs ou occaz. Par contre cela circule peu en boutiques. Faut chiner les marketplace ou groupes FB via des particuliers ou semi-pros.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum